Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé]

Aller en bas 
+3
Jelly
Xray
Scwi
7 participants
AuteurMessage
Scwi




Nombre de messages : 1
Age : 28
Charisme : 0
Date d'inscription : 29/07/2012

Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé]   Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:19

Toi qui lit ces lettres, je vais te compter une histoire, mon histoire, celle d'une petite pandawette livrée à elle même...

«euh chef, vous voulez du café?
-mais tu vois pas que ça tourne sapristi de stagiaire?
-euh désolé chef.
-Bon je vous présente kikouvine, il fait son stage de 3eme avec moi... Bref, reprenons...»

J'allais vous raconter mon histoire. Ma vie commença paisiblement, avec ma famille, en haut des bambous. Nous étions tous heureux jusqu'au jours ou la tempête s'abatit sur notre maison du haut des bambous. Le vent soufflait, la grêle brisait nos vitres et les cris de mon petit frère me vrillaient les tympans.

Mais au milieu de cette terrible tornade, la déesse pandawa m’apparus et me dit de venir à elle. Je me leva commença à marcher vers elle. J'étais fascinée, plus rien n'existais, la tempête était semblable à une légère brise d'été. Je continuai à avancer. J'étais sur notre balcon, et moi qui avait toujours eu le vertige, j'étais monté sur la rambarde et je tendais les bras vers ma divine apparition. Quand soudain une énorme bourrasque me rappela à la réalité. Je volai, virevoltai, j'étais presque écartelée par une puissante étreinte. Si puissante que Djaul lui même en aurai mouillé son pantalon comme une canaille près l'un de ses méfaits.

Ma dernière heure était venu? J'aillai peut-être enfin pouvoir voir le royaume des divins? C'était sans compté sur le courage d'un sacrieuse qui était de passage sur le sol et qui m'avais entendu crier. Elle lança sur moi son sort de sacrifice et me ramena à elle. La tempête se déchaîna soudain abattant tous les arbres alentour je vit ma maison se détacher de ses pilier pour être avalée par l’œil d'une tornade et aussitôt senti un choc derrière ma tête.

Quand je me suis réveillée, j'étais au sol, dans les bras de la sacriette qui me souriait et qui pleurait d'un coin de l’œil. Elle me dit à oreille, «adieu». Pourquoi adieu? Elle me posa et se leva. Et je vit son visage qui se décomposait en petit fragments lumineux, on aurai dit une nuée de luciole. Son sort de sacrifice lui avait tellement affligé de dégât que son corps se désintégrai. Une fois cette magnifique scène macabre terminé, et qu'il ne resta plus sur le sol qu'un guenille déchiqueté et une solomonk coupée en deux. Je me rendormi aussi sec.

Quand je me suis à nouveau réveillé, j'étais dans un lit, une éniripsa me regardait d'un aire grave et se mit a sourire quand je me suis redressé. «Tu te réveille enfin» me dit elle. Je ne su pas quoi répondre. Elle ajouta que j'avais une salle mine et qu'elle m'avais trouvé au milieu d'un grand cratère à côté de morceaux de tissus déchiquetés. Elle m'expliqua que mes parents et mon frère avaient été emportés par Raval et que je ne les reverraient plus.

Une fois rétablie, je parti du petit cabanon de ma soigneuse. Elle m'avait dit que l'on était pas loin de bonta et que là bas, je pourrai me trouver un travail avec mes aptitudes a porter et a lancer des choses lourdes. Mais je n'arriva jamais à bonta. Je me suis dirigé vers le sud, vers les grandes montagnes de cania. J'avais la ferme attention de mettre fin à mes jours. J'escalade la première montagne qui me semblais assez haute.

Une fois en haut, après avoir escaladé cette montage pendant des heures, je me suis retrouvé face à une sorte d'interface, ou j’écris ses lignes pour peut être, être sauvé par quelqu'un et pouvoir me retrouver sur la jolie plage du qui est au fond du texte ou mourir de froid avec pour seul réconfort, celui de retrouver ma famille.


IRL et motivations:

Moi: Je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans et vais entrer en terminal S. Geek de mon état, je suis passionné par l'informatique et la programmation(C/C++ pour les connaisseurs). Je m’intéresse également beaucoup à l'électronique et à la mécanique même si je rame un peu avec cette dernière. Je suis de nature timide et discret (je ne suis pas un fantôme pour autant) même si j'arrive en général à bien m'intégrer dans une guilde. En dehors du domaine informatique et vidéo ludique, je sort beaucoup le week end avec des copains c'est pourquoi, je suis en général un joueur nocturne ou matinal.

Mon parcours sur Dofus:je joue à Dofus depuis maintes et maintes années (5 pour être précis), dans un peu tout les personnage que le monde des douze connaît. Mon premier personnage sérieux fut une sacriette de cercle 135 que été contrains d'arrêter à cause d'un hack + delete (ben oui ça calme). Aujourd'hui je joue 4 personnages qui sont une pandawa, un zobal, un osamodas et un sacrieur. Je suis toujours partant pour xp, drop et aller boire un coup à la taverne (cette option est de loin ma préférée ). Je dispose aussi de nombreux métiers d’artisanats que je ne fait payé qu'au désir du client, car je pense que faire payer 50 000k pour crafter une coiffe, c'est juste du vole(c'est mon avis hein!) et bien sur gratuit pour les guildeux.

Mes motivations pour intégrer votre guilde: Malgré mes 4 comptes, le trouve le jeu solo, ennuyant à mourir, voilà pourquoi j'ai choisi d'intégrer une guilde. Pourquoi Utopia, me direz vous? Et bien pour plusieurs raisons. La première est que le faite que le recrutement soit plus axé sur la personne ou le niveau me plaît beaucoup de plus. En plus, je ne connaît personne dans votre guilde, c'est donc l'occasion pour moi de faire connaissance avec de nouvelles têtes et pour vous de faire connaissance avec mes blagues à deux kamas.(Pas sur que se soit un argument positif...).

En espérant vous avoir convaincu!
Scwi


ps: j'ai limité au maximum les fautes de français, mais autant que vous le sachiez tout de suite, je ne suis pas maître Capello même si j'essaye de m'améliorer study


Dernière édition par Scwi le Mer 1 Aoû - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé]   Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:38

Salut a toi , je vais pas tourner autour du pot (comme d'habitude) je vais voter POUR , belle candidature a mon gout il y a du rp (qui va plaire a Kryz je pense) et les motiv'...
Bon t'es un peut jeune mais ..... non en fait c'est moi qui suis trop vieux xD, je disais donc qu'au final t'as l'âge de certains des notres comme Choco' qui doit avoir lui dans les 12 ans d'age mental mais bon ca c'est une autre Histoire pig

A bientôt j'espère IG


Xray le penitent
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé]   Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:16

Pour !

Bien que en pause prolongée je pense que du sang neuf dans la guilde fera du bien aux vaillants utopiens qui la peuplent !!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé]   Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:18

Bonjour,

Pour.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Dans un pot de nutella
Votre perso : Myllka, Choco-Holat, Choco-caramel, Choco-noisettes.
Charisme : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé]   Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:43

Bonjour !

Alors tout d'abord X je te m... xD nameho !

Sinon je vote pour, bonne candidature et comme l'a dit Jelly du sang neuf ferais du bien a la guide !

Bonne chance a toi et bye bye n_n
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé]   Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:03

Cool ! Enfin de nouvelles têtes !
Moi j'aime bien la candidature et la personne, t'as l'air cool. Pour Smile


Dernière édition par Crydos le Dim 5 Aoû - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé]   Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:47

Stop stop stop !

http://tsubasa.frbb.net/t3413-en-cours-swiwette-cherche-des-amis

Bon, je veux bien que ta candidature chez Tsubasa date du 4 Juillet et celle-ci du 29, mais bon ça me pose quand même un petit soucis. D'une part ta candidature chez Tsubasa est "En cours", donc t'as pas encore été totalement refusé (même si c'est bien parti) et de plus, c'est exactement un copier coller, de là à reprendre quasiment la même présentation (seul quelque couleurs et soulignement change)
Bon d'accord, on peu dire que t'as pas trop d'inspiration, que ton RP présente ton personnage donc normal que ce soit le même pour chaque candidature. Tu vas aussi dire que t'es le même IRL donc que ce soit la même chose partout, et pareil pour ton parcours sur Dofus. Mais bon les motivations .. On retrouve les mêmes phrases, seulement tu remplaces Tsubasa par Utopia. Même si les motivations sont un peu plus poussées chez Tsubasa, les phrases restent identiques, ("La première est que le faite que le recrutement soit plus axé sur la personne ou le niveau me plaît beaucoup de plus", "je ne connaît personne dans votre guilde, c'est donc l'occasion pour moi de faire connaissance avec de nouvelles têtes et pour vous de faire connaissance avec mes blagues à deux kamas", faites Ctrl+f vous verrez, vous retrouverez la phrase identique dans les deux candidatures) Bref, je trouve que ça fais un peu de nous une roue de secours. Même si ton but n'était pas celui-ci, pense au moins à aller jusqu'au bout de tout ce que tu fais, si tu abandonne la candidature de Tsubasa, dis le, laisse pas en suspens au cas où ils voudraient encore de toi.

Bref, voilà je tenais juste à signaler ce petit détail, à vous de voir si vous changez vos votes ou pas. Personnellement je repasse en Neutre, voir ce que vont décidé mes camarades, je suivrais ensuite la majorité.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Dans un pot de nutella
Votre perso : Myllka, Choco-Holat, Choco-caramel, Choco-noisettes.
Charisme : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé]   Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:10

Alors deja j'tiens a remercier Crycry d'avoir trouver ca. Bien joué Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] 488705 Ahah !

Bon sinon je tenais a changer mon vote en neutre aussi pour l'instant, voir ce que les autres en pensent..

Mais bon ca aurait été mieu de nous prevenir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé]   Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:18

Pas de news de l'intéressé ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé]   Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:40

Plus de nouvelles .. Que faisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé]   Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:43

Il a crée sa guilde : refus.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé]   Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:13

Aki c'est quand tu penses qu'il n'est plus la que bing! ca dégaine Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] 820469 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé]   Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Scwiwette-lapandawet [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ! [REFUSE]
» candidature [REFUSE]
» Recrutement [refusé]
» The-Next POwa =) [Refusé]
» Re-Candide : ) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: