Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'un féca crétin! [ACCEPTE YA LONGTEMPS DEJA ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayan

avatar

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire)
Votre perso : Feca crétin!
Charisme : -49
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Candidature d'un féca crétin! [ACCEPTE YA LONGTEMPS DEJA ^^]   Sam 23 Aoû - 21:53

Bien bien bien...

Comment dire...

Euh...

Bref...

Voilà!Mon nom est donc Kayan! Feca lvl 60 que vous avez peut-être(mais alors peut-être) croisé au sein de la guilde!Notons que depuis le temps que je squatte la guilde, je serait vraiment vexé que vous ne me connaissiez pas...M'enfin bref!

Comment j'ai connu la guilde: Seul psychopathe allant au scarafeuille au lvl 5, j'ai été gentiment accueilli par Utop' pour xp avec avec eux! (ce qui doit vous donner une idée de l'époque! geek )

J'me rappelle bien!!Y'avait VIH, Jelly, Lonk, Grov , Flo' et même Mushoo!!

Ma motivation: Ben ça fait quand même un bout de temps que j'suis à Utop', et j'ai pas trop envie d'en partir!!Nan mais sans dec'!

Irl, mon nom est Julien(ou puzzle-man pour les intimes!), j'ai 19 ans depuis le 10 aout, mon permis depuis le 21 juillet, et une cheville en moins depuis une semaine!
Je pratique le roller agressif (ce qui explique mon surnom d'ailleurs), la guitare et la basse!
Enfin, i dont live in Picardie, but in Normandie!(Dédicace a Jelly!)

Le passage bien lèche-bottes (avec fautes d'orthographes "just for you": je raive 2 fere parti de votr guild ké tro forte é jespere ke vou m'akcepteré(pinaise c'est chaud a écrire avec des fautes "m'accepterai"!) pace ke vou ete tro for!

Trêve de plaisanterie, j'ai été accepté dans la guilde sans candidature... J'me sens pas au dessus des autres, alors je ne déroge pas à la règle.

Pis j'y suis, j'y reste d'abord!!!


Dernière édition par Kayan le Lun 25 Aoû - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac-dow

avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 22
Localisation : A la statue cra .. Comme tjs !
Votre perso : Sram asmatique
Charisme : 6
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca crétin! [ACCEPTE YA LONGTEMPS DEJA ^^]   Sam 23 Aoû - 22:02

Héhé pas mal candidature ^^ geek Mais jvois pas comment jpourrais juger, tu est entrez dans la guilde je connaisais pas dofus ^^' Mais tkt jte connais depuis pas longtemps est jte trouve simpa santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=gUabbuWulRs
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
avatar

Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 34
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca crétin! [ACCEPTE YA LONGTEMPS DEJA ^^]   Sam 23 Aoû - 22:13

bah

euh

comment dire

j'avais pas eu trop le choix auparavant


alors j'en profite

pour te dire


que...






































c'est OUI lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaforever.superforum.fr
VIH
Sram relou
Sram relou
avatar

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 32
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca crétin! [ACCEPTE YA LONGTEMPS DEJA ^^]   Sam 23 Aoû - 22:13

Oh non pas de fécanoob Razz Razz

Dehors !!!!


En plus je le connais pas il ment !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad





lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayan

avatar

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire)
Votre perso : Feca crétin!
Charisme : -49
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca crétin! [ACCEPTE YA LONGTEMPS DEJA ^^]   Sam 23 Aoû - 22:28

*Schizophrénie: position "on"*

Moi j'suis contre!!

J'aime pas les féca et en particulier celui-là!!

*Schizophrénie: position "off"*










Je dois être le seul taré a répondre a sa candidature..."contre" en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
larachetrip

avatar

Nombre de messages : 114
Age : 24
Charisme : 6
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca crétin! [ACCEPTE YA LONGTEMPS DEJA ^^]   Dim 24 Aoû - 2:40

KAYAN ICI LA VOIX POUR 3000 EUROS SERAIT U PRET A REJOIDRE NOTRE GUILDE XD POUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Microbe
Sram relou
Sram relou
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca crétin! [ACCEPTE YA LONGTEMPS DEJA ^^]   Dim 24 Aoû - 23:18

Contre.

(bonjour les gens Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
avatar

Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 34
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca crétin! [ACCEPTE YA LONGTEMPS DEJA ^^]   Dim 24 Aoû - 23:36

Mickiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaforever.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'un féca crétin! [ACCEPTE YA LONGTEMPS DEJA ^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un féca crétin! [ACCEPTE YA LONGTEMPS DEJA ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roman de Renart
» [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.
» [ACCEPTE] [Ubsa] Paladin heal.
» [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile!
» [ACCEPTE] Gravé dans ma mémoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: