Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackys
Invité




candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:25

présentation de mon personnage sur dofus:
Mon nom est blackys je suis un sram terre lvl 65 booster full terre et je suis entrain de parchoter sagesse

ma présentation:
Je m'appelle mathieu j'ai 13ans. J'aime les handball et je fait du tennis depuis 7ans quand je suis pas en cours ou au cour de tennis j'aime parler ou sortir avec mes potes . j'adore l'ordi car jpeut jouer parler via msn . Je me conecte souvent vers 17h/18h tou les jour ou presque les weekend de 10h a 17h avec de spose pour manger . Je suis un pti rigolo qui aime rire et faire rire

Mes métier ( dans dofus ):
Paysan lvl 40
bricoleur (gratis) lvl 20 ( en démarage )
bucheron lvl 18
boulanger lvl 64

Sa doit faire 5/6 mois que je joue a dofus j'ai comencer avec un cra mais au lvl 91 je me suis orienter vers les srams car il me paraisait plus fort avec un pti truc en plus. Avec mon cra jme suis fait haker ( en parti poursa que g recomencer un perso ) mais j'ai aussi fréquenter des bonne guilde genre La part des ange tré bonne guilde avec tré bonne ambiance jusqua un jour quelqun eu le droit de virer des personne et qui et virer tlm maintenant je cherche une guilde stable avec bonne ambiance et c vers vous que je me dirige.

Mes motivation :

Apré l'horreu vecu ds "la part des ange" j'ai arété les guilde mais un poto ma parler de votre guilde et je m'y suis remit car sa description me fesait envie de reprendre les guilde il m'a qu'il y avait bonne ambiance sorti xp bonne entente donc j'espere que sa description été exacte. Mais je lui fait confiance il a lui aussi fait un "saut" dans cette guilde . Je pense pouvoir aider la guilde a xp car je susi très présent et je xp souvent guilde .

En attendent vos vote (possitif j'espere) je vous dit o revoir et a bientot j'espere. " je suis actuellement conecter avec Blackys " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jedari
PétédéAir
PétédéAir
Jedari


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 83
Localisation : La ou il pleut
Votre perso : sadida
Charisme : 24
Date d'inscription : 13/12/2008

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:31

Huuuuuuuuuuuuum
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Derriere la pinte de brune.
Votre perso : Nemisback, sramette de niveau 120
Charisme : 2
Date d'inscription : 08/09/2008

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:34

Contre

blackys a écrit:
o revoir
Revenir en haut Aller en bas
blackys
Invité




candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:37

pouraije savoir pk contre afro
Revenir en haut Aller en bas
dijitaljano

dijitaljano


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : a la statu crâ
Votre perso : Mathis-novi
Charisme : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:40

on mé contre psk tu fé pl1 2 fote >< CONTRE c'est pas comme ça qu'on écrit dans la guilde bien parler c'est le respect !!
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:06

Bonjour,

Contre.

Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ! [REFUSE]
» Mon profil [REFUSE]
» Postulation [refusé]
» Recrutement. [REFUSE]
» Recrutement ;) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: