Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 candidature [REFUSE]

Aller en bas 
+2
Mogz
Uzuman
6 participants
AuteurMessage
CCDU35
Invité




candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:35

Je me présente d'abord IRL:
Je m'appelle cedric (j'ai pas choisi se nom ^^) et j'ai 14 ans. J'habite en Bretagne. J'occupe mes journée en allant à l'école, en jouant un peu à dofus,

Maintenant IG :
IG je m'apelle Oevil et je suis lvl 66, . Je urpre.

Mes anciennes guildes :

Je suis d'abord aller dans la guilde d'un ami (si je me souvient bien) qui a malheuresement été dissoute à cause d'une dispute, J'ai ensuite fait d'autre guilde ou je ne suis rester que 1 journée au grand maximum car l'ambiance ne me plaisait pas trop, je suis ensuite aller dans des petites guilde que j'ai du quitté car il y avait des vols d'objets d'élevages,
Ma motivation :

Depuis mon plus bas level je voit le logo de cette guilde UTOPIA FOR EVER (magnifique logo), j'ai toujour révé quand j'était bas level de pénétré dans une guilde de HL. Je me suis toujours un peu extasier sur les persos de cette guilde maintenant j'aimerai réalisé un reve de petit level pénétré dans la guilde UTOPIA

Ma petite histoire : "IL était une fois..."

"Il était une fois un éni. Qui arriva par magie dans le monde des douze, se demandant ou il se trouvait il partit découvrir les prairies environantes pour en apprendre plus sur ce drole de lieu. Il fit des rencontres inconnues avec d'autres aventuriers arrivés comme lui, par magie, ils décidèrent de s'entraider pour s'en sortir et battre tout les ennemis qui pourraient leur poser des problèmes.

Quand il eu acquis asser d'experience il partit à la découverte du monde, apres des adieux difficiles avec sa famille, il s'en alla a pied. Il trouve ainsi sur sa route la belle cité d'Astrub qu'il adopta directement. Il ne se posai plus de questions sur les aventuriers qu'ils rencontraient ils savait que le monde lui appartenait et que rien ne pourrait l'aréter, a par le trool monstueux de la caverne.

Il continua pendan plusieur jours sa marche vers le nord, et apres une semaine de marche il trouve la resplendissante cité de Bonta. Il s'engoufra dans la porte les yeux équarquillés par l'immensité. Il aprit plus tard que cette cité était en guerre contre la cité de Brakmar. Une guerre, qui existait depuis la création du Monde des Douze. Les Bontariens ou autrement dit les Anges et Brakmariens ou aussi apelés les Démons se firent une guerre sans pitier pour exterminer l'autre. Mais jamais personne ne gagna, et jamais personne ne gagnera.

Il resta neutre dans tout ces conflits et entreprit de visiter le Monde des Douze en long et en large. Apres plusieurs mois d'errance, à gagné de l'expérience, et à découvrir le Monde ; il decida d'entrer dans une des guildes les plus prestigieuses de Brumaire. Une guilde que tout aventuriers digne de ce nom doit connaitre : UTOPIA FOR EVER
!

Il déposa une candidature avant d'aller jouer a cache cache avec les bworks."


Donc je pose ma candidature dans cette guilde en espérant être reçu.


Merci d'avance, Bon jeu a tous 
Revenir en haut Aller en bas
Uzuman

Uzuman


Nombre de messages : 30
Age : 27
Charisme : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:37

Heu contre -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:47

Non merci ++ Les recandidature ne sont pas accepté

PS: Suffit de repondre a ta premier candid
Revenir en haut Aller en bas
Thermides

Thermides


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Yerres
Votre perso : Fécatte => Naiolpes
Charisme : 0
Date d'inscription : 08/06/2009

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:30

Contre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:56

attend je comprend pas là, va falloir expliquer un peu. Tu as donc posté 2 candidatures, mais ce qui me choque le plus c'est qu'elles ne se ressemblent pas Suspect si ce n'est le fait que tu t'apelles Cédric et que t'as un perso lv 66, on pourrait croire à 2 candidatures bien différentes (ne serait-ce que par les guildes que tu as traversées...)

La première candid' me semblait assez moyenne, mais là... combien de fois faudra le répéter?? on n'est pas une guilde de HL, pas du tout le genre de kikitoudur qui s'enchainent des kralamoures et ougah à n'en plus finir et dont le seul but dans la vie est d'xp pour être lv 200. Si c'est ce genre de guilde que tu recherches, tu risques d'être déçu au plus haut point. Je hais le léchage de boules, surtout quand c'est fait comme ça ouvertement, mon ego n'a pas besoin d'être flatté, et le genre "magnifique logo", "j'ai rêvé toute ma vie d'entrer dans une guilde HL" "je me suis toujours extasié devant les persos de cette guilde"... Euh, on est des gens comme les autres, tu peux t'extasier devant le mec lv 200 qui a un tutu et qui roxx tout je peux le comprendre, ou devant celui qui a eu l'émote flute, mais là... lol quoi, c'est du foutage de gueule, m'étonnerait que tu te sois déjà "extasié" devant nimporte lequel d'entre nous Rolling Eyes


Sur ce, comme dirait si bien notre petite sramette rouge:
salut
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:10

Je ne suis pas petite !!! candidature [REFUSE] 743640
Par contre je suis d'accord avec le reste.

Contre.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:27

Si moonyy, il est surement extazié par moi u.U
Mon ego a besoin d'être flatter, je me sens seul sinon x]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:28

Aucune pitié pour la corbeille ces gens la ... Non mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ! [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]
» recrutement [REFUSE]
» Candid' =) [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: