Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Ioapino [REFUSE]

Aller en bas 
+2
dijitaljano
Jedari
6 participants
AuteurMessage
Ioapino.
Invité




Candidature de Ioapino [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de Ioapino [REFUSE]   Candidature de Ioapino [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:46

Bonjour je m'appél ioapino Iop lvl 78 sur brumaire bien sur Wink

Je pause donc ma candidature dans votre tré cher guilde de Utopia for ever. (J'adore le nom Wink)

En réalité je me prénom Jérémy j'ia 13 ans et demi et j'habite cher mais parent ^^j'adore le foot ect...le sport en génaral j'aime sa Wink.
Pourquoi votre guilde ? t-elle et la question mais..il y a plusieurs réponces.
Tous simplement votre entraide quoi quil arrive toujour l'un pour aidé l'autre ensuite l'embléme le nom l'amblaime et bien d'autre encore...
Je joue a Dofus depuis 1ans a peut pré je suis paysant et boulangé lvl 37 (mais sa monte vite la ^^) je cherche pas a entré dans votre guilde pour le "bisness" ou autre...je suis la pour m'amuser découvrir de nouvelle personne plus (joli(e)) et gentille les un/une que les autre. Donc voila je croit avoir tous dit (je l'espére) docn bon jeux a toute et a tous je vous remerci de m'avoir écouté (enfaite vous m'avait lu mais bon...).

C'était Ioapino sur la guilde Utopia for ever. king
Revenir en haut Aller en bas
Jedari
PétédéAir
PétédéAir
Jedari


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 83
Localisation : La ou il pleut
Votre perso : sadida
Charisme : 24
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature de Ioapino [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ioapino [REFUSE]   Candidature de Ioapino [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:22

Aie, ton orthographe pique beaucoup, tu devrais faire des efforts parce-que j'ai l'impression que ta candidature a été baclé notamment à propos de certaines incohérences :

ensuite l'embléme le nom l'amblaime

Je reste neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
dijitaljano

dijitaljano


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : a la statu crâ
Votre perso : Mathis-novi
Charisme : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de Ioapino [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ioapino [REFUSE]   Candidature de Ioapino [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:29

CONTRE candidature baclée et on mais pas des etc dans une candidature !!! tu peux la continuer ou l'améliorée là!!
Revenir en haut Aller en bas
Ioapino

Ioapino


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : WaoWou ! tu trouvera pas ;)
Votre perso : Petit Sadi timide
Charisme : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature de Ioapino [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de Ioapino   Candidature de Ioapino [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:38

Oui désolé. j'étais un peu stressé. Puis-je la refaire correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature de Ioapino [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ioapino [REFUSE]   Candidature de Ioapino [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:10

edite la, ce sera toujours sa, parceque pour l'instant pour moi c'est un grand contre, il y a trop de fautes de frappes... n'essaye pas d'aller trop vite, ne te presse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ioapino

Ioapino


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : WaoWou ! tu trouvera pas ;)
Votre perso : Petit Sadi timide
Charisme : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature de Ioapino [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de Ioapino (dexiéme)   Candidature de Ioapino [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:40

Donc voila je refait ma candidature (désolé pour la précédente)

Personnage :

Je suis un petit iop terre lvl 78 née pas loin de brakmar. Après que les ange et peut après pris d'assaut Brakmar je me suis réfugié a astrub (cité belle et paisible). Je marché paisiblement dans les rue quand je vie les membre de la guilde "Utopia for ever" passer devant moi. (j'ai des photo souvenir vive les portable Xd).Je me suis mi de ce pas a cherché un entré dans la guilde Utopia for ever.

Ma vrais vie :

Je suis un jeune collégien de 4Eme année. Je suis née le 5 avril 1995 (j'ai donc 13 belle année).Je vie cher mais parent Wink et comme activité que je pratique je fait du foot du volley du hokkey sur glace je vais au cinéma (qu'en y a des truc a voir ^^)je traine aussi avec des amie.

métier :

Je suis un boulangé peut (Très peut mème) lvl je suis aujourd'hui lvl 41 (se qui n'est pas si mal) je suis aussi paysan lvl 38 et prévu d'aitre tailleur et bricoleur aussi Wink

Motivation :
Se la et simple je trouve pas la guilde qui me convient. J'aver une guilde avait mais nous somme partie chacun de son coté se qui et dommage je cherche donc cher une guilde l'entraide,l'ambiance qui je métré avec plaisir (je vous pays les fruit ? Very Happy)

Dernier mot :

Voila je pense que tous et dit je vous encourage a tous lire Wink (se la va étre dure bon courage lol!)
Joyeux nowel santa (méme si c'est passé je vous le dit quand méme ! lol)
Bon jeux a toute et a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature de Ioapino [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ioapino [REFUSE]   Candidature de Ioapino [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:50

c'est deja un peu mieux mais relit donc ta candidature et fait editer pour corriger les fautes d'orthographes stp (ou au moins une bonne partie ^^') jsuis neutre pour l'instant voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Ioapino

Ioapino


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : WaoWou ! tu trouvera pas ;)
Votre perso : Petit Sadi timide
Charisme : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature de Ioapino [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de Ioapino (dexiéme)   Candidature de Ioapino [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:11

J'aimerais bien mais je peut pas éditer le premier message sa me donne pas la main Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bouze
Sram relou à la retraite
Sram relou à la retraite
Bouze


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : DMC en train de faire des crêpes
Votre perso : entre de bonnes mains
Charisme : 7
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature de Ioapino [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ioapino [REFUSE]   Candidature de Ioapino [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:24

Mais je comprend pas votre attitude... pourquoi laisser une seconde chance ?

S'il écrit aussi mal sur sa première candidature, il écrira d'autant plus mal lorsqu'il nous parlera sur le canal guilde, vous croyez que ça va être :

- jé 1 question
- oops attendé je la refé
- J'ai une question.

Non et non !
Revenir en haut Aller en bas
Ioapino

Ioapino


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : WaoWou ! tu trouvera pas ;)
Votre perso : Petit Sadi timide
Charisme : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature de Ioapino [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de Ioapino (dexiéme)   Candidature de Ioapino [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:55

Moi je ne pense pas sa car sur n'importe quel canal que se soit guilde ou autre je parle toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature de Ioapino [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ioapino [REFUSE]   Candidature de Ioapino [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:01

salut

Salut.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ioapino [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ioapino [REFUSE]   Candidature de Ioapino [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ioapino [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: