Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Killer-venger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killer-v
Invité



MessageSujet: Candidature de Killer-venger   Sam 3 Jan - 14:35

Bonjour je me présente je suis killer-venger.

1- Mon moi de dofus

Je suis un iop de 68 cercle je me suis depuis toujours accrocher a une branche terre. Je n'aime pas exp solo je préfère aider les gens qui ont du mal . J'aiderais les gens de la guilde a exp du moins si il ne sont pas tous plus haut level que moi.

2-Mon moi réel

Je suis un jeune garçon qui a dans les 11ans j'habite aux alentours de Paris. J'ai 3 passions: mes amis , dofus , les pétards . D'ailleurs ne mettez jamais un pétard dans un extrêmement . Sinon j'ai un prénom que je n'aime pas énormément... ces Joachim qui se prononce Joakim. ( J'ésperes avoir un orthographe respectable )

3-Mes motivations

Mettre de l'ambiance dans votre guilde aider les gens quand je le peut éventuellement exp votre guilde lol! et surtout si cette guilde me plait j'y resterais jusqu'à la fin!


Maintenant je n'est plus qu'à attendre le jugement final.

PS: j'ai fait une 2eme candidature en demandant a VIH . Je les refaites car la 1ere était la 1ere de ma vie


A bientôt j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Killer-v
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Killer-venger   Sam 3 Jan - 14:37

Désoler pour les choses souligner en trop j'espère sa ne vous dérangera pas No No
Revenir en haut Aller en bas
Fflecheight-bucheron



Nombre de messages : 7
Age : 22
Charisme : 0
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Killer-venger   Sam 3 Jan - 18:44

Salut Killer, je te souhaite bonne chance pour intégrer la guilde.

A + IG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
avatar

Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 34
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Killer-venger   Sam 3 Jan - 18:49

j'apprécie le fait que tu ais refait une candidature plus sympathique

cependant je ne sais pas trop ce que ca pourrait donner dans notre guilde compte tenu de ton âge

je reste neutre donc flower

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaforever.superforum.fr
Killer-v
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Killer-venger   Sam 3 Jan - 18:59

Merci a toi Flech sa faisait longtemps .


Pour te répondre Jelly j'éspere apporter de la bonne humeur dans la guilde .



Je referais surement un message avec mes métiers. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Killer-v
Invité



MessageSujet: mes metiers   Sam 3 Jan - 19:10

Mes métiers sont:

Sur killer-venger:

-Paysan level 48 n'hésiter pas a me demander de vous faucher quelque céréales.

-Boulanger level 80 n'hésiter pas a me demander pour vous faire du pain.

-Mineur level 37 n'hésiter pas a me demander de vous miner quelque minerais.


Sur mon ecaflip Jasoiineko:

-Bucheron level 32 n'hésiter pas a me demander de vous couper quelque bois.

-Bijoutier level 44 n'hésiter pas a me demander de vous fabriquer quelque item.

-Forgeur d'épée level 14 ne rien me demander je raterais désoler


PS: je n'est pas copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
Jedari
PétédéAir
PétédéAir
avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : La ou il pleut
Votre perso : sadida
Charisme : 24
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Killer-venger   Sam 3 Jan - 23:30

Perso j'accroche vraiment pas.
Et c'est vrai que vu son âge à mon avis ça serait un peu la personne de trop ( pas le même humour...)et son orthographe risque d'être horrible IG quand je vois ce qu'il fait sur le fofo en s'appliquant ect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frip



Nombre de messages : 198
Age : 36
Charisme : 1
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Killer-venger   Dim 4 Jan - 3:51

bahhhhh, pour une fois je trouve le style sympa pour un minot.

si on en est a parler de l'age et de la pertinance sur le canal, bah ca va etre dur de faire pire.

peut etre jeune mais motivé.

si je votais je pourrais presque etre pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killer-v
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Killer-venger   Dim 4 Jan - 6:27

Pour te répondre Jedari en candidat dans cette guilde , je cherchais la bonne humeur de tous et ésperer faire par de la mienne. Si tu ne comprends pas sa peut-être que d'autre personne pourrons le comprendre du moins je l'éspere .
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
avatar

Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 23
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Killer-venger   Dim 4 Jan - 14:23

Aprés plusieurs rencontre IG je peux vous dire que son orthographe n'es pas comme vous le penser surement x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
avatar

Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 34
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Killer-venger   Dim 4 Jan - 14:37

Petit Pour flower

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaforever.superforum.fr
Thutur

avatar

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 23
Localisation : Dans son boukin >
Votre perso : Thutur
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Killer-venger   Dim 4 Jan - 16:08

Pour

L'age ne fait pas le bonheur ^^'

On peut avoir 11 ans et être drôle et sympa ou avoir 30 ans et être bête ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killer-v
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Killer-venger   Dim 4 Jan - 21:37

Un grand merci aux gens comme tuthur qui comprenne que mon âge n'est pas un mur à affronter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hawkidb



Nombre de messages : 28
Age : 26
Charisme : 0
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Killer-venger   Dim 4 Jan - 22:53

T a raison Thutur c est pas a cause de l age inférieur que l on est bete

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
avatar

Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 23
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Killer-venger   Lun 5 Jan - 19:46

c'est a cause de quoi alors


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soushy

avatar

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 24
Votre perso : Sexy soushy
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Killer-venger   Lun 5 Jan - 20:30

comme tomi a mis pour je ne reflechis pas et le suis les yeux fermer

Mumm il manque un petit truc pour moi je vais mettre un petit pour pour qu'il fasse ces preuves pendant la période d'essaie














Ps: soush s'aime.soush le magnifique.soush le genie.soush le grand.soush le beau goss.le style incarnée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dijitaljano

avatar

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 20
Localisation : a la statu crâ
Votre perso : Mathis-novi
Charisme : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Killer-venger   Lun 5 Jan - 21:02

BONJOUR j'ai rien contre ton age aprâit ton j'ai que 12 en depuis 3 semaine sinon j'accroche pas Neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
avatar

Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 23
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Killer-venger   Mar 6 Jan - 15:39

ya ecrit que t'as 18 ans .... bandit voyou ursurpateur coquin vilain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killer-v
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Killer-venger   Ven 9 Jan - 23:38

Je vous informe que je ne serais point la la semaine prochaine , enfin je jouerais 2 fois moins je pars au ski en classe afro
Revenir en haut Aller en bas
hrwqwrryy...hr

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 23
Localisation : Aux dragoeufs ou bien autre part xD
Votre perso : Hrwqwrryy xelor lvl 179 Sacri-Hr sacrieur lvl 125
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Killer-venger   Sam 10 Jan - 1:20

Répond ---> se justifie ----> Envie d'intégrer la guilde

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yatsuka

avatar

Masculin Nombre de messages : 298
Age : 22
Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis
Charisme : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Killer-venger   Sam 10 Jan - 21:47

'Ne mettez jamais un pétard dans un extremement" c'est quoi un extremement?Je penses que tu as du vouloir dire 'Excrément', dja, pour faire ca, faut avoir une pu**** de mentalité, je suis CONTRE, trop jeune, ne pourra pas avoir le même humour que nous en guilde...(jsuis pas beaucoup plus vieux que lui?Mais ou allez-vous pecher des trucs comme ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Killer-venger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Killer-venger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: