Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé]

Aller en bas 
+4
BaD FelloW
Jelly
Monster-Time
Naemi
8 participants
AuteurMessage
Naemi




Nombre de messages : 1
Age : 34
Charisme : 0
Date d'inscription : 24/05/2011

Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé] Empty
MessageSujet: Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé]   Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:47

Bonjour à tous les membres de la guilde Utopia For Ever ,Je me présente :

Nom : Naemi

Niveau : 149

Classe : Le sang de Sacrieuse , j'ai choisi cette classe car un ami me l'a conseillé, mais comme par hasard, j'ai remarqué qu'elle me correspondait bien, car la manière où il faut se servir des châtiments, des coopérations, des attaques au corps à corps utilisés selon les situations me permettent d'être plus ou moins polyvalent en terme de PVM et PvP.
Métiers : Alchimiste niveau 100 & Bûcheron 4x & Paysan / Boulanger 100 & Eleveur niveau 1oo ( x) ), je pourrais donc vous vendre, prêter ou bien donné des DD . Sachant que ces métiers longs a xp et étant très coûteux , j’ai décidée de créer un compte où tout les métiers seront présents tel que Bûcheron , Mineur , Paysan … .


J'ai posté ma candidature pour faire partie d'une guilde sachant ce qu'elle veut d'un membre actif, en terme de niveau, d'entraide et de convivialité au niveau du canal de guilde, voilà ce que j'appelle une vraie guilde. J'attends aussi que les niveaux soient pas trop éparpillées (sauf dans le cas où il y a des mules), car cela risquerait de faire un trop gros mélange et faire des donjons selon les lvl, ce n'est pas facile, du moins à mon goût. J'ai posté ma candidature, car je trouve aucune guilde qui possède pour le moment les qualités que j'ai écrites ci-dessus.
Je n’ai pas vraiment d’objectif principal si ce n’est me restuff Air/Eau. Votre guilde m'attire bien plus que le conseil des Xelors ou bien d'autres . Je n'entre pas pour le lvl de la guilde ou tout le reste, simplement pour avoir de la compagnie , faire de nouvelles connaissances et partager mon jeu avec vous tous qui êtes je suppose, des personnes très sympathiques .


J'aime jouer en me servant de ma tête au lieu de m'amuser à gaspiller des PA ou des PM sur les mêmes sorts, il est vrai que c'est efficace dans les combats simples, mais lorsqu'il s'agit de PVP, cela est différent, j'aime utiliser des sorts non utilisés pour voir un peu les combinaisons faisables pouvant m'adapter aux 14 classes du jeu, ainsi qu'aux boss des différents donjons et de nouvelles manières à interpréter les combats selon les classes lors d'un combat. En espérant que ma candidature vous a intéressé et que cela vous pousserais à me recruter. Je vous souhaite une excellente continuation dans le jeu et dans la vie réelle.

PS : Demandez si vous voulez d’autres informations, je suis ouverte a tous =)

Naemi la Sacriette ;P
Revenir en haut Aller en bas
Monster-Time

Monster-Time


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : T'aimerais bien savoir coquin
Votre perso : Un nain d'un mètre vingt
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/02/2011

Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé]   Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:59

Salutation, tout d'abord bienvenue sur le forum !

Donc voilà, comme tu reste ouverte à nos questions (je précise bien questions dans le cas ou des pervers passeraient par la) je voulais juste savoir pourquoi penses-tu ça :

Naemi a écrit:
J'attends aussi que les niveaux soient pas trop éparpillées (sauf dans le cas où il y a des mules), car cela risquerait de faire un trop gros mélange et faire des donjons selon les lvl, ce n'est pas facile, du moins à mon goût.

Car chez nous, l'idée est de prendre n'importe quel lvl de 1 à 200.
Je contredis de ce fait ta façon de penser car je pense, et ne suis pas le seul à le penser, que tous les membres sont sollicités.
Peut importe le lvl tout le monde est accepté, aidé, apprécié. L'idée de faire des groupes par rapport aux lvl est inexistant chez nous.

Mais bon, tu as fais une candidature pour venir, par pour qu'on l'argumente.

Pour le moment mon choix reste indécis, tu as l'air sympathique mais personnellement je ne trouve pas de réelle motivation vis à vis de venir chez nous.
De plus, on n'en apprend pas beaucoup sur toi niveau IRL (IRL pas obligé de parler de choses privées style âge etc... mais plutôt de ton caractère).

Sur ce j'espère que tu ne prendras pas mal ce que je viens de te dire, en te souhaitant une bonne soirée,

Utopien-Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé]   Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:22

COmpte tenu de la remarque dans ta candid' mis en exergue par Monster/utopien-forever je pense en effet que tu ne corresponds pas à l'esprit de la guilde.
De plus on en apprend que trop peu (voir pas du tout) sur toi le joueur derrière le perso...

Pour moi c'est un contre.

Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé]   Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:42

Je suis niveau 80 depuis 6 mois, c'est un choix que de monter mes levels à la manière d'un escargot et je le vis bien. Est-ce que ça semble pour toi une raison suffisante pour ne pas jouer ensemble ?

Comme dit par mes deux précédents compagnons, je ne pense donc pas que tu trouveras ici ce que tu recherches. (même si j'ai le personnage principal au plus bas level Rolling Eyes Sad )

Et puis rien sur toi en tant que personne, donc ça ne donne pas l'impression que tu aies envie de les partager avec nous.

Je vote Contre.
Revenir en haut Aller en bas
-fab-

-fab-


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Dans son panier.
Votre perso : Un sac à puces !
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé]   Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:00

Du même avis que monster-munch ( je t'aurai un jour en biscuit apéro je t'aurai ! ) de Jelly et saho, ici on est ne fait aucune différence celons les niveaux (on t'aime quand même tata saho Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé] 429326 même si t'es Bl sur ton personnage principal), le principal n'est pas le perso Ig mais la personne derrière ce personnage ou le personnage que tu jouerais si tu aime le Rp. Et motivations vagues je trouve. Ce sera donc un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermoi

Hypermoi


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Si j'te l'dis, tu vas t'vexer ;)
Votre perso : Xélor
Charisme : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé]   Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:19

Neutre. o:

Bonne journée o:
Revenir en haut Aller en bas
Gros n'Azz

Gros n'Azz


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Entre mon écran et mon siège !
Votre perso : Iop Terre de lamorkitu !!
Charisme : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé]   Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:17

J'vote pas, les autres ont tout dis ça sert à rien Evil or Very Mad
Mais je suis contre tout de même ...

Bonne journée tous ! Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé] 514651
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé]   Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:58

Coucou,

hum c'est bizarre, en temps normal je pense que je t'aurai envoyé paître, mais là, j'ai pas envie.

Mieux encore, j'aimerai entendre ton avis sur notre conception de la guilde, à priori en total décalage avec le tien.

Sinon, parce que faut quand même que je le dise :
- y a des phrases que je n'ai pas compris
- 'tention aux fautes ( correcteur =D )
- c'est toujours utile de lire le topic "comment candidater" avant de poster

Bref, complète ta candid et donne nous ton avis je te prie !

-> Neutre

Bonne soirée.
Aki'
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé]   Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:59

Ca y est, je me suis fait un avis !

Contre !

bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé]   Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naemi, une sacrieuse qui cherche ,une simple et bonne guilde =$ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche une bonne guilde [REFUSE]
» intgration de la guilde [REFUSE]
» Un iop qui cherche une guilde ou l'on se sen bien
» candidature pour une guilde [Refusé]
» candidature pour une guilde fun^^ [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: