Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de mon xelor [refuse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xelor :
Invité




candidature de mon xelor [refuse] Empty
MessageSujet: candidature de mon xelor [refuse]   candidature de mon xelor [refuse] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:10

Bonjours chers Utopiens, je voudrais postuler dans votreguilde car je la trouve super je connait votre guilde de : White-puma

Je trouve qu'il y a une superbe ambiance et beaucoup d'aide donjon et xp arène...






RP:



Rapellons nous l'histoire : Rikke amena Hélsephine vers Bolgrot le dragon ,qui lui devenus fou de rage et tua Hélsephine . Maintenent son frere Xellox est a la recherche des 6 Dofus si rare...Pour grace aux Dofus faire un veux et ressuciter sa soeur Hélsephine . Mais pour cela (avoir les 6 Dofus ), il lui faudrat des soldats tres puissants et organisés . C'est pour cela que je fait apel a vous chers Utopiens .








IG:


Nom: Xellox
Un xelor de cercle 15, je sais un peut voir assez bas mais j'xp vite .Je suis xelor air/sagesse.






IRL:


Bahhh...je suis un collègien de 12 ans (bientot 13) . Qui ne no life pas comme un fou mais qui joue assez souvent (heure de connection : 18h 15 a 20 h la semaine et le week-end bahh...je vois avec ce que je fait)






Voila jesperd que sa vous aura plus et merci d'avoir pris le temps de lire la postulation.A bientot peut-etre sur la guilde . candidature de mon xelor [refuse] 982356





Ps: Je peut refaire un RP si demandé .
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

candidature de mon xelor [refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon xelor [refuse]   candidature de mon xelor [refuse] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:27

Pris le temps de lire ta postulation ? Mais y'a 4 lignes Oo' Certes beaucouuuuup espacées, mais ça reste à mon sens bien trop insuffisant. Puis je veux bien qu'il faille aérer les candidatures mais...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
xelor :
Invité




candidature de mon xelor [refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon xelor [refuse]   candidature de mon xelor [refuse] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:27

RP


Me voici donc :Rapellons nous l'histoire : Rikke amena Hélsephine vers Bolgrot le dragon ,qui lui devenus fou de rage et tua Hélsephine . Maintenent son frere Xellox est a la recherche des 6 Dofus si rare...Pour grace aux Dofus faire un veux et ressuciter sa soeur Hélsephine . Mais pour cela (avoir les 6 Dofus ), il lui faudrat des compagnons . C'est pour cela que je fait apel a vous chers Utopiens .

mes motivations

Bonjours chers Utopiens, je voudrais postuler dans votre guilde car je la trouve super je la connais de : Full et White-puma. Je trouve qu'il y a une superbe ambiance et beaucoup d'aide donjon, xp, arène, (mais pas de mulage j'aime pas sa)

IG

Xellox, Un xelor de cercle 15, je sais un peut, voir assez bas mais j'xp vite. Je suis orienté air/sagesse

IRL

Bahhh...je suis un collègien de 12 ans (bientot 13). Je ne no life pas comme un fou mais j'y joue assez souvent (heure de connection : 18h 15 a 20 h la semaine et le week-end bahh...je vois avec ce que je fait)


Voila j'espere que ça vous aura plus et merci d'avoir pris le temps de lire la postulation.
A bientot peut-etre sur la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature de mon xelor [refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon xelor [refuse]   candidature de mon xelor [refuse] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:29

Bonsoir.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

candidature de mon xelor [refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon xelor [refuse]   candidature de mon xelor [refuse] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:34

Je rêve où tu viens de poster exactement le même message présenté différemment avec une parenthèse de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jedari
PétédéAir
PétédéAir
Jedari


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 83
Localisation : La ou il pleut
Votre perso : sadida
Charisme : 24
Date d'inscription : 13/12/2008

candidature de mon xelor [refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon xelor [refuse]   candidature de mon xelor [refuse] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:36

Contre, faut pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de mon xelor [refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon xelor [refuse]   candidature de mon xelor [refuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de mon xelor [refuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan le xelor [REFUSE]
» laraburne ( xelor niv 46 ) [REFUSE]
» Candidature d'un xelor air. [REFUSE]
» La recandidature d'un xelor[REFUSE]
» Kintemaro le xelor timide [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: