Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]

Aller en bas 
+9
Dragon-Storm - Chidori
Pandii-panda
Kryzalis
Akira
BaD FelloW
Hypermoi
Soushy
Lord
valeent
13 participants
AuteurMessage
valeent




Nombre de messages : 6
Age : 32
Charisme : 0
Date d'inscription : 30/06/2011

Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Empty
MessageSujet: Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]   Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:39

Bonjours/bonsoir à tous


Présentation.

Je m’appelle valentin j'ai 19ans j'habite dans le sud de la France a Toulouse plus précisément,
a part dofus, je fais aucun sport en club je joue au foot de temps en temps avec des amis je sors un petit peu comme tout le monde je pense
bowling cinéma ect j'aime aussi regardé des films du genre, Les évadés, Les princes de la ville , Il était une fois en Armérique/le Bronx.
Pour mes horaires de jeux, je ne travail pas en ce moment, donc je me connecte quand je n'est rien a faire et un petit tour quasiment tout les soirs
avant de dormir.


Personnage.

Alors je joue 2 compte, un eni (valeent) level 194 et un iop (valent-in) du même level, que je viens de ressuscité grâce au service d'ogrine Smile
au niveau des metiers, c'est pas trop sa, je pense que l'eni est bucheron level 3x et le iop pecheur 6x mais j'ai a ma disposition un compte
qui possède un joillo,cordo,costumage. (j'aime bien fm, donc si vous avais besoin vous pouvez mp je fais sa gratuitement en général)

Parcours.

Mon parcours est court au niveau des guildes sur dofus, j'ai était dans la 13eme legion avec mon sadi que j'avais crée avec le meneur quand
nous étions bas level. Ensuite, j'ai supprimé mon sadi pour me crée un sacri, c'est avec ce sacri que j'ai décidé de rejoindre choco-kalamty
une guilde qui me passionné beaucoup quand j'avais mon sadi car ils étaient souvent sur la map pvp en haut du zaap astrub et que j’adorai sa.
Donc me voila dans choco avec mon sacri, dans cette guilde nous étions peu mais il y avais beaucoup d'ambiance et d'entraide, c'est la ou j'ai connu
des amis sur dofus, avec qui je parle toujours d'ailleurs.Mais vu que toute les bonne choses on une fin, choco a commencer a ce dégradé, et c'est la
que j'ai crée ma guilde 'solitaire' ou je suis toujours actuellement.

Motivation.

Je veut venir dans utopia, tout simplement car je pense que c'est l'une des guilde qui ressemble le plus a choco-kalamity et que j'ai envie de re vivre
une expérience comme sa. ( je précise aussi que j'ai déjà essayé de postulé chez vous, mais ce fut un échec.)

Ps: je partage mes comptes avec un ancien membre de choco-kalamity donc si vous voulez qu'il ce présente demandé.

Désolé pour les fautes et de la simplicité de la candidature, merci de m'avoir lu.

Au revoir et bon vote.


Dernière édition par valeent le Ven 1 Juil - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord




Nombre de messages : 56
Age : 33
Charisme : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]   Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:48

Bonsoir!
Bon, ta candidature est banale, comme je le dis a beaucoup d'autres. Malgré ça elle reste plutôt complète, le principal y est.

Néanmoins, je voulais revoir 2 petits points avec toi: tout d'abord "(j'aime bien fm, donc si vous avais besoin vous pouvais mp je fais sa gratuitement en général)" Sache que dans une guilde, pas forcément la notre, il est normal de ne rien faire payé aux autres membres. C'est mon avis et je sais que les autres le partagent, donc ton "en général" me choque un peu..
Ensuite, je ne connais pas du tout la guilde choco-kalamty, mais en quoi tu penses que Utopia est "l'une des guildes" qui ressemblent le plus à choco?
Pour moi il n'y a pas de réelles motivations, si tu dis l'une des guilde c'est qu'il y en a d'autres.. Donc pourquoi nous et pas les autres?
Pour l'instant je suis contre en attente de réponses.

Bonne soirée, Lord'

Ps: Revois ta conjugaison, surtout au présent. On ne dit pas vous avais, mais vous avez. Pareil ce n'est pas vous pouvais, mais vous pouvez. Elle m’énerve cette faute, en plus phonétiquement c'est différent ><

Revenir en haut Aller en bas
valeent




Nombre de messages : 6
Age : 32
Charisme : 0
Date d'inscription : 30/06/2011

Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]   Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:38

Bonsoir lord

Quand je parle de fm gratuit en général c'est en dehors de la guilde, bien sur que si je suis admis dans utopia je vous ferez pas payé.

Ensuite, j'ai du mal m’exprime sur le fait que utopia fait partit des guildes qui ressemble le plus a choco, je voulait juste dire le style de la guilde ressemble beaucoup a celui de choco. Pour moi toute les guilde ce ressemble pas, certaine guilde on comme objectif, être les meilleurs avoir le plus de haut level dans la guilde ou autre truc du genre, pour utopia je pense que c'est surtout le fait d’être avec des personnes pour rigolé s’amuse et ceux malgré les level. Je recherche pas une guilde qui a pour but être les meilleurs du serveur, mais une guilde ou on s'amuse bien.

Excuse moi si mon écriture te fait mal au yeux, mais je suis pas très doué.
Revenir en haut Aller en bas
Lord




Nombre de messages : 56
Age : 33
Charisme : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]   Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:25

Pourtant je vois qu'il y a un level minimum pour rentrer dans choco. Ca fait déja une bonne différence avec nous.
J'arrive pas à trancher, je t'aurais bien proposé de me contacter IG histoire de me faire un avis sur toi, mais pour le moment je n'ai plus acces a Dofus.
Je passe mon contre en un neutre, ou blanc comme tu l'sens, a tendance pour.

Bonne soirée,
Lord'
Revenir en haut Aller en bas
Soushy

Soushy


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 30
Votre perso : Sexy soushy
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]   Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:42

A éclaicir le : << j'ai crée ma guilde 'solitaire' ou je suis toujours actuellement.>> s'il te plaie ^^ , tu compte quitter ta guilde , dans ce cas postulez en étant guildé j'aime pas trop , ou alors tu ne postule que pour un seul perso , tout en restant meneur de ta guilde ?


Je donnerais mon avis plus tard pig


Soush
Revenir en haut Aller en bas
valeent




Nombre de messages : 6
Age : 32
Charisme : 0
Date d'inscription : 30/06/2011

Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]   Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:58

Bonsoir

Donc pour repondre a lord, oui il y a eu un forum (level mini) pour choco, mais longtemps après sa création.

Ensuite pour souch, beh enfaite je suis le seul dans ma guilde solitaire et je voudrais bien fair rentré mais 2 personnages si c'est possible.

Au revoir et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermoi

Hypermoi


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Si j'te l'dis, tu vas t'vexer ;)
Votre perso : Xélor
Charisme : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]   Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:42

Comme je vais à la JE, j'ai pas le temps de lire, je lirais ce soir, mais d'après le rapide zyeutage des réponse, je sais peut-être déjà à quoi m'attendre. pig
Revenir en haut Aller en bas
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]   Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:31

Je vote Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]   Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:16

Bonjour,

Pas envie de me poser de questions !

Pour

Bonne journée !
Aki'.
Revenir en haut Aller en bas
Soushy

Soushy


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 30
Votre perso : Sexy soushy
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]   Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:59

Aprés une rencontre IG , je met un Pour

La période d'essaie sert a ça What a Face !



Soush
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalis

Kryzalis


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]   Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:41

Bonjour,

Je vote contre.

Bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypermoi

Hypermoi


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Si j'te l'dis, tu vas t'vexer ;)
Votre perso : Xélor
Charisme : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]   Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:51

Contre aussi. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pandii-panda

Pandii-panda


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : derriere mon ordinateur
Votre perso : petit panda dans les bambous qui boit de la bière
Charisme : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]   Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:00

Bonjour a toi dans un premier temps Very Happy

Pour tout te dire, il y de nombreux points qui me chagrine. Tout particulièrement le fait que tu partages ton compte avec une autre personne me pose problème car il peut y avoir une différence de personnalité et une certaine confusion entre vous. De plus le fait que tu sois déjà guilder pose un autre problème.
Je voudrais savoir comment tu as connu utopia??

Mis à part ces quelques points fâcheux, je vais me surprendre à voter POUR et te connaitre mieux dans la période d'essai. cheers

Votre humble serviteur Pandii-panda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Storm - Chidori

Dragon-Storm - Chidori


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Bar Frigostien !
Votre perso : Chidori, Fee-Dragon, Dragon-Storm, Enuclet-Erre, Skyzofrenus
Charisme : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]   Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:30

Bonsoir. Je viens de tout lire. En effet des choses négatives comme l'ont dit les autres.
Mais je ne vois pas que ca. Je pense que ca seraut bien une période d'essai (ca sert a ca) et bien sur rencontre IG ! (si je suis co ^^)

Donc pour moi c'est un Pour. A voir la suite lors de diverses rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dragon.Mushu
Choco

Choco


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Dans un pot de nutella
Votre perso : Myllka, Choco-Holat, Choco-caramel, Choco-noisettes.
Charisme : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]   Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:44

Malgrès les differentes choses négatives, je suis Pour une période d'essai pour mieu te connaitre.

Bye, Tablette
Revenir en haut Aller en bas
valeent




Nombre de messages : 6
Age : 32
Charisme : 0
Date d'inscription : 30/06/2011

Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]   Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:59

bonjours tout le monde.

Pour repondre a pandala, je suis guildé, mais je suis le seul membre de la guilde.

Ensuite, j'ai connu utopia car un ancien membre de choco est chez vous et il m'avais proposer de postulé.

Pour chido pourquoi pas une rencontre ig si on arrive a etre co en meme temp.

Merci pour vos vote bonne journée et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
le-poid




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Quelque part dans dofus
Votre perso : le-poid
Charisme : 0
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]   Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:24

Étant moi même à l'essai, je ne sais pas si je peux voter ... J'aurai été pour une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]   Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:40

valeent a écrit:
bonjours tout le monde.

Pour repondre a pandala, je suis guildé, mais je suis le seul membre de la guilde.

Ensuite, j'ai connu utopia car un ancien membre de choco est chez vous et il m'avais proposer de postulé.

Pour chido pourquoi pas une rencontre ig si on arrive a etre co en meme temp.

Merci pour vos vote bonne journée et bon jeux

bonjour
et qui est ce mystérieux personnage ?? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
-fab-

-fab-


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Dans son panier.
Votre perso : Un sac à puces !
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]   Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:57

Etant une vieille connaissance et que j'ai passé du bon temps ig avec toi et que ta candidature est sympa ce sera Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalis

Kryzalis


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]   Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:08

+1 Jelly

C'est vrai que ça m'intéresse de savoir qui c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
valeent




Nombre de messages : 6
Age : 32
Charisme : 0
Date d'inscription : 30/06/2011

Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]   Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:13

Bonjours,

La personne mystérieuse est rythm Smile

bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]   Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:12

Qui ne joue plus trop trop...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]   Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:08

Bonsoir,

tu es accepté à l'essai après longues réflexions !

A toi de faire tes preuves iG Wink

Contact nous :
/w VIH, Jelly, Akira-aeris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]   Candidature de Valeent [Période d'essai non validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [VALIDE]
» Y'en a ras la crâ-squette. [VALIDE]
» Demande d'admission pour Nimpira ! :D [ Accepté ] [essai non validé]
» recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]
» Candidature de Copkiller [ Accepté ] période d'essai non validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: