Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré]

Aller en bas 
+3
Jelly
Finiarel
solimannnn
7 participants
AuteurMessage
solimannnn




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : A un endroit qui me permet d'observer et d'ecouter le monde entier (endroit qui restera secret)
Charisme : 0
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré] Empty
MessageSujet: Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré]   Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré] Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:26

Salut tout le monde ! Smile

Eh oui , me revoilà en chair et en os !

Je me présente pour les nouveaux et pour les anciens amnésiques Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré] 133553 :

On me nomme Soliman Nicolini , soso pour les intimes Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré] 869959 . J'ai 16 ans et quelques et cette année j'entre en 1ère S (bio) .

Je vis avec mes parents , dans l'ouest (le pays ou il fait pas beau) près de Nantes .

Étant un jeune homme sportif et social ainsi qu'un élève sérieux , je ne joue pas beaucoup à Dofus Wink

J'ai commencé a jouer dans notre monde virtuel il y a maintenant 4 ans mais mon jeu a été perturbé par quelques pauses et autres problèmes sans aucun intérêt

pour vous . Mon expérience du jeu ne m'est que très peu utile vu les changements qu'il a subi ^_^'


Tout d'abord , comment ai-je connu Utop' ? Je ne sais plus , ça fait déjà un bout de temps . Razz

J'ai été dans très peu de guildes et je ne souviens plus non plus de leurs noms ...

Ce qui me plait dans Utopia est très simple , je connais certains joueurs , je regrette de l'avoir quittée lors d'une pause de jeu et l'ambiance y a toujours été

agréable et je compte bien y contribuer de façon très très significative Smile


Mon personnage n'a pas changé : c'est un Ecaflip terre du niveau 11* en constante progression nommé Oo-soliman (hum j'avais 13 ans pardonnez moi du nom xP )

je compte créer un deuxième perso dont je n'ai toujours pas choisi la race .

Mes métier sont boulanger niveau 85 et sa paire , paysan niveau 46 . Je suis aussi cordonnier niveau 49 (je progresses régulièrement dans ce métier ) .

En ce moment je suis plus axé sur un mode xp a fond mais jouer seul est particulièrement pénible , raison de plus pour ma candidature Wink

Je suis en recherche de joueurs joyeux et fous pour partager avec moi des expériences sex... de donjons tous aussi dangereux qu'intéressants ! Very Happy

Je ne sais quoi ajouter de plus sinon que je suis connecté pour ceux qui veulent avoir une première impression IRl Wink


Bon jeu a tous et s'il vous plait , acceptez moi sinon je vous pirate votre ordi Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré] 514651

PS: https://www.youtube.com/watch?v=KPwJq9L-1B0


Revenir en haut Aller en bas
Finiarel

Finiarel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Charisme : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré]   Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré] Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:22

Pour, un breton c'est que du bon, et je veux pas être piraté Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré] 816125
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré]   Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré] Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:54

welcome back ! pour Very Happy clown
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré]   Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré] Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:22

solimannnn a écrit:

Bon jeu a tous et s'il vous plait , acceptez moi sinon je vous pirate votre ordi Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré] 514651

WTF ?!

Bonsoir, pour une réintégration également !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Storm - Chidori

Dragon-Storm - Chidori


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Bar Frigostien !
Votre perso : Chidori, Fee-Dragon, Dragon-Storm, Enuclet-Erre, Skyzofrenus
Charisme : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré]   Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré] Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:23

Chidori est POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dragon.Mushu
Lord




Nombre de messages : 56
Age : 33
Charisme : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré]   Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré] Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:25

Pour, tu m'as l'air sympas Smile

Lord'
Revenir en haut Aller en bas
solimannnn




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : A un endroit qui me permet d'observer et d'ecouter le monde entier (endroit qui restera secret)
Charisme : 0
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré]   Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré] Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:49

Merci bien a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré]   Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré] Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:56

Pour. salut

Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré]   Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:05

Hey !

Ta réintégration est acceptée, contact nous iG pour être re-guildé Wink

/w VIH, Jelly, Bongobong, Akira-aeris
Revenir en haut Aller en bas
solimannnn




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : A un endroit qui me permet d'observer et d'ecouter le monde entier (endroit qui restera secret)
Charisme : 0
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré]   Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré] Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:27

Merci a tous Very Happy je me connectes dans ces prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré]   Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel état d'esprit , nouvelle candidature ! [Ré-intégré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle candidature [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: