Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je sais pas quoi mettre ! [Retour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord



Nombre de messages : 56
Age : 27
Charisme : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

MessageSujet: Je sais pas quoi mettre ! [Retour]   Mar 7 Fév - 2:20

Tatadaa tatatatatata tadadaa tadadadaaaa tadadaaaa *générique de la Twenty Century Fox*




Le soir tombait sur les plaines enneigées de l'île de Nowel. Comme tant d'autres aventuriers, débutants et chevronnés, Lord avait rejoint ces contrées glaciales dès que le bateau avait été à quai à Madrestram, attirée par les ragots faisant état de mystères à éclaircir et de batailles à remporter, de quoi changer son norme quotidien pour quelques jours. Sa compagne et les gosses se passeraient bien de lui pendant ce temps...
Après une journée passée à massacrer diverses créatures plus ou moins poilues, déplumées ou congelées, l'Enutrof avait planté sa tente dans un petit bosquet de sapins et alimentait machinalement un petit feu de bois tout en gardant un œil amusé sur le duo d'astrubiens retardataires encore aux prises avec une dragodinde autochtone bien décidée à les faire tourner en bourrique. Dans son dos, l'épaisse fourrure contre laquelle il était adossé grogna et secoua sa tête massive. Lord grattouilla le museau tendu et jeta une nouvelle poignée de branchettes dans le foyer. Il tira un étui de ses sacoches, elle renfermait un nécessaire d'écriture : de belles plumes de kido finement taillées, du papier grossier pour les besoins courants et quelques longueurs de vélin, hors de prix mais tellement plus présentable et un petit flacon d'encre de kralamour.

- Bon alors, puisqu'il faut en passer par là..

Le hurledent sembla sourire derrière lui, comme s'il comprenait sa répugnance à s'ouvrir de nouveau à ses anciens camarades. Lord savait se satisfaire d'une vie solitaire, bien moins encombrante et fatigante que d'entretenir des relations avec touzemilles personnes. Pourtant, il devait bien reconnaître que les rassemblements d'individus pouvaient avoir du bon, ne serait-ce que pour le sortir de son ennui et repartir vers des activités plus palpitantes. Il entreprit donc de rédiger une lettre, ses dernières pensés de son ancienne guilde Utopia ont réussi à briser ses réticences. Il irait la porter demain, dès son retour en Amakna, ou un autre jour. Nul ne savait de quoi serait fait les lendemains, encore moins lorsqu'on vit de son arme.
Lord trempa sa plume dans l'encre et entreprit de noircir le parchemin de son écriture fine et déliée.


« Chères membres Utopiens, »

Un peu obséquieux comme entrée en matière, mais un peu de lèche n'avait jamais fait de mal, tant que ça n'étaient que des mots tout aussi prompts à écrire qu'à disparaître au fond d'un brasier.

« Chères membres Utopiens, protecteurs et larbins, boulets et raclures, »

- Hum... On va peut-être évité de les fâcher dès le départ, même si y'a un possible fond de vérité. Tan pis, mais j'espère quand même que ça n'est pas un grumeau de parasites dissimulé sous de beaux atours.

L'Enutrof froissa sa feuille, là jeta dans le feu et en tira une nouvelle de sa liasse.

« Chères membres Utopiens,

Certains d'entre vous me connaissent déjà, simplement de nom, de rumeur ou pour les plus malchanceux, en chair et en os. Pour les autres, sachez juste que je me nomme Lord-Baarbu, disciple d'Enutrof accomplie et maître en chasseur de trésor invétéré.

Si je vous adresse cette missive aujourd'hui, c'est pour votre exposer mon intention de rejoindre vos rangs. Je connais Utopia, j'en ai déja fait partie auparavant, sous le nom de Lord-yoplai. Sachez que je ne joue vraiment plus, comme vous le savez mes comptes ont été vendu, mais j'aimerais passer quelques moments avec vous sur le jeux pour discuter de la pluie et du beau temps. J'ai donc créer un compte un Enutrof du fameux niveau 1, pour avoir une chance de faire a nouveau partie de votre guilde, même si mes connexions resteront très limités.

Que puis-je vous apporter ? Malgré mon niveau 1 et surtout le faite que je ne viens pas jouer mais glander, je ne suis pas novice aux combats et j'ai parcouru la quasi totalité de notre monde, je pourrais donc vous aider de manière mental plutôt que physique. Bien entendu ma bonne humeur sera présente!




Malheureusement, mon petit Enutrof n'est pas du tout porté sur l'aspect mercantile et hautement profitable de l'artisanat puisqu'il n'a connaissance d'aucun métier!

Mes activités préférées se portent vers pas grand chose. Lorsque je ne me repose pas chez moi en Amakna, j'ai tendance à me glandouiller la journée, principalement, je préfère réserver mes soirées à une bonne discussion au coin du feu ou au détour d'un zaap.

J'ose espérer que cette missive trouvera un écho favorable et que vous ne vous êtes pas endormis avant d'arriver au bout. Si bien entendu vous souhaitez obtenir plus d'informations, je suis à votre disposition.

Avec mes respects et à bonne entendeur.

Lord-Baarbu d'Amakna »


Malgré toute ma bonne volonté, il est quelques points que je ne peux aborder en RP. Tout d'abord, je m'appelle Vincent, 21 ans. Stationné en Ile-De-France.
Hors Dofus, je travaille et je suis commercial. Je fais aussi du sport, de la free-fight et du foot depuis que je suis très jeune!
Je suis assez ouvert à tout, et mon champ de délire est assez vaste!
Je suis pas du genre à créer des embrouilles, ni à les engrainer. Que la paix raigne! Malgrès ça je suis plutôt franc et direct, quand on m’enquiquine je le fais savoir.


Voilou donc, j’attends vos commentaires et questions éventuelles.

A très vite les Utopiens, Lord'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-Storm - Chidori

avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : Bar Frigostien !
Votre perso : Chidori, Fee-Dragon, Dragon-Storm, Enuclet-Erre, Skyzofrenus
Charisme : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre ! [Retour]   Mar 7 Fév - 8:31

Chidori reveillé la première au chateau a cause du décalage horaire qu elle n a jamais perdu en faisant le voyage de l ile d alcatraz en [666;666] alla Prendre son petit déjener. Dehors on pouvait voir la neige. Le froid lui rappelait que chez son ile d origine il fait chaud et beau ! Mais ce manteau anc est quand meme un paysage qu elle aime et qui la stimule.

La sacrieuse alla relever le courrier a destination de la guilde. A son etonnement il yavait une candidature. Cela faisait longtemps que la guilde n en avait Pas eu. Elle s emPressa de la lire et, a son grand etonnement elle vit que ce n etait rien dautre que notre grand et prestigieux Lordi !

APres avoir Parcouru le parchemin elle ne pu s empecher de sourire de savOir que son ami serai de retour et se dit qu elle lui dirait quand ils se verraient "je savais que tu reviendrais. On s ennui toujours des Utopiens"

Et ce st sur ces pensees que Chidori posa la lettre en evidence sur la table du chateau pour la laisser a la vue des autres guildeux. Elle pris ses affaires et quitta le chateau alors que tout le monde dormait encore. Les aventures l appelaient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Dragon.Mushu
Choco

avatar

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 21
Localisation : Dans un pot de nutella
Votre perso : Myllka, Choco-Holat, Choco-caramel, Choco-noisettes.
Charisme : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre ! [Retour]   Mar 7 Fév - 20:29

Looooooooooooooooooooord !
Je te l'avais dis que tu reviendrais ! je te l'avais dis !
Bref je t'avais dis de me donné ton tutu, tu as refusé pour moi ca sera CONTRExD
Non je serais content que tu reviennes ! a condition que tu me dises que j'suis ton dieu et que j'ai toujours raison et que la couleurs Rose de ton iop étais moche Cool

Voila je crois que c'est tout Smile content de te revoir Lord !

A plus coupain !


PS : Tu as REMIS du ROSE sur ton Enu ! rechange de couleurs pendant qu'il en est encore temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kryzalis

avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 24
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre ! [Retour]   Jeu 9 Fév - 14:18

Kryzalis était dans sa maison à Pandala. Cela faisait plusieurs semaines qu'il n'en sortait que rarement soit pour faire un tour à la banque, soit pour faire ces courses. Il aimait des fois rester dans son coin en solitaire, après tout quel chat n'aime pas ça ?

Il faisait froid dehors et Dieu Ecaflip lui même sait que ses disciples n'aiment pas le froid. Kryzalis restait donc assis en tailleur sur un coussin à regarder par la fenêtre en attendant l'inspiration qui lui permettrait de raconter des histoires imaginaires. Car si il sortait rarement de chez lui, c'est parce qu'il s'amusait à écrire milles et unes histoires, faisant vivre dans un monde imaginaire des personnages aussi différents les uns des autres.

Soudain, il entendu quelqu'un frapper à la porte de manière énergétique. L'air un brun interrogateur, Kryzalis se leva et rangea ses feuilles d'écriture avant d'aller ouvrir à la porte. Mais l'inconnu semblait un poil pressé :

- Kryza, putin ouvre, on se les meules dehors !

Il avait reconnu la voix de Choco, un de ces amis Utopiens. Que faisait-il ici par ce froid ?

- J'arrive, j'arrive, deux secondes.

Après avoir ouvert la porte, Choco bondissa dans la maison.

- Espèce de sadique malsain, je suis gelé.
- Oh purée, ta barbe à poussé, rase toi mec on dirait l'père nowel.
- Kryza, Lord est revenu !
- Lord ? Kryzalis eu un instant de répit et il repensa à son vieil ami, il eu un sourire de coin, regarda Choco et dit : Je lui avais bien dit qu'il reviendrait un jour.

Tant que tu m'as pas drop un tutu, je vote contre ! (en faite pour)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
avatar

Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 34
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre ! [Retour]   Jeu 9 Fév - 20:45

18h venait de sonner, et oui Lord tournait sur le monde des douzes
quand soudain Jelly rentra de sa dure journée de labeur et s'installa auprès du feu dans l'antre utopienne

Quelle est donc cette missive à Lord'e du jour, s'interrogeait Jelly fraîchement

(oui comme pour beaucoup d'entre nous le vent frigostien venu de sakaï sévère (une île toute proche de sakaï ) m'a atteint de plein fouet alors que je suis en pleine rénovation de notre nouvelle maison avec VIH)

Une candidature sans nom ? aLord donc ces brumairiens ne comprendront jamais!!


Chaussant son courage à deux mains (disciple de la botte de sadida bonjour !) elle ouvrit donc le parchemin usé

Quoi, que vois-je!! que lis-je !!
Le retour du roi ? à non de Lord : Oh Yeah je valide !!!




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaforever.superforum.fr
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
avatar

Nombre de messages : 1224
Age : 28
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre ! [Retour]   Jeu 9 Fév - 21:12

Pour ! ( ou comment niquer une vague RP )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
avatar

Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 34
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre ! [Retour]   Jeu 9 Fév - 21:18

Azy t'as changé akira ! What a Face Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaforever.superforum.fr
Xray
Vagabond
avatar

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 105
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre ! [Retour]   Jeu 9 Fév - 21:23

alors voyons voir ... Xray pris le temps de reflechir .... .... ..... .... ..... ............ ................................... ......................................... ............................................................ zzzZZZZZZZzzzzzzZZZZZZZzzzz.....zzzzZZZZZZZZZZZzzzzzzzz.......................zzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzz

_________________
La désirer fait-il de moi un criminel....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord



Nombre de messages : 56
Age : 27
Charisme : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre ! [Retour]   Jeu 9 Fév - 22:45

Haha merci à vous (a)
Et X je ne vois pas de réponse '-'
Et Aki, tu as pensé quoi de cette candid'? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco

avatar

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 21
Localisation : Dans un pot de nutella
Votre perso : Myllka, Choco-Holat, Choco-caramel, Choco-noisettes.
Charisme : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre ! [Retour]   Ven 10 Fév - 0:35

Ouf merci Aki ! j'commencé a me sentir bete de ne pas avoir mis de RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VIH
Sram relou
Sram relou
avatar

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 32
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre ! [Retour]   Sam 11 Fév - 19:09

Pour bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre ! [Retour]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas quoi mettre ! [Retour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» Je ne sais pas quoi mettre
» Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._.
» Je sais pas quoi mettre aha :p
» Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: