Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature]Les aventures d'Uzuman [accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uzuman

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 20
Charisme : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: [Candidature]Les aventures d''Uzuman [accepté ]   Sam 16 Mai - 10:48

Bonjour chers utopiens. salut

IG:

Je me nomme Uzuman petit sram niveau 21 qui maitrise la terre.
Je suis bucheron niveau 2....... Mais bon il faut que j'augmente mon personnage avant toute chose.
J'ai commencé dofus il y a 2 semaines et on m'a envoyé sur une ile flottante depuis quand je prends le scaraplane j'ai le vertige...... Je connais assez bien le jeu mais a mon avis vous en connaissez beaucoup plus

Sinon j'aime bien le PvP et le PvE.
J'aime bien votre guilde car: vous donnez des conseils aux débutants et rien que sur le faux-rhum vous avez l'air bon vivant.


IRL:

My name is séjau, xavier sejau



J'habite Bordeaux et j'ai 12 ans dans la vie je vais m'orienter pour soigner nos amis les bètes
Je fais du judo kawasaki dibidu!
Je suis dispo très souvent le week end et les autres soirs et aussi le mercredi.

Bon c'est pas tout ça mais il est ou le air heu pet? Ah c'est moi qui dois l'ecrire mhhh ok j'ai une petite histoire que j'ai en stock:


AIR HEU PET:


PROLOGUE :

On est en 521 la ou le monde des douze ne connaissait le mot guerre. La ou les oiseaux chantaient et le soleil brillait. Hélas cette harmonie allait être rompue. Jiva avait rendez vous avec Djaul.

-He bien ma chère Jiva assied toi donc.
-Djaul mon frère pourquoi m’a tu fais venir ?
-Mhhhhh car aujourd’hui c’est ton anniversaire !!
-Ho tu y as pensé merci ! Heu dit moi ou sont tes toilettes s’il te plaît ?
-Au fond du couloir à droite.
Quand elle arriva devant la porte un homme avec des cornes et des yeux bizarres la regardait :
-Qui êtes vous ?
-Je me nomme Rushu et j’ai une mission.
-Ah et quelle est elle ?
-……..Vous tuez !

Et ainsi une lutte s’engagea mais Rushu était bien trop fort elle décida donc d’utiliser une potion de rappel.

-D…..Djaul tu me le paieras !!!!
Ainsi commença la guerre mais Djaul n’en savait rien car il ne se doutait pas de ce qu’il s’était passé : il ne se doutait pas qu’un de ses supérieurs voulait tuer sa sœur. Et c’est ainsi que s’engagea la guerre Brakmar VS Bonta !

CHAPITRE 1 : UZUMAN

Nous sommes dans les bois de litneg plus particulièrement dans l’atelier des bucherons. Ici se trouvait Uzuman un sram indépendant des autres qui aimait faire le bien autour de soi. Mais ses proches trouvait cette voie stupide dans la famille tous étaient brakmariens sous les ordres d’Ogivol Scarlarcin qui était dailleurs sont grand père. Ah mais nous parlons nous parlons mais je vois que Uzuman a fini ses planches et qu’il est en route pour bonta.

-Merci mon mignon c’est parfaitement la taille.
-Ho mais de rien madame.
-Arête de m’appeler madame appelle moi mamy.
-Heu d’accord mamy.
-Tu veux un bonbon ?
-Heu non merci.
-Ho aller tu es maigre comme un clou !
-Bon d’accord c’est pour vous faire plaisir. Ho il a l’air bon celui la avec plein de couleur !
-Heu Uzuman pas celui la….. Non Nonnnnn !

Mais c’était trop tard il l’avala et se retrouva dans un drôle d’endroit.

-Trop fort les buissons ce sont des bonbons !

Il essaya d’en prendre un bout mais il vit que ca bougeait.

-Heu qu’est ce que c’est que cet endroit.

Et alors qu’il avait le dos tourné il se fit agresser par les buissons ! Ils l’emmenèrent dans un endroit ou il y avait : Un buisson bleu, un rouge, un vert, et jaune avec des couronnes sur la tête !

-Bonjour sram que fais-tu ici ?
-Je…. J’ai mangé un bonbon et j’ai atterrit ici.
-Ah je vois et bien il faut que tu nous battes pour passer !
-Mais je ne pourrais jamais.
-Si mais pour cela il faut que je t’entraine ! Et je vais t’entrainer sur la voie de la terre !

Et pendant ce temps la à brakmar :

-Cela ne peut plus durer c’est la honte de la famille !
-Oui tu as raison et j’ai un plan !


CHAPITRE 2 : LE MEURTRE

L’entrainement continuait durement et sans relâche mais d’un coup la gelée s’arrêta de combattre :

-Tu as une potion de rappel……..
-Heu oups je n’avais pas vu.
-Bon et bien dans ce cas au revoir.
-Oui au revoir.

Il avala la potion et se retrouva au zapp de Bonta. Mais bizarrement il n’y avait personne. Il se demanda donc pourquoi il était le seul. Il partit vers le château et il vit un tas de personne regroupé en silence. Il s’avança et vit un cercueil avec une couronne…………..
-C..C’est notre roi ?..
-Oui hélas…..
-Mais qui aurait voulu le tuer ??
-Les miliciens sont sur une piste mais n’ont pas encore trouvé de suspect… Mais ont trouvé un indice…..
-Et qu’est ce que c’est ?
-………….
-He bien répond !
A ce moment là une horde de milicien s’abattirent sur lui.
-Mais qu’est ce que j’ai fait ????
-Uzuman….l’indice était une dague et seul un sram peut porter ça……

Et c’est ainsi qu’ils l’emmenèrent au tribunal pour Royalcide volontaire.

CHAPITRE 3: L’AUDIENCE

-Uzuman vous êtes déclaré coupable pour avoir tuer notre roi. Que plaidez-vous ?
-Non coupable…….
-Avez-vous des éléments valables à nous donner ?
-Oui. Après avoir scié des planches pour ma voisine j’ai mangé un bonbon et je me suis retrouvé avec des personnages s’appelant gelée.
-Mais enfin c’est absurde les gelées on disparu depuis longtemps de notre monde.
-Non c’est vrai.
-Nous appelons madame joseline à la barre. Alors est-il vrai que vous lui aviez demandé des planches ?
-Oui c’est vrai et c’est un garçon adorable il n’oserait pas faire de mal à une mouche.
-Avocat du roi que dites-vous ?
-Adorable, adorable est ce que un sram peut être adorable ?? Et cette dague ?? Qui porte des dagues en général ? Et regardez ces marques sur son visage c’est la preuve que le roi c’est défendu !
-Mais la gelée jaune m’a entrainé sur la voie de la terre !
- C’est absurde il ya encore moins de gelée jaune que toute les gelée existent vraiment !
-STOP ! Maintenant c’est au jury de délibérer.
-Nous, jury juste impartial, plaidons l’accusé coupable !
-Emmener moi cette roulure, et qu’on la jette en prison, qu’elle s’y fasse une droiture et retrouve sa raison !
- Monsieur le juge faites moi grâce pour crime que je n’est fait, mes parents sont diaboliques mais pas moi je vous le jure.
-Quand on veut rester honnête il y a toujours un moyen, on fait fonctionner sa tête ou on travaille de ses mains, c’est moins sur c’est plus dur quand on va au droit chemin !
Et ainsi ils l’emmenèrent en prison pour y rester jusqu’à la fin de ses jours.

CHAPITRE 4 : EVADEMENT

Cela fait deux jours qu’il est enfermé pour un crime qu’il n’a pas commis mais le troisième jour…..

-Psst
-Qui est la ?
-Chuuut c’est moi joseline.
-Ou êtes-vous ?

La on vit un bout de pelle dépasser du sol et bientôt on vit l’enutrof.

-Viens on va te faire évader.
-Non ce serait mal honnête.
- Tu sais le juge il n’a pas hésité à te mettre en prison…
-Bon ok je viens.

C’est ainsi qu’il ressortit a l’autre bout du tunnel devant une maison ou était marqué : UTOPIA FOR EVER. Il entra un sram assis sur un fauteuil le regarda.

-Alors je ne suis pas le seul sram à Bonta ? Ca veut dire que c’est vous qui l’avez tué !
-Oui tu n’es pas le seul sram à Bonta et non ce n’est pas moi.
- Pourriez-vous m’aider à le retrouver.
- Pour cela il faut que tu rentre dans notre guilde.
- Et comment je dois faire ?
- Présenter ta candidature et attendre une réponse.
-D’accord je vais le faire

Il se mit a l’ouvrage et dès qu’il eu fini il le donna au sram qui repondit :
-En attendant une réponse tu peux rester ici.



Voila en esperant que ca vous a plu

Cordialement Uzuman

PS: si vous voulez je peux ecrire la suite donc mp moi.
EDIT: j'ai rajouté ile avant flottante^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyss

avatar

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 25
Votre perso : Abyss, Thamair
Charisme : 6
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Candidature]Les aventures d'Uzuman [accepté ]   Sam 16 Mai - 12:04

T'as vraiment 12 ans ? 0.0
Ben heu, mis à part que le RP est long (mais j'ai tout lu !) je vais mettre un ptit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzuman

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 20
Charisme : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: [Candidature]Les aventures d'Uzuman [accepté ]   Sam 16 Mai - 12:06

Oui abyss j'ai vraiment 12 ans et encore j'ai pas mis toute l'histoire: elle fait 12 chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
avatar

Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 34
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: [Candidature]Les aventures d'Uzuman [accepté ]   Sam 16 Mai - 12:09

Bah écoute je suis très POUR

Humour, au rendez vous

Soin, au rendez vous

et AIr euh Pet : Original


POUR !! même si comme abyss je dis : quoi que 12ans !!! ? donc tout ceux qui disent ne pas savoir écrire car ils sont jeunes peuvent aller se rhabiller Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaforever.superforum.fr
Uzuman

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 20
Charisme : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: [Candidature]Les aventures d'Uzuman [accepté ]   Sam 16 Mai - 12:11

Merci jelly en plus c'est pas une excuse d'etre jeune car quand on est jeune on a de l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poly-Karaya

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 107
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: [Candidature]Les aventures d'Uzuman [accepté ]   Sam 16 Mai - 12:12

Abyss bouderait si t'étais le seul sram à Bonta. Donc à la sortie d'un tunnel, tu te retrouves devant l'atelier des alchimistes à Astrub ? (wai j'aime l'emplacement la la maison <3).

En fait, on a l'impression que c'est super long et tout... mais... bah non. Juste beaucoup de dialogues.

Bon, vu ton niveau, tu risques de pas faire grand chose avec nous au début mais c'est pas trop un problème (enfin ?). Je suis plutôt pour. (En plus t'as 12ans et t'écris pas trop mal, un bon prétexte pour prouver à ceux qui disent "j'ai 13ans donc c'est normal que je sache pas écrire" ont tort. Et moi, j'aime avoir avoir raison.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VIH
Sram relou
Sram relou
avatar

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 32
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: [Candidature]Les aventures d'Uzuman [accepté ]   Sam 16 Mai - 12:12

Bonjour.

J'aime bien ta candidature donc je vais mettre POUR.

Par contre je te signale qu'il n'y aura pas beaucoup de personne de ton level et de ton âge. salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzuman

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 20
Charisme : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: [Candidature]Les aventures d'Uzuman [accepté ]   Sam 16 Mai - 12:15

Ce n'est pas un problème VIH et je tient a te dire merci car dans la rubrique de Mc hack tu as dit comment on montait un sram terre et bien ca m'a aidé.

Au fait je suis niveau 22 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
avatar

Nombre de messages : 1224
Age : 28
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: [Candidature]Les aventures d'Uzuman [accepté ]   Sam 16 Mai - 12:45

ahh ahh un petit sram Smile

Je vais te prendre sous mon aile petit gars Wink Si tu accepte de devenir mon disciple, je ferai tout pour te rendre plus fort que ce boulet d'Aldoz et l'humilier ! Muaaah hahahahha

J'ai toujours besoin de gens comme toi pour mes sorties ( Prépare des clefs blops tu va en avoir besoin :p )

Bon plus sérieusement ... Bravo pour ta candid' étant donné ton âge, tu reçois mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poly-Karaya

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 107
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: ki   Sam 16 Mai - 13:01

Akira a écrit:
ahh ahh un petit sram Smile

Je vais te prendre sous mon aile petit gars Wink Si tu accepte de devenir mon disciple, je ferai tout pour te rendre plus fort que ce boulet d'Aldoz et l'humilier ! Muaaah hahahahha

Deviens mon disciple et tu pourras humilier Aki ET Aldozounet, mais faut pas trop l'embêter lui, c'est mon mari è_é Donc l'humilier revient à m'humilier et donc à me mettre en colère, et comme disait mon ex-mari trop poilu, "une Iopette en colère, ça fait mal". Wai, bon, non en fait. Vas-y, humilie-le.


Dernière édition par Poly-Karaya le Sam 16 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyss

avatar

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 25
Votre perso : Abyss, Thamair
Charisme : 6
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Candidature]Les aventures d'Uzuman [accepté ]   Sam 16 Mai - 13:01

Akira a écrit:
ahh ahh un petit sram Smile

Je vais te prendre [...] petit gars Wink Si tu accepte [...], je ferai tout pour [...] t'humilier ! Muaaah hahahahha

J'ai toujours besoin de gens comme toi [...]

Espèce de monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jedari
PétédéAir
PétédéAir
avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : La ou il pleut
Votre perso : sadida
Charisme : 24
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: [Candidature]Les aventures d'Uzuman [accepté ]   Sam 16 Mai - 13:42

Bon ba idem que tout ceux au dessus, donc pour =)
Deviens mon disciple et tu pourras humilier Poly, Akira et Aldoz ainsi que 90% de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poly-Karaya

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 107
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: [Candidature]Les aventures d'Uzuman [accepté ]   Sam 16 Mai - 13:55

Deviens le disciple d'Abyss et tu pourras tous nous humilier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plumsy

avatar

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 23
Localisation : à un certain endroit
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: [Candidature]Les aventures d'Uzuman [accepté ]   Sam 16 Mai - 15:35

Je dois faire parti des 10% de la guilde imbattable Twisted Evil

Sinon POUR même si j'ai pas lu tout le RP, l'intro m'a suffit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzuman

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 20
Charisme : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: [Candidature]Les aventures d'Uzuman [accepté ]   Sam 16 Mai - 16:44

Mhhhhh qui choisir vous avez vu je suis iresistible Ca y est j'ai décidé vous êtes tous mes maitres!

Sinon merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Full

avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 23
Localisation : Sur mon canapé :p
Votre perso : Xelor eau
Charisme : 0
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: [Candidature]Les aventures d'Uzuman [accepté ]   Sam 16 Mai - 16:57

Je suis Pour, j'aimerais juste savoir, tu es aidé par des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzuman

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 20
Charisme : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: [Candidature]Les aventures d'Uzuman [accepté ]   Sam 16 Mai - 17:02

Non je suis seul au monde..... Enfin non j'ai mon cousin iop niveau 82 et donc quand j'aurais le niveau je lui prendrais sa pano BR enfin si il l'a encore ce qui m'etonnerais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Microbe
Sram relou
Sram relou
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: [Candidature]Les aventures d'Uzuman [accepté ]   Sam 16 Mai - 19:24

Coucou, bon bah comme tu le vois, ton petit level ne fait pas peur aux utopiens.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzuman

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 20
Charisme : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: [Candidature]Les aventures d'Uzuman [accepté ]   Sam 16 Mai - 19:28

Moi faire peur nonnnnn jamaiiiis (ou pas^^) au fait je suis niveau 24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
avatar

Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 23
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: [Candidature]Les aventures d'Uzuman [accepté ]   Sam 16 Mai - 20:08

Genre t'as 12 ans, jte crois pas imposteur!! jsuis pour la peine nah!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzuman

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 20
Charisme : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: [Candidature]Les aventures d'Uzuman [accepté ]   Dim 17 Mai - 21:32

Merci a tous bon ce soir et demain je pourrais pas me connecter mais mardi a 16h00 je suis la Wink



Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VIH
Sram relou
Sram relou
avatar

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 32
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: [Candidature]Les aventures d'Uzuman [accepté ]   Dim 17 Mai - 21:48

A pluche. salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dijitaljano

avatar

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 20
Localisation : a la statu crâ
Votre perso : Mathis-novi
Charisme : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: [Candidature]Les aventures d'Uzuman [accepté ]   Lun 18 Mai - 12:08

Eh VIH dabord j'ai son âge et aussi son level Nah

Sinon je suis pour x) . Prend moi pour maître et tu battra même VIH !! mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
avatar

Féminin Nombre de messages : 581
Age : 29
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Re: [Candidature]Les aventures d'Uzuman [accepté ]   Lun 18 Mai - 16:35

comme je sens que mon vote est décisif sur ce coup là pour vous départager... Wink

bon, bah pour aussi, histoire de pas faire de vagues :p

(PS: pas encore eu le temps de lire le RP mais je le fais dès que possible, et ça a l'air pas mal du tout au premire coup d'oeil!! et j'ferais pression pour qu'on nous ouvre une section RP sur le forum...)

à bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzuman

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 20
Charisme : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: [Candidature]Les aventures d'Uzuman [accepté ]   Lun 18 Mai - 20:25

Hey salut a tous j'ai finalement réussi a négocier Smile

J'ai une trop bonne nouvelle mercredi ma mère est pas la alors xp au rendez vous
Sinon je tiens a remercier tous ceux qui ont mis pour





Amicalement uzuman le petit sram.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature]Les aventures d'Uzuman [accepté ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Les aventures d'Uzuman [accepté ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» permission de build mes futures aventures [Accepté]
» LES AVENTURES DE JACK BURTON...(N2TOYS) 2002
» [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla)
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [ Roman maritime ] Les aventures de Jack Aubrey, Patrick O'Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: