Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE]

Aller en bas 
+5
dijitaljano
Mogz
Jelly
Poly-Karaya
°Madnima°
9 participants
AuteurMessage
°Madnima°




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de chercher une fiole de Pandapilis
Votre perso : Madnima
Charisme : 1
Date d'inscription : 24/04/2009

Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Empty
MessageSujet: Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE]   Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:27

Tout d'abord bonjour,

J'ai envie de vous rejoindre, je viens d'Hakumei et je connais certains de vos membres par l'intermédiaire de mon papa.
Mais tout d'abord je vais vous raconter ma vie.

Je naquis en Aperirel 624. Ma naissance se fit comme toutes les naissances de pandawa. Dans l'un village de Pandala. La seule différence par rapport aux autres pandawa c'est que moi mon père n'était pas là. Il avait mit enceinte ma mère lors d'un passage à Pandala. Pour lui ce n'était pas une histoire importante, mais ce n'est pas grave car je l'ai retrouvé aujourd'hui. Donc ma naissance se déroula dans une petite maison d'Airdalla. Je crois que ce lieu de naissance à grandement influencé ma vus des choses. Pour l'instant je suis encore une petite fille très sage car je veux vite apprendre mais plus tard je m'entrainerai pour être la plus agile du Monde Des Douze. Pouvoir immobiliser mes ennemis grâce à mon agilité, leur infliger des coups violents et pouvoir lancer les fameux marteau de Mr. Moon serait l'un de mes rêves qui j'en suis sur ce réalisera. Grâce à mes capacités de fille sage, et a mon père qui s'occupe maintenant de mon éducation physique j'ai actuellement atteins le cercle de puissance 85.

Je souhaite vous rejoindre car je souhaite me faire de nouveaux amis, ou même l'amour, avec qui je pourrait progresser et créer des relations durable pour survivre dans ce monde cruel. A la vue des discussions que j'ai entretenues avec certains de vos membres ou des discussions entre vous je me suis dit que vous étiez les bonnes personnes. De plus je souhaite rejoindre une guilde qui ne s'écarte pas trop de mes amis crepusculiens.

Voilà, mes informations les plus importantes ont étaient dites. Envoyez moi un tofu voyageur si vous voulez en connaitre plus sur ma courte vie.

Cordialement, Madnima.
Bonne soirée à tous les Utopiens.

Ha avant de vous quitter je vous laisse une photo de moi.
Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Panada10


Dernière édition par °Madnima° le Sam 25 Avr - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE]   Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:57

Pas convaincue, y'a pas mal de fautes donc une, vraiment... marto... Pas repoussée non plus.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE]   Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:07

Qui es-tu Irl ? (on n'en sait trop rien)

Qu'est ce qui te pousse à quitter Hakumei ?

Avec qui as-tu été en contact chez nous ?



J'attends plus de précisions Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
°Madnima°




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de chercher une fiole de Pandapilis
Votre perso : Madnima
Charisme : 1
Date d'inscription : 24/04/2009

Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE]   Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:58

IRL je suis :

Victor 14 1/2
En 3ieme
J'habite à Ouistreham, pas loin de Caen dans le Calvados
J'aime le Handball

IG

Je suis en " réalité " Vegetalsombre, je ne l'est pas cité car c'était une candidature RP et que certains membres n'apprecient pas forcement mon sadi. Mais sur ce qui m'a été dit, ce n'était pas moi dessus. C'est aussi pourquoi je ne demande pas à ce que mon sadi rentre, ma panda je suis le seul qui est accès au compte.Donc pas de probleme.

Je quitte hakumei car j'ai déjà un personnage dedans et que j'aimerai me rapprocher des alliés et me faire des nouveaux amis.

Euh pour les membres que je connais il y a:
Lakusas
VIH , au sujet d'archimonstre surtout
Jedari
Thutur ( même si il est partit )

Et d'autres mais de plus loin.
J'ai aussi eu des échos de chidori sur la guilde, et toute façon un allié d'Hakumei ça peut que être bien !

Ainsi que j'ai déjà eu l'occasion de vous voir entre vous, ça me donne envie ^^.

PS : J'ai corrigé quelques fautes, j'ai failli me metre un coup de marteau Smile


Dernière édition par °Madnima° le Sam 25 Avr - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE]   Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:34

neutre, si en canal guilde il faudra lire 2 phrases a chaque fois que tu parlera (une mal structuré et une autre retaper) je risque de saturé un peu moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dijitaljano

dijitaljano


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : a la statu crâ
Votre perso : Mathis-novi
Charisme : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE]   Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:52

The-best moi je ne suis pas tout a fait daccord avec toi je donne un POUR nah xD .

Oui et sinon je voudrais quand même pourquoi tu a quitter Hakumeï
Revenir en haut Aller en bas
°Madnima°




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de chercher une fiole de Pandapilis
Votre perso : Madnima
Charisme : 1
Date d'inscription : 24/04/2009

Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE]   Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:59

En fait je joue en double compte.

Mon sadi reste a Hakumei , car c'est ma famille.
Mais j'aimerai integrer ma panda a Utopia.


Et je connais aki aussi Smile ( me tape pas parce que je t'ai oublié la premiere fois !!)
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
Sram relou
Sram relou
Microbe


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE]   Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:44

Contre.

Je n'aime pas du tout Vegetalsombre. Et peu m'importe si c'est le cousin, la cousine ou le fils qui joue dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Votre perso : Abyss, Thamair
Charisme : 6
Date d'inscription : 25/02/2009

Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE]   Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:49

J'accroche pas, mais j'ai rien contre toi en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Sur mon canapé :p
Votre perso : Xelor eau
Charisme : 0
Date d'inscription : 04/12/2008

Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE]   Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:43

Pas pour à par le dessin y a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
solimannnnn

solimannnnn


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Une carte s'il vous plâit!
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE]   Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:52

"CONTRE"

Je suis pas du tout convaincu et j'aime pas lire deux candid' dans le meme sujet Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] 944437
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE]   Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:15

Contre,

même si tu as pu changer tu n'as pas été franc dans ta première partie de ta candid en ne disant pas qui tu étais "vraiment"

Bonne continuation tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE]   Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:24

Ben verouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE]   Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune Pandawa crepusculienne en quete d'aventures [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: