Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candicature d'un cinglé [ANNULE]

Aller en bas 
+2
Mac-dow
Asta
6 participants
AuteurMessage
Lepee-Fo
Invité




Candicature d'un cinglé [ANNULE] Empty
MessageSujet: Candicature d'un cinglé [ANNULE]   Candicature d'un cinglé [ANNULE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:27

Bonjours a tous ! Moi c'est Folle donc vous entendez pas au minimum de sérieu de ma part ^^'. Donc voila IG j'ai deux perso que j'aimerai incruster dans cette guilde qui me parrait franchement sympathique. J'ai donc ma iop lvl 144 full meulou et ma ptite mami qui va up 120 ^^' Donc voila sinon je fait pas mal de donjon dc etc.


IRL je suis Nicolas 17 ans apprantis maçon dans le monument historique j'habite sur Lyon vec' ma chérie donc voila j'ai donc des projet dans la vie ^^'.

Voila que metre d'autre ? on ferait mieu présentation en guilde plus tard je pense. Bonne fin de soirée a tous Wink
Folle
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Bzz Bzz
Bzz Bzz
Asta


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans une grotte!
Votre perso : Astaldo
Charisme : 3
Date d'inscription : 22/06/2008

Candicature d'un cinglé [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candicature d'un cinglé [ANNULE]   Candicature d'un cinglé [ANNULE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:21

sans trop vouloir paraître désagréable, il me semble que les recrutements sont gelés (c'est écrit en gros et rouge sur la page d'accueil)

mais sinon bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mac-dow

Mac-dow


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : A la statue cra .. Comme tjs !
Votre perso : Sram asmatique
Charisme : 6
Date d'inscription : 19/08/2008

Candicature d'un cinglé [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candicature d'un cinglé [ANNULE]   Candicature d'un cinglé [ANNULE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:34

kikoo :p J'aimerais juste savoir quel metier tu as ... Etc =) sinon candidature simpa Razz wala c'est tout ! tchusss
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=gUabbuWulRs
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candicature d'un cinglé [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candicature d'un cinglé [ANNULE]   Candicature d'un cinglé [ANNULE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:15

pr répondre a asta, c'est moi qui lui ai dit qu'il pouvait tjrs candidater, bien que nos recrutements soient gelés,

on peut étudier sa candidature en attendant le dégel Razz


j'aimerai que tu complètes ta candidature, qui est sympatique mais un peu rapide

- des métiers ?
- un parcours ds différentes guildes ? qu'est ce qui te fait partir de ta guilde actuelle ?
- alignement ?
- soiffe de pvp ? ou adoration des pvm ?

etc

je te demanderai de lire ce topic :

https://utopiaforever.superforum.fr/candidatures-f19/comment-candidater-t81.htm

et de faire une présentation plus complète car pour le moment celle ci est sympathique mais reste peu soignée Candicature d'un cinglé [ANNULE] 758759

welcome icite Candicature d'un cinglé [ANNULE] 869959
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Lepee-Fo
Invité




Candicature d'un cinglé [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candicature d'un cinglé [ANNULE]   Candicature d'un cinglé [ANNULE] Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:46

Oki ^^'. Voila donc une version plus complet de moi même Smile.

Pour les métiers, je monte celui de mineur actuellement en projet de fair bijoutier plu tard, je compte donc monter mienur et bucheron préalablement. Mais bon pour le moment je vous avou que mon projet principale reste le faite de finir la panoplie de mon enu ^^'. Il me reste la Corbocape Mastralis et ses sandales Titudes a fair pour en avoir fini ^^".

En outre, j'adore le PvP mais je suis neutre Very Happy pour un point de vue purement commercial, c'est simplement pour mieux acheté et revendre entre les deux villes, mon prochaine alignement sera sans doute ange ^^'. Mais pour taper du Poney faudra compter sur moi Very Happy


Point de vue guilde, j'ai squater Trident', qui c'est éteint sous peu a causer du hack du meneur je rechercher donc a nouveaux cette ambiance conviviale de jeux assez bon niveau quand même. J'espert donc pouvoir trouver chez vous, ce petit grain de folie (que ma mère ma pas raté en me le donnant Very Happy) qu'il est bon d'avoir Very Happy

Cordialement Folle
Revenir en haut Aller en bas
Lepee-Folle

Lepee-Folle


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Lyon
Votre perso : Lepee-Folle
Charisme : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Candicature d'un cinglé [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candicature d'un cinglé [ANNULE]   Candicature d'un cinglé [ANNULE] Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:07

Plop' me voila inscrit, j'attends de vos nouvelles Very Happy

Peu être un point que j'ai oublier de présiser. La semaine je me co que le soir et mon weeck-end commance le jeudi soir. Donc voila ^^' a pluch
Revenir en haut Aller en bas
Florane (Edmont)

Florane (Edmont)


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 41
Localisation : avec McHack (ou bientôt)
Votre perso : Sadidette
Charisme : 1
Date d'inscription : 22/03/2008

Candicature d'un cinglé [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candicature d'un cinglé [ANNULE]   Candicature d'un cinglé [ANNULE] Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:41

Lepee-Folle a écrit:
mon weeck-end commance le jeudi soir

Contre !
C'est trop injuste, j'veux pas fréquenter des gens comme ça ! J'veux dormir d'abord, j'ai sommeiiiil !

*craquage*
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candicature d'un cinglé [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candicature d'un cinglé [ANNULE]   Candicature d'un cinglé [ANNULE] Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:47

mais que fais-tu pour avoir un emploi du temps pareil !!! affraid Candicature d'un cinglé [ANNULE] 414330

c'est affreusement injuste Candicature d'un cinglé [ANNULE] 66746 lol!

en attendant notre décision tu peux squatter les autres parties du forum Smile et nous contacter in game pour des rencontres qui peuvent nous aider à prendre notre décision lol!


*Jelly partit voir la météo pour savoir si c'est bientôt le dégel niveau recrutement*
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Death-knight
Le farmer Chinois !!
Le farmer Chinois !!
Death-knight


Nombre de messages : 45
Age : 36
Charisme : 0
Date d'inscription : 30/06/2008

Candicature d'un cinglé [ANNULE] Empty
MessageSujet: Vote   Candicature d'un cinglé [ANNULE] Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:18

je trouve qu'il est sympa comme mec . et qu'il a droit a une chance on peut l'intègre a la guilde et lui donne une période d'essai comme tout le monde après on jugera si il s'est intégré a la guilde ou pas enfin c'est mon avis je suis un nouveau moi donc c'est plutôt aux anciens de donne leur avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lepee-Folle

Lepee-Folle


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Lyon
Votre perso : Lepee-Folle
Charisme : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Candicature d'un cinglé [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candicature d'un cinglé [ANNULE]   Candicature d'un cinglé [ANNULE] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:29

Bé écouter je travail Very Happy. En tout cas merci pour vos encouragement, j'espert avoir de vos nouvelle au plus vite Very Happy Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candicature d'un cinglé [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candicature d'un cinglé [ANNULE]   Candicature d'un cinglé [ANNULE] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:51

je vois que tu squattes bien sur le forum !! c'est un bon point pour toi Smile Candicature d'un cinglé [ANNULE] 939147 Candicature d'un cinglé [ANNULE] 455213
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Lepee-Folle

Lepee-Folle


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Lyon
Votre perso : Lepee-Folle
Charisme : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Candicature d'un cinglé [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candicature d'un cinglé [ANNULE]   Candicature d'un cinglé [ANNULE] Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:02

BOnjours a tous. Je viens vous informer de certain événement réssan important a vous raconter je pense ^^'.

Premièrement mon enu as été hacker, je l'arrète donc, il disposai de pano AA dofus cawote de ma iop Doro le black marteau hubohu sandale Titude et corbocape mastalis etc ... Je l'arrète donc pour ses raisons.

Secondement Je change d'élément ^^'. Vu que je voulai un autre perso pour changer de type de jeu j'ai décider de changer mon perso lui même. Je passe donc feu. Pour le moment ma pano meulou est en vente j'attend donc qu'elle le soit pour acheter petit-à-petit la CM.

Voila donc pour le moment voila ou j'en suis ^^'. En attendant je continue a monter mon métier de Bucheron histoire de rentabiliser le temp ^^ donc voila.
J'aimerais savoir aussi quand esque les candidature de serait plus "'gelée" ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candicature d'un cinglé [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candicature d'un cinglé [ANNULE]   Candicature d'un cinglé [ANNULE] Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:15

coucou

pas cool pr ton énu silent d'autres gens avaient tes pass ?? Sad

enfin c'est jamais plaisant de se faire voler

pour ta candidature le dégel devrait avoir lieu ce week end Smile

compte tenue des retours que j'ai eu des rencontrs in game que tu as pu faire je pense que ton recrutement c pr bientot !!

faudrait que d'autres membres votes hihi Candicature d'un cinglé [ANNULE] 939147
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Lepee-Folle

Lepee-Folle


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Lyon
Votre perso : Lepee-Folle
Charisme : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Candicature d'un cinglé [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candicature d'un cinglé [ANNULE]   Candicature d'un cinglé [ANNULE] Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:50

Ouki Very Happy. En tout cas pour le weeck-end je serait pas trop présent en combat puisque mon stuff est trés limité car j'ai meulou en vente et pas encor CM ^^ je vous demanderait donc d'être patient mais vous inquiété pas. Le iop rhoneur arrive bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mac-dow

Mac-dow


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : A la statue cra .. Comme tjs !
Votre perso : Sram asmatique
Charisme : 6
Date d'inscription : 19/08/2008

Candicature d'un cinglé [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candicature d'un cinglé [ANNULE]   Candicature d'un cinglé [ANNULE] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:04

Chic Une iopette feu ! *Pense au long combat de trool* Bref si faut voter je vote Razz Pouuuuur ! cheers

En même temps j'ai jamais été contre (contre) personne Razz allez Ciiiiao afro
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=gUabbuWulRs
Lepee-Folle

Lepee-Folle


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Lyon
Votre perso : Lepee-Folle
Charisme : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Candicature d'un cinglé [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candicature d'un cinglé [ANNULE]   Candicature d'un cinglé [ANNULE] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:26

Bonjours a tous. Je vien vous adresser un message aujourd'hui qu'il fallait bien que je mette mais qui n'as rien a faire d'amusant :/


Pendant l'attente de que j'ai eu pour le fameux "degel" de la guilde, j'ai tissé de très bons liens avec la guilde Octa-Image menée par Enu-Eruption, j'ai donc vraiment aimer l'ambiance qui si trouve et je ne me voi pas al quitée :/.

Croyez-moi je n'avais pas prévue de revenir sur ma candidature mais cette guilde change beaucoup ma façon de jouer pour moi, elle ma beaucoup aider a me restuffé (Ce qui marche vraiment bien iop feu Roxor Very Happy) Pour l'avenir, je compte y rester tant que l'ambiance y reste ainsi, mais j'aimerais continuer a faire des donjon et autres sorties avec vous Car un iop qui rhon on vous pas sa tout les jours hein :p Donc voila, Je suis sincèrement désolé d'annoncer ça, mais je retire ma candidature de votre très belle guilde. bientôt Folle
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candicature d'un cinglé [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candicature d'un cinglé [ANNULE]   Candicature d'un cinglé [ANNULE] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:28

ouki Bon Jeu Candicature d'un cinglé [ANNULE] 455213
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candicature d'un cinglé [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candicature d'un cinglé [ANNULE]   Candicature d'un cinglé [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candicature d'un cinglé [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature[ANNULE]
» Dysta-Candiel [Annulé]
» Candidature des liox [ Annulé ]
» Burn-extasie [ANNULE ]
» Candidature enutrof [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: