Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE]

Aller en bas 
+3
creew
pampa
Jedari
7 participants
AuteurMessage
pampa-Xx
Invité




je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE]   je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:16

Explication sur moi:bon ben jai 17 ans depuis pas longtemps .Je vie en Vendée présisement a La Roche Sur Yon pour se qui sont dans ma region .
Je connais dofus depuis 1ans grace a mes petit frere ^^' Very Happy .

Parlons de mon perso : Jai un feca niveaux 78 que jai depuis pas longtemps (terre pour preciser j'adore Xd) jai un dexieme perso Un Enutrof niveaux 82 que je viens de reprendre car je l'avais un peu abandonner .

Le temp que je passe sur dofus[u]: je passe de 1 a 2 heur sur dofus (pendant les période scolaire a part le mercredi et le week end je joue beaucoup plus ben il faut bien prendre des nouvelles de tout le monde ^^)

Se que j'aime dans dofusben dofus Xddd. une personne qui ma conseiller de venir dans la guilde (je precise pas le nom a vous de deviner. mais pour vous renseigner c'est un nouveau venus ^^),et j'aime cette personne

Explication de ma demande de candidature:Je recherche une guilde avec une bonne anbiance surtout même si je doit pas xp tant qu'il y a de lanbiance sa me suffira . Pour moi se jeux est en partie pour rencontrer des personnes de toutes les regions et de passer de bon moment avec eux.^^

Merci c'étais ben moi Pampa ^^ j'attend avec impatience votre reponse pour peu être vous rencontrer
thank you .
Revenir en haut Aller en bas
Jedari
PétédéAir
PétédéAir
Jedari


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 83
Localisation : La ou il pleut
Votre perso : sadida
Charisme : 24
Date d'inscription : 13/12/2008

je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE]   je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:31

Lol ? mon petit doigt me dit que tu as pas 17 ans...
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
pampa

pampa


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : In My Dream
Votre perso : Fanna d'halo et de dofus
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/02/2009

je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: pour te repondre jedari   je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:36

Si jai 17 je suis née le 18 janvier 1992 a l'hospital de mont gaillard au havre . si tu veu jesayerai de tenvoyer un double de ma carte didentite si tu souhaite detre libre je mappele terence mouton si tu veux savoir . croi moi ou pas mais je peu te montrer une preuve . repond moi pour savoir si oui ou non. merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
creew

creew


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : En Enfer !
Votre perso : Sram
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/02/2009

je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE]   je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:37

Manque d'informations et trop de [ ^^ , Xd ] , fait attention aux fautes ! je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] 743640

Pour moi , se sera un Neutre , mais ne baisse pas les bras ! tu peut y arriver jeune apprentit ! je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] 483406
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE]   je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:46

Oo'

Carrément, un double de la carte d'identité... Je suis perplexe là, j'avoue. Beaucoup de fautes et pas grand chose.

Neutre (je penche plus pour le contre, mais je peux changer d'avis).
Revenir en haut Aller en bas
Jedari
PétédéAir
PétédéAir
Jedari


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 83
Localisation : La ou il pleut
Votre perso : sadida
Charisme : 24
Date d'inscription : 13/12/2008

je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE]   je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:50

Ba puisque tu propose ok veux bien la voir, en tout cas si c'est le cas je m'inquiète parce-que ton orthographe est vraiment horrible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pampa

pampa


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : In My Dream
Votre perso : Fanna d'halo et de dofus
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/02/2009

je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE]   je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:00

j'avous desoler que ya pas de chose différentes des autres candidatures mais je pense que la candidature fait pas que la personne qui l'écrit est pareil . bon jécrit trop vite je l'avous aussi . la jai pa de scanner jedari che moi desoler mais il jorai un moyen de te l'envoyer je le ferais sans hésitation. j'ai regarder deux ou trois candidature (en parlant de sa la tienne jedari) je ne peut pas écrire une histoire marrante car je trouve sa comment dire super bien mais moi ji arrivé pas comme sa sur une candidature mais je suis très present dans la guilde quand je suis la . bon ben merci davoir lu mon Roman
Revenir en haut Aller en bas
Jedari
PétédéAir
PétédéAir
Jedari


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 83
Localisation : La ou il pleut
Votre perso : sadida
Charisme : 24
Date d'inscription : 13/12/2008

je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE]   je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:08

Je trouve ça bizarre, taleur tu me propose de m'envoyer un double et quand je le demande tu ne peux plus x).
Enfin bref je ne pense pas que tu ai 17 ans et de toute manière ta candidature pour moi est baclé...
Revenir en haut Aller en bas
Mathbouboul

Mathbouboul


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Votre perso : Osamodas
Charisme : 0
Date d'inscription : 23/02/2009

je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE]   je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:16

t'est toujours aussi froid Jedou ?? x'D
Revenir en haut Aller en bas
pampa

pampa


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : In My Dream
Votre perso : Fanna d'halo et de dofus
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/02/2009

je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: dacord si tu crois pas   je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:20

Je ne veut pas te convaincre . si tu crois sa je voit pas comment je pourais te le faire croire . c'est peu être baclé comme candidature mais si je peu être franc avec toi j'aime pas mentir c'est vraiment un truc que je déteste crois moi ou pas c'est ton choix mais je joue a se jeux pour rencontrer des personne et non pour me faire detesté mais si tu veut pas .Vu ma personalité je trouve sa pas respectable envers vous . c'est vrai que c'est comme les autres sa javous ais si c'est pour faire mon focu desoler mais je trouve sa feenchement pitoyable donc je vais pas vous raconter d'histoire jai vraiment 17 que tu me croive ou pas. si vous vouler pas jvais pas vous forcer je propose juste ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
pampa

pampa


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : In My Dream
Votre perso : Fanna d'halo et de dofus
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/02/2009

je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: pour vous repondre   je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:29

si tu veu je peu refaire une candidature mais je veux pas mentir
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE]   je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:31

Mathbouboul a écrit:
t'est toujours aussi froid Jedou ?? x'D

Il n'est pas froid, il est franc ><

Moi aussi je suis désolée, mais j'attends des efforts sur l'orthographe. Et je veux bien que tu refasses ta candidature, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
pampa

pampa


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : In My Dream
Votre perso : Fanna d'halo et de dofus
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/02/2009

je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: je vous repond   je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:32

oui je veux bien refaire une candidature personnelle oui
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE]   je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:09

Contre j'ai reperé trop de fautes d'othographe
Revenir en haut Aller en bas
pampa

pampa


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : In My Dream
Votre perso : Fanna d'halo et de dofus
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/02/2009

je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: je vous repond   je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:11

je sais .c'est pour sa que j'ai refait une coandidature qui sapelle seconde candidature
Revenir en haut Aller en bas
Frip




Nombre de messages : 198
Age : 43
Charisme : 1
Date d'inscription : 08/04/2008

je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE]   je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE]   je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je viens pour être recruter dans votre guilde [REFUSE]
» je souhaite etre recruté dans votre guilde [REFUSE]
» Motivée pour venir dans votre guilde [REFUSE]
» Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE]
» Candidatures pour rentrer dans La guilde UTOPIA FOREVER [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: