Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature de kurazu [REFUSE]

Aller en bas 
+3
-fab-
Soushy
Crydos
7 participants
AuteurMessage
Kurazu
Invité




Candidature de kurazu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de kurazu [REFUSE]   Candidature de kurazu [REFUSE] Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:10

Bonjour je ne vais pas vous présenter mon personnage mais
moi même et ma personnalité car si vous aurez le temps de me voir IG si vous le souhaiter Smile


J'ai 15 ans bientôt 16 et je m'appelle Elouan Smile.
Je ne vais pas vous écrire d'histoire car comme vous pouvez le constater je suis encore au lycée et j'étudie encore.
Je ne suis pas vraiment fait pour devenir écrivain mais je vous en promet une après mon bac Wink


J'ai vue Zinky et d'autre membre au zaap frigost ce matin et je lui est demander quel était les condition de recrutement.
Ils ma donc donner l'adresse de votre forum et votre guilde est vraiment précisément ce que j'attends d'une guilde.


J'ai eu des expérience d'en d'autre guilde mais elle ne furent pas très longue par manque d'ambiance.


Je ne sais pas vraiment si je pourrait vous apporter grand chose en tant que joueur mais j'espère vous être très agréable en tant que personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature de kurazu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kurazu [REFUSE]   Candidature de kurazu [REFUSE] Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:16