Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Scooks [Refusé]

Aller en bas 
+7
Scooks
Lord
Akira
Jelly
VIH
Xray
Monster-Time
11 participants
AuteurMessage
Eliass
Invité




Candidature Scooks [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Scooks [Refusé]   Candidature Scooks [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:02

Bonjour

Moi IRL

Eliass(Eli pour les plus intime), 16 ans, brillant élève de seconde dans un lycée un-famous de Paris. Je suis un guitariste, j'étudie la musique depuis 3ans.J'adore aussi en écouter. J'aime les Pink Floyd, Led Zeppelin, Eric Clapton, Metallica, Jack White ... par contre je deteste la merde contemporaine actuel qu'ils osent appeler musique(je demande pardon au fans de Lady Gaga et aux aux adorateurs de Justin Bieber). J'adore la boxe et la F1. Je lis aussi beaucoup. J'ai lu tellement de livre que mes parent ne veulent plus m'en acheter.


Moi IG
Scooks, Osamodas feu de niveau 117, personnage crée en dernier, le jour de mon anniversaire. J'ai joué avec pendant 3 mois puis j'ai arreter. je viens de reprendre y'a quelques semaines. J'ai commencé a joué y'a 4 ans sur la 1.5 . J'ai ainsi crée mon premier Osamodas sur Summens, puis mon premier Ecaflip Bluff sur Hecate. Et puis lorsque Brumaire a ete crée ( en meme temps que Pouchcot si mes souvenirs sont bon)j'ai crée mon Féca: Le-Feca-Lisseur.Monté 60 je l'ai supprimé parce que je l'avais mal monté et j'ai crée un Ecafilp Terre ( eh oui plus de Bluff à 3PA) j'ai monté un paysan 33 et un boulanger 44.
Avec mon Osamodas, je fais que du PVM.
Je passe la motié de mon temps a essayer de convaincre les autres que les Osamodas sont excellent en PVM.Dans le jeu j'aime bien m'amuser avec mes potes.


Pourquoi vous ai-je choisi?
Date: Dimanche 8 Mai
Position: 7.5 ( ou 5.7 je m'en souviens plus)

Soush etait là avec 3 autres personnages. Ils appartenaient tous a la meme guilde. Soush avait fiere allure avec son Chene Mou et ca Dragodine Caméléone. Curieux comme je suis je lui demande le niveau mini pour integerer la guilde.Là il me répond que c'est sous candidature. Interessé je demande à en savoir un peu plus.
Ce qui m'amène a ca.
En gros je pense trouver en vous ce que je cherche depuis que j'ai commencé a jouer. c'est a dire une guilde mature et ou on respecte les vrai valeur du jeu. Y'a pas prise de tete apparente d'après ce que j'ai pu voir.


Cordialement, Eliass

P.S. : J'ai oublié de preciser ma disponibilité,j'en suis desolé j'ai jamais su poser une candidature. Pour l'instant je joue généralement les mercredi aprem et les week-end en attendant les vacances ou je serais là pratiquement chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Monster-Time

Monster-Time


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : T'aimerais bien savoir coquin
Votre perso : Un nain d'un mètre vingt
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature Scooks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scooks [Refusé]   Candidature Scooks [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:33

Eliass a écrit:

J'aime les Pink Floyd, Led Zeppelin, Eric Clapton, Metallica, Jack White ... par contre je deteste la merde contemporaine actuel qu'ils osent appeler musique(je demande pardon au


Mmmh ça c'est du bon !

Pour le moment sans avis je verrais un peu plus tard je suis fatigué, demain je me plongerais pleinement dans cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature Scooks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scooks [Refusé]   Candidature Scooks [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:12

Eliass pour toi j'aime Lady Gaga donc je vote.... naaan je vote pas ce soir , je voulais juste faire ce jeu de mots bidon avant d'aller me coucher....

Petite question,comment peut on aimer la Formule 1 ?

Xray le penitent
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature Scooks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scooks [Refusé]   Candidature Scooks [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:10

Hum tu peux m'expliquer le jeu de mot car je sèche là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature Scooks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scooks [Refusé]   Candidature Scooks [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:45

Hélas / Eliass peut etre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature Scooks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scooks [Refusé]   Candidature Scooks [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:51

Bonjour,

pas emballé, neutre à tendance contre pour le moment.

Raisons : profil invité ( j'ai en horreur de ça ), tendances de girouettes.

Bonne journée.
Aki'.
Revenir en haut Aller en bas
Lord




Nombre de messages : 56
Age : 33
Charisme : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

Candidature Scooks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scooks [Refusé]   Candidature Scooks [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:52

Bonjour à toi.
Bon, même si je n'ai pas encore totalement validé ma période d'essais, je donne mon avis.
**Edit modération : Argumentaire supprimé, les à l'essai ne dispose qu'un droit d'avis, les critiques sont réservés aux membres validés. Question de légitimité.**
J'aurais voté Neutre.

PS: La boxe aussi c'est trop banale. Passe à la free-fight! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Scooks




Nombre de messages : 3
Age : 28
Charisme : 0
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature Scooks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scooks [Refusé]   Candidature Scooks [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:30

Bon, hier je me suis inscrit et le temps de poster ce message on me dit que je ne suis pas connecté, la flemme de tout recommencer mais si vous jeter un oeil a votre base de donnée vous pourrez voir que j'ai crée un compte avant de poster ce message (Nom de Compte : Scooks).Xray je te retourne la question mais avec Lady Gaga Wink. J'ai toujours aimé les guildes avec une bonne ambiance mais la plupart d'entre elles meurent, voila pourquoi je les ai quitté. Et puis je vois pas comment on peut être drôle en postant une candidature.A mon avis une candidature c'est serieux. Avec tout ca j'espere que votre réponse me sera favorable =).
Eliass
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature Scooks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scooks [Refusé]   Candidature Scooks [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:40

Bonsoir,

Je serais pour un essai.

salut

Revenir en haut Aller en bas
-fab-

-fab-


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Dans son panier.
Votre perso : Un sac à puces !
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature Scooks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scooks [Refusé]   Candidature Scooks [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:59

Pour une période d'essai. Candidature Scooks [Refusé] 644312










(Ps: On peut être drôle dans une candidature sa donne une petite touche d'originalité et c'est plus agréable à lire, après ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature Scooks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scooks [Refusé]   Candidature Scooks [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:32

Pour(quoi pas) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature Scooks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scooks [Refusé]   Candidature Scooks [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:29

Moi je vote pas, car je joue pas en ce moment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hypermoi

Hypermoi


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Si j'te l'dis, tu vas t'vexer ;)
Votre perso : Xélor
Charisme : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature Scooks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scooks [Refusé]   Candidature Scooks [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:58

Jelly a écrit:
Pour(quoi pas) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature Scooks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scooks [Refusé]   Candidature Scooks [Refusé] Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:11

Moi je vote neutre, je suis pas tant emballée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Scooks




Nombre de messages : 3
Age : 28
Charisme : 0
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature Scooks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scooks [Refusé]   Candidature Scooks [Refusé] Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:38

Mauvaise nouvelle les mecs, on m'a voler mon osa. Pour l'instant je monte un sacrieur eau( 44 en 3jour) avec l'aide de mes amis IRL. Je pense que ca annule totalement ma candidature. Personellement je l’espère pas , je veux tellement etre des votres. Mais bon je m'en remet a vous .
En esperant encore que votre réponse me soit favorable.
Eliass


P.S. : Je me suis fais voler mon compte parce que je n'ai pas vraiment fait attention a sa sécurité. J'ai toujours pensée que le vole de compte, ca arrive qu'aux autres . Ce compte la par contre est super sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature Scooks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scooks [Refusé]   Candidature Scooks [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:23

Pour moi ça va être un contre...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature Scooks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scooks [Refusé]   Candidature Scooks [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:35

Bonsoir,

il y a malheureusement trop de zones d'ombres autour de ta candidature ! Ma réponse définitive sera donc un contre.

Tu n'obtiens donc pas une majorité suffisante de "pour" pour pouvoir être accepté à l'essai. Je te souhaite de persister dans tes démarches et de trouver une guilde qui te correspondra Wink

Bonne continuation !
Aki'.
Revenir en haut Aller en bas
Scooks




Nombre de messages : 3
Age : 28
Charisme : 0
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature Scooks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scooks [Refusé]   Candidature Scooks [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:59

[Tu n'obtiens donc pas une majorité suffisante de "pour" pour pouvoir être accepté à l'essai.]


Je ne vois pourtant qu'un seul contre .
Revenir en haut Aller en bas
Monster-Time

Monster-Time


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : T'aimerais bien savoir coquin
Votre perso : Un nain d'un mètre vingt
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature Scooks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scooks [Refusé]   Candidature Scooks [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:09

Oui et plusieurs neutre avec une tendance contre, mais bon, si tu insiste : Contre, cela justifiera mieux les dires de mon ami Aki Wink


Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature Scooks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scooks [Refusé]   Candidature Scooks [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:22

1 Neutre, 4 pour et 3 contre, logiquement il a la majorité de Pour. ^^
Je vais donc donné un vote ... Mmmh ... Et bah non ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature Scooks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scooks [Refusé]   Candidature Scooks [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:53

Il faut une majorité de pour certe, mais si les proportions de contre sont importantes (ici quaziment équivalente) il est difficile d'aller dans le sens d'un essai...

fin du débat.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Scooks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scooks [Refusé]   Candidature Scooks [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Scooks [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: