Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde.

Aller en bas 
+2
Osurushi
Jedari
6 participants
AuteurMessage
Nicolas
Invité




Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Empty
MessageSujet: Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde.   Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:30

Bonjours a vous , Membre de Utopia je suis ici pour vous présenté ma candidature pour entrée dans votre guilde voila Je m'appel Nicolas j'ai 15ans, je suis sur Nice (06) Apart sa J'aime beaucoup les Sport Extremes ( Skate, Moto Cross, Snow, Ski Ect.. ) Et beaucoup d'autre chose Very Happy

Je joue pratiquement tout les soirs (Week end vacance (Quand je peux) Smile , je peux pas vous dire combien d'heure de jeux mais je suis souvent connecté , Sinon je suis un Cra feu du Nom de *Shirobi* lvl 92 pour l'instant car au moment ou je vous parle Je joue. Je vien de commencé un metier de Bijoutier et je compte aidé tout ceux qu'il le veulent dans la guilde Wink Quand jauré un bon niveau de metier. Sinon je joue a se jeux depui environ 2ans et Jai u beaucoup de personnage et a se jours je monte que Mon Crâ feu et je compte pas le laché Wink C'est un ami qui ma parlé de vous & il ma proposé de postulé donc jme suis dis pourquoi pas vu que je veux avoir une guilde sympas comme vous et etre calé avec de bon amie(e) Voila merci Beaucoup a tout le monde & Bon jeux Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. 514651
Revenir en haut Aller en bas
Jedari
PétédéAir
PétédéAir
Jedari


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 83
Localisation : La ou il pleut
Votre perso : sadida
Charisme : 24
Date d'inscription : 13/12/2008

Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde.   Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:08

Neutre, de gros progrès en orthographe à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Osurushi

Osurushi


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Dans la salle secrete de la milice de Brak a ce prendre pour un Roi
Votre perso : Sacri feu
Charisme : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde.   Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:15

QuelqueS fauteS

Un peux tassé, des difficultés a lire et désordonnée

Espace ta candidature et met des titre


Neutre
Revenir en haut Aller en bas
dijitaljano

dijitaljano


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : a la statu crâ
Votre perso : Mathis-novi
Charisme : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde.   Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:32

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Empty
MessageSujet: Ma Candidature :D   Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:37

Bonjours a vous cheers

, Membre de Utopia je suis ici pour vous présenté ma candidature pour entrée dans votre guilde voila Je m'appel Nicolas j'ai 15ans, je suis sur Nice (06) Apart sa J'aime beaucoup les Sport Extremes ( Skate, Moto Cross, Snow, Ski Ect.. ) Et beaucoup d'autre chose .

Je joue pratiquement tout les soirs (Week end vacance (Quand je peux) , je peux pas vous dire combien d'heure de jeux mais je suis souvent connecté Wink

Sinon je suis un Cra feu du Nom de *Shirobi* lvl 92 Pour l'instant. Je vien de commencé un metier de Bijoutier et je compte aidé toute le monde de la Guilde.

Sinon je joue a se jeux depui environ 2ans et Jai u beaucoup de personnage et a se jours, Je monte que Mon Crâ feu et je compte pas le laché :p C'est un ami qui ma parlé de vous & il ma proposé de postulé donc jme suis dis pourquoi pas vu que je veux avoir une guilde sympas comme vous et etre enfin tranqu'il avec de bon amie(e)
Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. 492831 Voila merci Beaucoup a tout le monde & Bon jeux : D Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. 492831
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde.   Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:00

je suis neutre a petit penchant pour le contre, candidature restant a etoffer
Revenir en haut Aller en bas
Jedari
PétédéAir
PétédéAir
Jedari


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 83
Localisation : La ou il pleut
Votre perso : sadida
Charisme : 24
Date d'inscription : 13/12/2008

Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde.   Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:29

Je passe mon neutre en contre, tu refais la structure de ta candidature et tu ne fais même l'effort de corriger tes fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Osurushi

Osurushi


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Dans la salle secrete de la milice de Brak a ce prendre pour un Roi
Votre perso : Sacri feu
Charisme : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde.   Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:31

Idem que Jedi

Copier coller ta juste mis en gras et centrer


CONTRE


Dernière édition par Spidy-taz le Dim 25 Jan - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde.   Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:31

mwa je reste sur mon vote, j'ai l'impression que c'est un copier/coller en gras et centré
Revenir en haut Aller en bas
Shirobi
Invité




Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Empty
MessageSujet: Candidature   Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:24

Bon bas merci quand meme , J'auré au moin espéré entrée parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde.   Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:52

Contre. salut
Revenir en haut Aller en bas
hrwqwrryy...hr

hrwqwrryy...hr


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Aux dragoeufs ou bien autre part xD
Votre perso : Hrwqwrryy xelor lvl 179 Sacri-Hr sacrieur lvl 125
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde.   Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:35

Neutre

Motivations: toujours la même chose... très lassant
Revenir en haut Aller en bas
dijitaljano

dijitaljano


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : a la statu crâ
Votre perso : Mathis-novi
Charisme : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde.   Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:01

neutre passe en contre pareille que the-best c'est du copier/collé et sans corriger les faute !!
Revenir en haut Aller en bas
hrwqwrryy...hr

hrwqwrryy...hr


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Aux dragoeufs ou bien autre part xD
Votre perso : Hrwqwrryy xelor lvl 179 Sacri-Hr sacrieur lvl 125
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde.   Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:38

sans corriger les faute

lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde.   Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature pour Entrée dans la Guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: