Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 présentation de clark-sayens iop terre 111 [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu
Invité




présentation de clark-sayens iop terre 111 [Refusé] Empty
MessageSujet: présentation de clark-sayens iop terre 111 [Refusé]   présentation de clark-sayens iop terre 111 [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:12

YO sa fait une peux barbare de dire "yo" pour un début de présentation mais je suis comme sa.

Dans DOFUS je suis un iop terre 111 qui xp plutôt vite je suis en 10 PA et 4 PM mon stuff et :
- puissante cape fulgurante
- gelano
- amulette et bottes AA et le reste chef bwork ( je suis en train de me mettre full AA )


Je suis un jeune iop qui par le passer était rien d'autre qu'un simple boulanger j'avais une femme et 3 enfant formidable ,lorsqu'un jour devant mon pain que j'avais louper par la cuisson trop élever , jarreta ma boulangerie , et puis, du jour au lendemain je prie mais bien et je partie en quête de donjon et quête en tous genre .... Mais le malheur arriva lorsque une bande de bandit entra chez moi et tua ma femme et mes enfant pour quelque malheureux kamas et je n'étais point la pour les en empêcher . Depuis je suis un iop solitaire qui recherche une famille souder et unie pour l'accueille dans leur guilde ...
Vous avez pleurer j'espère mais ne vous inquiéter pas j'ai retrouver les bandits et j'ai fais des collier avec leur dents ....
Twisted Evil

Dans l'IRL je suis Lucien j'ai 16 ans je passe en seconde pro commerce et j'ai un humour fracassant enfin j'espère . Je fait plusieurs style de sports j'ai fait du foot américain pendant 2 ans et cette année je fais du rugby sinon tout au long de l'année je fait du ski et du skate . J'habite dans une montagne vers Grenoble ( Les 2 alpes pour se qui connaissent) et je joue a dofus avec mes amie .
Donc merci d'avoir lue ma présentation en attente d'une réponse favorable je vous remercie moi clark-sayens
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka

Yatsuka


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 28
Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis
Charisme : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

présentation de clark-sayens iop terre 111 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de clark-sayens iop terre 111 [Refusé]   présentation de clark-sayens iop terre 111 [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:06

Candidature courte. Incomplete. Des fautes. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
lulu-raggae




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Votre perso : clark-sayens
Charisme : 0
Date d'inscription : 15/08/2010

présentation de clark-sayens iop terre 111 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de clark-sayens iop terre 111 [Refusé]   présentation de clark-sayens iop terre 111 [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:40

bon ok désolé je reprend depuis le début ^^

Bonjour a vous la guilde je suis clark-sayens ou clark pour les intimes

je suis lvl 111 iop terre 10 PA et 4 PM .ma pano ? baaa... bon ok vous aller rire de moi mais j'assume j'avais avant comme cac l'arbre en bois d'abraknyde pour être en 10 PA et ouiii je sais .... mais bon je me suis acheter la puissante cape fulgurante du coup tous va mieux... la je suis encore avec les items de la pano chef bwork mais ne vous inquitez pas je vais passer en AA afro

Sinon comme je vous les expliquer j'étais une ancienne mule de ma pandawa nommé Bretagne comme viens mes origines ( petite parenthèse VIVE LES BRETON ) désolé je me suis emporté lol
j'étais donc la mule de ma panda en tant que boulanger ... mais un jour de pluie la ou les orages éclatent ma bien aimé pandawa eau c'est fai hacké et vous s'avez par qui en plus ???? PAR MON VOISIN Evil or Very Mad ... juste avant qu'il ne déménage vers paris .... Ensuite perdant toute espoirs j'ai arrêter de jouer a dofus .... Sad

MAIS cette année mouhahahaha je me suis mis en tete de reprendre ma mule et dans faire un puissant guerrier j'usqua se que je puisse un jour combattre mon voisin ( sur dofus bien sur Razz ) et de lui (pardon pour ma grossièreté) ''lui défoncé son c*l''

IRL comme je vous l'ai déjà dit je suis Lucien âgée de 16 j'ai redoubler ma 5 ème et oui c'est malheureux je passe donc en seconde ououuuuu le lycée . Il y a un truc qu'est bien ou j'habite c'est le SKI je suis passionner de ça depuis que je suis tout petit je ne comte même plus le nombre de fois ou je me suis casser quelque' chose lol mais bon j'adore sa ... j'aime faire la fête ( normal ) et le sport de contact tel que le foot américain et le rugby .

D'apre toute les filles que je connais Laughing je suis quelqu'un de très câlin mouhahaha et j'adore faire rire , j'aide énormément sais ce que je recherche d'ailleure dans tout les jeux l'entraide car on et la pour s'amuser avant tous ^^

a mes temps perdu je fais du skate avec plusieurs amies a moi qui joue a dofus egalement il depasse tous le lvl 150 jui le plus bas lvl du groupe Sad mais bon je mens fous je suis la pour m'amuser avant tous et me faire des amies

donc voila j'espère que tout y est et désolé pour l'orthographe je suis pas très fort mais je vais faire de mon mieux pour la guilde

et comme on dit chez moi a chaque fin de phrase PEACE afro
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka

Yatsuka


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 28
Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis
Charisme : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

présentation de clark-sayens iop terre 111 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de clark-sayens iop terre 111 [Refusé]   présentation de clark-sayens iop terre 111 [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:49

Je ne vois pas ce que tu as fait a part aérer ton texte... Les fautes se soulignent en rouge, t'aurais pu en corriger un minimum. Désolé mais pour ma part c'est toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

présentation de clark-sayens iop terre 111 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de clark-sayens iop terre 111 [Refusé]   présentation de clark-sayens iop terre 111 [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:59

La deuxième candidature me plaisait assez, mais la première, c'est effectivement trop léger et contestable...

Mais ... le hic.. maintenant, c'est que si je vote sur la 2eme candid', jte mets pour, et si je vote sur la 1ere je te mets contre. Heureusement, ou malheureusement question de point de vue, le problème se règle assez facilement, étant donné que nous n'acceptons pas les deuxièmes candidatures. De ce fait, on se retrouve un peu obligé de te juger sur la 1ere uniquement, voir te refuser d'office.

Du coup, c'est un Contre, et tu t'en sors bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

présentation de clark-sayens iop terre 111 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de clark-sayens iop terre 111 [Refusé]   présentation de clark-sayens iop terre 111 [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:55

Ce cher petit, nous fait savoir qu'il renonce à sa candidature, d'une manière puérile !

Sujet locked !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de clark-sayens iop terre 111 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de clark-sayens iop terre 111 [Refusé]   présentation de clark-sayens iop terre 111 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de clark-sayens iop terre 111 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de panda terre suite [REFUSE]
» Presentation de Mawlbowo [REFUSE]
» Toc Toc Toc ! [REFUSE]
» fan le xelor [REFUSE]
» CanDidatuRes [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: