Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Apokalips-Xx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
APOKALIPS

APOKALIPS


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans les champs endormis.
Votre perso : Sacrieur terre
Charisme : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature de Apokalips-Xx Empty
MessageSujet: Candidature de Apokalips-Xx   Candidature de Apokalips-Xx Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:27

Bonjour a tous.

Je vais vous présenter ma 3 eme candidature sur ce forum et j'espere la bonne.

Tout d'abord je vais vous parler de mon ambition pour rentrer dans cette guilde que j'aprésie peut a peut.

Je voudrais me faire de nouveaux amie (du moin je l'espere) mais je ne suis pas trés convaincue que tout le monde maprécie car il ne me connaisent pas. Mais Jelly me la expliquer a quoi sert une guilde. Merci a elle.

Bon je vais vous parlait de mon personnage sur dofus.

Je suis un sacrieur terre.

J'ai réussit a le monter jusqu'au level 58 mais j'ai plus en plus de mal a l'augmenter mais j'ai de trés bon amie danc ette guilde je pense qu'il pourrait me m'aider mais sens vous commender. Comme cela je pourrait aider les autre avec l'attque préféré des sacrieurs (punition).
Mais je prend trop mes rêves pour des réaliter car je voulais comme un personnage que j'admire mais j'ai eu beaucouq de mal a augmenter.

Voila j'espere que sa vous a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mac-dow

Mac-dow


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : A la statue cra .. Comme tjs !
Votre perso : Sram asmatique
Charisme : 6
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature de Apokalips-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apokalips-Xx   Candidature de Apokalips-Xx Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:41

Salut , Pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=gUabbuWulRs
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature de Apokalips-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apokalips-Xx   Candidature de Apokalips-Xx Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:00

Candidature de Apokalips-Xx 4761 Dsl j'ai rien contre toi mais c'est ton orthographe qui me gène, trop de fautes et des phrases qui n'ont pas vraiment de sens. Candidature de Apokalips-Xx 971984
Je reste sur mon contre.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuney

Tsukuney


Nombre de messages : 43
Age : 31
Charisme : 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature de Apokalips-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apokalips-Xx   Candidature de Apokalips-Xx Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:22

Salut ,
Ta omis de précisé que t'était chinois qui utilise google translate .C'est juste horrible pour les yeux ..désolé
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
APOKALIPS

APOKALIPS


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans les champs endormis.
Votre perso : Sacrieur terre
Charisme : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature de Apokalips-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apokalips-Xx   Candidature de Apokalips-Xx Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:27

Je suis bien d'accord pour les 2 contre mais au moin sa me fait plaisir bien que se soit ma 3 eme candidatures sa me fait plaisir car les autres enfin vous savez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de Apokalips-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apokalips-Xx   Candidature de Apokalips-Xx Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:05

ta motivation intense malgré 2 topics fermés et tt le toutim me fait dire neutre

mais je ne suis tjrs pas convaincue par ton ortographe, tes motivations, essaye d'approfondir un peu les choses,

+1 pr la motivation mais le reste est encore trop limite.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
APOKALIPS

APOKALIPS


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans les champs endormis.
Votre perso : Sacrieur terre
Charisme : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature de Apokalips-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apokalips-Xx   Candidature de Apokalips-Xx Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:09

Il est venu sous une lune blanche, une lune complète qui resta marqué sur sa peau. Partout sur son corps on pouvait voir des blessures, des cicatrices qui laissait apparaitre sa nature...

Mi Dofusien mi Dieu, il est à l'image de ses semblables, un être parfait par son courage et sa vertu. Toujours prêt à se battre, jamais il ne reculera et protégera jusqu'à la mort le plus faible des siens.

Ce sacrieur est attiré par un fluide, une substance pure, sans elle il n'est rien. Baigné dans le sang, sa force se décuple, son agilité est transcendée, la sagesse s'empare de lui comme un démon s'empare du pouvoir. Il est Sacrieur, un sacri venu d'ailleurs.

Sous son aspect froid se cache un être sensible, il est attentionné envers les autres et enragé contre tous ceux qui s'attaquent aux siens. Méfiez vous de lui, il peut être aussi fourbe qu'une sramette et aussi doux qu’un bouftou.

Il n'existe que pour souffrir, sa punition est la vie, si vous voulez être son ami, châtié le sans qu'il vous le demande, la surprise d'un coup sera récompenser par un drop assuré.

Il est venu avec une marque sur son pied, un nom qui reste collé sur le front de ses adversaires. Lorsqu'il frappe, on peut lire sur les cadavres : Manhat


Autrefois il était dans une guilde d'ami, il enfanta une sramette pour lui tenir compagnie. Pris d'amour pour elle, il l'épousa. Le mariage fut prompt, à peine les vœux prononcer que déjà une baffe fut lancé. La sramette avait compris que son sacri ne voulait que de ses coups, son amour est important mais son sacrifice le fut aussi.

La pauvre sramette fut triste un instant mais compris que pour le bonheur de son homme elle devait continuer à le frapper.


Aujourd'hui ils se sont séparés, le sacri trop peu châtié s'est lassé des coups de sa femme et à décider de partir.

Son aventure néanmoins se poursuit, il avait rencontré il y a longtemps un eca, son nom : Catsby, un félin malinois qui use de son charme envers toutes les femelles qu'il voit.
Le sacri est jaloux, mais aussi fourbe qu'il peut l'être, il se cache pour écouter, pour épier les moindres mouvements. Dans l'ombre il est derrière vous, mais avec piété il sera à vos côtés pour vous aider.

Dans cette nouvelle guilde il se sent déjà bien, ces membres lui ont montré qu'il pouvait compter sur eux, à chaque occasion qui se présente, c'est toujours des coups qu'il reçoit et un sourire qu'on perçoit.

En une seule nuit son corps à changer de couleur, l'hémoglobine recouvre entièrement sa peau, le rouge de son sang coulera désormais à flot.


Dernière édition par APOKALIPS le Sam 1 Nov - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de Apokalips-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apokalips-Xx   Candidature de Apokalips-Xx Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:12

^^' Famille Itashi Bjr x) clown Candidature de Apokalips-Xx 514651
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Tsukuney

Tsukuney


Nombre de messages : 43
Age : 31
Charisme : 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature de Apokalips-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apokalips-Xx   Candidature de Apokalips-Xx Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:26

Moi je te conseille d'integrer tout ses bonnes chose dans une candidature structuré et intéressante a lire !
Voici pour t'aider il te suffira de copier /coller :

*Commencez par dire bonjour puis enchaînez avec un petit RolePlay ayant pour but D'INTRODUIRE votre candidature (aucun RP n'est obligatoire)

*Présentation du joueur*
Donnez quelque informations sur vous !Votre Prénom ,votre âge ,votre location si vous voulez ,parlez nous de vos passions ,vos hobbys ,se que
vous faite en dehors de Dofus en somme.

*Disponibilités*
Precisez ici quelle sont vos temps de jeu ,plusieur facteurs sont prit en compte ,école ,travail ,ect...Aucun temps de jeu n'est obligatoire
mais cela permet de mieu organiser les sorties (Les casual sont les bienvenue aussi).

*Présentation de mon personnage*
Présenté ici votre avatar dans Dofus :
Votre Pseudonyme ,
Votre classe,
Votre orientation des caractéristiques,
Votre équipement si vous souhaitez le détaillez .

*Métiers*
Parlez nous de vos métier(s) si vous en avez et précisez les craft intérrésant que vous pourriez faire.

*Connaissance*
Parlez nous ici de votre aventure DOFUS ,depuis combien de temps y jouez vous,si vous connaisez bien le jeu ou pas.
Dite nous se que vous aimé dans Dofus ,quelle serait votre orientation dans le jeu (pvp ou pve).

*Parcours*
Décrivez nous un peu votre parcours dans le jeu ,si vous avez d'autres personnages ou pas.

*Motivation*
Expliquez nous pourquoi voulez vous nous rejoindre, si il y a des menbres qui vous ont poussez a postuler.
Qu'elle sont vos motivations dans Dofus et celle qui vous ont poussez a postuler.
Que pensez vous de notre guilde?Que pensez vous nous apporter?Que pensez vous de cette aventure si vous êtiez prit en essai,que vous rapporterai-t-elle?

*Finisez par un petit Aurevoir,cordialement ou autre règles de politesse(Bon jeu ,ect ).


Allez bonne chance ; )
Revenir en haut Aller en bas
APOKALIPS

APOKALIPS


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans les champs endormis.
Votre perso : Sacrieur terre
Charisme : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature de Apokalips-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apokalips-Xx   Candidature de Apokalips-Xx Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:39

Bonjour je vais vous présenter ma candidature.

Présentation de moi:

Alors je m'apelle Jérémy, j'ai 14 ans, je vient du Pas-de-calais.
Mes passion son l'ordinateur, j'aime me detendre devant une bonne canne a pêche.
Je sort de temp en temp a vélo fair eun foot aussi.

Temp que je joue a dofus:

Mon temp de jeux souvent le week-end, je joue plus de 10h par jour, e tme cour je temrine tout le sjour a 16H.

Présentation de mon personnage:

Ma classe: je suis un sacrieur terre
Mon level: Je suis de niveau 58
Mes carateristiques: j'augmente que ma vie j eme parchote le reste je pense jusque 100 environ.
Mes panoplies: Ma panoplie xp c'est qui a de plus ordinaire Panolpie picpic Formager et ma panoplie de combat Panoplie Bouftout royale

Mes metiers:
Je suis paysans level 100
Je suis boulnager level 100
Je suis bijoutier level 27

Mes Connaissances:

Je joue a dofus depuis 2 ans
J'aime faire des PvE et je n'aime pas les Pvp cra se n'est pas pratique pour un sacrieur.
J'aime dofus car on peut jouer en groupe comparait nos attaques nos dégats.

Mon parcour:

J'ai aussi un enutrof mais je ne m'en sert pas trop sauf pour son metier tailleur level 25.

Ma Motivation:

Je veut rejoindre votre pour avoir de New amis Et faire des donjon ou des drop mais mon seul but c'est d'avoir mon level 60 Je pensée que votre guilde de Hl pourriez m'aider mais Jelly ma expliquer qu'on aller pas dans une guilde juste parce qu'il y a des Hl mais j'ai beaucouq d'ambition avous rejoindre je ne connait personne dans votre guilde juste parler a Jelly et a The-bestbrumaire.

Merci aurevoir cordialement Apokalips-Xx
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature de Apokalips-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apokalips-Xx   Candidature de Apokalips-Xx Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:25

Trop de candidature ne sont pas bonne pour la santé.
Dans la guilde quand tu parlera s'il faut que tu reecrive ta phrase 5 fois sa va pas trop le faire.
Je vais quand même me donner la peine de lire ta derniere candidature, mais j'irai maximum jusqu'au neutre.

EDIT:
Il faut te relire, corrige tes fautes de frappe et n'essaye pas d'aller trop vite, et mon contre deviendra neutre.
Ton parcours, ce sont les guildes que tu a visiter.
Revenir en haut Aller en bas
APOKALIPS

APOKALIPS


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans les champs endormis.
Votre perso : Sacrieur terre
Charisme : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature de Apokalips-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apokalips-Xx   Candidature de Apokalips-Xx Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:32

Tu as raison je me fait du mal pour rien je ne pourrait pas rentrer dna cette guilde Jelly si tu le lit verrouiller se topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Apokalips-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Apokalips-Xx   Candidature de Apokalips-Xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Apokalips-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Apokalips-Xx [REFUSE]
» Candidature de Apokalips-Xx [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: