Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
VIH
Tsukuney
Mac-dow
Jelly
8 participants
AuteurMessage
Tsuku
Invité




Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE]   Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:15

''Vous perdez 4 points de vie.
vous perdez 160 points d'énergie
''

*Après avoir été vaincu face a un boufton blanc , Tsukuney eu une idée de génie!Rejoindre une communauté de joueurs appelé ' Utopia For Ever ' .Face a cette élan de genie ( de la part d'un Iop?Rien n'est joué.....) il décida évidement de postuler et donc de braver la (f)gélation du recrutement ,Tsukuney est Très Très téméraire Smile.

Information InGame

Pseudo : Tsukuney

Cercle de niveau : 64

Classe : Iop -> Orientation Terre pour le moment , mais bientôt Feu (A moi l'arche... = ) .
Feu?Pourquoi?Pour des raisons évidente en Jcj ; ) Et oui j'aime beaucoup le système d'aggro dans Dofus ,d'ailleurs je suis un simple bontarien de grade 2 (huhu.....) .

Métier : Je suis alchimiste et Paysan pour le moment Smile Pas vraiment évolué au niveau des métier , je ne commence Dofus que depuis 3 semaines .

Au niveau de mon équipement ayant des amis sur se serveurs (kidoo-Chou et compagnie)je ne suis pas désemparé :p.
Stuff terre : +518 9Pa et 3Pm , Stuff Feu : je devrai atteindre les 510 d'intell mais je devrai en perdre avec l'arrivée du God Rode .

Monture : Pourpre lvl 100 / En Armure lvl 87 et lvl 100 qui donne Vita +50/80Intel.



Information Irl

Je me nomme donc Philippe (Philou pour les intimes ) ,j'ai 16 ans et je vais au lycée en Terminale S.

Je vis a L'île de La Réunion.

Mes activités en dehors de Dofus ....Je jouai a World Of warcraft ou jetait prêtre 5/5 s4 mais j'ai stoppé vu le manque de contenue évident.J'y reviendrais peut etre a la sortie de l'extension .
Je fait Régulièrement du sport et j'aime les blondes (Viva Blondas : )



Motivation

J'avoue ne connaître personne de 'Utopia For Ever' mais je suis en soif de découverte ,j'aime beaucoup Dofus et son système de jeu me plaie énormément .
Mes trois principales raisons qui m'ont poussé a Postuler malgré le gele de se dernier sont :

Arrow Envie de se crée une vie sociale sur Dofus en compagnie de joyeux lurons lol!
Arrow Avancé ,progressé et me skillé dans se jeu ,toujours dans la joie et la bonne humeur ( je pense pouvoir m'en apporter )
Arrow Pour finir ,je suis de nature partageuse .Sur wow ou il était impossible a cause du système LqE on ne pouvais pas donné son équipement , mais sur Dofus c'est un des système qui ma le plus marqué .Je serais donc ravie de partager et d'aidé quand c'est possible : ) .Je voudrai donc apporter quelque chose a la guilde.

Voila , voila Exclamation En espérant que cette candidature retiendra votre attention malgré le gèle du recrutement (Je m'excuse en avance auprès des modérateur de la guilde ,c'est une initiative très intelligente de votre part).

Mes sincères salutations,

Cordialement Tsukuney

*/prie pour que sa candidature soit prise au sérieux et retourne tué ses bouftons*
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE]   Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:37

O my God !!

Un Candidat qui a lu les topics !!!

*Jelly en reste sans voix*


*Part à la recherche du Bouton Dégele car a la ferme intention de répondre rapidement à cette candidature plus que prometteuse !! * Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] 483406
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Tsuku
Invité




Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE]   Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:48

Tout d'abord je tien a te remercier d'avoir répondu aussi rapidement *Amazed*Dim 5 Oct - 10:37 .

Effectivement comment ne pas lire un topics aussi bien rédigé et plus sérieusement j'ai essayé de mélangé Rp avec une candidature Type guilde Pve Hl dans wow Wink.

Content que sa te plaise et je prend ton post comme un compliment , merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mac-dow

Mac-dow


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : A la statue cra .. Comme tjs !
Votre perso : Sram asmatique
Charisme : 6
Date d'inscription : 19/08/2008

Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE]   Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:00

O_O' Pas mal la candidature ^^' peut être qu'il manque un pitit RP mais bon lol! J'ai hate de te voir IG Smile

Pour ! par contre les anges .. Ca craint :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=gUabbuWulRs
Tsukuney

Tsukuney


Nombre de messages : 43
Age : 31
Charisme : 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE]   Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:40

Salutation,

Oui désolé , je commence Dofus et je ne connait vraiment rien a son histoire (je ne lis ni les mangas et je n'ai pas regarder tout les wakfu je suis donc très limité ).

Pour informations je suis niveau 66 et je suis passé feu.
Surtout n'hésitez pas a me poser des questions je suis ouvert a toute proposition de rencontre IG ,qui ne me ferait que mieu connaitre votre communauté .

Merci de vos réponses.

LES ANGES C'EST LE BIEN ; )
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE]   Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:06

aucun RP n'est obligatoire cat

sinon tu n'aurais pas été accepté marron Razz (cf. ta candidature Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE]   Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:13

Bonsoir,

Très bonne candidature.

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Soushy

Soushy


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 30
Votre perso : Sexy soushy
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE]   Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:14

jolie presentation Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] 483406

je suis d'accord moi Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] 488705
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE]   Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:28

Un grand Pour !!

Candidature complète qui fait plaisir à lire et qui donne envie de te connaître et donc de te compter parmis nous Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] 488705
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Tsukuney

Tsukuney


Nombre de messages : 43
Age : 31
Charisme : 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE]   Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:46

Salutation ,

Je suis heureux (étonné?) de tout ces encouragements , merci encore Smile

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kayan

Kayan


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire)
Votre perso : Feca crétin!
Charisme : -49
Date d'inscription : 12/05/2008

Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE]   Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:07

J'suis pas contre...Pour une fois qu'une candidature pique pas les yeux quand on la lit Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] 740777


Bref, pour une fois dira-t-on, je suis pour! Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] 488705
Revenir en haut Aller en bas
Pieds




Nombre de messages : 55
Age : 45
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/03/2008

Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE]   Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuney

Tsukuney


Nombre de messages : 43
Age : 31
Charisme : 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE]   Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:51

Salutation (ou re : )

Précision supplémentaire je suis passé au niveau 68, j'espère que cela vous prouvera ma motivation a rejoindre votre guilde.

Un de mes principales objectifs étant de passé niveau 100 pendent mes 2 semaines de vacances qui débuteront dans une semaine ; )

Encore merci pour les 'pour' !

A bientôt. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soushy

Soushy


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 30
Votre perso : Sexy soushy
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE]   Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:29

Après l'avoir rencontré IG et je suis encore POUR très sympathique Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] 514651
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuney

Tsukuney


Nombre de messages : 43
Age : 31
Charisme : 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE]   Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:32

Re Soush ,

J'ai beaucoup apprécier cette escapade sur Otomai , très sympa (comme tout le reste de la guilde je pense ) , j'espère vraiment pouvoir vous rejoindre !

A bientôt = ) N'hésitez pas me poser des questions .
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE]   Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:42

Pas d'autre avis ?

Pour l'instant pour à l'unanimité. salut
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuney

Tsukuney


Nombre de messages : 43
Age : 31
Charisme : 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE]   Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:45

Bonjour ,

Petit up pour vous dire que je suis désormais niveau 70 Wink

Cordialement ,

Tsukuney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larachetrip

larachetrip


Nombre de messages : 114
Age : 31
Charisme : 6
Date d'inscription : 08/06/2008

Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE]   Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:29

CA VA PAS CA IL XP PLUS QUE MOI lol! UN GRAND OUI Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] 514651 VIVE LES POTES
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE]   Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:38

Accepté à l'essai.

Mp VIH ou Jelly IG. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE]   Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Galljin [ACCEPTE]
» recrutement sirix [ACCEPTE]
» [Recrutement] Aldoz [ACCEPTE]
» Recrutement d'un sram [ACCEPTE]
» Demande de recrutement :) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: