Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Mogz
Tib
Tsukuney
Bouze
OoOoO-ViC-OoOoO
Sawyerlewinner
Jelly
hrwqwrryy...hr
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hrwqwrryy...hr

hrwqwrryy...hr


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Aux dragoeufs ou bien autre part xD
Votre perso : Hrwqwrryy xelor lvl 179 Sacri-Hr sacrieur lvl 125
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde [ACCEPTE]   Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:26

Bonjour a tous !!

Je suis ici pour vous présenter ma candidature...
"Bah en même temps c'est le post candidatures donc c'est normale tête de con"
"CHUTTTT second coté de moi qui sert a rien !"

Euuuh désoler il n'interviendra plus... sinon revenont en a nos moutons (hihi c'est marrant... *réfléchis* ah non c'est pas marrant)

Il est a présent temps de se présenter...

Au niveau IRL...

Je m'appel Luc, j'habite en ALSACE et je suis actuellement agé de 14 ans. J'adore comme vous le pensez bien joué à dofus, mais aussi sortir avec mes amis et faire la fête de temps en temps (hé oui sa arrive), draguer ces belles demoiselles. Sinon je joue au foot dans l'équipe de ma petite ville mais aussi au tennis. Je suis plutôt cool genre... pas de stress et ce qui est étonnant depuis que je joue a dofus j'ai augmenté mes notes xDD.

Je pense que la partie IRL n'est pas la partie la plus importante c'est pourquoi je ne dévelloperai pas plus mais c'est aussi pour garder un ti mystère.

Au niveau IG...

Sur dofus mon pseudo c'est, et bien malgré moi hrwqwrryy mais l'on m'appel plus comunément hr ça suffit^^. Je suis un xelor feu/sagesse lvl 158 parchoté 101 intelligence et sagesse. Pour xp je vais grobe, foux, dragoeuf (jelly et VIH m'ont initier) ou même aux plaines herbeuses. J'étais a une époque chez hakumei, c'est là-bas ou j'ai commencer a connaitre votre guilde. Mais j'ai égalemment fait partie de finition Hell's apocaliptik et bien d'autres. J'ai pas mal de métiers comme boulanger/paysan 100 ou même bijoutier 65 et d'autres qui ne sont pas dévellopés.

J'éspère avoir tout dis sur la partie IG

Mais Pourquoi Utopia ???

Utopia car je cherche une guilde stable ou je pourrai évoluer avec des Hauts level mais aussi ou je pourrai aider des gens plus bas level à devenir très grand. De passer par quelques guildes THL de brumaire m'a permis de comprendre que ce n'était pas mon "truc" mais que les guildes un peu moins HL étaient beaucoup plus conviviale et c'est se qui me motive a venir ici. Mais en consultant le forum j'ai également ressenti une bonne ambiance intra guilde et j'éspère ne pas me tromper. Sinon chez utopia je connais apophis et d'autres personnes un peu plus vaguement. Voici les raisons de ma candidature ici.

Pourquoi ce pseudo plutot loufoque ??

Alors pour ne pas qu'on me pose de question je vais raconter l'histoire de mon pseudo. Au départ je ne devais pas aller sur ce serveur mais sur menalt. Pour m'apprendre les bases de dofus un ami et moi même avont créé ce personnage vite fait et n'avions pas pris le temps de choisir un pseudo "potable" alors nous avons marqué quelque chose au pif. Et puis finalement j'ai garder ce perso "teste". Voilà pour pas qu'on ne me demande toujours des indications sur mon pseudo^^


J'éspère que ma candidature vous a plus et j'éspère vous voir bientôt In Game


Dernière édition par hrwqwrryy...hr le Lun 27 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]   Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:30

hrwqwrryy a écrit:
Après un long périple dans les contrées mystérieuses de Dofus le petit xelor devenu grand tout au long de ses aventures nommé hrwqwrryy ou hr pour tous les gens ne voulant point se perdre sur le clavier revint au chateau hakumei.
Sa décision fut prise après avoir eu une petite décision avec un futur maitre de la sagesse aquatique. Il repensa a tous les bons moments vécu avec les hakumei et se disait que les THL n'étaient pas ce qu'il pensait.
Au chateau devant tous ses nouveaux visages un trac sans précédent le prit et il bafouillait des mots incompréhensible quand il vit ses anciens compagnons, il prit son courage a deux mains et raconta se qui se passa après avoir quitté l'enceinte du chateau...
Ce petit xelor partit seul a son lvl 100 il rejoignis les rangs des Hell's il y resta un temps ses principales occupations furent sa panoplie ancestral et son xp. mais un jour des discordes envenimèrent la guilde et très lachement il s'en alla pour rejoindre la maison finition ou il y passa des jours heureux jusqu'à que la meneuse s'en alla afin d'acompagner d'autres de ses amis. Et depuis le jour ou il quitta finition il vadrouilla de guildes en guildes sans trouver aucunes attaches...
Après avoir raconter ce qu'il lui esta rriver sa solitude le xelor repartis attendre la réponse des maitres de la guilde...

candidature postée y'a 2 jours chez les Haku tu as 4 ou 5 pours là bas je ne comprends pas trop ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Sawyerlewinner




Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : euh ... statu osa x)...
Votre perso : un sadi naab x)
Charisme : 6
Date d'inscription : 19/08/2008

Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]   Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:37

si tu as posé candidature chez les haku sa pose problème mais sinon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
hrwqwrryy...hr

hrwqwrryy...hr


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Aux dragoeufs ou bien autre part xD
Votre perso : Hrwqwrryy xelor lvl 179 Sacri-Hr sacrieur lvl 125
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]   Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:54

En effet j'ai postuler chez les haku... Et j'ai même déjà intégrer la guilde j'y été revenu afin de passer du temps avec MAMBO et d'autres anciens mais helas j'ai très vite déchanté car lakusas m'a appris que mambo ne jouait que quelques petites heures par semaine et l'écart de lvl entre les menbres était trop grand... on pouvait pas faire les mêmes activités or je ne voulais pas être là-bas pour joué tout seul Crying or Very sad

C'est pourquoi je suis venu postuler ici car dans mes souvenirs utopia etait le même genre de guilde que hakumei (conviale, avec des gens sociables, etc) excépté le RP moins prononcé.

J'éspère que ces expliquations vous auront satisfait
Revenir en haut Aller en bas
OoOoO-ViC-OoOoO

OoOoO-ViC-OoOoO


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur ou a la statue éca
Votre perso : Orangina-Street
Charisme : 3
Date d'inscription : 03/10/2008

Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: ...   Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:46

euh je suis contre car c'est un xelor lol!
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bouze
Sram relou à la retraite
Sram relou à la retraite
Bouze


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : DMC en train de faire des crêpes
Votre perso : entre de bonnes mains
Charisme : 7
Date d'inscription : 21/03/2008

Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]   Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:09

Contre.

Rien que voir un nom aussi débile avec marqué Utopia For Ever au dessus donnera
une mauvaise image de la Guilde (et oui, c'est comme le commerce Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] 740777 ).

Je suis sévère ? Bah va voir ailleurs si j'y suis Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] 796704
Revenir en haut Aller en bas
hrwqwrryy...hr

hrwqwrryy...hr


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Aux dragoeufs ou bien autre part xD
Votre perso : Hrwqwrryy xelor lvl 179 Sacri-Hr sacrieur lvl 125
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]   Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:53

Que puis-je répondre ??

Quand tu votes, tu votes pour le pseudo ou pour la personne ??

Mais sinon je respecte ton choix c'est le tien tu fais comme bon te semble
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuney

Tsukuney


Nombre de messages : 43
Age : 31
Charisme : 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]   Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:20

Contre ,parcourir les guildes est un point négative pour moi.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Bouze
Sram relou à la retraite
Sram relou à la retraite
Bouze


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : DMC en train de faire des crêpes
Votre perso : entre de bonnes mains
Charisme : 7
Date d'inscription : 21/03/2008

Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]   Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:08

Non mais ça commence a me casser les couilles que les gens s'appliquent
sur le Forum a bien écrire toussa toussa et apres dans le jeu s'en foute complètement ...

Tu sais quoi, j'veux te rencontrer IG. Comme ça j'aurai un avis fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Tib

Tib


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Ou il fait beau, car je suis rayonnant!
Votre perso : Un petit enirispa qui un jour sera grand...
Charisme : 0
Date d'inscription : 02/09/2008

Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]   Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:34

Tien Hr je sais pas si tu te souviens de moi mais j'étais membre de ton ancienne guilde "pacifik" j'aurai bien voter pour

mais je rejoins la reponse de Tsu.

CONTRE Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] 766915
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]   Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:04

*est heureux d'etre entré dans la guilde avant Tsukuney vu le nombres de ses anciennes guildes xD*
Je suis 'pour' et je veux aussi te recontrer IG pour voir si ton application de l'orthographe n'est pas seulement ici, sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hrwqwrryy...hr

hrwqwrryy...hr


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Aux dragoeufs ou bien autre part xD
Votre perso : Hrwqwrryy xelor lvl 179 Sacri-Hr sacrieur lvl 125
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]   Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:31

Afin de répondre aux questions concernant mon orthographe...

J'ai commencé a écrire correctement lors de mon entré chez hakumei et je dois bien le dire cela m'a bien aidé en français Razz

Mais aussi au sujet de mon passage dans quelques guildes du serveur je n'ai pas trouvé la bonne c'est pourquoi j'ai postuler ici et j'éspère bien ne devoir plus postuler nul part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tib

Tib


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Ou il fait beau, car je suis rayonnant!
Votre perso : Un petit enirispa qui un jour sera grand...
Charisme : 0
Date d'inscription : 02/09/2008

Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]   Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:05

Bon en faite je vais t'accorder un "pour" mais a une seul condition c'est que tu ne fasse pas des

aller retours dans la guilde.

Wallaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
hrwqwrryy...hr

hrwqwrryy...hr


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Aux dragoeufs ou bien autre part xD
Votre perso : Hrwqwrryy xelor lvl 179 Sacri-Hr sacrieur lvl 125
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]   Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:34

Merci !!


Et oui je ne ferai pas d'allers/retours naturellement si je suis pris et que tout va bien je ne partirai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]   Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:01

après concertation avec apophis

je suis pour te laisser ta chance mais tu devras être convaincant Wink Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] 362701
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Tsukuney

Tsukuney


Nombre de messages : 43
Age : 31
Charisme : 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]   Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:13

Passe de Contre a neutre pour ne pas te pénaliser , bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pieds




Nombre de messages : 55
Age : 45
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/03/2008

Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]   Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:52

Je serais contre, et ceci parce que je ne pense pas que tu trouveras ce que tu recherches dans cette guilde.

Je ne connais pas bien l'évolution que le château Hakumei a prise mais Utopia ne dispose pas non plus énormément de HL .

De plus , tu dis si tout ce passe bien tu ne feras pas d'aller retour ... cela montre très peu de motivation... Il est évident je pense que tout ne peut se passer bien.

Tu as fait de très nombreuses guildes et cela montre soit ta difficulté à t'intégrer, soit un soucis dans le choix de tes guildes.

Comme je vois les choses, c'est si jamais tu es pris, tu partiras après la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
hrwqwrryy...hr

hrwqwrryy...hr


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Aux dragoeufs ou bien autre part xD
Votre perso : Hrwqwrryy xelor lvl 179 Sacri-Hr sacrieur lvl 125
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]   Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:05

Je n'ai pas dit que je cherchais une guilde de HL mais des gens sympa avec qui jouer comme a l'époque avec guizmau bakuh mambo toi et bien d'autres et c'est ce que je n'ai pas forcément trouvé dans les guildes HL.

D'ailleurs si je l'avais su je ne serai pas partit de hakumei mais comme tous noob je voulais être dans une guilde HL...

Sinon je ne n'étais pas dans 32 millard de guildes non plus

Et finalement quand je dis que "tous se passe bien" je veux dire que les choses se passent normalement, je sais que rien ne sera jamais tous rose...
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]   Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:31

la période d'essai permet à la guilde d'évaluer l'intégration du nveau joueur en son sein et au joueur de savoir s'il y trouve son compte

dc why not

ce que voulait dire Pieds je pense c'est que l'on est une guilde avec des HL (bah kk j'aime pas ces mots) comme celle que tu as visité jusqu'alors

et j'entends que ce que tu recherches à changer

j'espère que ton attitude le confirmera,

je suis dc pr un essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Florane (Edmont)

Florane (Edmont)


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 41
Localisation : avec McHack (ou bientôt)
Votre perso : Sadidette
Charisme : 1
Date d'inscription : 22/03/2008

Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]   Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:47

J'ai pas grand chose à faire dans cette section mais ça me démangeait trop de m'exprimer, alors...

Je plussoie Pieds !! => cf. post de Kayan !!


Dernière édition par Florane (Edmont) le Mer 29 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pieds




Nombre de messages : 55
Age : 45
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/03/2008

Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]   Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:47

euh ... qu'est ce que tu veux dire Flo ?

*s'inquiète des manières de parler que FLo adopte dans sa contrée de sauvage*
Revenir en haut Aller en bas
Kayan

Kayan


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire)
Votre perso : Feca crétin!
Charisme : -49
Date d'inscription : 12/05/2008

Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]   Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:12

Mon dieu, tu connait pas ce verbe populaire qu'est "plussoyer" Pieds?
En gros, elle te soutient Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] 114997
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]   Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:35

Encor plus 'pour' aprés une rencontre IG, candidat sympa, very very polite.
Et bon orthographe.
Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] 429326 je l'aime deja xD.
Pour ma part j'espere qu'il fera partit de la guilde dans un futur proche Razz
Revenir en haut Aller en bas
hrwqwrryy...hr

hrwqwrryy...hr


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Aux dragoeufs ou bien autre part xD
Votre perso : Hrwqwrryy xelor lvl 179 Sacri-Hr sacrieur lvl 125
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]   Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:11

Que dire devant tant de compliments a part... MERCI Very Happy

Et toi aussi tu es super sympa et hyper sociale le genre de personne avec qui on adore jouer sunny
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]   Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:40

Bonsoir.

Je vais dire pour.

(tes précedents choix de guildes HL ne penchent pas en ta faveur du tout mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]   Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour intégrer la guilde [ACCEPTE]
» Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE]
» aimerait entre dans votre guilde [REFUSE]
» Panda eau souhaite integrer la guilde :D [REFUSE]
» maitre-stronger veut integrer la guilde ... [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: