Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 reponse au mecontentement

Aller en bas 
+2
Yatsuka
matbringer
6 participants
AuteurMessage
matbringer




Nombre de messages : 2
Age : 34
Charisme : 0
Date d'inscription : 16/11/2008

reponse au mecontentement Empty
MessageSujet: reponse au mecontentement   reponse au mecontentement Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:13

Si c'est une presentation digne de ce nom que vous voulez et bien daccord. je sui née le 3 mars 90 dc je suis probablement au moins aussi vieux que vous, je ne suis plus au lycee je vis avec ma petite amie et je prepare un concours pour etre maitre chien.Je ne sais pas si cela vous interesse mais je dois tout dire sur moi donc.. : ma petite amie trouve que je fais trés bien l'amour et j'en suis fier, desolé si je vous choque (si vous avez 12 ans par exemple).je suis trés amical de nature et a facilement tendance à raconter des conneries pour mettre l'ambiance ce qui je pense doit etre indispensable dans une guilde "digne de ce nom"^^. Sinon dans le jeux mon iop 63 a une pano br, je suis marié a lusitana qui est en plus ma vraie petite amie dans la vraie vie.je ne vais pas vous la decrire pour eviter toute masturbation eventuelle devant votre ordi et je pense que vous me comprendrez.Sinon je suis fan d'art martiaux et de films d'action , de jeux de role......Mon pere est boucher et ma mere assistante maternelle, mon appartement fait 120 m² avec une chambre une salle de bain une cuisine des toilettes ect....J'espere pouvoir vite faire un enfant a ma petite amie comme ca mon fils pourra creer un eni pour m'aider sur le jeu ......enfin nn faut pas deconner nn plus .Vous remarquerez que ma personalitée est peut-etre un peu decalée mais au moins elle est unique et avec moi vous ne vous ennuierez pas.Bon je pense que vous connaissez assez de ma vie et je pense vous avoir fait assez rire pour meriter ma place ds votre guilde. En vous remerciant . bien a moi....
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka

Yatsuka


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 28
Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis
Charisme : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

reponse au mecontentement Empty
MessageSujet: Re: reponse au mecontentement   reponse au mecontentement Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:52

matbringer a écrit:
Si c'est une presentation digne de ce nom que vous voulez et bien daccord. je sui née le 3 mars 90 dc je suis probablement au moins aussi vieux que vous, je ne suis plus au lycee je vis avec ma petite amie et je prepare un concours pour etre maitre chien.Je ne sais pas si cela vous interesse mais je dois tout dire sur moi donc.. : ma petite amie trouve que je fais trés bien l'amour et j'en suis fier, desolé si je vous choque (si vous avez 12 ans par exemple).je suis trés amical de nature et a facilement tendance à raconter des conneries pour mettre l'ambiance ce qui je pense doit etre indispensable dans une guilde "digne de ce nom"^^. Sinon dans le jeux mon iop 63 a une pano br, je suis marié a lusitana qui est en plus ma vraie petite amie dans la vraie vie.je ne vais pas vous la decrire pour eviter toute masturbation eventuelle devant votre ordi et je pense que vous me comprendrez.Sinon je suis fan d'art martiaux et de films d'action , de jeux de role......Mon pere est boucher et ma mere assistante maternelle, mon appartement fait 120 m² avec une chambre une salle de bain une cuisine des toilettes ect....J'espere pouvoir vite faire un enfant a ma petite amie comme ca mon fils pourra creer un eni pour m'aider sur le jeu ......enfin nn faut pas deconner nn plus .Vous remarquerez que ma personalitée est peut-etre un peu decalée mais au moins elle est unique et avec moi vous ne vous ennuierez pas.Bon je pense que vous connaissez assez de ma vie et je pense vous avoir fait assez rire pour meriter ma place ds votre guilde. En vous remerciant . bien a moi....

CONTRE de chez CONTRE, on s'en fout de ta vie, tes trucs dans le genre :"ma copine trouve que je fais tres bien l'amour","je ne décrirait pas ma copine car je veux éviter toute masturbation éventuelle devant l'écran de votre ordi","je vis dans un appartement de 120m² avec chambre salle de bain cuisine toilettes", tu te les garde. A ton caractere, on dirait pas du tout que tu as 18ans, je dirais plutot que ton histoire, tu l'as inventée, vu ce que tu dis dedans...Personnalité un peu décalée?! Rien qu'un peu? CONTRE!CONTRE!CONTRE!CONTRE!




PS: désolé si vous me trouvez un peu sévère, mais je dis ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
hrwqwrryy...hr

hrwqwrryy...hr


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Aux dragoeufs ou bien autre part xD
Votre perso : Hrwqwrryy xelor lvl 179 Sacri-Hr sacrieur lvl 125
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

reponse au mecontentement Empty
MessageSujet: Re: reponse au mecontentement   reponse au mecontentement Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:17

D'accord avec toi et le titre de ta candidature ne me plait carrement pas

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kayan

Kayan


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire)
Votre perso : Feca crétin!
Charisme : -49
Date d'inscription : 12/05/2008

reponse au mecontentement Empty
MessageSujet: Re: reponse au mecontentement   reponse au mecontentement Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:51

Je rejoins Bouze: ta vie m'intéresse totalement...Excuse moi mais :

Spoiler:

En plus, on a l'impression que t'était carrément énervé quand t'a fait ta candidature.
Ai-je donc besoin de donner mon avis?


(note: j'ai mis un spoiler pour que les plus jeunes guildeux ne voit pas mon accès de grossièreté...Donc les jeunes: contentez vous du message affiché!)
Revenir en haut Aller en bas
Thutur

Thutur


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans son boukin >
Votre perso : Thutur
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/11/2008

reponse au mecontentement Empty
MessageSujet: Re: reponse au mecontentement   reponse au mecontentement Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:27

Exact que tu face très bien l'amour vas y dis le au président il s'en fichera ! Bas on fait de même y'a des trucs qui se gardent pour soit même si c'est de l'humour celui-ci est déplaisant archi contre...

Masturbé apparte de 120 mètre carré je suis désolé de te dire mais sa dépasse les limites. Tendance a dire des conneries envers des personnes pour les faire rire désolé mais moi dans cette candidature j'appelle cela un défault

Honte a toi


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

reponse au mecontentement Empty
MessageSujet: Re: reponse au mecontentement   reponse au mecontentement Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:40

Contre je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse au mecontentement Empty
MessageSujet: Re: reponse au mecontentement   reponse au mecontentement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse au mecontentement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de larachecouile [REFUSE]
» Candidature de xeley [REFUSE]
» un ti pour s'il vous plais ^^[refuse]
» Ma candidature [Refusé]
» nulnulnulnulnulnul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: