Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On a toujours besoin d'une personne plus Ecaflip que soit. [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhantos

avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 27
Votre perso : Ecaflip Feu / Sram Terre-Air
Charisme : 0
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: On a toujours besoin d'une personne plus Ecaflip que soit. [ACCEPTE]   Sam 23 Aoû - 0:40

Une ombre féline approcha, tout en cherchant un parchemin cacheté du fond de sa poche, entre différentes bouteilles d'alcools, et boîtes d'allumettes.
Une fois le précieux document trouvé, il le déposa sur la pile immense regroupant toutes les autres candidatures, puis sentit le stresse monté. Maintenant, il ne pouvais plus faire demi-tour.
Sur son parchemin, il y était écrit :

"Bien le bonjour, Utopiens, Utopiennes. Je me nomme Arkhantos, fier disciple Ecaflip de cercle 98 pour le moment, vouant ses affinités avec les flammes. Pour le moment, mes métiers sont les suivants :
-Mineur lvl 87
-Bijoutier lvl 83
-Joaillomage lvl 100
-Cordonier lvl 61
Je serais fier de mettre mes talents au service de cette guilde.
J'ai choisit d'essayer d'entrer dans cette guilde surtout pour son ambiance, ses membres (j'en connais quelques uns).
[HRP]
Sinon IG, je m'appelle Maxime, j'aurais 18 ans en Novembre et j'habite à Saint Jean de Monts (en Vendée). En gros je suis a fond dans la batterie, les potes, les filles, la baignade (et oui, même en hiver!!), l'humour, et aussi un peu dans les études (et non, pas en été !!).
Sinon je pense être le genre de mec toujours prêt à aider tant que c'est dans mon intérêt, et surtout je pense être présent pour la vie de la guilde (sauf soucis IRl bien sûr ).
[/HRP]

Merci de lire ce parchemin, et je vous souhaite un bon jeu a tous !!
Signé : Arkhantos."

L'ombre repartit alors, la cape volant sous le vent, reposant tous ces espoirs dans ce petit parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CheChenBoy

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 21
Charisme : 0
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une personne plus Ecaflip que soit. [ACCEPTE]   Sam 23 Aoû - 1:52

Trop bien la Presentation(Moi jaime bien en tous ca Very Happy )


Je vote Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
larachetrip

avatar

Nombre de messages : 114
Age : 24
Charisme : 6
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une personne plus Ecaflip que soit. [ACCEPTE]   Sam 23 Aoû - 1:58

FAUT VOIR moi je reste neutre mais par contre une tres mais tres belle presentation xD bon












Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VIH
Sram relou
Sram relou
avatar

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 32
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une personne plus Ecaflip que soit. [ACCEPTE]   Sam 23 Aoû - 2:01

Le connaissant ça sera un grand POUR !!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
avatar

Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 34
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une personne plus Ecaflip que soit. [ACCEPTE]   Sam 23 Aoû - 2:24

Welcome !!


ark, tu es agréable, sympa, tjrs prêt à aider et c'est 4 BLEUS et un grand OUI

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaforever.superforum.fr
Macheen
Completement Tofu !!
avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Breizh
Votre perso : Sadidette
Charisme : 2
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une personne plus Ecaflip que soit. [ACCEPTE]   Sam 23 Aoû - 2:48

Oyeah!
Je connais Monsieur Arkhantos donc pour pour pour!!Et en plus de ça une belle candid' clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tofu.forum-actif.net/
Sawyerlewinner



Nombre de messages : 87
Age : 24
Localisation : euh ... statu osa x)...
Votre perso : un sadi naab x)
Charisme : 6
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une personne plus Ecaflip que soit. [ACCEPTE]   Sam 23 Aoû - 14:52

superbe présentation alors je dis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bouze
Sram relou à la retraite
Sram relou à la retraite
avatar

Masculin Nombre de messages : 391
Age : 26
Localisation : DMC en train de faire des crêpes
Votre perso : entre de bonnes mains
Charisme : 7
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une personne plus Ecaflip que soit. [ACCEPTE]   Sam 23 Aoû - 15:02

Tu sais très bien que je dis oui pour toi mon p'tit chat enflammé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac-dow

avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 22
Localisation : A la statue cra .. Comme tjs !
Votre perso : Sram asmatique
Charisme : 6
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une personne plus Ecaflip que soit. [ACCEPTE]   Sam 23 Aoû - 22:14

Pourquoi cette presentation n'etait pas avant la mienne ! *jaloux* Serieusement ,

Jtai deja vu discuter IG tu m'a l'air simpa et puis comme tout le monde est pour , Je dit .... POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=gUabbuWulRs
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une personne plus Ecaflip que soit. [ACCEPTE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On a toujours besoin d'une personne plus Ecaflip que soit. [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SANS SUITE] Projet course de voiture verticale: j'aurais besoin d'une personne.
» besoin d'une personne parlant bien l'anglais
» T'as pas besoin de moi. Personne n'a besoin de moi..
» parsqu'on a toujours besoin d'un roux
» Parce qu'un fils à toujours besoin d'une mère. || Frigga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: