Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Full-leternel [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Full

avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 22
Localisation : Sur mon canapé :p
Votre perso : Xelor eau
Charisme : 0
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Candidature de Full-leternel [ACCEPTE]   Sam 14 Fév - 19:00

Une petite ombra glissa dans l'entrebâillement de la porte, se faufila jusqu'au milieu de la salle posa un parchemin et s'en alla aussi vite qu'il était venu. Sur ce parchemin était marquer une description de l'ombre

Bonjours je me nomme Full-leternel je suis un disciple de Xelor et je suis orienter sagesse/air. A ce jour je suis de niveau 69.
Je suis brakmarien de grade 3 et j'aime pourchasser les petits anges qui ont oser se montrer devant moi avec leur ailes d'un blanc immaculé. Twisted Evil

Je connais votre guilde de mon amie White-Puma Very Happy . Je recherche une guilde comme la votre car je pense y trouver ce que je cherche c'est a dire une bonne ambiance, des amis pour explorer le monde des douzes et de l'entraide.

J'exerce les métiers suivants:
Bucheron 4x, alchimiste 4x, bijoutier 45, boulanger 6x, paysans 4x, et forgeur de boucliers 10


Dans la vrai vie je me nome Julien et je suis un collégien de St-Savine. J'aime l'informatique, la musique et spécialement le rock affraid , les sortis entre amis et dofus.

Voila j'espère que ma candidature vous a plus. Bon jeux et et a bientôt dans le monde des douze. /w full-leternel

Après la lecture le message se détruisit dans un "pouf"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lakusas
Le victimisé
Le victimisé
avatar

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 26
Votre perso : Xelor incapable
Charisme : 2
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Full-leternel [ACCEPTE]   Sam 14 Fév - 21:27

Quoi ? Tu es un pouf ? x')


Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VIH
Sram relou
Sram relou
avatar

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 32
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Full-leternel [ACCEPTE]   Sam 14 Fév - 21:30

Pour salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poly-Karaya

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 107
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Candidature de Full-leternel [ACCEPTE]   Dim 15 Fév - 0:49

Moi j'trouve que les poufs sont très confortables.

Ta candidature m'a plu même si tu tues des anges :'( Mais j'me suis faite une raison, on est minoritaire ici. Puis je compatis à ton niveau tongue

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elroy
Kinder Pingui
Kinder Pingui
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Angers
Votre perso : Osamodas
Charisme : 1
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Full-leternel [ACCEPTE]   Dim 15 Fév - 2:19

Poly-Karaya a écrit:
Moi j'trouve que les poufs sont très confortables.

Ta candidature m'a plu même si tu tues des anges :'( Mais j'me suis faite une raison, on est minoritaire ici. Puis je compatis à ton niveau tongue

Pour.

C'est un peu instable un pouf ! je préfère les coussin !

*pour *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yatsuka

avatar

Masculin Nombre de messages : 298
Age : 22
Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis
Charisme : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Full-leternel [ACCEPTE]   Dim 15 Fév - 11:20

Si t'es un pote de White, un grand POUR Very Happy(encore plus grand après hier Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dijitaljano

avatar

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 20
Localisation : a la statu crâ
Votre perso : Mathis-novi
Charisme : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Full-leternel [ACCEPTE]   Dim 15 Fév - 12:53

POUR *pouf*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osurushi

avatar

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 23
Localisation : Dans la salle secrete de la milice de Brak a ce prendre pour un Roi
Votre perso : Sacri feu
Charisme : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Full-leternel [ACCEPTE]   Dim 15 Fév - 14:14

Citation :
Si t'es un pote de White, un grand POUR (encore plus grand après hier )

Ce n'ai pas mon pote

Mais si c'est un de mes pote j'ai un piti peux honte de lui
Meuh non j'ai pas honte de toi full Razz Razz Razz



Bon ba si je dois voter je metrai un .... POUR =D depuis le temps que j'atend qu'il pose une candidature cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Full

avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 22
Localisation : Sur mon canapé :p
Votre perso : Xelor eau
Charisme : 0
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Full-leternel [ACCEPTE]   Dim 15 Fév - 15:09

Cool merci pour vos "pour". Very Happy Very Happy

Je voulais ajouter un petit truc a ma candidature : mes horaires de jeux.
Comme mes parents sont des super web master, ils ont enfermé mon pauvre PC dans une armoire avec une clé No No
Mes horaires dépendent donc des humeurs de ma mère, mais en générale le week-end je peux jouer.

Voila, et White, je sais que mon personnage est un nain et qu'il a une tête de mulou sur la crane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
avatar

Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 34
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Full-leternel [ACCEPTE]   Dim 15 Fév - 19:41

pour ! flower

court mais sympathique elephant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaforever.superforum.fr
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
avatar

Féminin Nombre de messages : 581
Age : 29
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Full-leternel [ACCEPTE]   Mar 17 Fév - 21:10

pareil que Jelly, c'est un p'tit peu court comme candid' mais j'suis assez emballée Smile

donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
avatar

Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 23
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Full-leternel [ACCEPTE]   Mer 18 Fév - 1:16

Bonjour je suis le meneur de la guilde
*c'est faut hein que ça soit clair x)*
Yooooo bienn??? x')))))
Ouais donc euuu... *relit la candid*
Tout me parrait être en ordre
Pour

Votre dieux vivant: Tomi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VIH
Sram relou
Sram relou
avatar

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 32
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Full-leternel [ACCEPTE]   Mer 18 Fév - 19:39

Accepté à l'essai. salut

Contacte VIH ou Jelly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
avatar

Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 34
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Full-leternel [ACCEPTE]   Mer 11 Mar - 19:12

le seul dont la candidature a été accepté deux fois sans que personne calcule rien xD afro moi j'dis respect !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaforever.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Full-leternel [ACCEPTE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Full-leternel [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Stuff lvl70 / Stuff full arêne
» Full Friend Rabbit
» "RSS Full" service is not working!?
» le full ventouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: