Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause]

Aller en bas 
+9
Times-up
Rouge-Sang
Elroy
eikko
Akira
Osurushi
Eremdnarg
Jelly
BaD FelloW
13 participants
AuteurMessage
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Empty
MessageSujet: Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause]   Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:27

Bonjour à vous, chers gens qui rêvez en l'utopie !

Malgré le fait que je sois dans le groupe In Game, il fallait tout de même que je poste ma candidature super géniale qui fracasse tout.


Pourquoi mes grandes pattes sont-elles arrivées ici ? Comme expliqué ailleurs, je connais certains joueurs de la guilde d'un autre jeu virtuel, avec lesquels nous nous sommes lancés dans l'aventure Dofus. La seule différence étant que j'ai arrêté de jouer pendant pratiquement deux ans, et par conséquent, j'ai un sacré retard de niveau à rattraper. En effet, mon personnage principal est actuellement niveau 43 (Ouais la classe, je sais), il est de race Cra, Femelle, deux jambes deux bras, pas blonde, et pas fétichiste des pieds.

J'ai donc repris le jeu il y a quelques jours, juste le temps de me réhabituer à toutes les commandes et autres fonctionnalités assez simple pour un pré-ado de 12 ans, mais qui devient de plus en plus compliqué pour mon pauvre cerveau déjà trop rempli (hin hin). Je me suis abonnée, donc je compte bien reprendre sérieusement les rennes du jeu, et m'amuser en votre compagnie. Parce que oui ! Je souhaite m'amuser avec vous, car comme mis en avant, je n'ai aucun doute de la bonne entente et des délires qui siègent ici. (Faut le vouloir pour avoir un type comme VIH comme modérateur, rien que ça, c'est une grosse blague)
Ceci en plus du fait que j'ai constaté que le jeu gardait une moyenne d'âge assez basse, et que je ne souhaite pas forcément jouer seulement autour de très gentils et trop jeunes personnes qui ont des délires et des comportements que j'ai oublié depuis que j'ai dépassé le cap du collège ... ^^'
Ah, et le langage SMS ne m'amuse pas, d'autant plus que s'habituer à bien écrire, c'est garantir une copie d'examen mieux évaluée que les autres, bah vui ! (bon il y en a certains qui n'ont jamais su bien écrire, et ça me désole, d'autant que je défend quiconque de s'en moquer sous peine de recevoir un coup de faux là ou il ne s'y attendra pas)

Sinon, concernant moi, puisque c'est le sujet le plus intéressant d'une candidature -ou presque- ... Je suis du sexe féminin, je me prénomme Marine, je suis une bretonne fière de l'être exilée dans le Sud Ouest de la France, et je vis toute l'année dans une cave à barriques. Je suis une fan du RP (et c'est son absence que je regrette dans Dofus), si bien que je joue encore à un vieux jeu de 8/9 ans, basé sur le Role Play dans l'univers fantastique/M-A. Je suis actuellement étudiante en droit, c'est pourquoi j'aurais sans doute des trous de présence au niveau de mes partiels, bien chur. Sinon, j'aime beaucoup de choses dans la vie, comme les massacres, la guerre dans le monde, la pauvreté, le réchauffement climatique, et tous les petits plaisirs qui parsèment cette vie (entourez la bonne réponse), et côté caractère, je suis très très très déconneuse, mais je sais également être sérieuse, même que je suis très -trop- franche. Je suis généreuse, sauf avec le chocolat, les biscuits et les bonbons, ou je suis la pire égoïste qu'il soit xD, mais ça ne vous touchera pas, à moins que l'on fasse un jour un meeting.
En gros, voila. Si vous avez des questions, autres que mes mensurations ou le nom de mon esthéticienne, j'y répondrai volontiers !

Bon et un petit RP pour illustrer ça :

Tout était obscur autour de moi ... Tout, jusqu'à ce que mes pieds touchent un dallage organisé, des pavés.
Je relève les yeux sur ce qui m'entoure, et observe ce désordre ambiant qui rend vivant cet endroit que tous traversent un jour : des chats sur deux pattes, des squelettes habillés, des archers, des guerriers, des dindes énormes comme montures, des vêtements tous plus étranges les uns que les autres, et des sacs à dos débordants de morceaux d'animaux peu appétissants ... Mais quel est cet endroit ?
Je baisse les yeux sur mon propre corps, et quelle surprise de me voir devenue aussi étrange qu'eux ! Ca y est, j'y suis ... Dans le monde de Dofus. Ou devrais-je dire, j'y suis à nouveau. J'entends même la musique m'agresser les oreilles, alors qu'il n'y a même pas de hauts-parleurs dans les rues, et un langage particulier à cet univers s'impose à moi. Misère ! Je vais apparaître comme un dinosaure avec toutes ces nouvelles choses, moi qui jouais sur une version bien plus ancienne ...
Bon et bien, en route, au pire, on se débrouillera.

Et c'est ainsi que la pauvre fille s'en alla sur les routes à la redécouverte de ce monde hostile et riche en rencontres, et recevoir sa première déculottée dans un combat contre un craqueboule. Décidément, l'adaptation prendrait un certain temps.




Voilou Smile
Bonne lecture, j'espère avoir fais une candidature pourrie rien que pour le luxe de se faire refuser (oui bon ...), et à très bientôt IG, de toutes façons Smile
Koubikouzi

SaF`


EDIT : mais zut, je suis déjà en rouge XD
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause]   Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:34

je vote POUrquoi pas mais tu devrais faire tes preuves Razz geek


nan mais franchement Wink très grand pour
ravie de te retrouver par icite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Eremdnarg

Eremdnarg


Nombre de messages : 72
Age : 114
Charisme : 4
Date d'inscription : 25/10/2009

Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause]   Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:53

Bon alors, la candidature est géniale, j'aime bien le R.P qui mélange I.R.L et I.G, c'est la première fois que je vois ça bien fait Surprised

Par contre un truc me chiffonne ...

Moi, quand je me suis inscrit sur le forum et que j'ai voulu mettre ma vraie date de naissance, j'ai eu le droit à :

Voir/télécharger mon image

Or, apparemment tu as 100 ans, donc tu ne devrais pas être acceptée sur ce forum !

Donc il y'a greuvette sous roche.

[EDIT : Je viens de voir que j'avais aussi 100 ans, je sors, tu peux rentrer]
Revenir en haut Aller en bas
Osurushi

Osurushi


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Dans la salle secrete de la milice de Brak a ce prendre pour un Roi
Votre perso : Sacri feu
Charisme : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause]   Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:52

POUR

What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause]   Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:30

Rahh une étudiante en Droit .... nous v'la bien !

Petites questions tout de même =D

Âge ?

Quelle année en fac ?

Qu'attends tu de dofus ? T'intéresse tu plus aux drop ? à l'exp ? aux sorties déconnade ? ou bien même au jeu dans son intégralité ?

Tes mensu... ah non ça on a pas le droit c'est vrai ><'

Il pleut en Bretagne ? =D


Plus sérieusement, bien que je souhaiterai que tu répondre tout de même a mes questions lol, je suis pour d'façon tu es déjà dans la guilde alors bon xD
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause]   Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:38

pour








((flemme de blabla))
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause]   Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:47

kikou Saf. on prend les memes et on recommence Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] 869959

Pour.

edit : euh c'etait Frip affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elroy
Kinder Pingui
Kinder Pingui
Elroy


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 54
Localisation : Angers
Votre perso : Osamodas
Charisme : 1
Date d'inscription : 01/04/2008

Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause]   Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:04

Moi je dis que une personne qui aime les barriques vit dans une cave a barrique ne peut être que intéressante ! Smile


Sinon ..... Eremdnarg ...... c'est quoi cette signature . 0_o je n'entretient pas les vielles peux moi ! juste les jeunes demoiselles !! non mais Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause]   Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:42

Ouais ! Viendez tous dans ma cave, on va célébrer Bacchus ou Dionysos, comme vous préfèrez !


Sinon pour répondre aux questions, j'ai actuellement 19 printemps dans mon corps, mais je suis highlander, ce qui fait que j'ai 100 ans dans la tête. Rolling Eyes Je commence tout juste le droit cette année, on va voir ce que ça va donner ^^
Ce que j'attends de Dofus, de l'amusement, comme pour tout jeu. Je suis dailleurs brandisseuse de faux, et je donne la fessée à toute personne qui disjoncte à cause d'un jeu, s'enerve ou se prend la tête avec les gens pour la même raison. Ce que je regrette sur Dofus, c'est l'absence de RP (comme dit plus haut), je pense que ça en ferait un bon jeu, mais la déconne, la rigolade sont des éléments essentiels dans un jeu, et je pense les avoir trouvés, de toutes façons. (c'est simple, si je ne m'amuse pas, je vais faire autre chose, et pi' vala).
Et j'aimerais devenir riche, aller au-dela du level 50, ce qui est pas une mince affaire, même si je suis enfin niveau 44, youhou ! Et ensuite dépasser le niveau 100. J'ai encore du mal sur les montages de panoplies etc ... Mais ça va venir. Je connaissais pas les rats noirs il y a deux jours, hein !
Voila, en gros. Ca en plus d'être reine du monde et de vous asservir tous Smile

Et il pleut pas en Bretagne, il neige cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rouge-Sang
Femme soumise
Rouge-Sang


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Toujours trop loin de sa femme :(
Votre perso : Sacrieuse
Charisme : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause]   Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:37

BaD FelloW a écrit:
pas blonde, et pas fétichiste des pieds.
Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] 766915 Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] 766915 Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] 4761 Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] 4761

Non je déconne, j'adore !

Surtout l'arrivée dans le monde des Douzes à la fin ^^

Et t'es où dans le Sud Ouest ? T'arrive à nous comprendre avec notre accent ?


EDIT :
BaD FelloW a écrit:
Et j'aimerais devenir riche, aller au-dela du level 50, ce qui est pas une mince affaire

Bienvenue au club Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] 548183 Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] 548183


Dernière édition par Rouge-Sang le Lun 4 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Entre ici et nul part
Votre perso : Xelor of course
Charisme : 20
Date d'inscription : 08/08/2008

Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause]   Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:40

*Le petit xelor passant par la vit la candidature*
Hey moi je suis pour Smile
Si tu veux un partenaire de RP je suis preneur Very Happy
*Puis il repartit*
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause]   Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:44

Je ne peux pas lire je suis sain d'esprit donc jvais dire contre car c'est de la discrimination !!! Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] 947379

Bon ok pour car j'aime bien comme sport le bad et le félo !!! Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] 877611
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : a la recherche d'abraknyde
Votre perso : burnie
Charisme : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause]   Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:40

Pour l'instant je vais répondre neutre.....




Bah quoi j'ai pas le temps en ce moment de lire...(cé qu'il y en a)



Mais..tkt je suis pas du genre à foutre le bordel...sauf pour ce qui est de mère grand qui à un nom imprononçable... affraid
Revenir en haut Aller en bas
solimannnnn

solimannnnn


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Une carte s'il vous plâit!
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause]   Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:05

WOUAHWOU

POUR

exellente candidature avec très peu voire pas du tout de fautes !
et on y trouve toute les informations =)

Une seule question : Si tu aimes beaucoup le RP pourquoi ne pas avoir postulé dans une guilde RP ??


Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] 758759
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause]   Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:20

parceeeeeeeeeeekeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause]   Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:30

Je donne mes remerciements à VIH, le seul qui ne soit pas hypocrite, de m'avoir mis un Contre. Parce que oui, vous êtes tombés dans l'illusion de ma candidature ! Et je suis déçuuuuuue de ne pas avoir plus de Contre Sad

Bon tant pis, je me rattraperai ailleurs ^^


Sinon, je quote la réponse de Jelly au-dessus, en ajoutant que je n'ai pas choisi une autre guilde que celle-ci (même si je ne doute pas des qualités des autres), même RP, car ce n'est pas ce que je recherche ^^ Et aussi parce que j'y connais déjà des personnes, c'est un moyen de les retrouver, et de communiquer avec les autres.
Si je souhaite RP, je vais sur un jeu adapté à ça et pi' vala.
Revenir en haut Aller en bas
dijitaljano

dijitaljano


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : a la statu crâ
Votre perso : Mathis-novi
Charisme : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause]   Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:05

Dior J'ADORE !!!! POUR


A plus in guilde je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause]   Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hin hin hin ! A ne pas lire, si l'on est sain d'esprit [Retour après pause]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: