Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE]

Aller en bas 
+11
larachetrip
Tsukuney
Kayan
solimannnnn
hrwqwrryy...hr
Thutur
Mac-dow
Sawyerlewinner
Yatsuka
Soushy
Last-Fortune
15 participants
AuteurMessage
Last-Fortune




Nombre de messages : 1
Age : 29
Charisme : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Empty
MessageSujet: Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE]   Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:23

Bonjour a tous Laughing.

Je m'appelle stephanie dans dofus mon nom de personnage est Last-Fortune.

J'ai 14 ans et j'ai une grande avenir devant moi Razz .

Avant de candidater pour votre guilde j'avais créer ma propre guilde mais c'etait tres difficile a gerer alors je les donners a ma meilleur ami.

Se que je voudrai c'est d'integrer la guilde utopia.

Se que je vais faire pour la guilde je vais mettre beaucoup d'ambiance et autre a venir.

Maintenant je vais vous presenter mon personnage a dofus:

Enutrof femelle level 31 bien equiper avec beaucoup d'avenir.

Merci a tous et a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soushy

Soushy


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 30
Votre perso : Sexy soushy
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE]   Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:37

candidature incomplete regarde le post pour les candidature Arrow Arrow https://utopiaforever.superforum.fr/candidatures-f19/comment-candidater-t81.htm

A tu des metiers ?

Quels sont tes motivations?
etc ... ^^
essaye de completer un peu plus pour avoir des votes favorables Wink

Pour l'instant je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka

Yatsuka


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 28
Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis
Charisme : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE]   Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:12

SOush a écrit:
candidature incomplete regarde le post pour les candidature Arrow Arrow https://utopiaforever.superforum.fr/candidatures-f19/comment-candidater-t81.htm

A tu des metiers ?

Quels sont tes motivations?
etc ... ^^
essaye de completer un peu plus pour avoir des votes favorables Wink

Pour l'instant je suis neutre

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Sawyerlewinner




Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : euh ... statu osa x)...
Votre perso : un sadi naab x)
Charisme : 6
Date d'inscription : 19/08/2008

Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE]   Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:30

Yatsuka a écrit:
SOush a écrit:
candidature incomplete regarde le post pour les candidature Arrow Arrow https://utopiaforever.superforum.fr/candidatures-f19/comment-candidater-t81.htm

A tu des metiers ?

Quels sont tes motivations?
etc ... ^^
essaye de completer un peu plus pour avoir des votes favorables Wink

Pour l'instant je suis neutre

Idem

idem aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mac-dow

Mac-dow


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : A la statue cra .. Comme tjs !
Votre perso : Sram asmatique
Charisme : 6
Date d'inscription : 19/08/2008

Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE]   Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:59

Sawyerlewinner a écrit:
Yatsuka a écrit:
SOush a écrit:
candidature incomplete regarde le post pour les candidature Arrow Arrow https://utopiaforever.superforum.fr/candidatures-f19/comment-candidater-t81.htm

A tu des metiers ?

Quels sont tes motivations?
etc ... ^^
essaye de completer un peu plus pour avoir des votes favorables Wink

Pour l'instant je suis neutre

Idem

idem aussi

Idem xD nah jdec , pour tu m'a l'air simpa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=gUabbuWulRs
Thutur

Thutur


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans son boukin >
Votre perso : Thutur
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/11/2008

Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE]   Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:06

Citation :
Sawyerlewinner a écrit:
Yatsuka a écrit:
SOush a écrit:
candidature incomplete regarde le post pour les candidature https://utopiaforever.superforum.fr/candidatures-f19/comment-candidater-t81.htm

A tu des metiers ?

Quels sont tes motivations?
etc ... ^^
essaye de completer un peu plus pour avoir des votes favorables

Pour l'instant je suis neutre


Idem


idem aussi


Idem xD nah jdec , pour tu m'a l'air simpa

Idem aussi on ira loin les gars ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soushy

Soushy


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 30
Votre perso : Sexy soushy
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE]   Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:20

Donc refait ta candidature ou complete la afro

bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
hrwqwrryy...hr

hrwqwrryy...hr


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Aux dragoeufs ou bien autre part xD
Votre perso : Hrwqwrryy xelor lvl 179 Sacri-Hr sacrieur lvl 125
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE]   Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:38

Thutur a écrit:
Citation :
Sawyerlewinner a écrit:
Yatsuka a écrit:
SOush a écrit:
candidature incomplete regarde le post pour les candidature https://utopiaforever.superforum.fr/candidatures-f19/comment-candidater-t81.htm

A tu des metiers ?

Quels sont tes motivations?
etc ... ^^
essaye de completer un peu plus pour avoir des votes favorables

Pour l'instant je suis neutre


Idem


idem aussi


Idem xD nah jdec , pour tu m'a l'air simpa

Idem aussi on ira loin les gars ! lol!

Idem... aussi aussi aussi aussi aussi aussi aussi aussi voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac-dow

Mac-dow


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : A la statue cra .. Comme tjs !
Votre perso : Sram asmatique
Charisme : 6
Date d'inscription : 19/08/2008

Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE]   Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:17

Arreter , il va va croire qu'on est une guilde de floodeur *-* mais c'est pas vrai d'ailleur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=gUabbuWulRs
solimannnnn

solimannnnn


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Une carte s'il vous plâit!
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE]   Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:30

Thutur a écrit:
Citation :
Sawyerlewinner a écrit:
Yatsuka a écrit:
SOush a écrit:
candidature incomplete regarde le post pour les candidature https://utopiaforever.superforum.fr/candidatures-f19/comment-candidater-t81.htm

A tu des metiers ?

Quels sont tes motivations?
etc ... ^^
essaye de completer un peu plus pour avoir des votes favorables

Pour l'instant je suis neutre


Idem


idem aussi


Idem xD nah jdec , pour tu m'a l'air simpa

Idem aussi on ira loin les gars ! lol!


Encore Idem eh oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka

Yatsuka


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 28
Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis
Charisme : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE]   Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:49

solimannnnn a écrit:
Thutur a écrit:
Citation :
Sawyerlewinner a écrit:
Yatsuka a écrit:
SOush a écrit:
candidature incomplete regarde le post pour les candidature https://utopiaforever.superforum.fr/candidatures-f19/comment-candidater-t81.htm

A tu des metiers ?

Quels sont tes motivations?
etc ... ^^
essaye de completer un peu plus pour avoir des votes favorables

Pour l'instant je suis neutre


Idem


idem aussi


Idem xD nah jdec , pour tu m'a l'air simpa

Idem aussi on ira loin les gars ! lol!


Encore Idem eh oui lol!



Idem! Quoi, j'ai déja posté? :O

*s'en va avec une démarche mal assurée*
Revenir en haut Aller en bas
Kayan

Kayan


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire)
Votre perso : Feca crétin!
Charisme : -49
Date d'inscription : 12/05/2008

Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE]   Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:10

Cessons un peu le flood les Enfants! Bref, contre jusqu'à nouvelle candidature. Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] 253
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka

Yatsuka


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 28
Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis
Charisme : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE]   Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:20

Cela fait déja pas mal de temps qu'on lui dit d'éditer et elle ne le fait pas... cOnTrE Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] 643481
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuney

Tsukuney


Nombre de messages : 43
Age : 31
Charisme : 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE]   Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:50

Contre !


*Commencez par dire bonjour puis enchaînez avec un petit RolePlay ayant pour but D'INTRODUIRE votre candidature (aucun RP n'est obligatoire)

*Présentation du joueur*
Donnez quelque informations sur vous !Votre Prénom ,votre âge ,votre location si vous voulez ,parlez nous de vos passions ,vos hobbys ,se que
vous faite en dehors de Dofus en somme.

*Disponibilités*
Precisez ici quelle sont vos temps de jeu ,plusieur facteurs sont prit en compte ,école ,travail ,ect...Aucun temps de jeu n'est obligatoire
mais cela permet de mieu organiser les sorties (Les casual sont les bienvenue aussi).

*Présentation de mon personnage*
Présenté ici votre avatar dans Dofus :
Votre Pseudonyme ,
Votre classe,
Votre orientation des caractéristiques,
Votre équipement si vous souhaitez le détaillez .

*Métiers*
Parlez nous de vos métier(s) si vous en avez et précisez les craft intérrésant que vous pourriez faire.

*Connaissance*
Parlez nous ici de votre aventure DOFUS ,depuis combien de temps y jouez vous,si vous connaisez bien le jeu ou pas.
Dite nous se que vous aimé dans Dofus ,quelle serait votre orientation dans le jeu (pvp ou pve).

*Parcours*
Décrivez nous un peu votre parcours dans le jeu ,si vous avez d'autres personnages ou pas.

*Motivation*
Expliquez nous pourquoi voulez vous nous rejoindre, si il y a des membres qui vous ont poussez a postuler.
Qu'elle sont vos motivations dans Dofus et celle qui vous ont poussez a postuler.
Que pensez vous de notre guilde?Que pensez vous nous apporter?Que pensez vous de cette aventure si vous êtiez prit en essai,que vous rapporterai-t-elle?

*Finisez par un petit Aurevoir,cordialement ou autre règles de politesse(Bon jeu ,ect ).

Pour t'aider ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
larachetrip

larachetrip


Nombre de messages : 114
Age : 31
Charisme : 6
Date d'inscription : 08/06/2008

Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE]   Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:54

j'aime bien soush il est moitier jelly moitier vih quand il sont partie sa me fait delirer bon sinon encore une tite vielle c'est gentillr les ptite vielles donc POUR Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] 488705
Revenir en haut Aller en bas
Kayan

Kayan


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire)
Votre perso : Feca crétin!
Charisme : -49
Date d'inscription : 12/05/2008

Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE]   Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:41

Tu sais Tsukuney, Soush met un lien sur chaque candidature....Donc même si ça part d'une bonne intention, ça ne sers a rien de mettre ton aide à la candidature! Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] 740777
Revenir en haut Aller en bas
Bouze
Sram relou à la retraite
Sram relou à la retraite
Bouze


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : DMC en train de faire des crêpes
Votre perso : entre de bonnes mains
Charisme : 7
Date d'inscription : 21/03/2008

Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE]   Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:57

Tsukuney a écrit:
Contre !


*Commencez par dire bonjour puis enchaînez avec un petit RolePlay ayant pour but D'INTRODUIRE votre candidature (aucun RP n'est obligatoire)

*Présentation du joueur*
Donnez quelque informations sur vous !Votre Prénom ,votre âge ,votre location si vous voulez ,parlez nous de vos passions ,vos hobbys ,se que
vous faite en dehors de Dofus en somme.

*Disponibilités*
Precisez ici quelle sont vos temps de jeu ,plusieur facteurs sont prit en compte ,école ,travail ,ect...Aucun temps de jeu n'est obligatoire
mais cela permet de mieu organiser les sorties (Les casual sont les bienvenue aussi).

*Présentation de mon personnage*
Présenté ici votre avatar dans Dofus :
Votre Pseudonyme ,
Votre classe,
Votre orientation des caractéristiques,
Votre équipement si vous souhaitez le détaillez .

*Métiers*
Parlez nous de vos métier(s) si vous en avez et précisez les craft intérrésant que vous pourriez faire.

*Connaissance*
Parlez nous ici de votre aventure DOFUS ,depuis combien de temps y jouez vous,si vous connaisez bien le jeu ou pas.
Dite nous se que vous aimé dans Dofus ,quelle serait votre orientation dans le jeu (pvp ou pve).

*Parcours*
Décrivez nous un peu votre parcours dans le jeu ,si vous avez d'autres personnages ou pas.

*Motivation*
Expliquez nous pourquoi voulez vous nous rejoindre, si il y a des membres qui vous ont poussez a postuler.
Qu'elle sont vos motivations dans Dofus et celle qui vous ont poussez a postuler.
Que pensez vous de notre guilde?Que pensez vous nous apporter?Que pensez vous de cette aventure si vous êtiez prit en essai,que vous rapporterai-t-elle?

*Finisez par un petit Aurevoir,cordialement ou autre règles de politesse(Bon jeu ,ect ).

Pour t'aider ! Bon courage

Ca ne l'aide pas du tout ce que tu fais là... c'est comme ci un prof de maths faisait un devoir maison de maths à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn

Arawn


Nombre de messages : 240
Age : 40
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE]   Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:55

je vote contre Bouze !!

bah quoi ?

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Elroy
Kinder Pingui
Kinder Pingui
Elroy


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 54
Localisation : Angers
Votre perso : Osamodas
Charisme : 1
Date d'inscription : 01/04/2008

Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE]   Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:14

Bouze a écrit:


Ca ne l'aide pas du tout ce que tu fais là... c'est comme ci un prof de maths faisait un devoir maison de maths à ma place.


Ca dépend si la prof est canon !!! *rêve de cours particulier à domicile*
Revenir en haut Aller en bas
Bouze
Sram relou à la retraite
Sram relou à la retraite
Bouze


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : DMC en train de faire des crêpes
Votre perso : entre de bonnes mains
Charisme : 7
Date d'inscription : 21/03/2008

Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE]   Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:33

Arawn a écrit:
je vote contre Bouze !!

bah quoi ?

*sors*

Je vote pour que Arawn prenne la porte ! Very Happy



Et elroy, une prof de maths, logiquement et systématiquement, c'est un boudin rabbit
Revenir en haut Aller en bas
larachetrip

larachetrip


Nombre de messages : 114
Age : 31
Charisme : 6
Date d'inscription : 08/06/2008

Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE]   Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:02

moi si ma prof de d'anglais me donne des cours a domicile elle augmenterait ma note en anglais a coup sur Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] 488705
Revenir en haut Aller en bas
Elroy
Kinder Pingui
Kinder Pingui
Elroy


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 54
Localisation : Angers
Votre perso : Osamodas
Charisme : 1
Date d'inscription : 01/04/2008

Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE]   Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:39

larachetrip a écrit:
moi si ma prof de d'anglais me donne des cours a domicile elle augmenterait ma note en anglais a coup sur Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] 488705

tsss tsss ne vante pas la marchandise avant qu'elle est pu l'essayer sinon elle va te coller un 0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuney

Tsukuney


Nombre de messages : 43
Age : 31
Charisme : 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE]   Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:36

T'inquiète bouse , c'était juste un topo pour le montrer un peu a quoi ressemble une vrai candidature^^.
Qu'il le suive ou pas sa m'est égal , mon vote changera en fonction de sa nouvelle candit meme si elle ne resemble en rien a la mienne Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE]   Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:02

Pas de nouvelles ?

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE]   Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une enutrof avec plein d'avenir aimerai integrer la guilde utopia 4 ever [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda eau souhaite integrer la guilde :D [REFUSE]
» maitre-stronger veut integrer la guilde ... [REFUSE]
» Annonce pour la guilde utopia for ever^^ [REFUSE]
» je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE]
» souhaite devenir membre de la guilde Utopia For Ever [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: