Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 integgréé vos rang :) [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the-hollows




Nombre de messages : 2
Age : 31
Charisme : 0
Date d'inscription : 16/04/2009

integgréé vos rang :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: integgréé vos rang :) [REFUSE]   integgréé vos rang :) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:48

salut à tous et à toutes les membres de la guilde utopia. Mon feka s'appelle bouklier-feka. Laughing
je m'appelle Said, j'ai 16 ans et ma ville est Bruxelles, la capital de la Belgique.

Pour l'instant je suis encore a l'école en secondaire dans la section electro-mecanique.
Mes hobbys sont le football ainsi que le basketball mais j'aime aussi plein d'autres sports. je suis toujours partant pour m'amuser dans une bonne partie !

la pluspart du temps je suis connecté le soir à partir de 20h30 car avant je préfère terminer mes leçons ainsi je pourrai mieux me concentrer sur mes études sans oublier le monde d'Ankama.

J'aimerais integrer votre guilde car je connais des amis de dofus qui m'ont dit que c'était une très bonne guilde. On ma dit qu'il y avait du bon respect entre joueurs et aussi une entraide généreuse .
J'aimerais faire partie de vos rangs pour vous amener de l'expérience, de l'humour et plein d autres choses qui ne me viennent pas en tete mtn (comme par hasard :s) Crying or Very sad )

je suis un feca lvl 133 feu , mes metiers sont: paysan lvl 39
boulanger lvl 95
ainsi que bijoutié lvl 60
j ai pas mal d'experience dans le monde d'amakna
sinon a part ça j'exerce mes metiers gratuitement pour la guilde ainsi que mes amis

J e crois que j ai tout dit sur moi Cool


JE vous laisse juger pour ma candidature:) bonne chance j'espere vous revoir en amkna signé: said (bouklier-feka) bisou a tous jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

integgréé vos rang :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: integgréé vos rang :) [REFUSE]   integgréé vos rang :) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:37

Des trucs qui te viennent pas en tête maintenant, le temps des cinq minutes que t'as pris pour pondre ça....?

Contre (est-il besoin de préciser pourquoi ? é_è).
Revenir en haut Aller en bas
the-hollows




Nombre de messages : 2
Age : 31
Charisme : 0
Date d'inscription : 16/04/2009

integgréé vos rang :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: intregré vos rangs   integgréé vos rang :) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:10

salut Poly-Karaya ou plus tot bonsoir, quand j'ai dit que sa me venait pas mtn en tete sa voulait dire comme quoi j ai eu un petit trou de memoir sa arrive a tous le monde peut etre a moi un peu plus que les autres.
Je m'excuse si tu na pas compris mais ma candidature je ne l'ai pas fait en 5minuttes, j'ai pris le temps de bien faire de ne pas oublié les details les plus important . silent
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

integgréé vos rang :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: integgréé vos rang :) [REFUSE]   integgréé vos rang :) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:09

Oh, si, j'ai compris. Mais j'ai une cervelle de Iop, n'oublions pas geek

Il y beaucoup de fautes, et ça me parait bâclé. A tort ou a raison, après, c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

integgréé vos rang :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: integgréé vos rang :) [REFUSE]   integgréé vos rang :) [REFUSE] Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:41

Avoir prit le temps de le faire est un grand mot a mon avis, je suis du même avis que poly quand elle pense que la candidature est quelque peu baclée, et que les fautes d'orthographes ne sont pas rare, je vais donc voter contre et te souhaité un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





integgréé vos rang :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: integgréé vos rang :) [REFUSE]   integgréé vos rang :) [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
integgréé vos rang :) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ! [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]
» candidature enu eau [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: