Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou du Sac à Puce [Ré-intégration]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-fab-

-fab-


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Dans son panier.
Votre perso : Un sac à puces !
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Un petit coucou du Sac à Puce [Ré-intégration] Empty
MessageSujet: Un petit coucou du Sac à Puce [Ré-intégration]   Un petit coucou du Sac à Puce [Ré-intégration] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:37

Hello les Utop's ! sa fait un bail ! Petite Re présentation du Personnage ! Un dessert nommé Tiira-misu (Choco gaffe à toi ! Un petit coucou du Sac à Puce [Ré-intégration] 483406 ) qui fait enfin son retour sur dofus après une longue absence et une migration sur un autre serveur. Mais il y n'y a rien à faire peu importe le fait que je parte ou migre cette bande de fou que vous êtes me manque énormément ! Et à vrai dire j'aurai pas mal de temps devant moi pour jouer cette année (enfin venir jouer de temps à autre, quelques jours semaine quand le travail ne sera pas présent !). Donc ça serai pour savoir si une réintégration dans la guilde serai possible ! (Je pense jouer la sacri, les autres perso je verrai par la suite, ils sont guildés sur l'autre serveur mais je peux la quitter si le besoin se fait vu que je ne les jouent plus et que je compte les faire migrer ici par la suite).

Perso: Sacrieur lvl 199

Métier: Toujours aussi bas la flemmardise est une maladie dont j'ai du mal à me débarrassé ! pêcheur, Cordonnier.

Irl petit changement j'ai eu le Bac et je passe en Fac d'art pour une licence là ! Autrement dit je suis ouvert à toute commande de dessin vu que je dois l'y remettre et pas qu'un peu Un petit coucou du Sac à Puce [Ré-intégration] 488705 Enfin voilou voilou ! Les moments passés avec vous me rappel de bons souvenir et sa me manque horriblement ! Une ambiance comme celle présente dans cette guilde est une chose rare ! et je ne pense pas retrouver ça autre part qu'ici !

Bisous à vous et à bientôt !

(Pour les fautes excusez moi mais le Matou a gardé la patte de mouche !)
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Entre ici et nul part
Votre perso : Xelor of course
Charisme : 20
Date d'inscription : 08/08/2008

Un petit coucou du Sac à Puce [Ré-intégration] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du Sac à Puce [Ré-intégration]   Un petit coucou du Sac à Puce [Ré-intégration] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:03

Yo fab ! Smile Et bah c'est un plaisir que de te revoir ici ! Moi je suis pour ta réintégration en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Dans un pot de nutella
Votre perso : Myllka, Choco-Holat, Choco-caramel, Choco-noisettes.
Charisme : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Un petit coucou du Sac à Puce [Ré-intégration] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du Sac à Puce [Ré-intégration]   Un petit coucou du Sac à Puce [Ré-intégration] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:40

Jamais tu pourras egaler la puissance de CHOCO Un petit coucou du Sac à Puce [Ré-intégration] 4761 Donc remballe ton dessert moisi xD
Et sinon c'cool que tu reviennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou du Sac à Puce [Ré-intégration] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du Sac à Puce [Ré-intégration]   Un petit coucou du Sac à Puce [Ré-intégration] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou du Sac à Puce [Ré-intégration]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ré-integration de la guilde
» Candidature de Retour [ Ré-intégration ]
» Intègration auprès de votre guilde [REFUSE]
» candidature Rossini [accepté]
» petit enu en mousse [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: