Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Zeshadow [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeshadow

Masculin Nombre de messages : 8
Votre perso : Sram Air/Terre
Charisme : 0

MessageSujet: Candidature de Zeshadow [ACCEPTE]   Dim 28 Fév - 3:30

Tout d’abord bonjour (ou bonsoir) à tous ^^

J’aimerais expliquer les raisons de ma candidature en premier lieu !
Hier soir, je me promenais donc tranquillement dans Dofus fauchant tout ce qui passait (Oui, j’ai une mule paysan/boulanger), quand, d’une voix pour le moins parsemée de joie, une amie (IG) me demande de jouer avec elle à cache cache (Quand on veut faire plaisir a quelqu’un qui est notre ami, comment refuser ? =/). C’est alors qu’au bout de la troisième partie, j’arrive sur –à ce que j’ai appris sur les lieux- votre QG. C’est alors qu’une jolie jeune fille m’aborde (elle se reconnaîtra :p) en me disant que j’étais sur un terrain privé et qu’il me fallait quitter les lieux. Tout étonné, je me faisais mp par un inconnu, qui se trouvait faire partie de la guilde en question (il se reconnaîtra aussi^^). Il me somma, non sans un certain sens de la diplomatie et de l’orthographe, de quitter la propriété qui se trouvait lui appartenir. Faisant mon rebelle (que voulez vous, l’adolescence !), je lui répondais avec humour. La discussion se prolongea et j’envisageais de vous rejoindre. Par la suite, on me donna l’adresse de ce forum et je discutais avec la jolie jeune fille et une de ses comparses. Leur compagnie se révéla fort agréable. (Sisi, vraiment)
Et par la suite j’en suis venu à écrire ce paragraphe (je sais, osef de ma vie sociale dans Dofus, mais bon, maintenant que vous avez lu ça, lisez donc aussi le reste x’) ).

Abordons le sujet de mon personnage.

Crée il y a un an, le Sram Zeshadow vit le jour au pied de sa statue du Dieu le plus fourbe de tous les temps. Ayant recommencé un personnage, il avait donc déjà une panoplie Aventurier ainsi qu’une panoplie bouftou, prespic, et caetera. Arrivé level 54, tout guilleret de pouvoir mettre la fameuse pano coup critique ½ aux Elories (vous savez, Guenille, Dora, Ceinture Chafeuse et tout ça), je me fit une joie de défaire du Poutch le soir même. Mon allégresse fut de courte durée, puisque le lendemain je vit, non sans rage et tristesse (je vais me lancer dans la poésie, promis) que j’avais été hacké (T_T que de pénibles souvenir). Partant de 30.000 kamas, je me refis donc la même panoplie en moins d’une semaine. Je grimpais donc les level, mais arrivé level 62 je connus un blocage affreux (x.x). La rencontre de Lord-Diabloss (Iop level 189 actuellement, qui était 61 à l’époque) fut un grand tournant de ma vie de Dofusien. Nous restâmes amis durant énormément de temps, passant nos level ensemble main dans la main (je ne suis pas gay, je précise (je précise aussi que je n’ai rien contre les gay, que ce soit IG ou IRL)), je montais rapidement et atteint le level 70 (Arnaque <3) le … euh … un jour de la semaine à minuit. Ayant déjà osé tenter un Sram air/terre à ce level, j’abandonnais vite cette idée pour me concentrer sur un Sram full terre. Je ne fus pas déçu puisqu’au level 80, avec l’acquisition de Pulsion de Chakra, j’acquérais des stats de 9PA/4PM et un nombre non négligeable de force (une vidéo est disponible sur Dailymotion). Je montais ainsi jusqu’au niveau 100, que je passais sur un Abraknyde Ancestral, avec l’aide bien sur de Lord-Diabloss. Dès le level 100, la pano Chef Bwork, que j’avais préparée une dizaine de level avant (je suis très prévoyant) me fut acquise. Je passais, grace au PA du level 100, à un mode 10PA/4PM. Ce fut ma grande période des traques. J’ai xp du level 100 a 113 uniquement par les traques quasiment. Je battais des sacris 11x par ci, des sram 12x par là, ect…

Au level 107, j’avais déjà préparé mon Solomonk, j’ai cependant regretté ce choix par la suite, puisque je n’atteignis le level 120 que plus tard (très très tard). Au level 123, je restatais full air. Ce choix me plut, certes, à cause de son côté tactique, mais l’obligation de la ligne de vue (n’ayant pas Marteau de Moon) me dérangeait grandement. Quelques level plus tard, je restatais donc Air/terre, ce qui, pour moi, est la meilleure chose. En effet, il faut monter quasiment tous les sorts, mais la polyvalence, aussi bien en pvp qu’en pvm est un grand avantage. Grâce a sournoiserie, fini les lignes de vues obligatoires et AM reste un must au corps a corps, plutôt qu’Arnaque.

Actuellement, je suis level 137 avec une pano principalement axée dommages/air.

Je vous présente donc ma pano :

Chapeau : Solomonk (Pas fm, juste jet parfait partout sauf agi/force (49/48))
Cape : Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Amulette : Feuille de Printemps
Ceinture : Ceinture du Rat Noir
Anneaux : Gelano + Anneau du Dragon Cochon (que je vais changer par Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats prochainement)
Bottes : Sandales Titudes
Corps à corps : Dagues Régah (Que je vais bientôt changer par des Roh ou des Bouwin fm air)
Dragodinde : Dragodinde Ivoire et Prune level 100

En ce qui concerne mes mules, j’en ai deux : un Iop air/feu level 77, Old-Element, que j’ai fait avec un pote IRL et un Sacrieur full sagesse pour l’instant level 55, Old-pvp que j’ai fait avec ce même ami.

Voila à propos de mon perso.
Maintenant, que peut on dire sur moi ?^^

Eh ben je suis quelqu’un de simple, de sympa. Je déteste les kikoos qui écrivent du genre « tpe mxp ? », et je m’efforce d’écrire le plus correctement possible autant dans le jeu que dans la vie (msn, facebook, sms). Je trouve que bien écrire est une marque de respect envers celui à qui on s’adresse, et j’apprécie beaucoup les gens qui écrivent bien IG. Sinon, j’adore rire et déconner en jeu et je pars souvent dans des délires pour n’importe quoi.^^
J’ai beaucoup de patience et le fait, par exemple, qu’on m’insulte ne m’énerve pas du tout (surtout si c’est un kikoo). En guilde, je participe énormément, j’essaie de répondre à tout ce que les gens écrivent (même si c’est idiot xD). Pour finir, je dirais que IG, le level des autres ne m’intéresse pas. On pense souvent que les « BL » sont des noob, et tout ça. Je trouve ça un peu injuste de juger par le level, on peut être sympathique avec les gens sans être forcément HL dans un jeu. De plus, la plupart des « THL » sont antipathiques, se considérants mieux que les autres, alors qu’ils sont aussi des mecs ou des filles IRL et qu’ils sont comme les plus bas level. C’est assez rare de voir des THL qui sont amis avec des BL, mais ça arrive et je trouve que si tous les THL pouvaient en prendre de la graine, ça serait une bonne avancée.

(Bon la dernière partie était HS, je sais. Désolé, mais bon, j’avais envie de faire passer ce message car l’« égalité » des gens dans Dofus, peu importe le level est un sujet qui me passionne vraiment, si on peut dire ça comme ça^^ .)

Donc voila, c’est tout ce que j’avais à dire je pense. Ah non, j’oubliais, je suis aussi éleveur de Dragodindes ^^.

Voila, je vous laisse décider, j’espère avoir fait bonne impression et que ce n’était pas trop long.
Merci et A+, que ce soit IG ou sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur

Masculin Nombre de messages : 514
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16

MessageSujet: Re: Candidature de Zeshadow [ACCEPTE]   Dim 28 Fév - 3:45

Moi j'ai total kiffé Smile
T'ayant déjà rencontré IG (ouai ouai, je me suis reconnu xD) je te trouve fort sympathique Smile
Ensuite, candidature correcte (sauf que c'est l'inverse, c'est plus la deuxième partie qui est HS que la deuxieme, mais ça, osef XD)

Bref, je te donne mon Pour la période d'éssaie
Zeshadow

MessageSujet: Re: Candidature de Zeshadow [ACCEPTE]   Dim 28 Fév - 3:51

Merci à toi^^

Et je te renvoie le compliment, tu es toi même très sympathique, "malgré" ton haut level (comme je l'explique dans la 2e partie ^^)
Content que ça t'aie plus^^
VIH
Sram relou
Sram relou

Masculin Nombre de messages : 1757
Votre perso : Sram
Charisme : 63

MessageSujet: Re: Candidature de Zeshadow [ACCEPTE]   Dim 28 Fév - 11:09

Bonjour,

J'aime bien la candid' et l'état d'esprit (le stuff ça ne m'intéresse pas vraiment)

Donc je vais te donner un Pour une période d'essai.

salut

Dernière édition par VIH le Dim 28 Fév - 17:06, édité 1 fois
Xray
Vagabond

Masculin Nombre de messages : 662
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10

MessageSujet: Re: Candidature de Zeshadow [ACCEPTE]   Dim 28 Fév - 11:19

Bonjour Zeshadow, si tu es accepté, je te souhaite bon courage avec les discutions sans fin (et trop rapide pour moi) de Rouge et Sahori Twisted Evil

A bientôt IG frère Sram

Xray le vagabond
Times-up

Masculin Nombre de messages : 248
Votre perso : Xelor of course
Charisme : 20

MessageSujet: Re: Candidature de Zeshadow [ACCEPTE]   Dim 28 Fév - 11:26

Hellow'.
Moi je suis également pour une période d'essai (ouais une autre personne qui écrit bien cheers )
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure

Féminin Nombre de messages : 3289
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71

MessageSujet: Re: Candidature de Zeshadow [ACCEPTE]   Dim 28 Fév - 12:40

Pour

Candid qui donne envie de te connaître +

salut

Ah kikoo lol
Ah kikoo lol

Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23

MessageSujet: Re: Candidature de Zeshadow [ACCEPTE]   Dim 28 Fév - 13:10

Bonjour,

étant en donjon hier soir avec le fameux Crydos pendant que vous discutiez en MP, j'aurai eu un certain mal a ne pas entendre parler de toi.

Dans l'ensemble j'ai pu constater que très vite, la discussion tourné a ton avantage et tu semblait faire une très bonne impression sur la petite troupe avec qui tu discutais. Apprenant que tu allais poser ta candidature, je dois avouer que j'étais plutôt pressé de lire cette candid', me demandant si tu tiendrais tes "promesses" sur le forum.

Au final, ta candidature, est propre correct et soignée, toutefois, et apparemment ça n'intéresse que moi, j'aimerais en connaître un peu plus sur ton "TOI" Irl, c'est la, la seule chose qui nous manque de toi et elle m'apparaît pourtant comme primordiale.

Je vais donc te mettre un neutre qui va bien sur évolué au gré de ta réponse ( je te rassure tout de même, c'est un neutre avec une grosse tendance pour Wink ).

J'attends donc ta réponse, bon jeu et bonne journée.
Aki'.
Zeshadow

MessageSujet: Re: Candidature de Zeshadow [ACCEPTE]   Dim 28 Fév - 15:07

Merci à tous (d'avoir au moins répondu ^^)

Xray => Oh t'inquiète pas, j'ai l'habitude des discussions interminables :p

Akira => Puisque c'est demandé avec tant de politesse, je ne puis refuser^^

Bon alors, IRL je suis un mec (ça coule de source, mais sais-t-on jamais), je m'appelle Yves et j'ai 15 ans et demi et je suis en 1ère ES. Mon état d'esprit IRL est le même que dans le jeu, je suis sociable, sympathique et agréable à vivre. Attention, je ne dis pas là que je fais du RP, hein ! IRL, je suis pas un voleur qui se promène avec ses dagues pour détrousser les honnêtes gens. Non non, tout le contraire même. J'aime respecter les règles et je déteste l'injustice. Je me passionne de tout ce qui est electronique (je suis pas un geek quand même) et j'adore lire. Sinon, j'aime beaucoup discuter avec les gens quand j'ai rien à faire ^^
Ensuite, je ne sais pas trop quoi dire, étant donné que j'ai donné la plupart des infos sur ma vision des choses à propos de certaines choses vers la fin du deuxième paragraphe de ma candidature.

J'espère que cela te suffira et que tu ne resteras pas sur ta faim.

PS : J'ai tellement fait polémique hier soir dans votre guilde ? ^^
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol

Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23

MessageSujet: Re: Candidature de Zeshadow [ACCEPTE]   Dim 28 Fév - 16:06

En réponse a ton PS : Bwarf, tu sais un petit peu de nouveauté dans une guilde etc... et hop ça fait effet boule de neige. Sans non plus parler de polémique, tu a fait couler l'encre... taper sur le clavier Saho', Rouge et Crydos, la oui je ne peux que l'avouer ^^' !

Ensuite pour ta réponse, bien, il me semble guère utile de tourner autour du pot plus longtemps, ta réponse me convient pleinement et c'est largement suffisant Wink

Je t'en remercie donc et t'offre cette fois et pour de bon mon Pour officiel.

Sur ce, à la prochaine Smile
Bonne aprem'.
Aki'.
Zeshadow

MessageSujet: Re: Candidature de Zeshadow [ACCEPTE]   Dim 28 Fév - 16:36

Ah d'accord^^
Bon ben si j'ai apporté de la nouveauté, c'est déjà un bon début, espérons que je puisse vous apporter plus :p

Merci de ton "Pour" et bonne après midi à toi aussi =)
BaD FelloW
Femme idéale

Votre perso : Sahori
Charisme : 8

MessageSujet: Re: Candidature de Zeshadow [ACCEPTE]   Dim 28 Fév - 16:43

Zeshadow a écrit:

C’est alors qu’une jolie jeune fille m’aborde (elle se reconnaîtra :p) [...] je discutais avec la jolie jeune fille et une de ses comparses.

Retenez tous ça hein, quelqu'un a enfin avoué ma beauté supérieure, et l'efficacité de ma crème anti-rides !

Hello Zeshadow ^^ Donc je suis Sahori dans le jeu, et nous avons discuté hier soir, en effet ^^
On cause beaucoup avec les pipelettes nommées plus haut, mais Xray finira par s'y faire ! Promis, je taperai moins vite. (Mon papa se nommait Flash, pour ceux qui l'ignoraient)
Bon bon, concernant la candidature .... Et bien je la trouve nulle de chez nulle. Oui ! Car la meilleure candidature, 'cest la mienne, et TOC !
Bon d'accord, elle est bien, complète, surtout avec la réponse que tu as apporté à la question d'Aki'. Je suis assez satisfaite de ce que j'ai pu lire, surtout que toi aussi tu écris des trucs entre parenthèses (copaiiiin), et en plus, tu as choisi la série ES, soit la série élite (Mouhahaha).

Vala, et le bisounours dinosaure va dire Pour aussi Smile

A plus !
Zeshadow

MessageSujet: Re: Candidature de Zeshadow [ACCEPTE]   Dim 28 Fév - 17:02

Ah Sahori je me demandais où tu trainais :p

Content de ta satisfaction ^^

A la prochaine IG jolie jeune fille (Ou pas :p)
Plumsy

Masculin Nombre de messages : 591
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12

MessageSujet: Re: Candidature de Zeshadow [ACCEPTE]   Dim 28 Fév - 17:22

Je crois que tout a déja été dit par mes collègues: tu sembles être fort sympathique et ouvert d'esprit.

Ce sera un grand POUR de ma part Smile
Rythm

Masculin Nombre de messages : 137
Votre perso : Une grosse mulasse de sacri --"

MessageSujet: Re: Candidature de Zeshadow [ACCEPTE]   Lun 1 Mar - 20:34

Bonjour bonjour Smile
Pour ma part ce sera un grand pour ! j'ai trop accroché a la candidature Smile .
Mais j'ai 2-3 question , connais-tu un éca feu nommé Old-wave ? Si oui se sera un contre x'D Non j'dec :p J'laime pas il m'a battu a l'époque ou ma puissance était très réduite, je n'étais qu'un éca terre a l'époque x') .
Et voila j'en ai finit avec mes questions Smile ( y en avait qu'une en fait mais bon ... 2-3 ça le fait plus que 1 xD )
Paix et prospérité mon ami!
Que la force soit avec toi !
Zeshadow

MessageSujet: Re: Candidature de Zeshadow [ACCEPTE]   Lun 1 Mar - 21:02

Hey ! ^^

Merci à vous Plumsy et Rythm.

En ce qui concerne Old-Wave, oui je le connais, mais pas personnellement, juste de "réputation" si l'on peut dire comme ça.

Bon jeu à vous, en espérant vous voir bientôt en guilde si j'ai la période d'essai^^
Rythm

Masculin Nombre de messages : 137
Votre perso : Une grosse mulasse de sacri --"

MessageSujet: Re: Candidature de Zeshadow [ACCEPTE]   Lun 1 Mar - 21:27

Ok ok Wink
Rouge-Sang
Femme soumise

Masculin Nombre de messages : 383
Votre perso : Sacrieuse
Charisme : 7

MessageSujet: Re: Candidature de Zeshadow [ACCEPTE]   Mar 2 Mar - 0:19

Hello !

Je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas voté Embarassed

Bon comme les autres l'ont dit tu m'as l'air fort sympathique donc je vote Pour !

PS : Dire que Saho est une jolie fille, c'est purement et simplement de la corruption ! :p
Zeshadow

MessageSujet: Re: Candidature de Zeshadow [ACCEPTE]   Mar 2 Mar - 10:25

Merci ^^

Mais non, pas de la corruption... Appellons ça du détournement de jugement :p
VIH
Sram relou
Sram relou

Masculin Nombre de messages : 1757
Votre perso : Sram
Charisme : 63

MessageSujet: Re: Candidature de Zeshadow [ACCEPTE]   Mar 2 Mar - 13:20

Bon vu la tournure que prend la candid' pourquoi attendre plus?

Tu es accepté à l'essai. Contacte Koubikouzi/VIH ou Jelly/Neehla pour que l'on t'invite IG.

A bientôt.

salut
Klash

Masculin Nombre de messages : 29
Votre perso : Klash, petit eniripsa bientôt grand...
Charisme : 3

MessageSujet: Re: Candidature de Zeshadow [ACCEPTE]   Mar 2 Mar - 23:27

Au faites, Pour affraid
Plumsy

Masculin Nombre de messages : 591
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12

MessageSujet: Re: Candidature de Zeshadow [ACCEPTE]   Sam 6 Mar - 16:10

Je tenais juste à signaler que shadow n'avait pas été mis dans le groupe "à l'essai" sur le forum. Voilà s'tout ^^'
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure

Féminin Nombre de messages : 3289
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71

MessageSujet: Re: Candidature de Zeshadow [ACCEPTE]   Sam 6 Mar - 16:12

c'est réparé Smile cheers

MessageSujet: Re: Candidature de Zeshadow [ACCEPTE]   

Candidature de Zeshadow [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1