Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Trahi [REINTEGRATION]

Aller en bas 
+5
Plumsy
BaD FelloW
Jelly
Akira
Trahi
9 participants
AuteurMessage
Trahi




Nombre de messages : 1
Age : 29
Charisme : 0
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de Trahi [REINTEGRATION] Empty
MessageSujet: Candidature de Trahi [REINTEGRATION]   Candidature de Trahi [REINTEGRATION] Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:40


Come-back


Le vent soufflait au large et la petite embarcation dérive depuis déjà bien longtemps... Mais ce vent la ne l'emmenée pas plus loin des cotes. Non, il la mène sur sa terre natale... La terre ou le bois pour faire la avait été coupé. Le radeau de fortune semblait avoir sa volonté propre et voulait autant, si ce n'est plus que son propriétaire rejoindre les plaines d'Amakna...
Cela fessait déjà une heure qu'elle se rapproché doucement mais surement des cotes...Mais cette fois quelquun se tenait debout, fixant l'horizon d'un regard déterminé :

-Tss...Alors, c'est maintenant que j'y retourne. Qui l'eut cru...

C'est une larme à l'œil et un pied prêt à se poser sur la terre où il était né que le jeune héros arriva sur le port de Madrestam... Un pied, puis l'autre, voilà, enfin. Il y était, la terre de ces ancêtres. Il quitta le port a toute jambe en se dirigeant vers les champs de la campagne, les pieds nues pour sentir à nouveau les épis de blé entre ses orteils, il ôta aussi son casque pour sentir le vent dans sa longue tignasse noire et respira si profondément que ses poumons semblait prêt a éclaté d'un instant à l'autre... Ce n'était plus une larme qu'il avait à l'oeil, mais une cascade de chaque coter de son visage... Un autre vent arriva vers lui, mais pas le même vent, pas celui qui transporte l'odeur des Bworks, ni l'odeur de l'herbe fraiche d'Astrub...C'était diffèrent. C'était un vent de Nostalgie ! Il était retombé en enfance... Malgré le bonheur et la joie de vivre qui régnait en lui, tant de questions tournait dans sa tête...
Que sont devenues mes amis? Ma famille ? Se souviennent ils de moi ? Combien de temps est-je erré sur cette mer ?
Il se leva alors, le poing serré et les yeux gonfles puis se dit à voix basse :

-Je sais ce qu'il me reste à faire...



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi IRL :

Je m'appelle [Censuré] j'ai 15 ans... Je suis relativement jeune et j'en suis assez content, je n'ai  pas encore trop de soucis a me faire... Je profite de ma jeunesse avant d'avoir le stress du travail et tout les poids qui pèsent sur nous une fois dans la vie active ! Sinon que dire... Je joue aux jeux de rôle papier depuis un an, je collectionne aussi les Cartes a joué/collectionner comme les Yu-Gi-Oh! ( Environ 500 carte dont ma plus cher vos 50 euros, j'en suis assez fier!). Je regarde pas mal d'anime je peux vous citer l'excellent Eyeshield 21 mais j'en regarde aussi d'autre tel que One Piece, Saint Seya, Bleach, FMA, Bible black (...Merde j'ai 15 ans hein...). J'ai pas mal d'autres passion comme les jeux vidéos, qui me bouffe pas mal de mon temps et de mon argent. Sinon j'aime bien peindre les figurines Warhammer (seulement peindre) et BloodBowl... voilà je vous est un peu raconté ma vie!

Moi IG :


Je joue un Iop terre de cercle 70 depuis ... 2 ans je pense. Certain me connaissent peut-être. Je ne peux rien dire de plus... Enfin surtout je ne sais que dire de plus.
Pourquoi je suis ici :
J'ai mes raisons... Disons que je connais quelque personne a l'intérieur de la guilde... Et je leurs doit beaucoup Smile!
Mes Motivations :
J'apprécie certaines personnes à l'intérieur de cette guilde, j'aimerais les rejoindre à nouveau pour m'amuser avec eux. Si je vous rejoins j'espère amener ma bonne humeur avec moi! Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de Trahi [REINTEGRATION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahi [REINTEGRATION]   Candidature de Trahi [REINTEGRATION] Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:12

Donc, je suppose que le nom de ton personnage c'est Trahi ?

Je ne crois pas l'avoir vu =P

On peut avoir des précisions sur le noms des personnes que tu connais ? Ou ptet' même sur toi ? qui es tu ? ! xDDD

Bon sinon je suis Pour ! Jolie candid' =D
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de Trahi [REINTEGRATION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahi [REINTEGRATION]   Candidature de Trahi [REINTEGRATION] Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:25

Trahison morteeeeeeeeeeel mon 'ti Lou-chou !!

Pour off course !!! Candidature de Trahi [REINTEGRATION] 483406 Candidature de Trahi [REINTEGRATION] 483406 Candidature de Trahi [REINTEGRATION] 483406
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature de Trahi [REINTEGRATION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahi [REINTEGRATION]   Candidature de Trahi [REINTEGRATION] Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:21

L'effort du RP es appréciable, d'autant plus que c'est pas mal (mais ça peut s'améliorer, c'sur) ... Apart les vilaines fautes dont la conjugaison des verbes et les éternelles terminaisons en é/er.

Sinon, candidature passable, à défaut d'en savoir plus ici, et en espérant en savoir plus, plus tard.


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Plumsy

Plumsy


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : à un certain endroit
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature de Trahi [REINTEGRATION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahi [REINTEGRATION]   Candidature de Trahi [REINTEGRATION] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:29

Tu m'as l'air fort sympathique, y'a tout ce qu'on demande, bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Entre ici et nul part
Votre perso : Xelor of course
Charisme : 20
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature de Trahi [REINTEGRATION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahi [REINTEGRATION]   Candidature de Trahi [REINTEGRATION] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:37

Moi je l'ai connu chez Haku, aki il a du partir avant que tu arrives Wink
Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de Trahi [REINTEGRATION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahi [REINTEGRATION]   Candidature de Trahi [REINTEGRATION] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:11

Salut Trahi,

bon comme Michel SARDOU (et mes compagnons) le dit dans sa chanson "je suis pour" .
Jelly et Time's semble te connaitre Rolling Eyes tien tien une recrue plein de mystère... j'aime ca
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature de Trahi [REINTEGRATION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahi [REINTEGRATION]   Candidature de Trahi [REINTEGRATION] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:40

Hello Trahi !!!

POUR.

Content de te revoir par ici.

Candidature de Trahi [REINTEGRATION] 514651
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de Trahi [REINTEGRATION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahi [REINTEGRATION]   Candidature de Trahi [REINTEGRATION] Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:46

d'autres avis ? Smile jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de Trahi [REINTEGRATION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahi [REINTEGRATION]   Candidature de Trahi [REINTEGRATION] Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:20

xD

Non c'bon va ! Tu peux le guilder je pense =P

Je sais que ça te démange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de Trahi [REINTEGRATION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahi [REINTEGRATION]   Candidature de Trahi [REINTEGRATION] Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:32

oWiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Torbo

Torbo


Nombre de messages : 54
Age : 30
Charisme : 3
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature de Trahi [REINTEGRATION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahi [REINTEGRATION]   Candidature de Trahi [REINTEGRATION] Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:01

Salut

Je donne mon vote trés attendu, même si j'imagine qu'il est déjà guildé... Mdr

Bin [b]pour[/b] évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Trahi [REINTEGRATION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahi [REINTEGRATION]   Candidature de Trahi [REINTEGRATION] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Trahi [REINTEGRATION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reintegration si cela est possible :)
» Candidature de Nayak [ Réintégration ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: