Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Scooks [Refusé]

Aller en bas 
+7
Scooks
Lord
Akira
Jelly
VIH
Xray
Monster-Time
11 participants
AuteurMessage
Eliass
Invité




Candidature Scooks [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Scooks [Refusé]   Candidature Scooks [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:02

Bonjour

Moi IRL

Eliass(Eli pour les plus intime), 16 ans, brillant élève de seconde dans un lycée un-famous de Paris. Je suis un guitariste, j'étudie la musique depuis 3ans.J'adore aussi en écouter. J'aime les Pink Floyd, Led Zeppelin, Eric Clapton, Metallica, Jack White ... par contre je deteste la merde contemporaine actuel qu'ils osent appeler musique(je demande pardon au fans de Lady Gaga et aux aux adorateurs de Justin Bieber). J'adore la boxe et la F1. Je lis aussi beaucoup. J'ai lu tellement de livre que mes parent ne veulent plus m'en acheter.


Moi IG
Scooks, Osamodas feu de niveau 117, personnage crée en dernier, le jour de mon anniversaire. J'ai joué avec pendant 3 mois puis j'ai arreter. je viens de reprendre y'a quelques semaines. J'ai commencé a joué y'a 4 ans sur la 1.5 . J'ai ainsi crée mon premier Osamodas sur Summens, puis mon premier Ecaflip Bluff sur Hecate. Et puis lorsque Brumaire a ete crée ( en meme temps que Pouchcot si mes souvenirs sont bon)j'ai crée mon Féca: Le-Feca-Lisseur.Monté 60 je l'ai supprimé parce que je l'avais mal monté et j'ai crée un Ecafilp Terre ( eh oui plus de Bluff à 3PA) j'ai monté un paysan 33 et un boulanger 44.
Avec mon Osamodas, je fais que du PVM.