Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 candidature de lebosskilleur [ REFUSE ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lebosskilleur

lebosskilleur


Nombre de messages : 2
Age : 25
Charisme : 0
Date d'inscription : 11/07/2012

candidature de lebosskilleur [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: candidature de lebosskilleur [ REFUSE ]   candidature de lebosskilleur [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:21

bonjours à tous je suis lebosskilleur je suis un modique steamer niveau 56 mais j'ai un osamodas niveau 82 j'ai été dans de bonne guilde mais malheureusement pour moi cette guilde n'été pas for sympathique a mon goût



comment je suis dans la vrai vie

je suis née le 28/01/1999 je suis gentil et très sympathique j'ai connu dofus grâce à des amis de collège

voila ma candidature pas très longue et fini j’espère qu'il n'y a pas trop de faute et que la longueur suffira pour être accepter dans la guilde Very Happy au revoir et à a la prochaine fois sur le jeu






signée: lebosskilleur
Revenir en haut Aller en bas
lebosskilleur

lebosskilleur


Nombre de messages : 2
Age : 25
Charisme : 0
Date d'inscription : 11/07/2012

candidature de lebosskilleur [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: re   candidature de lebosskilleur [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:23

et ma motivation est de trouvé une guilde qui et gentil avec les autre comme je le serrer avec vous si je suis accepter voila au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

candidature de lebosskilleur [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebosskilleur [ REFUSE ]   candidature de lebosskilleur [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:48

Au risque de te decevoir je vote contre .

ce n'est pas contre toi, mais c'est surtout parce que depuis quelque temps le guilde n'est pas tres active il n'y a pas beaucoup de monde de conncté ,tu vas vite d'ennuyer.

Bon jeu a toi

Xray
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Dans un pot de nutella
Votre perso : Myllka, Choco-Holat, Choco-caramel, Choco-noisettes.
Charisme : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

candidature de lebosskilleur [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebosskilleur [ REFUSE ]   candidature de lebosskilleur [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:38

Bonjour a toi !
Tout d'abord pour evité le double post tu peux "Edité" ton message pour le modifier Wink
Sinon je vote contre, la candidature est quand même trop courte et il n'y a personne en guilde comme la dit Xray.

Bonne continuation


Choco


EDIT : si tu as peur de faire des fautes d'orthographe (oui tu en a fais^^) il existe des correcteur d'ortographe sur internet comme "Bonpatron" etc... J'espere que ca pourras te servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

candidature de lebosskilleur [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebosskilleur [ REFUSE ]   candidature de lebosskilleur [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:57

Xray a écrit:
il n'y a pas beaucoup de monde de connecté ,tu vas vite t'ennuyer

Certes, mais si on ferme la porte aux candids pour autant ça va pas s'arranger ^^

Choco a écrit:
si tu as peur de faire des fautes d'orthographe (oui tu en as fais^^) il existe des correcteur d’orthographe sur internet comme "Bonpatron" etc... J’espère que ça pourras te servir

On voit le mec qu'a de la maison !!

________________

Cela étant dis, peu importe les circonstances, en l’occurrence nous ne sommes pas la guilde que tu recherche aujourd'hui ni même hier. Peut être demain, quand tu auras quelques années de plus, m'enfin !
Je ne joue plus, donc je voudrais pas fermer la porte aux éventuels guildeux encore actif... en fait non : CONTRE

Je te félicite toutefois par l'effort fournis pour avoir poster une candidature sur le forum, à ton âge, où ça peut paraître assez chiant et inutile. bounce

Bonne continuation et merci de l'intérêt que tu nous a portés !
Aki'.
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

candidature de lebosskilleur [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebosskilleur [ REFUSE ]   candidature de lebosskilleur [ REFUSE ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:48

Coucou !

Trop court et pas de réelle motivation, ni d'arguments qui t'as fais choisir cette guilde et pas une autre.
Contre.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Dans un pot de nutella
Votre perso : Myllka, Choco-Holat, Choco-caramel, Choco-noisettes.
Charisme : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

candidature de lebosskilleur [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebosskilleur [ REFUSE ]   candidature de lebosskilleur [ REFUSE ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:41

Desolé pour le post "inutile" mais :
Aki aki aki !!!! J'ai pas compris ce que t'as dis ! Razz "Le mec qui a de la maison ?"
PS : la pub avec la musique quand on ecris le message est juste INSUPORTABLE.

AKI : "de la maison" = expression signifiant l'habitude, l'expertise, la coutume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de lebosskilleur [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebosskilleur [ REFUSE ]   candidature de lebosskilleur [ REFUSE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lebosskilleur [ REFUSE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ! [REFUSE]
» Oyé Oyé les utopiens [REFUSE]
» Candidature d'une éni :). [REFUSE]
» candidature [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: