Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Retour [ Ré-intégration ]

Aller en bas 
+8
Xray
Jelly
Kryzalis
Choco
Gros n'Azz
Crydos
Dragon-Storm - Chidori
Finiarel
12 participants
AuteurMessage
Finiarel

Finiarel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Charisme : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Empty
MessageSujet: Candidature de Retour [ Ré-intégration ]   Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:18

Citation :
- Brakmar, la ville aux mille tourments, là où n'importe quoi peut arriver au détour d'une rue, le seul endroit où une simple brise de vent peut terroriser le plus téméraire des Iops... Vous venez?

En ce jour de Joullier c'est une bien curieuse procession qui rentrit dans Brakmar. Une Craette marchait en tête, ses habits semblait avoir été retouché maintes et maintes fois par des artisans, d'un pas assuré elle fonca en direction de la taverne des 3 Tofus. Suivait une disciple de Sadida, les poches pleines de pierres elle prit sa pioche en bambou Sacré et s'approcha de la muraille afin de prélever un échantillion. Le Féca qui suivait derrière était un peu tête en l'air, des épis de blé dans ses cheveux, de la farine sur le nez et des feuilles de menthe plein les sabots il alla vers la place du marché en quête d'une bonne affaire. Les deux dernières de la file se tenait l'une à l'autre. La Sacrieuse avec une épée et une dague était prête à tuer le premier piou qui s'approcherait d'elles, quand à l'élève d'Osamodas elle tenait en respect avec son arc la souris grise qui les fixaient depuis l'entrée.

Tout ce petit monde se retrouva ensuite à la taverne, autour d'une bonne table pleine de victuailles. Adrael et Tymero n'étaient toujours pas rassuré, et même les grimaces de l'Enutrof accoudé au bar ne les firent pas sourire. Aneuralan buvait son infusion de plantes en silence, perdu dans ses pensées. Pipouc était en train de jouer à pile ou face avec un Ecaflip décidement trop sur de lui, tout ça pour un malheureux bout de bois soi-disant enchanté. La lune était levé depuis bien longtemps quand Tymero demanda une histoire, la Craette sentait que les 2 jeunes disciples étaient tendus, et malgré l'heure avancé elle accepta de leur conter une histoire...

Contrairement à ce que l'on croit, dormir dans un vrai lit après tant de nuits passés dehors n'était pas si facile que ça, et la Craette, ne trouvant pas le sommeil, décida d'aller marcher dans les rues. Elle s'équipa léger, elle prit avec elle seulement 6 dagues empiosonnés, un arc, 3 épées, 4 baton, 2 baguettes et un marteau, Brakmar n'était surement pas aussi dangereuse que la rumeur le prétend...
2h, 14 bandits, 7 assassins, 28 proxénète et 8 garde saouls plus tard elle arriva au port. Le clapotis des vagues régulier lui détendit les nerfs, pour la première fois depuis de long mois elle était sereine. Un bruit capta son attention, elle se retourna et vit qu'il provenait d'une maison près des docks. La musique et les cris joyeux lui donnèrent envie de s'approcher, après tout, ils n'étaient pas venus jusqu'à Brakmar juste pour se reposer. Elle poussa la porte quand soudain une odeur lui arriva soudainement au nez. Un mélange de crustacés avec un subtil arôme de chocolat... Des crevettola! Elle connaissait cette friandise, ce bar lui était familier mais impossible de se souvenir pourquoi...

- Oh les gars, regardez qui r'voilà. Finiarel est de retour!

- Patron! Tournée générale sur mon compte!

Soudain tout lui revenu, elle avait habité Brakmar, c'était là qu'elle s'était initié aux joie de l'artisanat, c'est également là, dans ce bar, qu'elle avait noyé ses espoirs de richesse décu dans la bière bon marché du patron.

- Alors? 2 ans après être apparu pour la première fois tu reviens parmi nous? Qu'a tu fait pendant tous ce temps?

- Et bien euh... Je ne sais plus, à vrai dire je ne me souviens pas de tout, j'ai des brides de souvenirs, je me souviens avoir fais une halte dans l'Ordre des Dragons de l'Aube cette hiver mais depuis plus rien. Cela fais une semaine que je parcoure le continent pour faire découvrir le monde aux ptits jeunes que j'ai pris sous mon aile mais entre temps j'ai un trou noir. Je suis désolé.

- Des ptits jeunes? Tu te lance dans la maternité Finia?

- Non, c'est des jeunes qui n'ont pas les moyens pour affronter le dur monde qui les entoure, je les ai donc acceuili autour de moi, chacun d'eux exercent un métier, les quelques kamas qu'ils rapportent sont mis dans un pot commun au bénéfice de la communauté.

- Et tu en a combien des gamins à surveiller?

- 4, Pipouc qui est Bucheron, Mineuse et qui se lance dans le Bricolage. Aneuralan qui est Paysan, Boulanger ainsi qu'Alchimiste. Adrael qui essaie de créer les plus belles épées et dagues du monde des Douze. Et Tymero, la petite dernière, qui pour me remercier s'est mis en tête de me confectionner le plus bel arc jamais réalisé.

- Ca en fait du petit monde dis donc, tu as l'intention de revenir avec ton groupe dans Utopia?

- Non, moi seulement, j'ai parfois besoin de me changer les idées, c'est pas tous les jours faciles. Ils ne se rendent pas compte de l'organisation que c'est de tous les entretenir et faire en sorte que chacun puisse travailler.

- Très bien, écoute, je transmets ta demande. Si jamais vous partez de Brakmar je te rappelle que les Bars de la guilde sont tous en fonctionnement. Où que tu sois sur le continent tu n'es jamais bien loin d'un Utop'.

- Merci, c'est très gentil. Je vais vous laisser, la journée à été longue. A bientôt.



Ouh bah dis donc, si on m'avait dis que Utopia For Ever existait encore j'aurais ressigné sur Dofus depuis bien longtemps. A vrai dire je ne sais plus pourquoi j'ai quitter la guilde, je ne me souviens pas avoir été expulsé. D'un côté toutes les guildes que j'ai faites ces derniers temps ont eu tendances à se mettre en pause peu après mon arrivés, Hakumei à plus ou moins disparu, l'ODA à disparu et s'est soit disant recréer sous un autre nom, seul Utopia à semble-t-il su tenir le coup... Lorsque on alterne 6 mois de pause avec 1 mois de jeu (d'où les "trous noirs" dans le rp) on aime bien revenir dans une ancienne guilde, même si les gens ont en partie changé rien que de connaitre le nom ça rassure. Je me sens tellement perdu dans ce nouveau dofus... A chaque fois que je reviens il y a plein de choses de changés...
Bref, voili voilou, je veux revenir parmi vous, pour une durée indéterminée pour le moment.
J'ai considérablement évolué depuis ma dernière candidature, j'ai en effet gagné pas loin de 30 niveaux en 2 ans sur Finiarel, Candidature de Retour [ Ré-intégration ] 796704
Oui je sais vous aussi vous aimeriez connaitre mon secret pour évoluer si vite... Candidature de Retour [ Ré-intégration ] 514651
Petit récapitulatif des persos que j'utilise:

Finiarel, Craette, lvl 110 Métiers: Tailleur (45), Bijoutier (67) Cordonnier (16)
Pipouc, Sadida lvl 43 Métiers: Bucheron (100) Mineur (100) Bricoleur (10)
Aneuralan, Feca lvl 22 Métiers: Paysan (100) Boulanger (100) Alchimiste (100)
Adrael, Sacrieuse lvl 13 Métiers: Forgeuse de Dague (30) Forgeuse d'épée (27)
Tymero, Osamodas lvl 11 Métier: Sculpteur d'Arc (15)


Tous ces métiers seront bien sur à disposition gratuitement pour la guilde (dans la limite du raisonnable, non je ne vais pas te livrer 100 bois d'Orme gratuitement Candidature de Retour [ Ré-intégration ] 766915 )

Merci de m'avoir lu, pour les courageux du RP, mon ancienne candidature si vous voulez voir les différences d'écriture (et me les communiquer! Very Happy ) en 2 ans.

En tout cas ça faisait bien longtemps que j'avais pas toucher au RP... Résultat? 2h pour pondre un truc qui se termine pas comme j'avais prévu... Candidature de Retour [ Ré-intégration ] 971984
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Storm - Chidori

Dragon-Storm - Chidori


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Bar Frigostien !
Votre perso : Chidori, Fee-Dragon, Dragon-Storm, Enuclet-Erre, Skyzofrenus
Charisme : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retour [ Ré-intégration ]   Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:06

De retour dans un des Bars de Brakmar, dont les Utopiens aiment à faire la fête, Chidori s'avance pour regarder les nouvelles du panneau de guilde située au fond de la salle en arrière salle de la salle secrète du coté droit de la Gran'Salle.

"Finiarel... Mh... C'est un grand ami a moi que j'ai perdu de vue il y a bien longtemps... Il est toujours en vie ?" *Oo' d'un air étonnée*

Elle lu le message de sa demande de re-adhésion à la guilde et repensa à toutes ces choses qu'elle avait vu avec cette Craette

"HAN ! Ça me rajeunit pas tout ça là ! Du temps de Haku, puis quand tu es partie chez Utop' puis LODA... Ça me ferais le plus grand des plaisirs que tu reviennes parmi nous, et c'est avec grand plaisir et les bras grands ouverts que tu ferais ton retour, en tout cas pour moi, pensa Chidori à voix basse comme si elle lui parlait directement. J'ai Hâte..."


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dragon.Mushu
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retour [ Ré-intégration ]   Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:36

Finiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Attends pas une minute de plus, reviens sans te poser de questions. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gros n'Azz

Gros n'Azz


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Entre mon écran et mon siège !
Votre perso : Iop Terre de lamorkitu !!
Charisme : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retour [ Ré-intégration ]   Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:57

J'suis CONTRE !!! Candidature de Retour [ Ré-intégration ] 740777
Comment ça ? ça ne changera rien à la décision finale ?!
Bha j'suis pour alors !

Ah, au passage... Ton RP il est Candidature de Retour [ Ré-intégration ] 488705 !
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Dans un pot de nutella
Votre perso : Myllka, Choco-Holat, Choco-caramel, Choco-noisettes.
Charisme : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retour [ Ré-intégration ]   Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:13

Je ne te connais pas car je ne suis pas très vieu chez Utop' mais je serais ravi de te rencontrer Very Happy
C'est donc un POUR de ma part What a Face
A bientot IG je pense Wink

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalis

Kryzalis


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retour [ Ré-intégration ]   Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:10

salut

La candid est sympa, j'ai bien aimé le RP.

Je t'accorde mon Pour

Kryzalis !
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retour [ Ré-intégration ]   Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:33

Je crois que tu avais fait une pause puis tu n'étais jamais reviendu..

Je ne savais donc pas que tu étais de retour ds le monde des douze

Ceci étant dit je suis : Pour

HS: est ce que vous aussi vous avez une vielle pub qui s'ouvre en allant sur la page de candid ?
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retour [ Ré-intégration ]   Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:53

Oui et c'est pas la premiere fois sur un topic du fofo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel

Finiarel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Charisme : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retour [ Ré-intégration ]   Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:28

Le Dieu Pub'lycithé semble avoir poser son oeil malsain sur ma candidature effectivement.

Merci à tous pour ces votes Candidature de Retour [ Ré-intégration ] 429326

Jelly: j'avais peut être été viré de la guilde, ça m'est arrivé de quitter dofus du jour au lendemain sans raison et ce pour plusieurs mois... Mais promis si l'envie de partir me reprend je préviendrais ce coup-ci! Candidature de Retour [ Ré-intégration ] 735500


Dernière édition par Finiarel le Ven 22 Juil - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retour [ Ré-intégration ]   Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:32

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retour [ Ré-intégration ]   Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:48

Coucou,

Pour.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Lord




Nombre de messages : 56
Age : 33
Charisme : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retour [ Ré-intégration ]   Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:48

Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retour [ Ré-intégration ]   Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:58

Je trouve l'histoire du "départ" un peu louche et floue, mais je te connais de longue date et je t'apprécie, donc je m'y attarderais pas !

Pour !

Pas besoin de poiroter plus longtemps je pense, comme tu le sais déjà, contact nous pour reviendir :

/w VIH, Jelly, Akira-aeris

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retour [ Ré-intégration ]   Candidature de Retour [ Ré-intégration ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Retour [ Ré-intégration ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ré-integration de la guilde
» Un petit coucou du Sac à Puce [Ré-intégration]
» Intègration auprès de votre guilde [REFUSE]
» Candidature Naiolpes. [ACCEPTE]
» Retour sur Brumaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: