Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature de kurazu [REFUSE]

Aller en bas 
+3
-fab-
Soushy
Crydos
7 participants
AuteurMessage
Kurazu
Invité




Candidature de kurazu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de kurazu [REFUSE]   Candidature de kurazu [REFUSE] Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:10

Bonjour je ne vais pas vous présenter mon personnage mais
moi même et ma personnalité car si vous aurez le temps de me voir IG si vous le souhaiter Smile


J'ai 15 ans bientôt 16 et je m'appelle Elouan Smile.
Je ne vais pas vous écrire d'histoire car comme vous pouvez le constater je suis encore au lycée et j'étudie encore.
Je ne suis pas vraiment fait pour devenir écrivain mais je vous en promet une après mon bac Wink


J'ai vue Zinky et d'autre membre au zaap frigost ce matin et je lui est demander quel était les condition de recrutement.
Ils ma donc donner l'adresse de votre forum et votre guilde est vraiment précisément ce que j'attends d'une guilde.


J'ai eu des expérience d'en d'autre guilde mais elle ne furent pas très longue par manque d'ambiance.


Je ne sais pas vraiment si je pourrait vous apporter grand chose en tant que joueur mais j'espère vous être très agréable en tant que personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature de kurazu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kurazu [REFUSE]   Candidature de kurazu [REFUSE] Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:16

Tu nous présente pas ton personnage, tu nous raconte pas ton "histoire", de plus, candidature légère, presque vide, j'en conclue donc que c'est une candidature bâclée, sans motivation évidente, donc c'est Contre.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Soushy

Soushy


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 30
Votre perso : Sexy soushy
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature de kurazu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kurazu [REFUSE]   Candidature de kurazu [REFUSE] Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:22

Bonjour , Donc j'aimerais savoir quels sont tes motivation pour venir dans la guilde , presente plus clairement ton personnage ?
quels sont t'es ancienne guildes ?
Pourquoi tu les a quitté ?

Je cite :<< Bonjour je ne vais pas vous présenter mon personnage >> Le but d'une candidature est aussi de présenté son personnage Wink


Voila je ne vais pas énumeré ce qui manque . Lis attentivement : https://utopiaforever.superforum.fr/t81-comment-candidater Pour pouvoir mettre une candidature complète . Bon jeux Wink


Donc pour le moment je ne pense pas qu'une candidature comme ca puisse etre accepté donc ce sera . CONTRE


Zinky c'est mon enu et je t'avais precisé de lire le post it comment candidater avant de mettre une candature . Candidature de kurazu [REFUSE] 982356
Revenir en haut Aller en bas
-fab-

-fab-


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Dans son panier.
Votre perso : Un sac à puces !
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature de kurazu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kurazu [REFUSE]   Candidature de kurazu [REFUSE] Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:44

Bonjour se sera CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Pandii-panda

Pandii-panda


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : derriere mon ordinateur
Votre perso : petit panda dans les bambous qui boit de la bière
Charisme : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature de kurazu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kurazu [REFUSE]   Candidature de kurazu [REFUSE] Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:46

Bonjour a toi
Je ne comprends pas pourquoi tu nous présentes pas ton personnage se qui est dommage. De plus ta candidature est légère sans Rp ou tes passions. Je suis contre

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Hypermoi

Hypermoi


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Si j'te l'dis, tu vas t'vexer ;)
Votre perso : Xélor
Charisme : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature de kurazu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kurazu [REFUSE]   Candidature de kurazu [REFUSE] Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:52

J'aurais été contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature de kurazu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kurazu [REFUSE]   Candidature de kurazu [REFUSE] Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:54

Ce seras un contre pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature de kurazu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kurazu [REFUSE]   Candidature de kurazu [REFUSE] Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:59

Bonne continuation.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de kurazu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kurazu [REFUSE]   Candidature de kurazu [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kurazu [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: