Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ]

Aller en bas 
+8
Rythm
Akira
Jelly
Plumsy
Xray
Alnay
BaD FelloW
Pamply'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ]   Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:53

Sans être aussi expéditif que Kayan, je me vois dans l'obligation d'être Contre aussi.


Pamply' a écrit:
J'avoue, j'édit, j'ai piqué l'idée des parents sur fernandinde (Edité)

Sinon, j'ai vraiment 11 ans, relit ma réponse plus haut.

Je fais ma candid moi même... la candid' n'est pas pareil, et Pamplemoosse, c'était mon ancien perso, j'ai changé nom/couleurs/sexe avec les ogrines, s'tu veux j'ai la facture ...


Concrètement, cette réponse ne me convient pas. J'avais précisé il me semble, que j'attendais autre chose que 2 lignes... tout ça pour en avoir 3 ><'
De plus, tu ne dis rien sur les points, qui était à mon sens, les plus importants. A savoir des explications sur ton penchant girouette, tes véritables motivations pour nous rejoindre etc etc...

Enfin, le fait que tu es 11 ans, m'impressionne assez je l'avoue. Si effectivement tu n'a pas était aidé, ta candidature est bien faite ( exception faite, du copié collé, et du piochage un peu trop abusif et répété de quelques idées par ci par là ), sur ce point, je te félicite Wink
Néanmoins, ton jeune âge, me fait penser que ton envie de nous rejoindre n'est que passagère. Il faut l'avouer, à ton âge, on a des envies subites, et une fois obtenues on a tendance à laisser la chose tomber. En gros, je pense que ton défaut "girouette" vient de ton jeune âge, et les girouettes, très peu pour moi !

De plus, vu que tu a que 11 ans, et que la moyenne d'âge de nos membres est un ch'poil, voir beaucoup, plus élevé, tu sera "exclu" d'une grande partie des sujets de conversation en canal /g.

En résumé et pour toutes les raisons cités ci-dessus, tu n'es pas encore prêt, selon moi, à nous rejoindre.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ]   Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:54

bon bah pas pour en fin de compte cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Kayan

Kayan


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire)
Votre perso : Feca crétin!
Charisme : -49
Date d'inscription : 12/05/2008

Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ]   Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:11

On prend une décision les jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ]   Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:00

Si le fait de faire languir un candidat, a ses défauts, ça n'en reste pas moins intéressant, ne serait ce que pour tester la motivation réelle du candidat en question. En l'espèce, on a plus de réponse de sa part, et ses visites sont de plus en plus rares, voir inexistante. Donc je pense qu'il a renoncé. Mais, je préfère encore laisser un peu de temps à quelques utopiens souhaitant donner leurs avis, voir même à Pamply, de nous dire si il renonce, ou si il maintient sa candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamply'

Pamply'


Nombre de messages : 14
Age : 113
Charisme : 0
Date d'inscription : 25/07/2010

Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ]   Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:39

Je n'ai pas renoncé, j'étais parti dormir chez un ami Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 675741


Sinon mes motivations sont toujours là! à vous de m'accepter ou pas !

Sur ce, Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rythm

Rythm


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : si seulement je le savais ... x)
Votre perso : Une grosse mulasse de sacri --"
Charisme : 0
Date d'inscription : 03/06/2009

Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ]   Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:51

je ne suis certainement pas un exemple a ce niveau, mais bon a 11 je trouve qu'avoir autant la "drogue " ( je trouve vraiment ce mot super laid faudrait en inventer un autre xD ) en tete a un coté malsain en effet. C'est pour ça que bon je suis un peu étonné mais bon. Autre chose qui m'impressionne par rapport a ton age, c'est ta candid' , pour ton age j'la trouve vachement bien meme si y a eu du copitage ( PAS BIEN :O ). Bon après c'est sur que t'as l'air simpas toussa toussa mais bon j'sais pas y a un truc qui me gene je sais pas trop c'que s'est mais bon. Enfin bref on va arréter de blablater a tors et a travers, mais bon pour moi ce sera un Contre. Ha et euh j'avais un truc a dire aussi, pour moi changer l'apparence de son perso avec des orgrines n'en fait pas un nouveau personnage, après ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pamply'

Pamply'


Nombre de messages : 14
Age : 113
Charisme : 0
Date d'inscription : 25/07/2010

Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ]   Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:27

Okay, je comprend parfaitement.

Ben... je vois que j'ai plus de Contre que de Pour, donc je suis refusé, à moin qu'un miracle se produise Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wazzabi

Wazzabi


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Founex
Votre perso : Wazzabi
Charisme : 3
Date d'inscription : 03/08/2010

Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ]   Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:48

Moi je dit CONTRE. Par contre, vu l'heure qu'il est, j'ai trop la fleme de m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kayan

Kayan


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire)
Votre perso : Feca crétin!
Charisme : -49
Date d'inscription : 12/05/2008

Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ]   Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:36

Wazzabi a écrit:
Moi je dit CONTRE. Par contre, vu l'heure qu'il est, j'ai trop la fleme de m'expliquer.

Euh ok! Mais t'es de la guilde toi? Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 877611
Revenir en haut Aller en bas
Wazzabi

Wazzabi


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Founex
Votre perso : Wazzabi
Charisme : 3
Date d'inscription : 03/08/2010

Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ]   Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:03

Oui, j'ai fait une pause de 3 mois c'est tout... Si tu me crois pas, vérifie la liste des membres la prochaine fois que tu te co. Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 514651
Revenir en haut Aller en bas
Kayan

Kayan


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire)
Votre perso : Feca crétin!
Charisme : -49
Date d'inscription : 12/05/2008

Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ]   Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:48

Ah nan mais j'te crois!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ]   Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:01

Bon je pense que là, la parole a était suffisamment donnée à toutes et tous.

Il en ressort de ce long ( très long même et sur ce, Pamply' je et nous te remercions de ta patience. Toutefois le vote a au moins eu le mérite d'avoir était parfaitement réfléchit ) sondage que la majorité des votants sont contre ton intégration au sein de notre guilde.

Je te souhaite une bonne continuation iG, et j'espère sincèrement que ta lubie de la drogue se calmera.
Aki' !

PS : Kayan, je pense que la nuance qui t'a échappé est que, Wazzabi, est encore à l'essai chez nous :p

-> SUJET VEROUILLE <-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ]   Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pamply' le donneur de drogues ! [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ! [REFUSE]
» recrutement [REFUSE]
» candidature [REFUSE]
» candidature [REFUSE]
» candidature[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: