Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oyé Oyé les utopiens [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seigneur
Invité



MessageSujet: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE]   Jeu 28 Aoû - 17:32

Salut a tout les Utopiens, j'aimerai bien faire parti de votre guilde, j'aimerai venir dans votre guilde car elle me parait sympathique (super ambiance, beaucoup de sortie donc de l'entraide ect..). Je le sais car j'ai un ami qui fait parti de votre guilde, Water-pulsion. Je suiis un cra terre CC lvl 54 (trés roxxeur pour mon lvl) j'ai 13 ans. j'aime le football en irl Smile. je n'ai aucun métier pour l'instant (déséspérant ^^). Merci, et désoler pour cette candidature je ne suis pas trés trés doué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
Sram relou
Sram relou
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE]   Jeu 28 Aoû - 19:10

Hello

c'est cool de roxxer à mort, c'est qu'on cherche !

neutre

(bonjour les gens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac-dow

avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 22
Localisation : A la statue cra .. Comme tjs !
Votre perso : Sram asmatique
Charisme : 6
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE]   Jeu 28 Aoû - 19:14

Hey ! Euh juste une question ^^' Jpe quand meme donner mon avis si je suis plus trop co avec marron ? scratch

Si oui , Je suis pour mais euh ... Les cra terre CC on en vois plein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=gUabbuWulRs
Elroy
Kinder Pingui
Kinder Pingui
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Angers
Votre perso : Osamodas
Charisme : 1
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE]   Jeu 28 Aoû - 19:16

heu neutre pas assez détaillé à mon gout .......

Quels sont tes habitudes de jeu ? pvp, pvm ? joue tu régulièrement en semaine ou bien que pendant les vacances et les We ? Depuis combien de temps joue tu a Dofus ?

Étais tu dans une guilde avant et si oui pourquoi la quitte tu ?

merci de préciser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bouze
Sram relou à la retraite
Sram relou à la retraite
avatar

Masculin Nombre de messages : 391
Age : 26
Localisation : DMC en train de faire des crêpes
Votre perso : entre de bonnes mains
Charisme : 7
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE]   Jeu 28 Aoû - 19:16

Coucou Micro, plaisir de te revoir Wink


Et sinon... heuu... j'veux pas d'un deuxième Death qui dit je roxx toutes les 2 sec lol!

Neutre également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : terrien
Votre perso : xelor
Charisme : 0
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE]   Jeu 28 Aoû - 21:13

c'est moi qui l'es aidé a faire a l'arache ( c'est bon me regarde pas comme ca sale panda eau mwouahah) sa candidature. Donc je suis pour eh eh mais franchement vous pouvez pas rater sa il est trop sympa (a).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
avatar

Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 34
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE]   Jeu 28 Aoû - 23:46

candidature : a l'arrache dc pas de réponse de ma part tant que c pas mieux Razz Twisted Evil *mode démoniaque ON*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaforever.superforum.fr
water

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : terrien
Votre perso : xelor
Charisme : 0
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE]   Ven 29 Aoû - 0:08

sniiiiif rooooooooh mechante ='(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Death-knight
Le farmer Chinois !!
Le farmer Chinois !!
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 29
Charisme : 0
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Death   Ven 29 Aoû - 0:08

Je pense que vous etez un peux trop exigent avec ce petit cra terre ^^ donne lui une deuxième chance donc vous allez tous change maintenant vos commentaires et dite ui à ce petit xD et bouze je te rappel que je suis unique moi :p




king king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : terrien
Votre perso : xelor
Charisme : 0
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE]   Ven 29 Aoû - 0:14

ca c'est vrai que tu es unique death mais tu es meme parfait, je ne te connais aucun defaut !!!! * faux-cul *

D'accord avec lui ! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Death-knight
Le farmer Chinois !!
Le farmer Chinois !!
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 29
Charisme : 0
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Death   Ven 29 Aoû - 0:17

Voilà ce qu'on appelle un flatteur de premiere classe Bouze prend exemple sur lui xD







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : terrien
Votre perso : xelor
Charisme : 0
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE]   Ven 29 Aoû - 0:18

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
avatar

Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 34
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE]   Ven 29 Aoû - 0:19

s'il approfondit et apprend à sauter des lignes peut être Razz lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaforever.superforum.fr
Death-knight
Le farmer Chinois !!
Le farmer Chinois !!
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 29
Charisme : 0
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Death   Ven 29 Aoû - 0:23

En fait pk personne ma pose là question je suis démon grade 10 mais
mon avatar est un petit ange avec coiffe terredala lol



cela me déçoit de ta part bouze tu sert à rien ta même pas pue remarque cela



Tu me déçois fortement



Signe death
le seul l'unique
geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bouze
Sram relou à la retraite
Sram relou à la retraite
avatar

Masculin Nombre de messages : 391
Age : 26
Localisation : DMC en train de faire des crêpes
Votre perso : entre de bonnes mains
Charisme : 7
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE]   Ven 29 Aoû - 0:24

Death tu n'as aucune estime petit être insignifiant (tiens, tu perds tes poils Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : terrien
Votre perso : xelor
Charisme : 0
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE]   Ven 29 Aoû - 0:24

je peux le faire pour lui ? Rolling Eyes hi hi hi
sa page internet bug
bon ok ok j'arrete tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Death-knight
Le farmer Chinois !!
Le farmer Chinois !!
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 29
Charisme : 0
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: xD   Ven 29 Aoû - 0:27

Figure toi je n'ai pas de poils xD




mouhahahah




albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust
JackyBoy's BZH
JackyBoy's BZH
avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Votre perso : heu...
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE]   Ven 29 Aoû - 0:29

contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
larachetrip

avatar

Nombre de messages : 114
Age : 24
Charisme : 6
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE]   Ven 29 Aoû - 0:42

tu est un amis de water tes mon pote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macheen
Completement Tofu !!
avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Breizh
Votre perso : Sadidette
Charisme : 2
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE]   Ven 29 Aoû - 1:14

CONTRE Pavé, Pavé, Pavé, Pavé *flood*! Texte aéré , développé !Owi je veux, ton pavé est moche à voir!! :

Bjr je suis [ pseudo ], [classe][lvl ou osef]
[ PASSE UNE LIGNE ]
Je viens postuler dans votre guilde car [ motivations , métiers toussa : Ne pas en profiter pour faire un pavé hein :] ]
[ PASSE UNE LIGNE ]
Bonsoir" [ une petite phrase pour la fin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tofu.forum-actif.net/
VIH
Sram relou
Sram relou
avatar

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 32
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE]   Lun 1 Sep - 12:36

Nouvelle candid' postée je clos celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé les utopiens [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help
» Mon lapin refuse son conpagnon LINKSYS WAG54G
» Nabaztag refuse déménagement
» Mon lapin refuse d'aller se coucher
» pourquoi dailymotion refuse ma vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: