Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidatur de Saphirius [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphiriu
Invité

MessageSujet: Candidatur de Saphirius [ACCEPTE]   Dim 16 Aoû - 16:10

Membre de la guilde, bonjour

Je vais tout d'abord me présenter, je m'appelle Kévin j'ai 18 ans et je joue à Dofus depuis que je suis au collège cela va bientot faire 5 ans Smile
J'habite dans le Val d'oise (95), pour ceux qui connaissent j'habite pas loin de Cergy-Pontoise c'est a 30 min en train et pour ceux qui connaissent pas dites vous que c'est pas loin de Paris a 1h a peine Wink
J'ai la chance d'avoir une copine donc inutile de dire que ma passion c'est elle Very Happy

En se qui concerne mes hobbies, comme vous pourrez le constater, Dofus en fait parti mais je ne suis pas comme qui dirait un no life, J'aime le foot d'ailleur je soutient l'équipe du PSG, mais j'aime également la musique et également les films comédies musicales comme High School Musical (HSM).

En ce qui concerne ma disponibilité je joue généralement l'après midi pendant les vacances si je n'ai rien prévus mais en se moment, je suis en train de passé mon code pour avoir le permis donc il se peut que je ne soit pas connecté, sinon pendant les cours je joue le week end et le soir si mes etudes le permettent car étant donné que je suis au lycée et que je passe la bac en fin d'année je ne veux absolument pas le raté.

Maintenant viens la présentation de mon personnage qui est un pandawa lvl 117.
Il est de type eau et répond sous le pseudonyme de Saphirius ou Saphi pour les intimes Wink avec une belle panoplie AA et une magnifique Hache eulouh Fm.

Saphirius est bricoleur lvl 43. Il peut craft des clefs blop ainssi que des multi mais ce n'est pas tout il est également alchimiste lvl 60 et projette l'idée d'être tailleur.

En 5 ans de jeu j'ai vécu beaucoup d'experience. J'ai commencer en temps que noob avec un sadida et je suis rentré dans la guilde United Color of Dofus où j'ai fais de fabuleuse rencontre mais ensuite j'ai eu une zone rouge qui ma fais arreter mon sadida (Hackage) Et j'ai fais toute les races mais celle que j'aime le plus est le Panda, avec lui j'ai était dans Legend Clan's une superbe guilde qui a finit par se dissoudre car un membre pillier de la guilde a décidé de la quitté pour faire sa propre guilde.
Ce qu'il me plait le plus dans dofus ce n'ai pas de monter mon perso pour qu'il soit invinsible mais plutôt de faire des rencontres avec des gens c'est assez plaisant de discuter entre amis du temps qu'il fait dans les differentes régions du pays ou peut être même du monde.

Mon parcours a été plutot simple j'ai eu mon sadida qui s'appeller saphiro puis j'ai fais plein de petite experience sur les autres races que j'ai tous fais monté lvl 100 pour voir qu'elle pouvais être leur technique de jeu et j'ai réaliser que le panda était celui que je préferais.

Mes motivations pour la guilde ne sont pas extraordinaire mais je pense vraiment que votre guilde est la mieux ou fais partit des meilleures en se qui concerne la maturité et le respect des membres
Je pense sincerement que je pourrais apporter autre chose que de l'xp pour votre guilde, je peut deja apporter une maison dans le village d'otomail xD et je suis un grand "déconneur" presque aussi bon que Lagaf dan le juste prix Wink

Sur ce je vous souhaite à tous un bon jeu et et merci de vous etre pris la tête pour lire ma candidature xD
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS

Masculin Nombre de messages : 1360
Charisme : 30

MessageSujet: Re: Candidatur de Saphirius [ACCEPTE]   Dim 16 Aoû - 16:20

Bon ça fait un peu euu.. je sais pas comment te dire ça, mais je vais quand même mettre pour
-
Microbe
Sram relou
Sram relou

Masculin Nombre de messages : 661
Votre perso : Sram
Charisme : 7

MessageSujet: Re: Candidatur de Saphirius [ACCEPTE]   Dim 16 Aoû - 16:24

salut

Pour.
Darmlin

Masculin Nombre de messages : 37
Charisme : 0

MessageSujet: Re: Candidatur de Saphirius [ACCEPTE]   Dim 16 Aoû - 16:39

Saphiriu a écrit:

J'ai la chance d'avoir une copine donc inutile de dire que ma passion c'est elle Very Happy

En se qui concerne mes hobbies, comme vous pourrez le constater, Dofus en fait parti mais je ne suis pas comme qui dirait un no life, J'aime le foot d'ailleur je soutient l'équipe du PSG, mais j'aime également la musique et également les films comédies musicales comme High School Musical (HSM).

Maintenant viens la présentation de mon personnage qui est un pandawa lvl 117.
Il est de type eau et répond sous le pseudonyme de Saphirius ou Saphi pour les intimes Wink avec une belle panoplie AA et une magnifique Hache eulouh Fm.

Mes motivations pour la guilde ne sont pas extraordinaire mais je pense vraiment que votre guilde est la mieux ou fais partit des meilleures en se qui concerne la maturité et le respect des membres
Je pense sincerement que je pourrais apporter autre chose que de l'xp pour votre guilde, je peut deja apporter une maison dans le village d'otomail xD et je suis un grand "déconneur" presque aussi bon que Lagaf dan le juste prix Wink

Sur ce je vous souhaite à tous un bon jeu et et merci de vous etre pris la tête pour lire ma candidature xD

Quoi? ta passion est ta copine?! incroyable!
(Ce jeune homme n'est pas un no-life)
Heuuu...mais tes seules passions devraient être Dofus et Utopia For Ever
(Je déconne hein...)

Tes hobbies:
Ta seule préoccupation de vrait être Dofus et Utop' aussi...
(la encore je déconne,mais High school musical quoi...séries américaine avec des gentils ados qui font du sport ne boivent pas mangent équilibré etc...'fin ça doit être ça x)
c'est un peu comme les pseudos-rockers du genre Jonas Brothers,un rocker fume,bois et bai**(fais des petits dira-t-on...),ça c'est mal,ça me donne une mauvaise image de toi tu sais...j'deconne au sujet de la mauvaise image,tu aime ce que tu veux du moment que tu ne me forces pas a aimer.)

La présentation de ton personnage: Courte mais ça c'est normal,sauf que le stuff on s'en bat un peu,le level,la race;et l'orientation élémentaire c'est ce qui compte :p

Ce que tu peux apporter a la guilde et tes motivations:
Pas de réelles motivations tu dis?
la maison au village oto tu peux le préciser pour augmenter tes chances d'entrer mais sur moi ça prend pas,'fin c'est toujours utile a savoir,ça me fera toujours un "squatt" de plus :p
Qu'est-ce que le juste prix vient faire ici,encore un fan de jeux télés débiles et abrutissants hein? x)

Bon sinon t'as l'air sympa et t'as pas l'air d'être du genre a profiter de nous et a te barrer après.
même si j'ai pu faire quelques remarques un peu "fortes" qui pourraient te vexer (et te faire pleurer :p) sache que tu as mon POUR
(la je déconne pas...et ouais je suis comme ça)
Saphiriu
Invité

MessageSujet: Re: Candidatur de Saphirius [ACCEPTE]   Dim 16 Aoû - 17:45

Mdr Darmlin tes remarques sont peut etre forte pour certains mais par pour moi car comme on dit ce qui nous tue pas nous rend plus fort mais il est vrai qu'elles sont pas fausses je le reconnais Embarassed
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS

MessageSujet: Re: Candidatur de Saphirius [ACCEPTE]   Dim 16 Aoû - 17:49

Darmlin tu as de la chance que Dieu est immortel, sinon j'aurais pu sans doute, peut être, je suppose, mourrir
VIH
Sram relou
Sram relou

Masculin Nombre de messages : 1757
Charisme : 63

MessageSujet: Re: Candidatur de Saphirius [ACCEPTE]   Dim 16 Aoû - 19:59

Bonjour.

Je trouve ta candidature complète et agréable à lire.

POUR.

salut (hop jfinis par le ti smiley qui fait bien)
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure

Féminin Nombre de messages : 3289
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71

MessageSujet: Re: Candidatur de Saphirius [ACCEPTE]   Dim 16 Aoû - 20:48

Purée Darmlin t'es trop taré ! mais j'adore l'humour x)

Revenons à nos moutons, enfin à ta candid' saphir'

Je la trouve complète et elle nous donne à voir quelqu'un de sympathique, je suis donc POUR

(et j'aime bien les panda!! si je recommencais un perso je crois que je prendrais un petipanda)

PS: en plus un panda meme pas mule ca court pas les rues Wink

TomTom le GPS
TomTom le GPS

MessageSujet: Re: Candidatur de Saphirius [ACCEPTE]   Dim 16 Aoû - 22:40

En même temps ya pas beaucoup de rues dans le monde des douze mwahahahah
Lakusas
Le victimisé
Le victimisé

Masculin Nombre de messages : 304
Votre perso : Xelor incapable
Charisme : 2

MessageSujet: Re: Candidatur de Saphirius [ACCEPTE]   Dim 16 Aoû - 22:44

Pour ! =)
Saphirius

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Candidatur de Saphirius [ACCEPTE]   Dim 16 Aoû - 23:14

Je vous aime cheers
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol

Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23

MessageSujet: Re: Candidatur de Saphirius [ACCEPTE]   Dim 16 Aoû - 23:27

Let's try, I wanna see Smile

Pour un essai
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz

Féminin Nombre de messages : 581
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20

MessageSujet: Re: Candidatur de Saphirius [ACCEPTE]   Lun 17 Aoû - 0:01

coucou, j'me souviens de toi :p

(ça fait toujours bien de dire que c'est nous qui avons envoyé les cadidats ici quand c'est des bonnes candid', c'est le genre de truc qu'on tait quand c'est une candid' pourrie XD)

mon petit frère qui a un perso chez nous s'apelle Saphit alors va pas falloir vous appeler par vos petits noms ^^"

sinon j'aime bien ta candid', c'est très sobre, très explicatif... ça nous raconte bien tout ce qu'on veut, et c'est rare les candids sans RP qui sont bien fournies! manque juste un petit grain de folie ce serait mon seul reproche mais ça c'est le stress hein ;p

donc Pour évidamment

en esperant te voir bientôt parmis nous
Darmlin

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Candidatur de Saphirius [ACCEPTE]   Lun 17 Aoû - 20:08

Mogz a écrit:
Darmlin tu as de la chance que Dieu est immortel, sinon j'aurais pu sans doute, peut être, je suppose, mourrir

Tu sous-entend que tu es Dieu hein?
mais Dieu c'est moi!
(bah ouais je l'ai décidé lors d'un voyage en allemagne et tout le monde l'a accepté(inconsciemment peut-être....)doncje suis Dieu)
J'ai créé la femme!
Et l'homme je l'ai créé après pour occuper toutes celles dont je m'étaient déjà occupé.....héhéhé Twisted Evil

Mais bon j'veux bien te r'filer mon poste parc'qu'au bout d'un moment c'est crevant et en plus "les voies du seigneur sont impénétrables" et ça c'est chiant (même si le seigneur doit sûrement pouvoir pénétrer...(et la ils vont dire "ohlalala euhlala le per-euuuu-ver-euuuu,en quoi cela est pervers? c'est de l'humour pour enfant hahaha))

Euh ouais sinon 'Saphirius" le "Je vous aime" c'tait pas obligatoire (même si l'être humain aime savoir qu'il est aimé)
mais bon "Peace and love" comme on dit,t'es un p'tit hippie?(j'demande ça parce que les hippies consomme du L.S.D
(Lucy in the Sky with Diamonds...une chanson sympa des Beatles..pour ceux qui connaissent et qui sauront faire le rapprochement,elle avait d'ailleurs été censurée pour ça il me semble xD)'fin j'demande ça parce que ça doit être marrant d'prendre du LSD même si ça peut être très nocif..juste pour te demander ensuite quel genre d'hallucinations tu as eu? mwahaha)

Bon euh sinon bah euuh...rien...

(Jelly je ne suis pas taré..je suis moi-même...)
Torbo

Charisme : 3

MessageSujet: Re: Candidatur de Saphirius [ACCEPTE]   Lun 17 Aoû - 21:07

Bonsoir, pour la pèriode d'essai, tu m'as convaincu ! What a Face
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS

MessageSujet: Re: Candidatur de Saphirius [ACCEPTE]   Mar 18 Aoû - 3:13

Darmlin reconnais ma toute puissance ou tu subira mon chatiment suprème
solimannnnn

Masculin Nombre de messages : 225
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1

MessageSujet: Re: Candidatur de Saphirius [ACCEPTE]   Mar 18 Aoû - 12:40

POUR au moins c'est complet !!

Rythm

Masculin Nombre de messages : 137
Votre perso : Une grosse mulasse de sacri --"

MessageSujet: Re: Candidatur de Saphirius [ACCEPTE]   Jeu 20 Aoû - 17:24

POur :p
VIH
Sram relou
Sram relou

Masculin Nombre de messages : 1757
Charisme : 63

MessageSujet: Re: Candidatur de Saphirius [ACCEPTE]   Mer 26 Aoû - 10:35

Accepté à l'essai.

Contacte VIH/Koubikouzi, Jelly, Microbe ou -Moonlight- IG pour que l'on t'invite.

salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatur de Saphirius [ACCEPTE]   

Candidatur de Saphirius [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1