Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 candidature [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark-stu
Invité



MessageSujet: candidature [REFUSE]   Mer 22 Juil - 23:08

Bonjour a tous,

En vie réelle, je m'appele Guillaume *****, j'ai 13ans et demi je vais avoir 14ans en octobre.j'habite en France dans le Sud-ouest plus précisément en lot-et-garonne. J'aime la moto, sortir entre amis et biensur jouer a dofus lol!

Pour le moment vu c'est les vacances je suis connecté sur dofus casiment tout les jours Smile . Et sinon j'ai college donc je serait surement connecté le soir apres 17h et le mercredi apres-midi et le week-end.

Dans dofus, j'ai un sram air lvl 82 qui voudrait venir dans votre guilde Very Happy mule de sacrieur air 122

Pour les metiers je suis paysan lvl 100, alchimiste lvl 64 sur le sram puis bijoutier lvl 74, jaillomage lvl 100, bricoleur lvl 34, boulanger lvl 100, tailleur lvl 50 sur le compte de mon sacrieur. Je pourrais vous fm tout vos anneau amulette gratuit pour la guilde normal Wink et surement bientot que je pourrais vos fm vos coiffe et cape pour la guilde gratuit aussi car je suis en train de monter le metier de tailleur.

Je joue a dofus depuis 2ans maintenant donc je connais bien dofus et surtout l'élevage de dragodinde vu que j'en est fait auparavant Smile
Ce que je prefere a dofus c'est de me faire des kamas, j'aime bien aider les amis aussi mais j'aime pas trop xp ce n'est mon "truc".

J'ai commencé a jouer a dofus avec un sacrieur qui etait mal monté comme tout les débutant lol! puis a force de jouer avec ce sacrieur et d'en voir d'autre j'ai compris comment le monter alors j'ai recommencé un sacrieur (xD je suis fidèle aux sacrieur) puis j'ai etait air jusqu'au lvl 70 puis la je suis passer dommage puis je n'est pas aimé donc je suis repassé air et entre temp je m'etait fait des mules un eni lvl 85 et un cra lvl 95 puis j'ai su que les sort des sacrieur comme les chatiment aller être "défoncer" donc j'ai décider d'abandonner ce personnage et d'en recommencer un autre et je me suis fait un sram air.

La guilde a l'air bien simpa avec une bonne ambiance, j'ai eu des commentaires agréable a son sujet. Je peux vous apporter umon ambiance puis je peux vous aider a drop et vous fm des anneau et amulette Very Happy . Je pense que c'est une très bonne guilde avec un très bonne ambiance donc c'est pour ça que je voudrait y intégreer lol!

Aurevoir, bon jeu a tous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
+Dachya+

avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre =D
Votre perso : Iopette feu
Charisme : 5
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   Mer 22 Juil - 23:49

Comment as-tu connu la guilde ?
Quelles sont tes autres guildes ?
Pour le moment je reste Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark-stu
Invité



MessageSujet: re candidature   Jeu 23 Juil - 1:32

J'ai connu la guilde par Burnie qui fauchait du riz a pandala eau.
Puis mon sacrieur est dans la Guilde Les Guerriers Divins.

Voilà merci bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Plumsy

avatar

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 23
Localisation : à un certain endroit
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   Jeu 23 Juil - 18:03

Hmm... Je sais pas je suis pas emballé. Y'a rien d'exceptionnel.
NEUTRE à tendance contre (en attendant un peu plus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
avatar

Féminin Nombre de messages : 581
Age : 29
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   Dim 26 Juil - 15:32

Neutre aussi, c'est pas une mauvaise candid' comme on a pu en voir mais ce n'ai pas non plus une candid' extra comme on a pu en avoir aussi... j'suis indécise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
solimannnnn

avatar

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 22
Localisation : Une carte s'il vous plâit!
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   Ven 31 Juil - 17:22

I'm Neutal


Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Microbe
Sram relou
Sram relou
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   Sam 15 Aoû - 16:35

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
avatar

Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 23
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   Sam 15 Aoû - 17:23

J'ai pas voter... je voterai pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torbo

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 23
Charisme : 3
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   Dim 16 Aoû - 1:14

Le lot ? C'est pas loin de chez moi ça ^^

heu neutre j'suis pas emballé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lakusas
Le victimisé
Le victimisé
avatar

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 26
Votre perso : Xelor incapable
Charisme : 2
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   Dim 16 Aoû - 3:37

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
solimannnnn

avatar

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 22
Localisation : Une carte s'il vous plâit!
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   Mar 18 Aoû - 12:34

Meme pas de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Microbe
Sram relou
Sram relou
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   Mar 18 Aoû - 12:38

C'est pas obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
solimannnnn

avatar

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 22
Localisation : Une carte s'il vous plâit!
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   Mar 18 Aoû - 12:46

Mais c'est mieux avec !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help
» Mon lapin refuse son conpagnon LINKSYS WAG54G
» Nabaztag refuse déménagement
» Mon lapin refuse d'aller se coucher
» pourquoi dailymotion refuse ma vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: