Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Remygio in the placeuh ! [accepté]

Aller en bas 
+5
Rythm
Plumsy
Jelly
eikko
Akira
9 participants
AuteurMessage
Remygioo
Invité




Remygio in the placeuh ! [accepté] Empty
MessageSujet: Remygio in the placeuh ! [accepté]   Remygio in the placeuh ! [accepté] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:14

*Entre , voyant quelques chopines étallées par terre*


*Se donne du courrage* Bonjours ! Moi c'est Remygio , Jeune disciple Iop de cercles 80.

Avant de continué , je vous ai préparé un pitit RP , un peu brut mais quand l'inspiration vient pas , piouf , c'est dûr.


Alors qu'il se promenait du coté de bonta, Remygio se trouva nez-à-nez avec un Trool, bien que lasse des combats contre ces trools plus qu'idiots, il le combatit mais ne pû esquivez la massue du trool qui l'assoma et le fit retourner dans le passé. Il vit son pére, qui combattait de terrible bontariens . Il fut malheuresement submergée par leur nombre. Mais avant de succomber il lui dit:
"Mon fils écoute moi, tu dois combattre bonta , tu dois devenir fort et pour cela, tu dois rejoindre la guilde Utopia for ever , ils t'aideront dans ta quéte et tu y trouveras peut-être des compagnons et qui sait, peut-être une femme!"
Puis d'un coup Remygio revint dans le présent et se retrouva nez-a-nez avec un membre d'utopia for ever et lui dis:
"Un membre d'utopia tiens donc ! Comme le hasard fait bien les chose! amène moi donc à ta guilde que j'y dépose ma candidature je te prie. Et c'est ainsi que remygio déposa sa candidature chez Utopia for ever en éspérant qu'il y soit accepté, pour pouvoir réaliser sa quéte.

Voili voilou c'est la fin de mon ère pé !

Sinon Irl :

je suis une zeune n'homme de 14 ans , aimant le hand , les filles (surtout ? bom ) Raconter de bonnes blagues quand l'hummeur des autres n'es pas au tops
Ainsi que de sauter dans l'eau quand il fait trop chaud (les ordis water-prouf existe pas encore No )

Côté métier , je suis alchimiste niveau 21 ( fait trop chaud pour travailler (a) )

Et pour finir , mes motivations pour entré dans la guilde sont que l'ambiance est , a ce que j'ai pu entendre plus qu'agréable , puis , aidé a droope j'adore donc pour tous vos donjons je serrais surment de la partie.

Je pense avoir fait le tours , si une question vos turlupine je me ferrais un plaisir d'y répondre.

Cordialement Remygio.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Remygio in the placeuh ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remygio in the placeuh ! [accepté]   Remygio in the placeuh ! [accepté] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:11

Discuter avec lors d'une rencontre fortuite, la candid' est banal, mais le joueur est très gentil et sympathique, j'ai bien apprécié le personnage Smile

Je mets Pour
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

Remygio in the placeuh ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remygio in the placeuh ! [accepté]   Remygio in the placeuh ! [accepté] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:58

bonjour,

t'as l'air bien sympa et même si le RP est un peu... creux (:p) il en reste néanmoins original et c'est un bel effort de ta part!

On n'en apprend pas beaucoup ni sur toi IRL d'une part (mais tu as le droit de garder l'anonymat :p) ni, par contre, sur ton passé Dofusien et là j'aimerais en savoir un peu plus: du genre depuis combien de temps tu joues, pourquoi prendre un iop, comment t'as connu la guilde Utopia etc...


enfin, moi j'suis quand même POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Remygio in the placeuh ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remygio in the placeuh ! [accepté]   Remygio in the placeuh ! [accepté] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:25

Je pense de mon côté avoir la réponse à ta dernière question Moony Very Happy

Je l'ai rencontré sur Mizou' a un phénix
Revenir en haut Aller en bas
Remygio
Invité




Remygio in the placeuh ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remygio in the placeuh ! [accepté]   Remygio in the placeuh ! [accepté] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:15

Bonjours a vous !


Alors moon pour répondre a t'es questions , j'ai connu votre guilde totallement par hasard (en cherchant dans les forums de guilde de brumaire) , c'est vrais que juste après j'ai rencontré akira au phenix qui m'as confirmé ce que je penssais.

Irl j'habite sur la côte d'azur je m'apelle maxime et je joue au hand. (je préfère ne pas m'étallé sur ma vie IRL si ca dérange pas)

Sur mon passé dans dofus je joue depuis environ 2 ans , je ne joue pas 'beaucoup' mais quand je joue je préfère drooper que xp (les traques ca me suffit cheers)

Et pour finir j'ai choisie de joué un iop car c'est un des seuls perso qui priviligie toute les voix (air/terre/feu/dmg etc :p)

Puis le fait de pouvoir jouer tactique tout en bourrinant me plaît bien.

Pour ce qui est du futur je pense passez % en jouant sur tout les sorts avec une panoplie blop multicolore ainsi qu'une DD ivoire/amande level 100.

Je pense avoir tout dit si vous avez d'autre question n'hesitez pas

Bonne journée , Remygio
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Remygio in the placeuh ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remygio in the placeuh ! [accepté]   Remygio in the placeuh ! [accepté] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:17

Owi un Iop qui joue avec ts les sorts (qui sont presque tous trop bien en fait) des iopinou !! c'est ma neehla qui va être contente Smile

Je suis pour, candid' sympathique, et j'ai bien aimé le RP , j'attends de te connaitre in game à bientot !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Plumsy

Plumsy


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : à un certain endroit
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12
Date d'inscription : 01/03/2009

Remygio in the placeuh ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remygio in the placeuh ! [accepté]   Remygio in the placeuh ! [accepté] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:51

Comme l'ont déja dit les autres t'as l'air sympatoche et j'ai rien contre. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rythm

Rythm


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : si seulement je le savais ... x)
Votre perso : Une grosse mulasse de sacri --"
Charisme : 0
Date d'inscription : 03/06/2009

Remygio in the placeuh ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remygio in the placeuh ! [accepté]   Remygio in the placeuh ! [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:02

POur avoir bavardé 2 fois avec notre ami le "iopinou" comme aurait dit jelly Very Happy je suis pour, il a l'aire simpas et j'aime bien la candid' donc Pour Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
solimannnnn

solimannnnn


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Une carte s'il vous plâit!
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Remygio in the placeuh ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remygio in the placeuh ! [accepté]   Remygio in the placeuh ! [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:16

je suis une zeune n'homme de 14 ans , aimant le hand

ça c'est bien mais bon on sait même pas ton Level donc Neutre pour l'instant

Tu as de l'ambition au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Remygio
Invité




Remygio in the placeuh ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remygio in the placeuh ! [accepté]   Remygio in the placeuh ! [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:00

Salut ! J'ai précisé mon level au début de ma candidature , je suis un iop de cercle 87 (80 au jours de la candidature)

A plus IG , Remygio.
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka

Yatsuka


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 28
Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis
Charisme : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Remygio in the placeuh ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remygio in the placeuh ! [accepté]   Remygio in the placeuh ! [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:32

Yatsuka et Hystamna se faufilent dans la taverne et déposent sur une table un parchemin avec écri en langue ancienne : "POUR"


Dernière édition par Yatsuka le Ven 28 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeliona

Xeliona


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Ain
Votre perso : Xeliona
Charisme : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Remygio in the placeuh ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remygio in the placeuh ! [accepté]   Remygio in the placeuh ! [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:37

Salut, salut
T'a l'air cool c'est pour ça que je dit POUR Remygio in the placeuh ! [accepté] 488705
Revenir en haut Aller en bas
remygio
Invité




Remygio in the placeuh ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remygio in the placeuh ! [accepté]   Remygio in the placeuh ! [accepté] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:51

Bonjours ! je pars 3 jours en stage de hab=nd a dimanche ! salut
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

Remygio in the placeuh ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remygio in the placeuh ! [accepté]   Remygio in the placeuh ! [accepté] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:36

inscris toi au lieu de poster en invité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
solimannnnn

solimannnnn


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Une carte s'il vous plâit!
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Remygio in the placeuh ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remygio in the placeuh ! [accepté]   Remygio in the placeuh ! [accepté] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:35

Ah oui en effet excuse moi

Neutre===> POUR !

Tu fais du hand a quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Remygio in the placeuh ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remygio in the placeuh ! [accepté]   Remygio in the placeuh ! [accepté] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:54

Je trouve que mon nom est synonyme d'assurance adhésion dans c'te guilde xD.

C'est vrai, franchement à chaque fois qu'on viens entre guillemet de ma part ca se passe toujours bien ! xD

Akira l'assurance des jeunes candidats ! Cool


*S'en va en flambant a mort, trouvant son intervention d'une folle modestie*
Revenir en haut Aller en bas
Remygio
Invité




Remygio in the placeuh ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remygio in the placeuh ! [accepté]   Remygio in the placeuh ! [accepté] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:22

bonjours Smile je suis revenue , soli , je fais les championnats de france en inter-com (var-alpes-maritimes) et voui eikko je vais songé a m'inscrire ^^'

a plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Remygio in the placeuh ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remygio in the placeuh ! [accepté]   Remygio in the placeuh ! [accepté] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:34

J'ai pas envi d'aller sur dofuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus j'ai pas envi de jouuuuuuuuuuuuuueerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... x) ((((Flood? xD))))


[Modéré par Moony: cesse ton flood sur les candid's, dernier avertissement]


(spéciale dédicace à Microbe XD)
Revenir en haut Aller en bas
solimannnnn

solimannnnn


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Une carte s'il vous plâit!
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Remygio in the placeuh ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remygio in the placeuh ! [accepté]   Remygio in the placeuh ! [accepté] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:43

Ok et moi qui en suis meme pas au niveau régional ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Remygio in the placeuh ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remygio in the placeuh ! [accepté]   Remygio in the placeuh ! [accepté] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:47

Aaaaah ... T.T Retire le message bleu il me fait peur.... (flood sauf si je me rattrappe en disant un truc interessant)
Awai le hand c'est le truc ou tu cours après une baballe plus petite que la foot et où tu la jette dans un truc carré? ^^
Revenir en haut Aller en bas
solimannnnn

solimannnnn


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Une carte s'il vous plâit!
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Remygio in the placeuh ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remygio in the placeuh ! [accepté]   Remygio in the placeuh ! [accepté] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:51

Tiens Tiens je croyais que tu en faisais ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Remygio in the placeuh ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remygio in the placeuh ! [accepté]   Remygio in the placeuh ! [accepté] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:54

J'en fait tout seul ou avec mon oncle ^^
Mais jsuis nul jme suis fait battre par un mur --'
Revenir en haut Aller en bas
Remygioo
Invité




Remygio in the placeuh ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remygio in the placeuh ! [accepté]   Remygio in the placeuh ! [accepté] Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:15

Hey bonjour a vous ! Je voudrais savoir si il fallais encore beaucoup de réponse pour être accépté. Sinon j'ai essayé de m'inscrire et ca bug , le nom etc sont déjà pris ><

Remygio ! (Qui espère vous regoindre bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

Remygio in the placeuh ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remygio in the placeuh ! [accepté]   Remygio in the placeuh ! [accepté] Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:27

je t'ai activé manuellement, contacte moi IG pour avoir ton mot de passe

(-Moonlight- ou Hitmaneo)
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Remygio in the placeuh ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remygio in the placeuh ! [accepté]   Remygio in the placeuh ! [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:40

9 POURS

tu es accepté à L'essai, contacte : -moonlight- , Microbe , Mogz ou Syrocco en jeu pour débuter ta période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Remygio in the placeuh ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remygio in the placeuh ! [accepté]   Remygio in the placeuh ! [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remygio in the placeuh ! [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: