Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE]

Aller en bas 
+6
Rouge-Sang
Akira
dijitaljano
Crydos
Osurushi
Uzuman
10 participants
AuteurMessage
Oo-airda
Invité




candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE]   candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:34

Le cra peu decidé, s'avanca dans la salle vers les places ou étaient les membres. Il deroula son parchemin qui tremblait autant que lui.

Bonjour a vous membres de la guilde salut

Tout d'abord je me dois, de me presenter.

Je suis un cra maitrisant l'element de l'air et de cercle 7x. Je suis au service de l'armée brakmarienne depuis ma plus tendre enfance.

A new york les crimes sont consideré comme particulièrement monstrueux, nous avons une equipe d'elites appelé unité speciale pour les victimes. Voici leurs histoire TIN TIN!(petit trip par rapport a une emission de télé^^)Voici mon histoire:



Les chroniques d'un cra un peu spécial.....


Tout commenca un jour de decendre, dans la capitale brakmarienne......

- " Au voleur! Bande de petits garnements revenez!!

- Dépêche toi uzu! On est poursuivi je te rappelle!"

Nous nous réfugiâmes dans une petite cabane au nord ouest de la ville.

- " Je ne veux plus continuez cette vie, volez c'est mal et tu le sais!

- Qu'est ce que tu veux que j'y fasse! Mes parents m'ont abandonné et maintenant la seule famille qu'il nous reste c'est notre oncle! On ne peut se nourrir que par le vol! Et tu es un sram, les srams sont sensés volé!

- N'importe quoi un sram peut être bon et je vous le prouverais!"

Sur ce, Uzuman claqua la porte. Je restais là, assis sur le plancher froid et humide a réfléchir ce que nous ferions de notre vie. Mais je ne tenu pas bien longtemps ma fatigue m'emportait dans un profond sommeil et je ne pouvais résister.

Le lendemain, a l'aube, je me réveillais en sursaut: encore ce rêve stupide ou je revois mes parents m'abandonner et me laisser au main de mon oncle et père d'uzuman, Ogivol Scarlarcin. J'enfilais mon carquois, mettais mes flèches dedans et allais m'entrainer.

Des années ont passé depuis ce jour. Uzuman a rejoint une guilde de bons amis, et moi je suis aux ordres de l'armée brakmarienne.

J'étais dans mon fauteuil regardant les flammes crépiter dans l'âtre. Quand on frappa a la porte. Je l'ouvris. Et, a ma grande surprise je vis Uzuman. Je ne l'avais pas vu depuis ce fameux jour.

- " Rentre je t'en pris! Ça fait un bail dis donc!

- Oui je passais par la et j'ai voulu voir comment tu t'en sortais. Et aussi pour autre chose. Comme tu le sais j'ai intégré une guilde et je voulais savoir si tu voudrais pas l'intégré toi aussi.

- Je veux bien oui.

- Alors suis moi on va a la maison pour la paperasse.

- Je te suis."


Et maintenant je suis la devant et j'attends votre sentence.....

--------------------------------------------------------------------------------------------


Irl je m'appelle axel

j'ai 12 ans et je suis karaketa (serieux osef mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uzuman

Uzuman


Nombre de messages : 30
Age : 27
Charisme : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE]   candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:37

Uzuman cours, SAUTE BOM! merde la porte etait fermée.....


Nan serieux bienvenue sur ce forum cousin ben pour moi c'est pour evidementc'est la maff que j'prefere!


Uzu
Revenir en haut Aller en bas
Osurushi

Osurushi


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Dans la salle secrete de la milice de Brak a ce prendre pour un Roi
Votre perso : Sacri feu
Charisme : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE]   candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:21

Tout d'abord Uzu Je le voit pas trop co en ce moment, je voit souvent qu'il s'est co dans la journée, mais je le voit jamais....

Bon sinon la candid: As-tu des métiers ? Quel est ton petit nom ?(je pense l'avoir lu mais pas sur) Qu'es que tu aime faire ? Quels sont tes motivation, a part être avec ton cousin (d'après ce que j'ai compris) ?

Bon avec toutes c'est question je vais mettre un neutre qui penche vers le pour
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE]   candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:48

Pour le moment je met neutre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oo-airda
Invité




candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Mes motivation et mes metier   candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:52

Bonsoir,

Je cherche une guilde car j'aime parler avec des personnes sympathique .

Mon cousin ma dit que il y avait une très bonne ambiance et beaucoup de monde.

Et qui ses je trouverai peut être l'amour Very Happy

Je suis paysans niveau 6 ( Je viens de commencer c'est pas de ma faute si je l'ai pas fait avant j'avais oublier lol!)
Revenir en haut Aller en bas
dijitaljano

dijitaljano


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : a la statu crâ
Votre perso : Mathis-novi
Charisme : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE]   candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:11

Bonsoir ;


Candidature pas complète ,comme les autres et j'accroche pas et les motivations sont ( dit gentiment ) inssufisantes ...


CONTRE je veux que tu réedites sa si tu en as le droit ...

Sur ce aurevoir .


Mathis
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE]   candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:19

Mathis a parlé ! Il veut et exige :p

Blague à part...

Humm... C'vrai que le uzu' on le voit pu des masses ces temps-ci.

Pour ta candid', il me manque la petite étincelle, le ptit truc qui la rend singulière. Donc pour le moment je te mettrai un neutre, trouve moi la ptite accroche qui me ferait balancer vers un pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouge-Sang
Femme soumise
Rouge-Sang


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Toujours trop loin de sa femme :(
Votre perso : Sacrieuse
Charisme : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE]   candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:58

salut

On ne sait pas grand chose sur tes motivations et sur ce que tu peux apporter a la guilde. Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-airda
Invité




candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE]   candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:51

Bonjour,

Mon cousin joue a WoW donc il joue presque jamais a dofus.

Mon personnage c'est un cra air de cercle 70 il s'appelle Oo-Airdalla.

Je suis très souvent connecter (par rapport a mon cousin) et je suis souvent disponible pour les sortit.

Mon cousin ma dit que vous donnez de bon conseil pour les débutant (et j'espère que vous en avez aussi pour les plus haut niveau)


Moi même je m'appelle Axel D****** j'ai 12 ans.

J'habite dans la banlieue de Nantes.

Je voudrais aller dans l'espace (c'est a dire cosmonaute)

Mon cousin ma dit que vous donnez de bon conseil pour les débutant (et j'espère que vous en avez aussi pour les plus haut niveau)

Bonne journée et A+ mais très chére Utopiens


Dernière édition par Jelly le Mer 30 Déc - 1:57, édité 1 fois (Raison : protection de l'anonymat)
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel

Finiarel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Charisme : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE]   candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:49

Oo-airda a écrit:
Je voudrais aller dans l'espace (c'est a dire cosmonaute)


si c'est ton "rêve" je te laisse étudier la différence entre cosmonaute, spationaute, astronome et taïkonaute. salut http://fr.wikipedia.org/wiki/Astronaute


Pour la suite, alors voyons voir ça.... mouais... espérer trouver l'amour sur dofus bof =/ ça c'est déjà vu mais là c'est différent, même si c'est inexpliquable j'aime pas, je sais pas pourquoi.

de toute façons pourquoi se justifier, je hait les gens qui poste des candidatures en tant qu'invité. Si vous voulez tant rentrez dans la guilde montrez le, faites le premiers pas en vous inscrivant.


Contre... à tendance neutre candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] 514651
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE]   candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:21

Contre à tendance neutre... Elle est bien bonne celle là fini' xD

En général c'est plutôt "Neutre à tendance contre" m'enfin ca marche aussi ^^'

PS : Désolé du flood
Revenir en haut Aller en bas
Rythm

Rythm


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : si seulement je le savais ... x)
Votre perso : Une grosse mulasse de sacri --"
Charisme : 0
Date d'inscription : 03/06/2009

candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE]   candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:01

Mwé mwé, J'aime bien ton Rp, mais bon appart le Rp y a pas grand chose >.< enfin comme tout le monde a pu le constaté et j'en remet une couche, je trouve tes motivations bien légère ça sera donc un Contre pour ma part. Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE]   candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:49

Rythm a écrit:
Mwé mwé, J'aime bien ton Rp, mais bon appart le Rp y a pas grand chose >.< enfin comme tout le monde a pu le constaté et j'en remet une couche, je trouve tes motivations bien légère ça sera donc un Contre pour ma part. Bon jeu Wink

Idem.

Bonne continuation. salut
Revenir en haut Aller en bas
solimannnnn

solimannnnn


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Une carte s'il vous plâit!
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE]   candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:56

Beaucoup de mots pour pas grand chose ...


CONTRE

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE]   candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (vive mon nom de perso^^)[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REcandidature de Tib mais avec un new perso [REFUSE]
» Toc Toc Toc ! [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]
» Utopia et moi [REFUSE]
» candidature [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: