Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'un Sadidas... m'a fois qui à la poupéeatitude...[REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tarzouner

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 19
Charisme : -9
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Candidature d'un Sadidas... m'a fois qui à la poupéeatitude...[REFUSE]   Lun 1 Fév - 21:26

*Un sadidas qui rentrait d'une petit guerre s'arrêta à la Taverne du Bworkeur. Il entra et bu de l'alcool avec un pandawa qui lui donna un papier important. Le sadidas l'ouvrit et vus une candidature pour une guilde. Cette candidature lui fit envie. Il effaça l'encre et écrit...*

Bonjour. Je vais vous présentez dans la vie réel : Je m'appelle William. J'ai 11ans. Je suis en 5èm.. 6ème. Je pratique du Judo et j'en suis ceinture demi-bleu depuis peu. Mon cours d'école préférer est l'Art Plastique et la Musique. Sinon, après 2 ans de trompette, j'ai arrêter. No No

Pour ce qui est niveau disponibilité, je ne c'est pas. Je suis dans une école d'élite (enfin d'après mes parents) alors le nombre de devoir peut varier et aussi leurs longueur. Enfin bon... le week-end je suis libre entre 10 h 00 à 18h30. Et la semaine, 18h00/17h30 à 19h00. Bon, sa peut dépendre.


Mon personnage principal sur dofus est un sadidas de type terre nommée Le-Tarzouner. Voué pour sa ronce, il est quand même dépendant de ses chères poupées. Son cercle de puissance est élevé au niveau 67. Un sadidas brakmarien ( Ouinn... je veut être neutre). Qui s'est fait pirater mais bon, le voleur ne se connecte plus.


Pourquoi le soir, à la maison Le-Tarzouner à pleins de pansement au doigt? Réponse : car il à fait son métier de bricoleur et ses ratés en tapant sur ses doigts.

Moi, mon objectif, ce n'est pas d'avoir les six dofus et être niveau 200 ( enfin oui si possible). C'est d'avoir le meilleur stuff et avoir la plus belle et forte dragondinde. Enfin bon, les dofus m'aideront surement dans la quête que je me suis données.

Mes motivations pour entrée dans la guilde sont : Plus d'amis se qui fait plus d'aventure. Un percepteur pour collecter des ressources pour pouvoir faire des craffts. Et retrouver des ami(e)s dans la guilde.

Et pour finir, je vous est préparé un petit RP.

[RP]
Il y a quelques temps de cella, une nuit de froideur passait dans Sofukia. Le soir de noël 629, la maternité de Sufokia était ouverte. Il n’y avait point de client, appart une dame qui se sentaient fort mal. Elle était en sainte depuis plusieurs jours. Quelques minutes avant que les cloches de tous les temples sonnent l’heure de minuit, la dernière cliente de la maternité de Sufokia mis au monde un petit Osamodas qu’elle appela Tarzouner. Dehors, des chuchotements se faisaient entendre. Un vieil Enutrof marchait avec un bâton dans la main. Devant la maternité, l’Enutrof lança le sort : Désinvibilté. Il y eut comme une vague de noir qui passas par-dessus l’Enutrof et Brumaire apparut. Il ouvrit les portes de l’infirmerie avec la penser et il entras. Devant la porte 319, il pris sa main crochu et ouvrit la porte doucement. Là, une femme dormait, la mère de Tarzouner. Brumaire mit sa main au niveau de son dos et y sortie une faux. Il la leva en l’air et transperças le cœur de la mère de Tarzouner. Au même moment, les cloches de minuit sonnèrent et brumaire disparue laissant le cadavre de la mère. Le lendemain matin, le père nowel était passer et avait amener un pyjama à Tarzouner. L’infirmière lui ouvrit son cadeau. Un enterrement fut dater, mais il fut dater plusieurs année après… cinq ans après, Tarzouner habitais chez un vieil Enutrof dans les champs d’astrub. Tarzouner si amusait comme un fou. Il n’allait pas à l’école car l’Enutrof n’était pas conté comme un membre de la famille de Tarzouner. L’Enutrof s’appelait Frutix. Frutix apprenais à Tarzouner tous plein de chose. Tarzouner avait découvert sa maîtrise vers 4 ans ½. Le noël de ses cinq ans, il avait reçus une panoplie Bouftout. Tarzouner arrivait à tous faire tenir sur lui. Sauf la ceinture du Bouftout. Il n’avait pas les capacités. Frutix reçut un jour une invitation à un banquet. Il dit à Tarzouner :
« Désoler Tarzouner. Il va falloir que je parte pendant un après midi demain. Tu pourras rester tous seul.
-Ouais. Je ne ferais pas de bêtise. Je jouerais avec mes dés. »
Le lendemain, Frutix préparas de la confiture de Cawotte pour Tarzouner. Et partit assai tôt. Tarzouner se levas et pris son Pain et fit une tartine de confiture de Cawotte. Tarzouner pris ses dés et joua. Vers midi, le postiez d’Amakna apporta un colis à Tarzouner. Tarzouner la pris et vit une lettre. Il ne savait pas lire donc il la posa par terre et ouvrit le colis. Dedans, un gros livre qui était un testament était posé. Ecrit à la manière de plume de tofu avec de l’encre de sésame, Tarzouner posa le livre et vus dessous, six Dofus. Il lés pris et tout d’un coup, il se sentit incontrôlable et vola en l’air. Les dofus tournaient en rond autours de Tarzouner. Ils se rapprochaient de plus en plus de Tarzouner. Puis ils disparurent. Tarzouner se reposas à terre. Il n’arrivait plus à se contrôler et il fît la plus grosse bêtise de son enfance : il couras dans le jardin, sautas sur la Dragondinde diamant indigo de Frutix et partis loin. Nuit et jour il courait toujours loin devant. Arrivant dans un village nommer Brâkmare, Tarzouner chercha la milice. Les gardiens de Brakmar gardait la porte et Tarzouner nus juste qu’à tirer sur se dragondinde que la dragondinde diamant crachat un espèce de fantômes qui volait en l’air et raté rit sur les gardiens et ils n’y en réstait que des os. Il pris les armes et s’armat. La milice se trouvait là, devant Tarzouner. Du haut de ses cinq ans, le petit n’hésita guère à ouvrire la porte. Un homme demandat pourquoi un si jeune enfant puisse être sur une monture. Tarzouner le tua en un battement de sourcil. Tarzouner avait du sang Brakmarien. Mais un jour, un esprit le reprit en charge pour qu’il puisse redevenir neutre. Peut après la manipulation de l’Esprit, Tarzouner découvrit les guildes et décida de s’inscrire dans l’une d’elle.



Voilà se qui conclus ma candidature. Bonne journée ou bonne soirée.

*Le sadidas fatiguez, baissa la plume fatiguez, mis la candidature dans la boîte de la dragondinde et alla se couchez...* Sleep Sleep


Dernière édition par tarzouner le Jeu 4 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
avatar

Nombre de messages : 1224
Age : 28
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadidas... m'a fois qui à la poupéeatitude...[REFUSE]   Mar 2 Fév - 19:10

Bonjour,

Alors je vais diviser ma réponse en deux parties :

- D'une part, pour, le personnage, le joueur, le jeune qui malgré son âge nous offre une candidature complète, détaillée et bien écrite pour ton âge, donc sur ce point je ne peux que te féliciter Wink

- D'autre part, contre. J'ai conscience que ce que je vais argumenter là va te sembler injuste, toutefois c'est pour moi un point primordial. Le fait que ton perso soit "hacké", bon apparemment tu bénéficie d'une certaine "trêve" du fameux hackeur et le phénomène ne semble pas récurrent. Cependant j'envisage mal ton intégration dans la guilde sans que le problème soit complétement réglé ( Changement question/réponse secrète et ID si ce n'est pas déjà fait ), de telle façon que même si l'envie lui prend, ce fameux hackeur n'en est pas la possibilité. Pourquoi le hack me semble t-il néfaste a ton intégration ? Simplement parce que dans l'hypothèse ou tu serais recruté et intégré à la guilde, je me vois mal m'investir dans ton personnage avec la menace d'un hack éventuel, comprenant par là aussi que je ne souhaite pas que le hackeur profite de la générosité de certains de nos membres.

Ma vision ayant était exposé, place a ma réponse final.
Je suis pour ton entrée dans la guilde si tu peu m'assurer que le problème est réglé est que tu a fait le nécessaire de ce côté la.
Et contre si la situation reste au point mort, c'est à dire, si le hackeur a toujours la possibilité éventuelle de te hacker.
J'attends donc une réponse sur ce point là de ta part afin que je puisse officialisé mon vote.

A bon entendeur et espérant que tu comprenne ma vision, je te souhaite une bonne continuation iG,
Aki'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tarzouner

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 19
Charisme : -9
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re : Candidature   Mar 2 Fév - 19:29

*Le sadidas regardait nuit et jour dans sa boite au lettre pour voir s'il avait reçus sa première réponse. Aujourd'hui, le sadidas trouva une lettre d'Akira. Le sadidas fou de joie courut à sa table et écrit...*

Bien le bonjour Akira. Le problème avec le "hackeur" est résolut. J'ai relevé sont adresses IP (reflex) et j'ai trouvé le pirateur. J'ai vus qu'il était l'un de mes amis (enfin qu'il était l'un de mes amis) et je lui est parlé. Il a crut que j'avais arrêter dofus et il a aussi arrêter car il était dégouté d'avoir perdu un ami à cause d'une jeux vidéo. J'ai quand même changez mes identifiant et maintenant tous vas comme sur des roulettes. J'espère avoir répondu à ta question Akira. Mais j'ai tout de même une question et je pense que tu pourrais y répondre : Faut-il obligatoirement un RP pour pouvoir faire une belle candidature?
J'attend ta réponse avec impatience, peut-être que tu répondras aujourd'hui. L'avenir reste à venir Razz

Cordialement William

*Le sadidas fier de lui partit poster sa lettre et alla travailler...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BaD FelloW
Femme idéale
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 105
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadidas... m'a fois qui à la poupéeatitude...[REFUSE]   Mar 2 Fév - 20:22

William c'est un très joli prénom. Félicitations à tes parents pour ce choix !

Sinon, il y a une morale à cette histoire : Jouer à dofus ou avoir des amis, il faut choisir (xD)

Bon sinon, comme pour l'autre candidature, il y a des fautes mais c'est déja bien pour ton jeune âge.


J'hésite à poster les astuces qu'on m'avait appris jadis pour ne plus faire l'erreur entre titiller/titillé, ces/ses, est/et ... Toussa toussa :\

Bref, Pour la période de test aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
avatar

Nombre de messages : 1224
Age : 28
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadidas... m'a fois qui à la poupéeatitude...[REFUSE]   Mar 2 Fév - 20:28

Bien, ta réponse me convient, tu a mon Pour

Quant a ta question sur le RP, non celui ci n'est pas obligatoire. Il est conseillé, mais il n'est pas rare qu'on accepte des gens sans que ces derniers n'est pris le soin de faire un RP !
Tout dépend de la candidature et du joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tarzouner

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 19
Charisme : -9
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re : candidature   Mar 2 Fév - 21:15

*Le sadidas entra dans l'auberge et dit ...*

Merci beaucoup pour vos votes. Mais sans vouloir te dérangez Bad Fellow mais ton vote est un pour, un contre, un neutre ou tu néa pas encore voté? En tout cas merci pour mon prénom, tu est l'une des seules personnes qui me l'on dit.

*Le sadidas bus une bière et fit un somme...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BaD FelloW
Femme idéale
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 105
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadidas... m'a fois qui à la poupéeatitude...[REFUSE]   Mar 2 Fév - 22:16

C'est un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tarzouner

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 19
Charisme : -9
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re : Candidature   Mar 2 Fév - 22:32

Et moi c'est un grand merci pour c'est Pour qui me vienne droit au coeur. Je suis impatien de savoir si j'ai ma place parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
avatar

Nombre de messages : 1224
Age : 28
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadidas... m'a fois qui à la poupéeatitude...[REFUSE]   Jeu 4 Fév - 0:46

Petit conseil, modère tes ardeurs !

Ce serait dommage d'appauvrir ta candidature par ton flood un "petit peu" excessif sur le forum.
En d'autres termes, évite de répondre a tous nos topics y compris ceux vieux de 5 mois :s
Que tu montre ton enthousiasme a nous rejoindre en est une chose, que tu participe ( ok mais modérément ) a la vie du forum aussi, mais ne rentre pas dans l'excès comme c'est le cas actuellement.

Sur ce, bonne soirée.
Aki'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tarzouner

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 19
Charisme : -9
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Pardon   Jeu 4 Fév - 19:08

Je demande pardon à Akira et à toute la guilde pour cette bêtise que je n'aurais pas du commettre. J'ai essayer de me rendre utile. J'espère que l'ensemble de la guilde me pardonne et je vais tout de suite réparez ma bêtise. J'espère que ceci ne dérangeras personne et que sa ne change pas vos avis sur ma candidature. Si cela vous fait changez d'avis, j'aimerais savoir pourquoi. Merci et encore une fois, veuillez m'excuser.

Cordialement William.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eremdnarg

avatar

Nombre de messages : 72
Age : 107
Charisme : 4
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadidas... m'a fois qui à la poupéeatitude...[REFUSE]   Jeu 4 Fév - 19:38

Pour moi ce sera contre, désolé.

Je n'ai ni le temps ni l'envie de m'expliquer dans les détails, mais pour faire simple, disons que je ne te trouve pas assez mature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tarzouner

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 19
Charisme : -9
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re : Candidature   Jeu 4 Fév - 19:47

Jusqu'à maintenant, je n'avais pas compris les pouvoirs de cette guilde. Je vais donc faire mon possible pour me rattrapez et te faire changez d'avis. Tampis si je n'est pas un trés bon résultat. En moins j'aurait eissaler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VIH
Sram relou
Sram relou
avatar

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 32
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadidas... m'a fois qui à la poupéeatitude...[REFUSE]   Jeu 4 Fév - 21:07

Bonsoir,

Arrête de flooder le forum sil te plait !

Pour moi c'est contre aussi. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tarzouner

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 19
Charisme : -9
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re   Jeu 4 Fév - 21:52

Puis-je savoir pourquoi tu me mets un contre pour m'amélioré stp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
avatar

Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 34
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadidas... m'a fois qui à la poupéeatitude...[REFUSE]   Jeu 4 Fév - 21:59

on t'a dit de ne pas flooder le fofo >> akira

preuve en est que tu n'as pas su écouter >> today

voilà prquoi tu as des contres, tu devrais montrer ta motivation autrement silent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaforever.superforum.fr
tarzouner

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 19
Charisme : -9
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re candidature   Jeu 4 Fév - 22:02

Et toi tu me mets un contre c'est ca? pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Times-up

avatar

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 22
Localisation : Entre ici et nul part
Votre perso : Xelor of course
Charisme : 20
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadidas... m'a fois qui à la poupéeatitude...[REFUSE]   Ven 5 Fév - 17:46

Hallo.
Moi aussi je vais voter contre comme dis plus haut , on te dis d'arrêter, tu continues a flooder...
Et franchement les excuses sur l'âge... ça va 5min quoi j'ai fais ma première candid RP j'avais 12 ans j'écrivais comme un bwork et j'ai été obligé de tout changer pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tarzouner

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 19
Charisme : -9
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re : Candidature   Ven 5 Fév - 20:31

Bon, je suis en train de ma gâcher tout seul. Maintenant autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crydos
Glandeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 96
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadidas... m'a fois qui à la poupéeatitude...[REFUSE]   Dim 7 Fév - 22:32

Je ne sais pas si mon vote seras le dernier, mais pour moi c'est Contre aussi.
au début j'étais bien partit pour mettre pour, mais, tu flood, on t'as dit d'arrêter, tu continue, tu persiste encore puis comme l'as dit Mamie, tu n'est pas assez mature :/
Sur ce bonne continuation et bon jeu.

PS : Par pitié, ne répond pas à ce message, ça ne feras que confirmer ce que je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rythm

avatar

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 24
Localisation : si seulement je le savais ... x)
Votre perso : Une grosse mulasse de sacri --"
Charisme : 0
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadidas... m'a fois qui à la poupéeatitude...[REFUSE]   Lun 8 Fév - 23:34

Hum , ta candide est bien élaborée, mais bon l'ennuie est que selon moi, tu n'as pas la maturité pour intégrer la guilde, non pas qu'il y ai un age limite pour entrer dans la guilde, mais nous sommes tous d'un certain age, ou du moins d'une certaine maturité et je ne pense pas que tu l'ai acquise, cela viendra avec le temps cheers . C'est donc un contre pour moi.
Longue vie IG et Irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VIH
Sram relou
Sram relou
avatar

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 32
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadidas... m'a fois qui à la poupéeatitude...[REFUSE]   Mar 9 Fév - 22:02

Pareil que dans le post de st thom.

J'espère que tu trouveras une guilde qui te correspondra, mais ce n'est pas la notre.

Bonne continuation. salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadidas... m'a fois qui à la poupéeatitude...[REFUSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Sadidas... m'a fois qui à la poupéeatitude...[REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RESOLU ] Faire disparaître un personnage + enlever un événement une fois fait
» eldars cette fois ci ! ^^
» Console coregrafx qui s'allume une fois sur deux
» IL ETAIT UNE FOIS L'ESPACE (Popy) 1981
» REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: