Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'admission pour Nimpira ! :D [ Accepté ] [essai non validé]

Aller en bas 
+6
Akira
Plumsy
Xray
BaD FelloW
Jelly
Yatsuka
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Empty
MessageSujet: Demande d'admission pour Nimpira ! :D [ Accepté ] [essai non validé]   Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:00

Bonjour mesdames, messieurs, je vien faire ma présentation sur ce forum pour ensuite faire partie de votre guilde si tout ce passe bien. Embarassed

IRL (In Real Life) :

. Derrière mon écran j'ai une belle vie que ma mère ma bel et bien offerte en me confectionnant avec l'aide de mon père, d'ailleurs jusqu'à maintenant, ils ont toujours pas divorcés, encore heureux ! Je m'appelle Florian, ceci est le premier nom que mes parents mon donner, ils m'ont ensuite donner le nom de Terenui qui veux dire "grand voyageur nocturne loitain" en Tahitien, vous l'aurais sans doute compris, je suis né a Tahiti même, la où les filles sont les plus belles, la où tu te dis que tu es aux Paradis Smile. Puis en troisième prénom, c'est mon père qui s'en est chargé en me donnant le nom de Eric.

. Passons ce roman pour vous dire que ma famille est une famille basique, deux parents, une soeur et moi avec quoi on ajoute deux petit chats, un mal et une femelle qui font régulièrement des bébés. Donc la famille est vite complétée !

. Pour ma part, vous connaissais déjà mes 3 prénoms, j'ai aussi un âge, car cela fait quand même un bout de temps que mes parents m'ont confectionnés, et oui je vais avoir 15 ans le 12 septembre 2010, et j'espère bien avoir mon portable d'ici la !

. Je suis pas très travailleur, ce qui ma couté mon année de troisième, donc je refait ma troisième mais cette fois dans un collège privée. En gros mes parents veulent me donner toutes mes chances pour que je remonte la pente, parce qu'il veux pas trop que je me résume avec un Cap Boulanger, c'étais mon orientation, être boulanger, faire deux ans de CAP Boulanger pour ensuite faire deux ans de CAP Pâtissier et etc.. en gros j'aurais voulu faire ma boulangerie aux canada, ce sera pas pour cette prochaine année scolaire car manque de bol, je redouble.

. Voilà je croie que j'ai finie ma présentation 'IRL', j'espère que ce petit résumé de moi vous a plus ! Wink


IG (In Game) :

. Euu, IG je n'ai pas grand chose a dire, je joue un rôle féminin alors que je suis un garçon, on vas souvent me surnommé de 'travesti' mais j'aime bien jouer comme ça, en plus je trouve les personnages mal de dofus moche :/ donc pour ma part j'ai fait une belle iopette rouge que j'ai monter jusqu'au level 127. Elle s'appelle Nimpira et a tout ses atout en main car elle est air, et air c'est les meilleurs ! Wink

. Sur le jeux, j'ai mon propre buisness secret que je garde bien en main, pour vous dire, j'en parle même pas a mon oreille droite ! Donc je n'aurais pas de soucis de kamas.

. Sur le jeux je suis assez le genre de personne qui aime faire des rencontres et pas m'engueuler, j'aime aussi être très présent en guilde, ce que j'aime assez chez vous ! Je suis tout les jours conecter, et je serais disponible quand vous aurez besoins de moi, en échange, j'aimerai que vous soyez disponible avec moi quand j'en aurais besoin. Smile

. Boon euu voilà, que puis-je dire de plus ? (dites moi si j'oublie des choses) Sur ce, je vous souhaite de me répondre franchement, j'accepterai toutes réponses. Merci beaucoup d'avoir lu, en tout cas, j'ai aimai faire cette candidature ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka

Yatsuka


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 28
Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis
Charisme : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission pour Nimpira ! :D [ Accepté ] [essai non validé]   Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:38

Hum hum. Alors. Quelles sont tes motivations? Connais-tu un de nos membres ? Comment as-tu connu la guilde? Un RP aurait ete le bien venu. Pleins de petites choses oubliees qui pourraient te couter cher. Et je ne suis pas d'accord, les iop airs ne sont pas les meilleurs. NEUTRE

PS => tu aurais du cliquer sur "a lire avant toute candidature" pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission pour Nimpira ! :D [ Accepté ] [essai non validé]   Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:02

j'aime bien la candid'
et les iopettes Air !!

j'suis pour Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission pour Nimpira ! :D [ Accepté ] [essai non validé]   Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:46

Des fautes assez monstrueuses mais qui doivent résulter d'un manque d'attention et de relecture à mon sens (bah ui, faire une faute puis écrire la même chose deux secondes après correctement ... Bref)

En ce qui concerne la candidature, elle est pour le moins originale, même si nous n'avions pas besoin de savoir tous ces détails sur ta vie personnelle (...). Cependant, ces mêmes détails présentent une personne qui à l'air attachante, c'est pour cette raison que je ne vais pas les pénaliser.

Je vais donc mettre Pour une période d'essai. (et j'espère pouvoir le tester ! Nondidiou !)



J'attends de voir les vote + commentaire d'Aki, voir si mes oeils peu observateurs ont loupé un truc :p



Revenir en haut Aller en bas
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission pour Nimpira ! :D [ Accepté ] [essai non validé]   Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:30

Quelle fote ,ya pa de phote, enfaim mois ca me chauque pas lol!

je vote "Pour" ,Maeva Nimpira cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nimpira
Invité




Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission pour Nimpira ! :D [ Accepté ] [essai non validé]   Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:59

Huum exacte, je ne me suis pas relue, pour les choses a rajouter, je les rajoutes :

. Mes motivations sont d'être avec une guilde soudé jusqu'au coup, des gens disponibles, beaucoup de sorties... etc, il y a pleins de choses qu'on attend d'une guilde ! Wink

. Je ne connais aucune personnes de votre guilde, je trouve que c'est aussi bien car justement je vais apprendre a vous connaitre en jouant avec vous, sinon que serais la magie de dofus ?

. J'ai un peut regarde les forums ou les guildes y étaits mises, je suis passer sur votre forum, j'ai lu vos critères et ce qu'il ma plus, c'est de ne pas juger par le level, ce qui reste quand même assez importants tout de mêmes. Puiis que vous n'invitez pas des gens qui prennes des guildes pour des moulins.

. Passons au petit RP : "-M'sieur, J'suis Nimpira, M'sieur ! Sous officier pour vous servir M'sieur, Ma capacité : tuer des bouftous, j'suiis fort pour ça M'sieur, je suis aux grade 127 et je suis robuste comme une iopette M'sieur."-Huuum, tu veux donc faire partie de cette guilde nommée 'Utopia for Ever' ?" "-Ouii M'sieur, je pense avoir les conditions requises pour en faire partie M'sieur" "- Cette guilde est démocratique, je ne peut pas te donner une réponse direct, il faudra attendre l'avis des guerriers pleines de vie de cette guilde, sur ce, je retrouve une bonne motivation chez toi, bon courage ! Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka

Yatsuka


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 28
Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis
Charisme : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission pour Nimpira ! :D [ Accepté ] [essai non validé]   Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:15

Ben voilà ! Niquel ! POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Plumsy

Plumsy


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : à un certain endroit
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12
Date d'inscription : 01/03/2009

Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission pour Nimpira ! :D [ Accepté ] [essai non validé]   Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:48

En effet quelques petites fautes, mais bon c'est pas non plus la mort. Et comme je suis de bonne humeur (il fait beau sunny ) je te mets POUR
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission pour Nimpira ! :D [ Accepté ] [essai non validé]   Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:08

Bonjour bonjour !

Un candidat from Tahiti et aussitôt du soleil ? Heureuse coïncidence ? J'espère pas, si tu pouvais nous ramener encore plus de soleil, ça me le ferait Wink

Alors cette candidature... Comme te l'a fait remarquer Yat's, regarder le topic d'aide aux candidats est effectivement très utile, voir indispensable. Le fait est, d'une part, que le lire prouve une certaine motivation, et prouve aussi que tu t'intéresse à ce Forum. A contrario, ne pas le lire, signifie pour moi, un manque cruel de motivation ! D'autre part, le lire, permet d'éviter une remise à niveau de la candidature, comme tu viens de le faire.

Sur la candidature, en elle même, des fautes effectivement mais tu reste lisible. J'aime bien le petit ajout que tu viens d'apporter. Tu a bien écouté Yat's et ça, c'est bien Smile
De plus, pour le coup, on sent ta motivation à entrer chez nous Wink

En revanche, y a une petite chose qui me turlupine. Sur ton business "secret". Que tu souhaite effectivement garder tes petites astuces, ça ne me gène pas. Mais j'espère que ce fameux business, n'a rien "d'illégal", du style : Arnaque ou Vol/Hack de compte. Un membre pas clean-clean nous ferait pas une bonne pub' et entacherait un peu notre réputation. De même, j'accorde, et on accorde une confiance mutuelle et réciproque entre chacun de nous. S'en servir pour tenter d'hacker quelqu'un serait contraire à nos principes.

En gros, j'attends de toi quelques explications là dessus, je me doute bien que tu va pas me dire "Oui j'hack des gens", même si c'est le cas. Mais si tu pouvais m'éclairer un tant soi peu ( sans me révéler tes astuces hein ) sur le domaine sur lequel tu te fais des kamas, j'apprécierai. Si tu refuse, dans le pire des cas, ce sera un contre de ma part, sinon dans le meilleur des cas, je te surveillerai de près pendant ta période d'essai Smile

Donc pour l'instant ce sera un Neutre, à forte tendance pour, si ta réponse me convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nimpira
Invité




Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission pour Nimpira ! :D [ Accepté ] [essai non validé]   Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:18

Bon et bien, d'une, je n'aime pas du tout hacker, de deux, je suis très attaché a cette expression "Ne pas faire aux autres ce qu'on ne veux pas que l'on nous fasses", en gros, j'ai déjà était hacker, pas pour cela que je vais faire mon 'gros rageur' et hacker tout le monde pour me payer mes luxes.

Bon ce buissness, est en autre cela, j'achète toutes les ressources qu'il faut a un pris minime pour ensuite craft l'objet tant attendu qui se revend cher, en gros je gagne pas mal. Bien suur, ce system est bien connue, mais pas trop pour le type de craft que je fait et ce craft est très utiles pour des crafts de panoplie.

Voilà, j'espère que cette réponse te conviendra.

Pour la candidature, je me suis pas relue, c'est une grande erreur, et je l'assumerai complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission pour Nimpira ! :D [ Accepté ] [essai non validé]   Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:56

Cette réponse me convient. Le voici : Pour

Pour me satisfaire pleinement, créer un compte sur le forum ( Reporte toi au gros boutons bleu sous la bannière du forum ! ). Parce que bon, "invité" c'est pour les gens de passage, ça fera un peu plus sérieux, et plus motivé, si tu créer un compte. De toute façon, il est obligatoire pour que tu puisse nous rejoindre !

Si tu rencontre un éventuel problème pour créer ce compte, envoie moi un MP sur le forum, ou poste directement sur ce topic.

Bonne après midi Wink

Aki'!
Revenir en haut Aller en bas
nimpira

nimpira


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : En train de dormir sur mon clavier, on me surnomme "azerty" !
Votre perso : Nimpira
Charisme : 1
Date d'inscription : 19/08/2010

Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission pour Nimpira ! :D [ Accepté ] [essai non validé]   Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:12

Me voilà enfin avec mon compte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Entre ici et nul part
Votre perso : Xelor of course
Charisme : 20
Date d'inscription : 08/08/2008

Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission pour Nimpira ! :D [ Accepté ] [essai non validé]   Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:17

Moi j'suis pour!

(Et oui faut bien faire une réponse courte parmis les romans...)
Revenir en haut Aller en bas
Alnay




Nombre de messages : 28
Age : 28
Charisme : 2
Date d'inscription : 10/07/2010

Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission pour Nimpira ! :D [ Accepté ] [essai non validé]   Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:52

Contre, pour faire dans l'original. X_x

Comment ça on a pas le droit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka

Yatsuka


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 28
Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis
Charisme : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission pour Nimpira ! :D [ Accepté ] [essai non validé]   Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:58

[flood]Ah tiens Alnay t'as reussi a poster un message entre deux decos? x_X[/flood]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission pour Nimpira ! :D [ Accepté ] [essai non validé]   Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:49

Up !

Si certains ont encore des suggestions, avis, remarque au sujet de cette candidature, ils leurs restent cette après midi pour le faire.

Vu que la candidature commence à dater, ce serait bien de donner une réponse définitive ce soir. Donc gogow utop's !

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission pour Nimpira ! :D [ Accepté ] [essai non validé]   Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:10

Ah j'ai plus beaucoup de temps !!!

Pour un essai.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission pour Nimpira ! :D [ Accepté ] [essai non validé]   Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:46

Fiou, c'était tout juste mon vieux :p

Candidature acceptée.

Contact Koubikouzi, Jelly, Mchack, Akira-aeris iG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission pour Nimpira ! :D [ Accepté ] [essai non validé]   Demande d'admission pour Nimpira ! :D  [ Accepté ] [essai non validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission pour Nimpira ! :D [ Accepté ] [essai non validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: