Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Utopia for Ever

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Microbe
Sram relou
Sram relou
Microbe


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

Utopia for Ever Empty
MessageSujet: Utopia for Ever   Utopia for Ever Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:15

Destinée à s'appeler Utopia (nom malheureusement déjà pris), en référence à un clan préexistant, la guilde est née de l'envie de quelques personnes se connaissant IRL.

Certains sont partis, d'autres sont restés et de nouveaux gai lurons sont venu grossir les rangs de l'équipe.

Pour annoncer la couleur d'entrée de jeu, quelques précisions.

Utopia For Ever:

-ne se revendique pas à "tendance RP", bien qu'il soit joué par certains à l'occasion (et c'est apprécié), il n'est pas indispensable.

-n'a pas de hiérarchie, les rangs peuvent servir au RP mais pas plus. queen Evil or Very Mad

-n'a pas vocation à supporter les adeptes du SMS, Bwork ou autres mochetés. Mention spéciale pour koubi qui est le seul a rester dans nos rangs malgré que son écriture nous pique les yeux ! Il faut toujours une exception pour confirmer........ oui, mais qu'une seule Razz

-prône l'échange entre les joueurs, la survie des vendeurs sur le canal guilde ne dépasse que rarement la demie journée....

-est composée de gens de tout âges. 13 à 30 ans pour l'instant. Notons que 30 est une estimation personnelle de l'age vénérable d' Anayane ou de Kaat Razz

-aime avoir un canal guilde vivant, animé (non, pas floodé) et compte sur ses membres pour entretenir une vie sociale IG.


Pour les aspects moins restrictifs, au programme:

-entraide

-jeu en commun

-bonne humeur

-activité constante, (objectif presque atteints). il est sympathique de se connecter à n'importe quelle heure et de croiser quelqu'un Very Happy



Voila, je pense avoir fait le tour. Bon jeu à tous.

----------------------------

Ah oui, j'oubliais: les éventuels recrutements se font IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Utopia for Ever Empty
MessageSujet: Re: Utopia for Ever   Utopia for Ever Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:40

Pour compléter le travail de notre cher ''Mickie'' préféré (ce surnom est copyrighté par moi même ^^' )

Utopia for ever , The Origine:

Nous étions un clan sur un autre jeu OnLine que nous ne citerons pas pr préserver notre image de marque ^^'' et ce clan a très vite dépassé le stade virtuel, nous nous sommes presque tous rencontrés in real Life et on a bien trippé, notre intérêt pour le jeu précédemment non cité diminuant, quelques un des notres : VIH, Frip, Florane, moi même et quelques autres partîmes dans la grande aventure de Dofus, l'envie de re-créer notre clan in game était une suite logique Smile


De pièces rapportées (HEIN MICKIE Razz ) à rencontres in game, une nouvelle équipe d'Utopiens s'est constituée et si vous voulez là rejoindre contacter nous In Game et présentez vous ici.




Le principe de base n'est pas le level, la richesse ou votre puissance in game mais l'ENTENTE entre les membres ZE PRINCIPE PRIMORDIAL

De cela découle donc certaines choses à faire et pas faire (genre prendre le canal guilde pr un canal de vente, ou les HL de la guilde pr des gens qui doivent ABSOlument vous faire expé) décrites par notre MIckie tjrs

Je rajouterai que nous aimons l'esprit d'INITIATIVE et jouer ensemble mais cela sans contraintes et sans règles prédéfinies

cheers Vous Savez tout ....



ou presque lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
 
Utopia for Ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utopia et moi [REFUSE]
» Candidature Utopia [REFUSE]
» Candid' Utopia [ACCEPTE]
» Boujour a la guilde Utopia for ever!!
» Kintemaro le xelor timide [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: La guilde: présentation-
Sauter vers: