Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Eternitia [Accepté]

Aller en bas 
+11
Xray
Poulpyourth
-fab-
Crydos
Soushy
Rouge-Sang
Dragon-Storm - Chidori
BaD FelloW
rossini
Hypermoi
Eternitia
15 participants
AuteurMessage
Eternitia

Eternitia


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : %pos%
Votre perso : Sacrieuse et Sram.
Charisme : 0
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature d'Eternitia [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'Eternitia [Accepté]   Candidature d'Eternitia [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:20

Bien le bonjour a tout les Utopiens et Utopiennes !

Si je m'adresse a vous en ce moment meme c'est pour vous faire ma candidature et ainsi peux-etre pouvoir vivre l'aventure dofusienne a vos cotés !

Tout d'abord qui suis-je dans Dofus ?

Je suis une Sacrieuse de cercle 20 maniant l'element de l'eau. Je suis alchimiste de Diplome 2 ( Bah oui.. Je prefere gagner quelques niveaux avant de monter le metier Mad ) J'ai une très bonne experience du jeux grace a toutes les années passer dessus. Vous vous demandez peux-etre pourquoi en ayant tant d'années de jeux je suis que lv. 20 ? La reponsse est celle-ci : Je suis lv. 161 sur le serveur Jiva et j'ai choisis de venir ici sur se serveur pour passer du temps avec un ami sous sa propre demande =) J'ai donc une vie a recommencer a presque 0 !

Qui suis-je en vraie ?

Vous vous dites " OMG C 1 FILL !! JVEII GRAV LA DRAGUAY !! " desolé les Coco's mais je suis un Mec ! XD
Donc comme je disais, je suis un mec de 17 ans habitant en %pos% et je repond au prenom de Jordan ! ( Vous pouvez m'appeler Jojo si vous le souhaitez ) Je suis actuelement dans une petite formation afin d'essayer d'acceder a un lycée et d'arriver au metier de Psychologue ou de Graphiste. Mes passions sont l'ordi', les consoles, la lecture, l'ecriture, le Graphisme, et d'autres petit truc comme ça mais l'essentiel a se rappeler c'est que je suis un geek !

Comment ais-je connus votre guilde et pourquoi je veux y rentrer ?

Comme je vous l'ais dis precedament, je suis a la base du serveur Jiva et je suis venu sur Brumaire suite a la demande d'un ami et celui-ci se trouve dans cette guilde et il repond au pseudo de " Hypermoi ". ( HS : On s'est rencontré sur une Team de Super Smash Bros Brawl il y a très longtemps donc au passage ceux qui veullent affronter mon pigeon gayzou de temps en temps... :3 ) J'ai donc chercher a en savoir plus sur sa guilde et certains points comme " Accepte tout lv. " et " Pas de language Bwork " m'ont fait du tape a l'oeil donc j'ai de suite adhérer a l'idée de tenter ma chance afin de vous rejoindre ! Je ne peux actuelement pas etre très utile a la guilde sauf par ma presence Blablatière sur le Forum ou en jeux a cause de mon niveau et le fait que je debute totalement ici mais dès que je le pourrais j'aiderai volontier aux differents projets =)

Mon temps de jeux

Il est très varié a cause de mon frere car je joue sur son PC il peut donc me virer a tout moment et il me le donne quand sa lui chante. Donc tant que je n'ais pas recuperer mon propre ordi' je ne pourrais etre conneter que après 21h30 environ en semaine et le WE je serais la de façon aleatoire mais je serais toujour la au moins quelques heures. Concernant la vie sur Forum je traine dessus très regulierement dès que je suis sur l'ordi'.

Trucs a savoir

Je vais etre clair la dessus, je suis lv. 20, je ne suis pas un gros xpeur , je suis meme plutot lent et meme si j'essayerai de squatter quelques donjons afin de progresser mais je ne recherche absolument pas un mulage intenssif de votre part, j'aime seulement les guildes a bonne ambiance et non-kikoo après le nombre de sorties par semaine ou l'activité en permanence ne m'interesse pas plus que ça. A propos de cela je suis meme un joueur a place fixe c'est a dire que je suis pas un voyageur de guilde en guilde afin de profiter des membres j'aime me faire ma place la ou je vais et y rester. A propos de ma perssonnalité je n'oublie jamais quelqu'un qui m'a aider et quelqu'un qui fait n'importe quoi, donc je peux avoir une façon de parler differentes d'une perssonne a une autre mais jamais vulgaire ni agressif. Je possède egalement un Sram de Cercle 7 mais je ne compte pas le ramener tant qu'il n'aura pas un lv. potable.

Voili voulou ! En esperant que ma Candidature vous a plut et d'avoir de bonnes nouvelle ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hypermoi

Hypermoi


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Si j'te l'dis, tu vas t'vexer ;)
Votre perso : Xélor
Charisme : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature d'Eternitia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternitia [Accepté]   Candidature d'Eternitia [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:29

Je vote contre, au revoir.














... t'y a cru avoue pig
Le fait que je le connais depuis quelques années déjà font que je sais comment il ait, et si je lui ai proposer, c'est que je pense qu'il est capable de bien s'y integrer.
Je suis pour.
(Et comme toujours : Gaffes aux fautes, Saho va pas te louper pig)
Revenir en haut Aller en bas
rossini

rossini


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Entre deux zaap
Votre perso : Cra
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature d'Eternitia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternitia [Accepté]   Candidature d'Eternitia [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:30

candidature complète et précise, tu à l'aire sympathique ,
je voterais donc Pour
Ps : Je suis assez long a monter de lvl , a chacun son rythme Candidature d'Eternitia [Accepté] 514651
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr/forum.htm
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature d'Eternitia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternitia [Accepté]   Candidature d'Eternitia [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:22

Ouais des fautes assez vilaines dans cette candidature (ceci dit, il y en a aussi dans ta réponse Hyper xD), et ça me freine un peu. Ceci étant dit, le reste est plutôt honnête, je comprends tout à fait l'envie de xp lentement (je suis la reine du BL), et Super Smash Bros c'est top.


Je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Storm - Chidori

Dragon-Storm - Chidori


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Bar Frigostien !
Votre perso : Chidori, Fee-Dragon, Dragon-Storm, Enuclet-Erre, Skyzofrenus
Charisme : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature d'Eternitia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternitia [Accepté]   Candidature d'Eternitia [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:34

Hello !

Moi chui contre Pour !

Candidature complète et précise. Motivation, Session et Leçon ! Ah merde je dérive dans l'endive qu'est la rime xD


Humhum !

Ne t'inquiète pas ! Demande aux autres mon taux d'up sur mes persos c'est affolant ! 5 ans environ avec les memes persos !

En tout cas tu es motivé et ca se sent ! Je ne suis pas contre xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dragon.Mushu
Rouge-Sang
Femme soumise
Rouge-Sang


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Toujours trop loin de sa femme :(
Votre perso : Sacrieuse
Charisme : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature d'Eternitia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternitia [Accepté]   Candidature d'Eternitia [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:59

Citation :
je ne suis pas un gros xpeur , je suis meme plutot lent

OWIIII un keupain a moi !!!

Je vote pour ! Candidature d'Eternitia [Accepté] 488705
Revenir en haut Aller en bas
Soushy

Soushy


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 30
Votre perso : Sexy soushy
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature d'Eternitia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternitia [Accepté]   Candidature d'Eternitia [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:34

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature d'Eternitia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternitia [Accepté]   Candidature d'Eternitia [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:36

Wesh, Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-fab-

-fab-


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Dans son panier.
Votre perso : Un sac à puces !
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature d'Eternitia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternitia [Accepté]   Candidature d'Eternitia [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:25

Pour. cheers welcome in the hell hinhinhinhin !!!! Twisted Evil *sort* Bienvenue sur ce forum de foufou '-'
Revenir en haut Aller en bas
Poulpyourth

Poulpyourth


Nombre de messages : 37
Age : 41
Charisme : 0
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature d'Eternitia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternitia [Accepté]   Candidature d'Eternitia [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:58

Je suis contre lui mettre un contre donc je suis pour lui mettre un pour.

Ouai je savais pas quoi marquer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature d'Eternitia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternitia [Accepté]   Candidature d'Eternitia [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:28

Bah fais comme moi , marque rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Plumsy

Plumsy


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : à un certain endroit
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature d'Eternitia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternitia [Accepté]   Candidature d'Eternitia [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:10

Je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature d'Eternitia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternitia [Accepté]   Candidature d'Eternitia [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:46

Bonjour.

Ma foi, pourquoi pas !

Pour Wink

Bonne journée.
Aki'

Ps : De toute façon, on est tous level 12 dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plumsy

Plumsy


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : à un certain endroit
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature d'Eternitia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternitia [Accepté]   Candidature d'Eternitia [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:51

Akira a écrit:
Ps : De toute façon, on est tous level 12 dans la guilde Smile
(surtout dans nos têtes...)
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature d'Eternitia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternitia [Accepté]   Candidature d'Eternitia [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:05

Bonsoir.

Pour.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature d'Eternitia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternitia [Accepté]   Candidature d'Eternitia [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:45

Pour too

Candidature d'Eternitia [Accepté] 455213
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature d'Eternitia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternitia [Accepté]   Candidature d'Eternitia [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:53

Bon ben acceptons ce petit jojo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature d'Eternitia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternitia [Accepté]   Candidature d'Eternitia [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:20

Bonsoir,

tu es accepté à l'essai, contact nous iG pour ton intégration au sein de la guilde :

/w VIH, Jelly, Bongobong, Akira-aeris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eternitia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternitia [Accepté]   Candidature d'Eternitia [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eternitia [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lemechangrokilleur2lamorkitu è_é [ACCEPTE]
» Candidature :o [ACCEPTE]
» Euh....c'est bien la? [accepté]
» Apocaliptik-osa [ACCEPTE]
» Candidaturasisation d'Hirosuke [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: