Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Super-zaza Postuleee [REFUSEE]

Aller en bas 
+9
Gros n'Azz
VIH
Jelly
Xray
Poulpyourth
Crydos
Akira
Hypermoi
Mogz
13 participants
AuteurMessage
super-za
Invité




Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Super-zaza Postuleee [REFUSEE]   Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:52

gratteux Poumpididouu gratteux


Bonsoir , je me demande bien qu'est ce que j'vais pouvoir vous racontez avec mon imagination de poulpe. Enfin bref je vais faire simple.


Une petite présentation irl ?

Pour commencer je m'appelle Audrey S. Surprised J'ai eu seize ans le deux octobre , je suis blonde au yeux bleu *Qu'est ce qu'on s'en fou mais bon : affraid*
Je fait un metre soixante quatorze pour quarante cinq kilos , je fait du basket depuis quatre ans , j'aime profité de la vie avec mes amies , sortir etc *Passionnant , je sais.* Je suis actuellement en deuxième années Alternance bac Pro Coiffure Esthique. Je joue à mes heures perdue. Je suis une fille de groupe je n'aime pas me retrouver seule j'ai horreure de me retrouver seule :k.. Je joue depuis deux ans et demie à peut pret.. Voilà c'est à peut pret tout de ma passionnante vie..


Présentaton ig ?

Je joue une cratte feu level cent cinquante trois , Je joue aussi une ecaflip level cent dix , une iopette feu level cent trente et une enirispa level cent onze, j'aide beaucoup mes amis ( Xp , drop etc ) , j'aime éfféctivement rendre service , je n'aime pas rester seule que se soit pour dropper xp ou même glander , je fait partie actuellement de la Shiva's guilde , Mon mari est Embarassed Leretourde-Djo Embarassed le plus adorable des iops éxistant sur le téritoire D'amakna. J'ai très peut d'amis actuellement ( Beaucoup ont arrêter après la Mise à jours 2.0 ). Je suis éleveuse à temps partielle ( quand j'ai le temps.. ) , J'aime rigoler avec la guilde j'aime surtout que les membres soient actifs ( qu'il y'ais du blabla ). Voilà voilà..

Comment j'ai connu la guilde ?



J'ai connu la guilde lors d'une mini "confrontation" entre La Shiva's guilde et Utopia.. J'ai éfféctivement sympatiser avec quelque membres ( Qui m'ont trouver "Gentille " comparer au autres membres de Shiva's Very Happy ).. J'aime beaucoup que vous ne recrutez pas pour le lvl mais pour la personnalité..





Désolé pour le manque d'originalité et les fautes d'orthographe mais bon.. L'érreur est Humaine ! Smile


Cordialement Angelix-Zaahra.



Super-zaza Postuleee [REFUSEE] 10496577417282_sans_titre
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Super-zaza Postuleee [REFUSEE]   Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:00

Tayo Zaza ! Very Happy
Leretourde-djo c'est trop pas le plus sympa des iop, une agro de perco de 35 minutes, pendant les 35 minutes il était en train d'insulter ma maman avec tes potes (Et j'peut te dire que niveau respect ca vole pas dans la shiva, mais niveau imagination .. WAW affraid )

Sinon moi je vote Pour ! J'ai l'impression qu'il manque un tout petit petit quelque chose mais je ne saurais pas dire quoi ! Surprised Donc voila, t'as mon pour Very Happy


PS : Haha on vois Sphynx parler dans ton screen ^^

PS²: Tu veux ramener tous tes persos ou seulement quelques uns ?
Revenir en haut Aller en bas
Super-za
Invité




Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Super-zaza Postuleee [REFUSEE]   Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:06

Je n'aime pas les insultes liées au parents directement sa ne sert à rien.. Mais bon.. Merci pour ton Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypermoi

Hypermoi


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Si j'te l'dis, tu vas t'vexer ;)
Votre perso : Xélor
Charisme : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Super-zaza Postuleee [REFUSEE]   Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:17

J'ai déjà pu te rencontrer a cette fameuse altercation inter-guilde, et je t'ai trouvé plutot sympathique.

La candidature me plait pas mal, je serais plutot pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Super-zaza Postuleee [REFUSEE]   Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:33

Bonsoir !

Alors, ta candidature est intéressante, d'une part, car elle m'apparaît comme un des plus évidents foutage de gueule qu'il m'ait été donnait de voir, de deux, car t'es même pas encore accepté que tu crée déjà des tensions au sein de la guilde !!

En gros, pour faire simple ton cas suscite déjà débat !

Je vais m'efforcer d'être le plus objectif et d'expliquer au mieux, les raisons de mon vote !

Alors, déjà, je vais changer mes coutumes traditionnelles et t'annoncer déjà la couleur : Contre !
Comme ça, libre à toi de zaaper le reste de ma réflexion qui ma mené à voter ça !

Déjà, je te le cache pas, j'ai un affreux préjugé à ton sujet ! Lamentable ? Critiquable ? Puéril de ma part ?

Surement.

Passons au détail maintenant. En l'absence de préjugé, que j'ai sur ta personne, j'aurai mis neutre à tendance contre déjà !
Pourquoi ?

Les fautes, on a vu pire, on a vu mieux, certes.
Les motivations ? Elles sont où ? Perso' j'en vois absolument aucune.
Originalité ? Y a pas mal de candid ces temps ci, le niveau est relevé ! La tienne n'est pas de ce fait, très original
Personnalité ? même critique, les autres candidats avait un petit quelque chose ! Comme m'a dit Tomy, je te connais pas, certe ! Mais les autres arrivent à faire passer un truc par leurs candidatures, toi clairement pas !

Tout ça, m'aurait fait pencher pour le neutre. Pourquoi la tendance contre ?

Simple :
- Screen de ton perso avec des messages de ton actuelle guilde ( je vais y revenir ) = Niveau screen sympa, on peut faire mieux ! Je le prends pour un léger foutage de gueule, mais c'est mon interprétation
- Tu postule chez nous, étant toujours guildé ! Et ça, ça me gène vraiment, mais vraiment beaucoup ! En gros pour moi ça veut dire : je candidate chez vous, mais si ça marche pas, j'ai toujours ma guilde ! Bouche trou ?
- Tomy t'a posé une question, à laquelle, tu n'a a priori par pris la peine de répondre. C'est tomy que ça devrait insulter, pas moi, certes ! Mais, quand quelqu'un te répond, et te pose une question, c'est bien de montrer un intérêt à ce qu'il te dit ! ( Absence de motivation ? Flemme de t'intéresser plus que ça ? )

Enfin, mais ça, ça reste en dehors de mon vote, c'est disons, le petit bonus, la cerise sur le gâteau !
Les délicates intentions de ton ami ( Leretourdedjo ), de qui j'avais déjà eu la chance d'apprécier les subtilités de langage avant ça ! Et, le must, c'est que ça te choc pas plus que ça à priori ! Youpi quelle monde merveilleux que Dofus ! Traitons les parents, insultons ! Quel haut niveau intellectuel !

Bref, l'actuelle situation entre nos deux guildes étant ce qu'elle est, je pense, que ton amitié pour certains des nôtres devra préférer se manifester par MP plutôt qu'en /g
Et que si ton actuelle guilde ne te convient, vraiment pas, premièrement quitte la ( on en revient à ce que je disais ) et trouve toi une guilde, plus approprié à ta façon de concevoir les choses. Mais, je pense pas que NOUS soyons vraiment la guilde adéquat !


En résumé, et histoire d'insister sur ma profonde opposition à ta candidature, je rappel mon CONTRE !
De mémoire, je crois que c'est la première fois que je m'oppose d'une façon si prononcé contre une candidature !

Au plaisir de te connaître iG, et de me forger un avis plus objectif sur toi !
Bonne continuation !

Aki'.
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Super-zaza Postuleee [REFUSEE]   Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:49

Hey !
Haha, effectivement, j'étais là lors de cette "confrontation", à nos premières paroles nous avons symphatisé, et même encore ce soir j'ai été content de voir que cette sympathie sois réstée. Smile
Sinon, la candidature est assez complète, personnellement, je vois pas ce qu'on pourrais demander d'autre.

Moi, je suis Pour, c'est évident. Wink

Aki, aki aki aki.
Pour commencer, je trouve que tu te fait un avis un peu, voir même assez trop précipité sur elle.
Effectivement, c'est vrai que cette personne viens des Shiva's, guilde avec qui nous sommes en tensions, mais, est-ce une raison vraiment valable pour être au remonté contre elle ?
Personnellement, comme je l'ai dit plus haut, lors de mes premières paroles avec cette personne, ça à tout de suite collé, preuve qu'elle n'est pas comme ses compagnons de guilde.
Pour ses motivations, personnellement elle me les a dites IG, mais je ne vais pas les transcrire, ce seras effectivement à elle de les mettre, mais ses motivations me conviennent, bref.
Pourquoi ne pas avoir déjà quitter sa guilde actuelle ? Déjà, je pense, est pour la simple raison qu'elle se doutais des réactions telles que la tienne, donc qu'elle y reste pour pas vraiment la quitter pour rien si sa candidature ne se conclue pas. Déjà 1 exemple, bref.
Son mari, franchement, je vois ça d'un très mauvais œil le fait de reprocher à quelqu'un d'être marié avec telle ou telle personne, chacun son jeux, chacun ses affinités.
Sinon, pour le "foutage de gueule", perso, je n'en vois pas. Le fait qu'elle ai laisser la /g activer ? Je pense que c'est plus un oublis, rien de plus.

Sinon, il ne faut pas oublier que nous recrutons pour la personne, et non pas en fonction des anciennes guildes, et des éventuelles tensions présentes.
Il ne faut pas oublier non plus qu'une période d'essai est là pour faire un essai, logique.

Je pense donc franchement que tu accorde trop d'importance sur son ancienne guilde.
D'ailleurs, c'pas parce qu'elle viens des Shiva's qu'elle est comme eux. Chez eux ils recrutent par lv, donc ils prennent tout type de personnalité.
Par exemple, qui te dit qu'aucun des Utopiens viens d'une guilde comme les Shiva's ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Super-zaza Postuleee [REFUSEE]   Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:56

Merci de respecter ma liberté d'interprétation autant que je respecte la votre !

Ça commence relativement à me souler hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulpyourth

Poulpyourth


Nombre de messages : 37
Age : 41
Charisme : 0
Date d'inscription : 28/11/2010

Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Super-zaza Postuleee [REFUSEE]   Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:02

Restaurer votre sérénité messieurs sinon je vous met des coups de tentacules !!!

Ou je vous attaque au Yaourt, je sais pas encore...



Bien le bonjour a toi !


Je ne sais pas ce qu'il s'est passé durant la rencontre entre les 2 guildes car je n'étais pas là encore...
Je ne tiens donc pas compte de ce qu'il c'est passé entre nos 2 guildes.

Je voudrais te poser quelques questions avant de donner mon avis :


Tu postules pour tout les personnages que tu cite, ou pour un seul ?

Peux-tu préciser tes motivations, car pour le moment on ne les connais pas trop...

Pourquoi veux-tu quitter ton ancienne guilde ? et comptes tu divorcer ? :p

c'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Super-zaza Postuleee [REFUSEE]   Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:31

contre
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Super-zaza Postuleee [REFUSEE]   Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Icon_minitimeVen 3 Déc - 3:35

J'ai pas lu la candid'
Mais tu postules en étant tjrs guildée dans une guilde qui n'a de cesse d'être désobligeante avec la notre
Perso c'est pas ce qui va attirer mon intérêt ..
De plus une autre personne d'une autre guilde (sans le passif que l'on connait) postulerai chez nous en étant guildée encore cela me poserait de tte façon problème..

Ca sera tout pour ce soir car j'suis fatiguéééééééééééééééeeeeeeeee =)



PS: en plus ton screen décale la page
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Super-zaza Postuleee [REFUSEE]   Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Icon_minitimeVen 3 Déc - 3:50

Bonsoir,

Pour ce qui est de la candid' bah c'est assez vide : pas de motivation, pas d'originalité,des fautes, super court et j'en passe.

Donc contre.

Après on va avoir des trucs à régler en privé genre avec crycry par exemple quand on se croisera canal guilde.

Voili voilou.



salut
Revenir en haut Aller en bas
Gros n'Azz

Gros n'Azz


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Entre mon écran et mon siège !
Votre perso : Iop Terre de lamorkitu !!
Charisme : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Super-zaza Postuleee [REFUSEE]   Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:46

Zaahra ?!
Audrey S. ?!
Chouchoutte ?! affraid

POUR !!! Super-zaza Postuleee [REFUSEE] 258832

Super-zaza Postuleee [REFUSEE] 411341 Super-zaza Postuleee [REFUSEE] 548183
Revenir en haut Aller en bas
-fab-

-fab-


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Dans son panier.
Votre perso : Un sac à puces !
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Super-zaza Postuleee [REFUSEE]   Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:59

Hello, trop de choses à mettre au clair je suis pour un neutre voilà.

Bon jeu


Dernière édition par -fab- le Ven 3 Déc - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandii-panda

Pandii-panda


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : derriere mon ordinateur
Votre perso : petit panda dans les bambous qui boit de la bière
Charisme : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Super-zaza Postuleee [REFUSEE]   Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:07

Moi je suis du même avis que aki donc se sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Soushy

Soushy


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 30
Votre perso : Sexy soushy
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Super-zaza Postuleee [REFUSEE]   Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:31

D'un point de vue objectif ta candidature ne m'a pas specialement accrochez ce sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Super-zaza Postuleee [REFUSEE]   Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:51

Beaucoup de contre,
Ca ne sera donc pas possible.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Super-zaza Postuleee [REFUSEE]   Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:56

(Je sais que c'est verrouillé, mais !)

Quelqu'un a-t-il supprimé mon post dans lequel je votais ? Mad Sad

EDIT aki : Non saho ! Je me suis justement posé la question ! Tu m'avais dis que t'allais, voir, que t'avais voté, et j'ai pas vu ton vote ce soir là ! Je pense qu'y a eu une couille quand tu l'a posté ! T'a vérifié chez toi que tu le voyais correctement dans le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Super-zaza Postuleee [REFUSEE]   Super-zaza Postuleee [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super-zaza Postuleee [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [refusée]
» CaNdIdAtUrE [REFUSEE]
» Candidature The-GreenAngel [refusée]
» Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: