Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE]

Aller en bas 
+5
larachetrip
Jelly
Mac-dow
Mogz
No-name
9 participants

Recrutement de "Archangel-Lecithine"
Tu te fiches de moi là ?[neutre]
Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Vote_lcap8%Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ben, t'as pas le lvl :'( reviens plus tard =) ![contre]
Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Vote_lcap25%Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Tu es le bienvenue ! [pour]
Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Vote_lcap67%Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
No-name

No-name


Nombre de messages : 5
Age : 27
Charisme : 0
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Empty
MessageSujet: Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE]   Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:58

Chers membres de la guilde utopia for ever, je vais vous presenter mes motivations pour entrer dans votre guilde.

Tout d'abord,

Je suis un Éni de cercle 59 et sacrieuse de cercle 26 , niveau stuff, je ne vais pas vous mentir, je n'ai qu'un demi-panno combat, en revanche je suis assez fier de pouvoir affirmer avoir une relativement bonne panno xp, personne ne m'a conseillé d'entrer dans votre guilde, j'ai trouver votre site grace à Google (je pense que vous connaissez tous cet engin fait par dieu :] ) maintenant, un petit RP Smile

Il éait une fois, au fin fond des cavernes d'otomai deux jeunes aventuriers n'ayant pas froid au yeux, s'attaquerent au kralamour géant, ils passerent plus de temps à rejoindre la statut de phenix qu'a se faire tués, triste de cette défaite, ils déciderent de s'entrainer jusqu'à pouvoir dompter ce drôle de poisson, ils trouverent chacun un mentor, il leur apprit la maitrise du "soin" ainsi que du "bourrinage", mais quand 10 ans furent passer, ils se retrouverent seul, un jeune vieillard (:p) leur conseilla de trouver une "guilde", ils ne firent pas attendre, il croiserent le chemin de maintes guildes, mais toutes avaient un probleme, ils n'étaient pas unis comme une guilde se doit de l'être un jour ils tomberent sur un panneau, "utopia for ever" s'écrierent ils depuis ce jour ces deux aventuriés sont à la recherche de cette legendaire guilde (la flatterie quel bon plan Very Happy) fréquenter pas les plus respectables du mondes des douzes, en tant que narrateur, je ne vous dirai pas si ils ont trouvé ni ce qu'il y avait écrit sur le fameux panneau, mais honnetement, je pense que vous avez votre idée Smile.



Raconter par Padgref demoel.


Je ne l'ai pas preciser, mais mon mentor vient de quitter Dofus, donc je cherche quelqun qui saurait me guider,m'aider tout le tralala Smile




Bon jeu à tous et, n'oubliez pas, votez postif lol!


Pour répondre aux questions que l'on m'a posées, Je ne cherche pas seulement un mentor, mais AVANT TOUT une guilde ou la bonne humeur reigne et ou je pourrai avoir ma place.=)

J'ai surtout poster pour mon Éni mais, j'aimerai aussi que ma sacrieuse puisse entrée elle aussi dans la guilde Smile


Dernière édition par No-name le Sam 18 Oct - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE]   Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:12

RP petit mais sympa, tu a l'air asser sympatique. Je vote pour, mais... as tu des metiers, veux tu entré dans la guilde uniquement pour avoir un mentor ou aime tu la convivialité d'une guilde ?
Postule tu pour ta sacri ou pour ton eni? *surement mon l'eni mais je pose quand même la question ^^*
Bonne journée/soirée à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mac-dow

Mac-dow


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : A la statue cra .. Comme tjs !
Votre perso : Sram asmatique
Charisme : 6
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE]   Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:14

Yeah tom il rep comme un boss Wink Moi ça sera un petit contre
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=gUabbuWulRs
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE]   Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:26

xD Merci Mac mdr. x]
N'oublie pas de mettre ton 'contre' dans le sondage parce que pour le moment c'esr 100% 'pour'.
Et viens donc m'expliquer la raison de ton contre LOL. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE]   Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:56

candidature sympathique, je suis POUR un essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
larachetrip

larachetrip


Nombre de messages : 114
Age : 31
Charisme : 6
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE]   Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:14

pour
simpa la candidature
Revenir en haut Aller en bas
jerem-leiop

jerem-leiop


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : bah la euhh bah euhh je sais pas xD
Votre perso : c'est un truc avec des rouleaux de papier chiottes sur la tête
Charisme : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Empty
MessageSujet: Candidature de " Archangel-Lecithine "   Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:54

Hey ! merci pour le mot que tu m'as laissé.

en fait moi non plus de sais pas si j'ai je droit de répondre mais bon, toi tu la bien fais donc
pour moi sa seras un grand POUR !








Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] 492831 Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] 492831 Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] 492831 Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] 492831 Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] 492831 Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] 492831

Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] 939147 Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] 939147 Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] 939147 Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] 939147 Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] 939147 Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] 939147
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE]   Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:02

les non utopiens n'ont pas le droit de donner leur avis ^^' affraid dslé ^^' =)
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE]   Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:22

xptdr Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] 740777
Revenir en haut Aller en bas
Sawyerlewinner




Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : euh ... statu osa x)...
Votre perso : un sadi naab x)
Charisme : 6
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE]   Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:07

j'aime bien moi allez POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Tib

Tib


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Ou il fait beau, car je suis rayonnant!
Votre perso : Un petit enirispa qui un jour sera grand...
Charisme : 0
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE]   Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:06

Moi je suis POUR. king
Revenir en haut Aller en bas
No-name

No-name


Nombre de messages : 5
Age : 27
Charisme : 0
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE]   Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:45

Je pourrai être recruter quand ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka

Yatsuka


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 28
Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis
Charisme : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE]   Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:40

Contre, aprends la patience et reviens après...(désolé pour ce 'contre' mais j'aime pas trop les impatients comme ca...)


Dernière édition par Yatsuka le Dim 19 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE]   Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:50

No-name a écrit:
Je pourrai être recruter quand ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

la patience est un bon point pr l'entrée dans la guilde, ensuite le résultat du sondage n'est pas représentatif, étant donné que tt le monde même HORS guilde peut voter.

donc il te faut attendre plus d'avis.


l'impatience a tendance à me groumphblblblblblgrrr-er
dc je réserve mon vote
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
No-name

No-name


Nombre de messages : 5
Age : 27
Charisme : 0
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE]   Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:10

Bon, j'ai finalement decidé que votre guilde n'est surement pas faite pour moi, vous avez tous l'air sympa, mais un peu grave comme même :/

J'ai été enchanter de faire votre connaissance je vous souhaite une bonne continuation :p
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE]   Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:36

Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] 761111 J'aime pas les adieu Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] 279873 xD
Bonne continuation et bon jeu à toi Razz
Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] 514651
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE]   Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:55

trop grave de devoir attendre plus de 3jours pr intégrer une guilde... en effet .... Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] 686952

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE]   Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de " Archangel-Lecithine " [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: