Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On se lance ... \o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood-raven

Blood-raven


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Dans l'gaz Oo ...
Votre perso : Blood-raven
Charisme : 0
Date d'inscription : 02/06/2009

On se lance ... \o/ Empty
MessageSujet: On se lance ... o/   On se lance ... \o/ Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:32

J'ai appris que cette section a été instaurée il y a peu, et je tiens tout particulièrement à y laisser une trace étant une pratiquante (très) occasionnel du air eux paix.

J'espère que d'autre personne prendrons par à cette petite histoire \o/ (j'espère que les non-membre sont autorisé à poster, sinon ben ... u.u)

Voilà l'introduction, je compte sur votre imagination pour qu'on puisse faire une belle histoire \o/.

----------------------

*Tout commença en se beau Miercolidor 3 Juinssindor, Blood-raven décida de jeter un coup d'œil à la petite porte dérobée qu'abritais le quartier général des membres Utopiens, étant d'un naturel curieux, elle réussi à l'aide d'un tofu-partout (les becs des petits canaris jaune restais les crocheteurs de porte de meilleur qualité et assurant le moins de bruit possible, idéale pour ouvrir une porte qui grince) à avoir raison de la porte en bois de merisier poussiéreuse et poisseuse*



*clic clic crac* *grincement*


- "J'ai enfin réussi à pénétrer ici ... voyons voir ..." murmura la sacrieuse à la recherche de quelque chose qui pourrait intéresser ces confrères et qui les conduirait peut-être ensuite facilité son adhésion à la joyeuse bande.


- "Y a rien par terre ... poua qu'est-ce que c'est noir, j'aurai du apporter ma lampe dragounet rouge ... hm tiens des livres ... et si j'essayais de chercher ... peut-être qu'ils contienne une recette secrète digne d'un grand alchimiste !" déclara notre héroïne, la motivation requinquée suite à la découverte des vieux parchemins trainant sur les étagères de l'ancienne salle.



Après plusieurs heures passer à lire les romans et autres aventures, Blood-raven ne trouva à priori rien d'intéressant, jusqu'à ce que son attention soit attiré par un levier en bois caché dernière un gros pavé rouge d'un millier de page environ intitulé "Les bworks, mode d'emplois : tout savoir sur cette race". Elle décida d'avertir les membres de sa découverte mais malheureusement pour elle, en voulant remettre le livre à sa place, elle déclencha le mécanisme du levier, et vit apparaître devant ces yeux ébahie un passage menant vers bien des aventures ...


[HRP] Si vous trouvez des fautes de grammaire, syntaxe ou orthographe, merci de m'en avertir, j'ai fais ce texte seule avec l'aide de notre ami firefox et il se peut qu'il reste tout pleins de fautes même après une relecture poussée ... Merci de l'aide que vous pourrez m'apportée. ^^ Je tiens aussi à précisez que je ne fais pas ce RP pour m'attirer vos bonne grâce pour rentrer plus facilement ici mais juste par-ce que ça me plais et que dans l'histoire j'ai trouvé que cet argument était suffisant pour que Blood ouvre la porte. Voilà =). [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

On se lance ... \o/ Empty
MessageSujet: Re: On se lance ... \o/   On se lance ... \o/ Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:11

C’était une superbe et paisible fin d’après midi, et le soleil embrasait les plaines herbeuses qui entouraient le QG d’Utopia. Ca et là paissaient tranquillement quelques bouftous d’élevage, à l’aspect vraiment ridicule depuis qu’on les avait tondu quelques semaines plus tôt pour transformer leur soyeux pelage en de superbes capes et coiffes de créateur (signées –Lune-, bien évidemment !). Moony se promenait sur le petit chemin qui bordait la futaie, flânant, son petit filet à papillons à la main. Elle sautillait gaiment à la poursuite des petits coléoptères aux couleurs irisées. Alors qu’elle passait à proximité de la grande bibliothèque ancestrale désaffectée depuis longtemps (qui prend encore le temps de lire de nos jours… c’est vraiment has-been !) un craquement bruyant suivi d’un petit cri suraigu raisonnèrent tout à coup à ses oreilles.

*CRAAAAaaaacccc….* *Hiiiiiiiiiiiii !!!!!*

Elle se précipita vers la bibliothèque, courant du plus vite que lui permettaient pouvaient ses petites jambes d’eniripsa. Elle fut surprise de constater que la porte était ouverte, elle devait pourtant rester cadenassée !

"Ce doit surement être un voleur !!" pensa-t-elle

Elle sortit sa baguette et fit signe à la nuée de papillons curieux qui l’avait suivi de rester silencieux. Elle poussa délicatement l’énorme porte de merisier rouge sans âge, et pénétra sur la pointe des pieds dans la pièce immense, se glissant par la fente de la porte. Tout était noir à l’intérieur, seul la raie de lumière qui filtrait par la porte venait apporter un peu de lumière. Elle retint son souffle le temps que ses yeux s’habituent à la pénombre ambiante, puis regarda lentement autour d’elle ; tout semblait calme. Elle se décidé à avancer, longeant les longues rangées de livres poussiéreux sagement alignés dans leurs rayons depuis des siècles. Arrivée à un croisement entre deux rayonnages, elle jeta un coup d’œil furtif de l’autre côté. Une silhouette était accroupie semblant examiner quelque chose. Le cœur de Moony se mit à battre encore un peu plus dort, et des gouttes de sueur glacée lui coulaient sur l’échine.

« Je ne suis pas une peureuse, je ne suis pas une peureuse, je ne suis pas une peureuse » se répéta t’elle très fort dans sa tête alors même que tout son corps lui disait tout le contraire, ses jambes prêtes à fuir vers la porte dès que son cerveau leur en auraient donné l’ordre.

Elle serra un peu plus fort sa baguette dans sa main qui tremblait à présent nettement et prit une grande respiration. Elle se jeta avec un grand cri sur le malotru qui avait eu l’audace d’entrer ici et de profaner ce lieu sacré empli de savoirs mystiques.

*KYYYAAHHHHHHHH !!!!!*

La silhouette fit volte-face en sursautant, et recula vivement. La petite éniripsa l’attrapa par le cou, une main de chaque côté de sa baguette et serra du plus fort qu’elle pouvait ; bon, ça semblait bien parti. L’inconnu se débattait comme un beau diable en émettant de petits cris étranglés. Il semblait vouloir parler.

-Je veux bien te relâcher mais promet moi de ne pas te sauver, si tu tentes quoi que ce soit je t’assomme à coups de marteau !"lui hurla-t-elle d’un air qui se voulait menaçant. L’inconnu acquiesça du bonnet ; Elle relâcha progressivement son étreinte, alors qu’il reprenait son souffle. Elle recula. Il se retourna.

-Toi !! s’exclama-t-elle Non mais c’est pas possible je… je croyais… je pensais… enfin, tu vois… Ses yeux étaient grand écarquillés et ses joues s’empourpraient au fur et à mesure qu’elle parlait. L’inconnue, qui n’était autre que Blood-raven une recrue récente de la guilde, la regardait furieusement en se massant la nuque.

-Oh non j’suis trop désolée, vraiment… c’est une terrible erreur… j’ai cru que quelqu’un essayait de nous voler nos précieux livres alors, tu vois…

-C’est bon, ça va… grommela la sacrieuse T’en fais pas, je n’aurai pas eu beaucoup plus mal si un moustique m’avait piqué, et puis, tu sais, j’ai beaucoup aimé ! La pauvre petite eniripsa la regardait d’un air tellement coupable qu’elle en faisait pitié.

-Et d’ailleurs, reprit Blood-raven, regarde ce que je viens de découvrir alors que je farfouillais dans ce coin ! Elle lui indiqua du regard une petite étagère sur laquelle se trouvait ce qui semblait être un levier.

-Et regarde ici, ça a ouvert un passage !! je crois que c’est un passage secret…

-Dément !! répondit la petite fée avec des yeux gros comme des soucoupes

Elles échangèrent un regard plein de sous-entendu, et se précipitèrent dans le passage sombre suivis de près par une nuée de papillons aux couleurs de l'arc en ciel…

_________________________________________

[HRP] Blood c'est vraiment cool de faire un peu de RP comme ça, disons que je me sens moins seule <3

pour ce qui est des fautes d'orthographe j'en ai repéré quelques unes dans ton RP mais rien de très méchant, ça reste vraiment lisible et c'est ce qui compte, et à mon avis je dois en faire un paquet aussi des fautes sans m'en rendre compte malgré la relecture et toussa toussa... En tout cas l'histoire débute vraiment bien, t'as eu de l'imagination : )
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

On se lance ... \o/ Empty
MessageSujet: Re: On se lance ... \o/   On se lance ... \o/ Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:28

Poly espionnait la fée et la fille blonde au chapeau bleu depuis l’entrée, vivre au milieu de Srams lui avait donné d’étranges habitudes. Témoin de l’agression de la nouvelle recrue qu’elle appréciait depuis un certain temps, elle ne fit pas un mouvement pour l’aider, après tout, la Sacrieuse souriait pendant qu’on l’étranglait. On aurait dit Wealheen, en un peu plus blonde. Lorsqu’elle entendit parler d’un passage secret, ses trois neurones décidèrent de faire une chose qu’ils ne faisaient jamais : se connecter ensemble pour mener un semblant de réfléxion.

Je dois les suivre, ça va être rigolo !


Puis, après un instant de réflexion, une pensée s’ajouta…

En plus y’a peut-être quelque chose à taper ! Puis j’ai faim.


Songeant à sa faim, un immense « FAMINE » se fit entendre. La sacrieuse et l’eniripsa se retournèrent maladroitement dans l’espace trop étroit où elles s’étaient engagées en entendant ce cri.


« Oups, pardon,
s’excusa la Iopette en voyant qu’on la dévisageait. Mon ventre crie famine, il a faim. Je ne vous… euh… si, je vous espionnais, mais par inadvertance, vous savez, je n’ai pas trop réfléchi… »

Les deux interlocutrices acquiescèrent en entendant cette phrase emplie de bon sens. Poly ne comprit pas pourquoi elles semblaient amusée aussi décida-t-elle de ne rien demander, par peur que l’explication ne soit trop complexe. Elle avait déjà réfléchit une fois aujourd’hui, et c’était une fois de trop, elle finirait traitre à sa propre race si elle continuait comme ça !


« Vous savez où ça mène ? »


Sans écouter la réponse qu’on lui donnait, elle les suivit et se cogna en entrant dans le passage.

« Aïe ! Bon sang, j’ai pas l’habitude d’être grande ! Moony, prête-moi ta taille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Blood-raven

Blood-raven


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Dans l'gaz Oo ...
Votre perso : Blood-raven
Charisme : 0
Date d'inscription : 02/06/2009

On se lance ... \o/ Empty
MessageSujet: Re: On se lance ... \o/   On se lance ... \o/ Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:21

*Étant ravie de l'arrivée de ses deux nouvelles amies, Blood-raven se massa encore un peu la nuque, puis toutes ensembles, elles reprirent un rythme de marche soutenu. La Sacrieuse sans peurs (supposées ... on sais jamais avec ces bêtes là.) aux premières loges suivie de près par la Iop, se cognant souvent aux murs qu'elle rencontraient (l'Eni avait fini par lui lancer un mot de prévention, ça commençais à lui faire mal à force ...) et pour finir la pauvre Eniripsa, qui tenais sa baguette comme le plus précieux des diamant polis. La petite troupe arrivait bientôt au fond de la grotte, on pouvait voir des reflets sur les pierres précieuses que contenaient les murs de la caverne, les cailloux brillaient comme des objets d'art qu'on auraient astiqués des heures durant ... la faible lueur bleu qui entourait le lieu le rendait calme et paisible ... jusqu'à ce que un grognement se fasse entendre ... *


- "Que ... Qu'est-ce que c'est que ça ?" Bégaya de peur Moony, le front coulant de sueur.


- "Booof t'inquiète ... c'est juste ... UN MÉCHANT DÉVOREUR D'ENI é___è !" murmura Bloody, sur un ton moqueur.


- ".... HIIIIIII" s'exclama Moony, terrifiée à l'idée de voir un dévoreur d'Eni "Poly dit quelque chose ... TT" Dit-elle en voulant que Poly la rassure.


- "... Je crois pas à ces légendes de placards, mais en tout cas on a vraiment un problème, rien n'est moins sûr ..." Déclara Poly, la gorge nouée, pointant du doigt une étrange silhouette.


*Une ombre lugubre se dessina petit à petit sur les murs auparavant tranquille, l'atmosphère froide mais délicate se transforma en un froid glacial, très insupportable pour les petites ailles de Moony, qui commencèrent à geler dans cette caverne transformée en véritable congélateur.*


- "Le temps ce gate ... ça annonce rien de bon ... Vous n'auriez pas des mister-freeze par hasard ? *O*, j'ai faim." Déclara Bloody, pensant plus à son estomac dans une situation pareille.


- "On risque de se faire bouffer par ce ... truc et toi tu nous parle de glaces aromatisées ??? ... Non mais je te jure ! o_o" Hurla Moony, scandalisée d'entendre des âneries, surtout vu la menace qui pèse sur le groupe.


- "Ben ... quitte à mourir autant avoir le ventre pleins ?" Grogna Bloody, l'estomac toujours à sec.


- "Épargne-nous tes problème existentiel veux-tu ? On a un plus gros soucis en se moment. Ça se rapproche ... Je sors mon épée, on va l'avoir pas derrière ! ... Bloody, va y, c'est toi qui a le plus de vie tu sera l'appât. Moony te soutiendra." Dit Poly, ayant enfin réussi à canalisé l'attention de ses deux confrères.


- "HEY je suis pas d'accord ! Je hurle à l'injustice, je prône la non violence ! .... Puis une Eni ça a meilleur goût ... >.>." "Lança Blood en direction de la pauvre Moony, que la Sacrieuse serai prête à sacrifier pour sauver sa peau.


- "... QUOIIIIII .... ! O___O Alors ça c'est la meilleur de l'année ! On te demande d'y aller pas de réfléchir, puis compte plus sur moi pour te soignée, SANS CŒUR !" Déclara dégoutée Moony.


- "Dépêchez-vous, on a pas jusqu'à demain ! Décida Poly en poussant le gros sac à point de vie du groupe vers l'ombre noire.


*La Sacrieuse du se déclarer vaincue, elle marchait sur la pointe des pieds vers sa cible ... plus elle avançait et plus elle se disais que si elle réussissait à s'en tirée, ces deux dictatrices devrait lui payer un bon repas et un bon coup à la taverne. Cette idée la requinqua et elle décida d'écourter le suspense. Maintenant les deux autres ne la voyait plus. Elles attendaient une manifestation de la part de Blood. Sous quelque forme que se soit. Elles poireautèrent depuis plus de vingts minutes quand soudain, un cris aigu, une sorte de "HIIIIIIIII" supposa Poly, se fit entendre ...*


- "Qu'est-ce qui c'est passé ... elle est morte tu crois ? O_O" murmura Moony, morte de peur


- "Elle ? A part un sac de blé, personne ne peut la tuée. Surtout quand elle a faim et qu'elle a pas manger son sanglier du midi." Rassura Poly, tout en étant un peu inquiète pour la nouvelle recrue. Si elle venait à mourir, elle se ferai sans doute virée de la guilde. Cette idée ne l'enchantait guère. "Bon on va voir." Se décida t-elle à déclarer au bout d'un long moment.


- "Un sac de blé ? -_-' " S'étonna Moony mais ne voulu pas comprendre. "Tant pis maman si je meure prend bien soin de mon frère, de Minou mon chacha ..." Pria Moony, ses yeux versant une petite larme ...


- "Fait pas l'idiote elle a pas pu se faire tuée comme ça je te dis. Aller on y va. Dit Poly en tirant le bras de Moony, priant encore pour ses proches ...



*Moony et Poly prient le croisement vers la gauche, comme semblais indiquées les traces de sang fraîches au sol. Elles s'arrêtèrent devant un mur rouge de sang c'est à se moment là que ...*



[HRP] Et voilà ma version de la caverne *-* A vous les filles !!! =DDD. J'espère que vous avez apprécierez cette partie =). A VOUS LA SUITE !!! =D (PS : Toujours pareil pour les fautes ^^)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se lance ... \o/ Empty
MessageSujet: Re: On se lance ... \o/   On se lance ... \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se lance ... \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: La Place D'arme :: Le Coin Air eux Paix-
Sauter vers: