Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 candidature pour une guilde [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
x-jojo-x
Invité




candidature pour une guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature pour une guilde [Refusé]   candidature pour une guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:59

Bonjours a tous et a toutes je suis simpatique amical bon je ver pas raconter ma vie quand meme je suis un sadida de lvl 47 connaisan deja 2membre de la guilde = full-leternel et white-puma sinon je suis toujours pres pour des sortie dj ou drop ou jaide pour avoires des ekipement si il en a besoin.Je naime pas ce qui me martirisse a tout bous de champs,ce
qui me traites. Voila un petit resumer,maintenant lhistoire un peu inventer.
Cest lhistoire dun jeune sadida qui venait de netre , les parents de se jeune sadida decidere de lapeller vodou-vadou. Un jours vodou-vadou decida de partires a lavantures le jours de ces 10 anx,il dit adieu a ces parents.il traversa la foret du chene mou,la caverne du koullosse,se fut un jour ou il appercu une simpattique cratte, et un jeune xellor ils partire a laventure ensembles affronttent la fureur des monstres.Un jours ils devint se dire au revoire et a bientot mais depuis se jours il ne les revinres pu et rechercha une guilde simpattique et aunorable.

Fin.








Jespere que sa vous a plus et a aider a reflechire Smile PS) en vrai je suis un garçcon de dix ans
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

candidature pour une guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour une guilde [Refusé]   candidature pour une guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:18

Bonjour,

Je crois que de toute ma vie j'ai jamais rien lu de pire.
Et le fait que tu ais 10 ans n'excuse rien.



Même pas la peine de soumettre "ça" à des votes, tu es recalé sans 2ème chance possible. Je lock, laisser ça ouvert reviendrait à un lynchage en place publique.



Bonne continuation (pas chez nous en tout cas)

salut
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour une guilde [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE]
» candidature pour une guilde fun^^ [REFUSE]
» Annonce pour la guilde utopia for ever^^ [REFUSE]
» Candidature pour la guilde Utopie For Ever [Refusé]
» Un ptit iop tres amical pour la guilde :) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: