Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Siixy. [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixy

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 24
Charisme : -1
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Candidature de Siixy. [Refusé]   Dim 20 Juin - 19:40

Bonjour à tous et à toutes cher membres de Utopia !


Il y a bien longtemps, le 3 Martalo 624, un bébé, sortait de la maternitée de Bonta encore enveloppé de ses langes de naissance.

Son père, un combattant averti, exprimait un regard amusé et euphorique envers l'enfant qu'il tenait dans ses bras, il était devenu Papa pour la première fois.

Sa mère, Cardina, une iopette , tailleuse des beaux quartiers, était épuisé par l'accouchement et après avoir déposé un gros baiser sur la joue de son fils, était repartie se reposer dans sa chambre.

Son père s'appelait Mortis, un puissant Cra, il exercait le métier de bûcheron depuis son plus jeune âge. Pourtant il avait toujours eu le goût de l'aventure, c'est pourquoi il avait abandonné son métier, pour explorer le monde, ses habitants et ses coutûmes.

Cette fois-ci, Mortis n'exprimait pas se visage dûr qu'il laissait apparaître devant ses ennemis pour les effrayer, mais un visage détendu, souriant et plein de vie.

Deux jours plus tard, Mortis se rendit à la maternité afin d'y chercher sa femme afin qu'ils puissent enfin, être réuni a la maison, tous ensemble, toute la famille.

Le soir dans leur lit, ils se demandèrent comment ils allaient appeler le nouveau né. Plusieurs noms retinrent leurs attention mais seuls deux, sûrent faire réagir leurs coeurs.
ils décidèrent de le nommer, Siixy.

Plusieurs années passèrent, et le jeune Siixy était devenu un homme ou presque. Au fil du temps, a sa façon de combattre, ses parents en avait déduis qu'il avait hérité des talents de sa mère, et donc qu'il était un disciple du dieu Eca.

Le jeune Siixy rêvait de rejoindre les Utopiens , cette magnifique Alliance dont parlait son livre de conte.

Depuis tout petit, elle avait toujours été son histoire préférée et il en puisait toute sa force et sa motivations pour devenir plus fort.

Malheureusement, alors que Siixy devenait adulte et grandissait de cercle en cercle, à une vitesse prodigieuse, les Utopiens demandait de plus en plus de niveaux expérimentés et ils devinrents assez exigeants pour lui permettre de devoir redoubler d'effort...et de temps.

Mais il n'y a pas si longtemps, Siixy est devenu un fort combattant, il a enfin atteint son but, faire parti du cercle sacré du chiffre 153.

Mais le "plus dur" reste encore à venir, il doit convaincre les membres de Utopia , de l'accepter parmi eux, qui vu leurs nombres, ne sera pas choses aisée.

Mais Siixy garde espoir en son rêve, la tête haute, il regarde vers l'avenir, en souriant...

Conclusion et finission du RP :

Siixy est né à Astrub au sein d'une famille très riche, ses parents voulaient qu'il vive une
vie calme et paisible en restant assis toute la journée à siroter son lait de bambou pendant
que les autres Iops du village travaillaient nuit et jour pour gagner quelques misérables
kamas. Mais Siixy , lui, il voulait partir à l'aventure et parcourir le monde au dos de sa fidèle dragodinde. Dés l'âge de 13 ans, il quitta ses parents et toutes les richesses. Il se mit alors en route vers Bonta où il fut accueilli par le roi Clustus en personne qui le déclara Bontarien. Il monta alors jusqu'au niveau 40 sans l'aide de personne, arrivé au niveau 70, il rencontra une osa fort sympathique du nom de Charter qui l'aida à monter jusqu'à son niveau 90 . Depuis, il est beaucoup plus puissant il peux enfin s'aventurer seul dans la contrée d'Amakna. Il a donc pu monter jusqu'au niveau 153 seul et peux maintenant monter sur sa fidèle dragodinde trop grande pour qu'il monte dessus jusqu'à ce jour. Il lui fallait maintenant une guilde ou il pourrais évoluer correctement, il a été dans au moins une centaine de guildes mais aucunes ne lui plaisait. Il repensas alors aux paroles d'un vieux mage qu'il avait rencontré dans une auberge, tel étais ses paroles " Tu trouvera l'antre d'une guilde des neiges sur l'île de Nowel, les Utopia for ever ".Siixy se mit donc en quête de trouver l'antre de cette fameuse guilde. Il alla donc parler a Hector Nowel qui l'amena sur l'île de Nowel. Arriver sur celle-ci, il remercia Hector et monta sur sa dragodinde pour aller plus vite, celle-ci ne supportais pas le froid de cette île, il du donc la renvoyer a l'enclos et continuer à pied, à la tombé de la nuit, une énorme tempête de neige tomba sur l'île, Siixy du trouver une grotte ou il s'abrita pour la nuit. Au petit matin, à l'aube, il reprit la route vers l'antre de la guilde. Sur son chemin, il rencontra un Yiti des neiges qui lui indiqua le chemin vers cette fameuse antre. Enfin, il est arrivé, il frappa trois fois à la porte et s'apprêta a frapper une quatrième fois quand une Sadia très jolie lui ouvrit la porte, il demanda ce que voulais le jeune Ecaflip , il lui répondit
- Bonjour, suis-je bien chez Utopia for ever ?
- Oui, pourquoi ? Que veux-tu jeune Ecaflip ?
- Je voudrais posé mon parchemin de demande de recrutement.
- vas-y je t'en prie entre, je m'appelle Akira , membre de Utopia for ever !
- Merci, puis-je parler à ton meneur s'il te plaît ?
- Bien sûr *il appela un grande sramette*.
- Elle arrive, je retourne à mon concours de bière avec Bibinouze.*Y retourne en sachant qu'il va perdre* . ^^
- Bonjour je m'appelle VIH, meneur de Utopia for ever.
- Enchanter, voici mon parchemin, prenez le temps de le lire s'il vous plaît.
- Merci, je n'y manquerais pas.



Irl de Siixy :


Hello ! je m'apelle Alexandre j'ai 18 ans avec bientôt un BAC ES en poche Smile * croise les doigts *. J'habite une petite commune non loin de Paris nommée Yerres en Essonne. Humm ... bah je pratique la natation depuis l'age de 6 ans Very Happy, a pars sa j'aime bien aller au ciné' avec mes potes ( comme tous le monde a vrai dire einh x) ). Et j'adore évidement passé mon temps libre sur dofus ! je joue a dofus depuis maintenant 4 ans ! et oui sa en fait du temps !
Sinon je me connecte aux horaires ci dessous :
Lundi : 16:30/19:00
Mardi : 17:30/00:00
Mercredi : 13:00/22:00 ( coupure entre )
Jeudi : 17:30/19:00
Vendredi : 17:30/00:00
Samedi : 11:00/00:00 ( avec coupure entre )
Dimanche : 13,14:00/22:30

Voili voilou passons a ma présentations IG Smile.


IG :

Je m'appelle donc Siixy dans le monde des douzes ! Je passe la plupart de mon temps avec le cher osa de tout a l'heure ( Charter ) de lvl 175 . Sinon je n'est pas vraiment d'amis sur dofus c'est pour cela que je cherche une guilde pour faire d'autre connaissance . J'avais des mules ( éni 135 , énu 118 , sadi 125 ) mais a cause de cette maj 2.0 je n'est plus vraiment la motivation pour connecter plusieurs compte. J'ai connue votre guilde en trainant sur le net j'ai parcourue votre forum et il me semble y avoir une bonne ambiance ! je ne connais pas beaucoup voir pas du tout les membres de votre de guilde ! il me semble avoir croisé Jelly un soir en arene a pars sa .... x) . Plus le temps avance et plus les lvl passe et de continuer toujours tout seul =s c'est un peu difficile c'est pour cela que je fait appel a votre guilde =D.

Voilà j'espère que ma candidature vous a plus ! A bientôt j'espère .

Siixy.


Dernière édition par Sixy le Lun 21 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
avatar

Nombre de messages : 1224
Age : 28
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature de Siixy. [Refusé]   Dim 20 Juin - 21:12

Bonsoir,

je n'ai pas pris le temps de lire ta partie RP, ce qui peut être un avantage pour toi, ou un désavantage, va savoir. Quoi qu'il en soit, tu m'excusera mais je me sentais pas d'attaque ce soir.

Revenons à nous moutons...

Ta candidature, bon, ne serait ce que sa taille... ça reflète une certaine motivation. Laquelle se voit renforcée par le soin apporté à ta candidature. Y a quelques chtites fautes ( on en fait tous, moi en particulier ) par ci par là, mais bon, ça ne choque pas.

Ce qui m'a en revanche un peu choqué c'est le "Mogz" et le coup de la "sacrieuse". Mogz nous a quitté depuis un bail, et pour savoir que VIH ( une sramette ? ) a pour deuxième perso Koubi' ( une sacrieuse ), il faut quand même nous connaître. Donc je trouve ça un peu louche, mais ce n'est pas bien grave.

Par contre, le gros hic à ta candidature c'est malheureusement sur la fin, le fameux "Plus le temps avance et plus les lvl passe et de continuer toujours tout seul =s c'est un peu difficile c'est pour cela que je fait appel a votre guilde =D"

Tu peu m'expliquer plus en détail cette phrase ? Pour moi, j'y vois que tu veux nous rejoindre pour qu'on t'up. Après ce n'est que mon avis !
Par contre, stp, ne te contente pas de nier et de me dire que c'est pas du tout ça et tout le tralala... essaye de t'expliquer, parce que ça, je m'y attends et ça m'avancera pas des masses !


Au final, je suis neutre, en attendant de plus amples explications Smile

PS : Je craque...


Dernière édition par Akira le Dim 20 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixy

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 24
Charisme : -1
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Candidature de Siixy. [Refusé]   Dim 20 Juin - 21:16

Je disais sa par rapport a l'avenir ! enfin quand je serais plus HL généralement les ressources dont j'aurais besoin seront disponible que dans les gros donjon ! et les grand donjons mon éca ne les gere pas :p ! c'est pour sa une guilde me serai d'une aide énorme =) . Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plumsy

avatar

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 23
Localisation : à un certain endroit
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature de Siixy. [Refusé]   Dim 20 Juin - 22:41

@Akira: il me semble pas que ce soit une fille, il dit s'appeler Alexandre... scratch

Bon pour le coup moi je suis assez emballé par la candidature, même si tu sembles être un gros no-life afro Mais bon ça me dérange pas je suis un geek dans l'âme ! Donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
avatar

Nombre de messages : 1224
Age : 28
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature de Siixy. [Refusé]   Dim 20 Juin - 22:54

Ta réponse ne m'emballe pas, contre toute attente tu confirme ce que je pensais, à savoir, que l'on t'intéresse pour assouvir un besoin personnel matérialisé par l'expérience et le drop... ( fallait que je sorte une phrase bidon )

Au final, je mets Contre !

J'aime pas trop l'idée. Après, ce n'est que mon humble avis, et ma façon de percevoir le truc donc bon... les autres jugeront comme ils l'entendent Wink

PS : Désolé, j'ai vraiment cru lire Alexandra... surement la fatigue, m'enfin ... Merci Plum' x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BaD FelloW
Femme idéale
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 106
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Siixy. [Refusé]   Dim 20 Juin - 23:57

Je note une certaine motivation en effet.

Par contre, vu comme tu as l'air de présenter les choses, je suppose que tu as déja postulé ici ? Comme dit Aki', Mogz est plus là depuis un moment :/

Ceci étant dit, les ES, ce sont les meilleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VIH
Sram relou
Sram relou
avatar

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 32
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Siixy. [Refusé]   Mar 22 Juin - 20:38

Coucou,

Bizarrement l'ip correspond à celui de niaolpe/thermides qui s'appelle Alexandra.

Voili voilou.

Et contre aussi mais ça on s'en doutait.



salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
avatar

Nombre de messages : 1224
Age : 28
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature de Siixy. [Refusé]   Mar 22 Juin - 21:27

Muahahahah ! Aucune limite à mon pouvoir de prédilection !! Gnaahahahahaa

Bon, et bien étant donné que les secondes candidature ne sont pas autorisées, tu comprendra que la tienne soit refusée :)

*J'en profite pour m'entraîner aux verrouillages des sujets =D *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Siixy. [Refusé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Siixy. [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» Dépôt de plainte refusé ?
» [Refusé] Le noble déchu d'un royaume perdu.
» Déjà 25 ans! But refusé d'Alain Côté....
» Diipax :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: