Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wazzabi (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hahahaho
Invité



MessageSujet: Wazzabi (accepté)   Sam 4 Juil - 20:55

Bonsoir a tous, vénérables membres d’Utopia,

Je m’appelle Armin et j’ai 14 ans depuis peu. J’habite en Suisse, dans la région de Genève. Je suis plutôt bricoleur et j’aime la voile, le tennis et le wakeboard.

Je joue presque tous les jours d’environ 15h30 à 18h.

Mon personnage est un Iop du nom de Wazzabi (que les Marocains ne s’offensent pas svp, je n’étais pas au courant de la signification). Il a atteint le niveau 84 et a choisi de transcender les préjugés et de devenir une Iop intelligent. Malheureusement, suite à un incident regrettable, il s’est vu devenir une Iop sage, chose que je dois rapidement changer.

Je n’ai malheureusement pas la patience de travailler a un métier, je n’en ai donc pas.

Je joue maintenant a Dofus depuis 4 ans (grâce a PicsonMag xD) et je pense pouvoir dire que je connais assez bien (du moins les parties que j’ai eu l’occasion de voire). Ce que j’aime dans Dofus c’est surtout que c’est un jeu où on peut vraiment délirer et oublier les soucis de la vie quotidienne. En termes de combat, j’aime beaucoup le PvP mais je n’ai rien contre un petit donjon de temps en temps.

Je n’en suis pas à mon premier personnage mais la plupart de mes personnages passés n’avaient pas vraiment bien grandis. Wazzabi en est donc mon personnage de plus haut niveau. Je joue aussi un peu sur le serveur héroïque mais ce n’est rien de très sérieux.

J’aimerais avoir l’honneur de vous rejoindre car ma guilde actuel ne fait presque jamais d’activités de guilde et parce que mon ami Xeliona (Lukaz et moi allons a la même école) m’a dit que vous êtes un groupe dans lequel on n’as pas le temps de s’ennuyer.
Je joue à Dofus surtout pour m’amuser et quand même un peu pour monter de niveaux (un peu d’ambition ne fait pas de mal, non ?). J’espère donc que mon entrée dans la guilde (si vous choisissez me prendre, bien entendu) m’aiderait à atteindre ces objectifs.
Quand à ce que je pense de votre guilde, eh bien, votre site donne envie de rejoindre cette bande de « gaies lurons » (pour vous citer). Je vous apporterais ma bonne humeur (mon humour si vous voulez) et mon soutient dans toutes les actions auxquelles je pourrais participer.
Si j’étais prit, je pense que mon jeu en serait bien plus intéressant et drôle par la socialisation liée a la guilde et les évènements et sorties que vous organisez.

J’espère donc vous avoir convaincu sans vous ennuyer et je vous remercie beaucoup pour ce tutorial qui m’a beaucoup aidé.

Bon jeu a vous, et merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
avatar

Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 23
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: Wazzabi (accepté)   Sam 4 Juil - 21:49

Ouya tu fait un peut serieux comme jeune toi XD
Je te donne un petit pour (petit ^^) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xeliona

avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 22
Localisation : Ain
Votre perso : Xeliona
Charisme : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

MessageSujet: Re: Wazzabi (accepté)   Dim 5 Juil - 0:31

Laughing Armin
Ta candidature est plutot cool mais faut que tu sois plus tranquil et relax farao
Je te donne un grand POUR (que personne croit que je le favorise parce que c'est mon ami Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
avatar

Nombre de messages : 1224
Age : 28
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Wazzabi (accepté)   Dim 5 Juil - 0:35

Pourquoi pas, un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lakusas
Le victimisé
Le victimisé
avatar

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 26
Votre perso : Xelor incapable
Charisme : 2
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Wazzabi (accepté)   Dim 5 Juil - 1:29

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hahahaho
Invité



MessageSujet: Re: Wazzabi (accepté)   Dim 5 Juil - 20:06

désolé si c'est trop serieux, c'est juste que je voulais vraiment avoir l'air bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
avatar

Nombre de messages : 1224
Age : 28
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Wazzabi (accepté)   Dim 5 Juil - 21:14

C'était pas la peine de changer ton pseudo en hahahaho pour paraître moins sérieux xD

Non je rigole Very Happy

Nan bah moi je vois la une preuve de ta motivation donc ce me plaît bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
avatar

Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 34
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Wazzabi (accepté)   Dim 5 Juil - 21:23

Pour un essai Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaforever.superforum.fr
Plumsy

avatar

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 23
Localisation : à un certain endroit
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Wazzabi (accepté)   Lun 6 Juil - 17:02

POUR

(mais c'est quoi le wakeboard? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hahahaho
Invité



MessageSujet: Re: Wazzabi (accepté)   Lun 6 Juil - 17:21

le wake c'est du ski nautique avec une planche. c'est trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
avatar

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 32
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Wazzabi (accepté)   Lun 6 Juil - 17:39

Pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hahahaho
Invité



MessageSujet: Re: Wazzabi (accepté)   Jeu 9 Juil - 21:08

il y plus personne qui répond... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
avatar

Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 34
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Wazzabi (accepté)   Jeu 9 Juil - 23:07

un peu de patience y'a des utop' en vacance x)!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaforever.superforum.fr
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
avatar

Féminin Nombre de messages : 581
Age : 29
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Wazzabi (accepté)   Ven 10 Juil - 22:14

Oui, nous ^^'

mais on fait quand même l'effort de passer entre un coup de plage et un apéro-barbeuc' (on est une belle bande de geeks surtout ><)

la candid' est bien, nous on est partant pour que tu nous rejoignes!

donc, un double pour de la part de Microbe et Moony!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hahahaho
Invité



MessageSujet: Re: Wazzabi (accepté)   Ven 10 Juil - 23:11

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
hahahaho
Invité



MessageSujet: Re: Wazzabi (accepté)   Dim 12 Juil - 10:03

pour l'instant ca fait 9 pours
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
avatar

Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 34
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Wazzabi (accepté)   Dim 12 Juil - 23:19

contact Mogz , Koubikouzi, VIH ou Jelly in game (les autres sont en vacs) pour ton intégration à l'essai
Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaforever.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wazzabi (accepté)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wazzabi (accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: