Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Doux mots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol

Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23

MessageSujet: Doux mots !   Dim 24 Mai - 22:25

Mizuuki !

Attention les mots qui vont suivre ont pour but de former un air eux pet, avis aux personnes qui ne les lisent pas ( Microbe ? :p ) faites très attention ! Vous pourriez vous retrouver entrain de faire une chose désagréable, puis être de mauvaise humeur et me mettre un contre ^^'

La nuit était tombée, l'obscurité prenait place sur la belle et grande contrée d'amakna ... Oups j'ai déjà écrit ça quelque part ...
Bon voyons voir ... Ahh j'y suis !

C'était une chaude après midi, assise dans l'herbe des plaines de cania la jeune eniripsa riait aux éclats, s'amusant avec un biblop et notamment a écouter le "sploutch" que celui ci faisait quand elle l'écrasait de son petit marteau sur sa tête gélatineuse, avant de l'apaiser de ses mots enchantés pour calmer sa colère et soigner sa douleur, ainsi le jeu pouvait perdurer encore et encore... Surveillait de près par le fidèle dragon de son père, totalement exaspéré par la tâche ridicule qu'on lui confiant pendant que son maître se battait dans le monde des douze au service de la communauté brakmarienne... Imperturbable la jeune fille aux corps si ressemblant à celle d'une fée, continuait de jouer quand dans un «Bang » et une explosion de fumée ça mère apparut. Rassura le lézard rouge qui commençait a cracher de la fumée dans tout les sens, puis se dirigea devant sa fille qui tenait devant elle le cadavre du biblop qu'elle avait oublié de guérir après son dernier coup de marteau, amusé sa mère la pris dans ses bras et lui dis d'un ton sérieux : ma fille il est l'heure pour toi, de faire tes preuves...
Après de longues explication sur l'avenir que sa mère avait réserver a sa fille, cette dernière accepta !
Le lendemain matin, elle emmenait sa fille aux portes d'utopia accompagné de son mari qui chevauchait encore un monstre d'on ne sait sorti d'où, et qui ne l'écoutait pas du tout, donnant à son maître un air hautement ridicule et pitoyable. La ravissante mère et sa jolie fille, n'en furent pas choqués, ils étaient habitués a voir leur mari et père se couvrir de honte à longueurs de journée
Quoi qu'il en soit une fois la jeune eni' présenté a la communauté utopienne cette dernière fut invité a être testé et un défi lui fit lancer venant d'un jeune écervelé amis de ses parents et membres d'Utopia. Le jeune Aldoz se présenta ainsi et engagea le combat avec la jeune fille, d'un geste habile elle ne tarda pas à leurrer son adversaire avec un mot enchanté et le frappait de son petit marteau comme auparavant avec le biblop, le coup était si préparé qu'il mis l'adversaire Ko ! Il faut dire que les capacités de combat de ce dernier laisser à désirer... mais la jeune eni avait fais ses preuves aux combats
Deux grandes et puissante guerrières se présentèrent alors a la jeune candidate, l'une de race identique a sa mère, mais a la tunique rouge, l'autre, aux charmes naturels, et aux parfums boisé était d'une race inconnue a la jeune fille. La guerrière rouge se présenta comme meneuse de la guilde de ses parents et lui expliqua que les membres du clans allait délibérer et voter en sa faveur ou contre son intégration
Bien élevé Mizuuki accepta et se courba devant la meneuse ...

Présentation :

Hello ! Certains me connaissent peut être déjà , d'autres non ( c'est d'une logique folle ), donc je m'en vais réparer ça :p
Je suis une jeune ( bon okay très jeune ) disciple d'eniripsa du nom de Mizuuki ( se prononce Mizouki ) alias Mizou'
Actuellement je suis orienté Sagesse et de cercle ... hum... disons 50 ( évidemment quand on est sagesse ... on ne reste pas très longtemps au même cercle ^^' ) et d'alignement neutre
Pour la petite histoire je suis né de mère eniripsa sram et de père eniripsa osamodas ( hum... cherché l'erreur ). De couleur cyan rose comme ma mère et rouge blanche comme mon père
Ne pratiquant aucun métier comme ma feignasse de mère, je ne sers : A RIEN ! Mais bon papa travaille très bien, très très bien :p ! Allez lui demander plein de truc a lui xD

Bon plus sérieusement : Cher Utop', Torbo, et moi même ( Aki' ) présentons notre fille et aimerions qu'elle rejoigne la guilde ! Car après tout comme la dis Torbouille : Bah on est bien ici, on va y passer le restant de nos jours, autant rassembler notre famille Smile

En éspèrant que la candidature vous plaisent Wink

Chers amis, voté en votre âme et conscience !
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18

MessageSujet: Re: Doux mots !   Dim 24 Mai - 22:47

><

Aller, pour, parce que y'a du mauve et que j'aime cette couleur.
xXKekosXx

Charisme : 0

MessageSujet: Re: Doux mots !   Dim 24 Mai - 23:12

Très jolie HISTOIRE! J'aurai mis Pour sans hesiter mais je ne suis pas dans la guilde encore donc patientons... =D
VIH
Sram relou
Sram relou

Masculin Nombre de messages : 1757
Votre perso : Sram
Charisme : 63

MessageSujet: Re: Doux mots !   Lun 25 Mai - 10:55

Pas de soucis ^^'
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure

Féminin Nombre de messages : 3289
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71

MessageSujet: Re: Doux mots !   Lun 25 Mai - 10:58

cheers POUR cheers

MessageSujet: Re: Doux mots !   

Doux mots !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1